Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 320 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 9576
  1. #2941
    En chasseur c'est clair que ça risque d'être lourd à gérer, mais c'est le genre de truc qui occupe en multi crew.

    Et la seconde partie de la vidéo montre qu'ils commencent (enfin) à s'en occuper un peu... Le copilotage va ptete servir à qqchose
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #2942
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Suffirait qu'ils mettent un système où tu peux mettre une ou plusieurs tablettes ou smartphone à côté de ton écran et reprendre les écrans du vaisseau dessus, ça permettrait d'interagir plus naturellement avec les écran du vaisseau.
    Tu peux déjà le faire une une tablette ou smartphone.

    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    Encore une usine à gaz avec une brouette de réglages à faire au début et pendant les combats.
    Et comme l'interface est tellement pratique, ça ne servira jamais.
    Bas en fait c est de l'optimisation les joueurs qui ne le feront pas seront moins performant rien de plus.
    Les chasseurs biplace vont avoir un avantage, quand tu es 2 pour faire ce qu'un seul joueur dois faire ça aide.
    Dernière modification par Sysco ; 14/05/2021 à 11h50.

  3. #2943
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Tu peux déjà le faire une une tablette ou smartphone.
    Et ça permet d'y avoir le MobiGlass ou les mêmes écrans que sur le vaisseau ?
    Faut installer un truc tiers je suppose ?

  4. #2944
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Et ça permet d'y avoir le MobiGlass ou les mêmes écrans que sur le vaisseau ?
    Faut installer un truc tiers je suppose ?
    Tu n'as pas acces a la mobiglass mais a l interface de ton ship grace au raccourcis clavier en fait.

    le nom de l apply c est gameglass.

  5. #2945
    Ah oui donc application tierce, avec modules payants et qui nécessite de se faire un compte, non merci

    Non moi je parlais d'un truc intégré au jeu et qui reprendrait simplement l'interface des MFDs du vaisseau.

  6. #2946
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    Encore une usine à gaz avec une brouette de réglages à faire au début et pendant les combats.
    C'est justement ce genre de réglages qui peut faire la différence entre un joueur qui ne joue que par la strict puissance de feu et celui qui sera maitrisé les capacités de son vaisseau pour en tirer avantage au bon moment, en somme c'est du pure skill.
    Comme le fait remarquer Sysco cela va aussi permettre de marquer plus la différence entre les différentes capacités offensif ou défensif des vaisseaux tout particulièrement avec le siège copilote qui pour l'instant présente assez peu d'intérêt.
    Il manquera plus qu'avoir une ergonomie adapté pour en tirer partie.

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Non moi je parlais d'un truc intégré au jeu et qui reprendrait simplement l'interface des MFDs du vaisseau.
    Depuis le début de l'année et jusqu'à novembre il y a gros travail de refonte de ces interfaces, il est donc assez probable que cela aille dans ce sens.
    On a d'ailleurs déjà eu un aperçu de prototype dans un ISC de fin 2020.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  7. #2947
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Suffirait qu'ils mettent un système où tu peux mettre une ou plusieurs tablettes ou smartphone à côté de ton écran et reprendre les écrans du vaisseau dessus, ça permettrait d'interagir plus naturellement avec les écran du vaisseau.
    Franchement non, faut que le jeux soit un minimum pratique sans avoir un bordel autour de soit, ce qui est prévue entre les OC, le capacitor, la gestion de shield, des radars etc... c'est clairement l'usine a gaz.

    Le genre d'appli gameglass c'est pour le RP, pour les combat sérieux ç'est pas opti du tout (devoir bouger ces mains sur la tablette en plein fight, lol quoi...)

    Actuellement en combat, on as déjà énormément de truc à gérer, c'est chaud ce qu'ils font je trouve.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 14/05/2021 à 14h48.

  8. #2948
    Evènement de commerce pour l Invictus.
    In the first phase of Fleet Week, trade commodity demand at shops in Area18 and New Babbage will increase causing commodity prices to increase based on the new demands. We would like traders to test this with the new system that shows commodity demands at locations in the mobiGlas. Please let us know how well this is working and any feedback on this is well appreciated!

    Petit trade de firework du coup !

  9. #2949
    On s'organise une petite visite groupée de l'invictus ?

  10. #2950
    Bon, j'ai encore tout désinstallé. Le jeu chez moi ne marche plus. Ptu ou pas, même galère. Je lance, j'arrive dans le lit, ça crash. Pas le cas en Hangar. ça me rend fou.

  11. #2951
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    On s'organise une petite visite groupée de l'invictus ?
    Samedi soir ? A condition que l'on parvienne a se connecter (ça sera surement blindé).







    EDIT:

    Et voila le RSI Scorpius, qui devrais être la vente concept de cette Invictus week:

    Spoiler Alert!
    Un Heavy Fighter qui a l'air tres bien armé:
    Le model 3D manipulable: https://sketchfab.com/3d-models/rsi-...d3d78c06beb3cf










    Et sinon:





    Dernière modification par Shamanix ; 17/05/2021 à 23h29.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #2952
    Bon le samedi 22, on visite le PU
    Rendez vous sur discord.
    Il y aura un give away d'idris M
    (ou pas)

  13. #2953
    A moins qu'un Javelin, je ne vient même pas
    Cela dit, a propos de la date, je vient de voir que le Samedi soir est l'ouverture du Free Flight, du coup je me demande si on ne ferais pas lieux d'avancer ça a Vendredi.
    Que ça risque d'être chaud pour se connecter avec l'afflux de joueurs de la Freeflight week.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #2954
    Mettez vos dispos. VEndreci 20H00 ou SAmedi 20H00 ? Sur New Babadge et Discord vocal.
    Pour s'inscrire :
    https://www.doodle.com/poll/kpipw7qe8ppkawih

  15. #2955
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Mettez vos dispos. VEndreci 20H00 ou SAmedi 20H00 ? Sur New Babadge et Discord vocal.
    Pour s'inscrire :
    https://www.doodle.com/poll/kpipw7qe8ppkawih
    moi moi moi j'ai pas piloté depuis un bail mais je suis partant pour m'en payer une tranche avec vous... euh.... avant qu'on y aille... je vous ai pas raconté l'histoire du hammerhead qui se faisais machouiller par les portes du dock à New Babbage? j'en ai encore des zygomatiques de bodybuilder tellement j'ai ris...

    j'ai mon cokpit à remettre en place et un peu de binding à faire cette semaine pour être prêt... mais rien d'insurmontable...

    PS: le Scorpius il se range (coté taille/ armemement/puissance de feu) dans la lignée des Vanguard/Reedimer/ARES en vrai HEAVY GROS Fighter? ou bien plutôt dans la lignée des medium+ comme le Hurricane et consort soit juste un chasseur léger alourdis et un chouilla mieux armé que les light fighters? j'attend de voir mais j'ai comme un doute...
    Spoiler Alert!
    cela dit ya pas mal d'armes sur les ailes et il à l'air massif comme un Vanguard (en envergure) mais en tout cas le look déchire il à l'air bien soigné le bestiau ... à dire vrai, j'espère sincèrement l'arriivée d'un concurrent sérieux au Vanguard dans la catégorie Heavy Fighter donc je suis peut être à l'ouest mais si c'est le cas...

    j'avoue que coté dénomination c'est un peu flou pour moi le rangement des ships pour l'instant...
    ya que moi qui y vois un
    Spoiler Alert!
    "genre de gros X wing sorti tout droit d'une campagne de Fan Service Lucas Art... Euh Disney... "
    ou bien c'est tout à fait normal ?
    Dernière modification par Canarmageddon ; 18/05/2021 à 15h24.

  16. #2956
    et je vais éviter de passer ma soirée à miner en prison cette fois. (C'est pas gagné)
    Je propose de s'habiller de la façon la plus amusante possible pour faire quelques Screen dans le Javelin ...
    Histoire de rester dans la lignée de notre organisation :Skill et bon goût (plus ou moins)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    moi moi moi j'ai pas piloté depuis un bail
    Ok tu es désigné pilote en chef si on sort.

  17. #2957
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    et je vais éviter de passer ma soirée à miner en prison cette fois. (C'est pas gagné)
    Je propose de s'habiller de la façon la plus amusante possible pour faire quelques Screen dans le Javelin ...
    Histoire de rester dans la lignée de notre organisation :Skill et bon goût (plus ou moins)

    - - - Mise à jour - - -


    Ok tu es désigné pilote en chef si on sort.
    cool je vais me tirer sur le manche toute la soirée mais préparez des slip de rechange... on sais jamais...

    j'ai tout un pannel de gros ship à dispo au besoin (mais que je ne maitrise pas) Hammerhead notamment cause j'ai eu la faiblesse de préco le Perseus , mais j'essaye d'apprendre à maitriser les petits faute de gens à enmener dans les gros, j'ai un Talon aussi, et ils m'ont pledge un Vanguard en plus du hammer , et il est vraiment cool, mais son design me botte pas plus que ça... du coup j'attend de voir reedeemer et autres moyens gros qui se joue seul ou à 2 dans le genre et dans cette catégorie de taille...

    ok pour la tenue de déglingos exigée...

  18. #2958
    Tonk Royal

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #2959
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    PS: le Scorpius il se range (coté taille/ armemement/puissance de feu) dans la lignée des Vanguard/Reedimer/ARES en vrai HEAVY GROS Fighter?
    Ouaih c'est taille vanguard, alors le scorpius a l'air cool, mais niveau efficacité ca a l'air d'être comme tout autre vaisseau multicrew de taille inferieur a 30Metres.

    Vaut mieux 2 hornets qu'un hurricane (sachant que le hurricane est aux fraises en ce moment ( a moins d'armure qu'un buccaneer et est moins agile qu'un sentinel))
    vaut mieux 2 vanguards qu'un Scorpius

    Le redeemer a l'air de s'en sortir un peu mieux avec son shield S3, mais si il a le meme montant d'armure qu'un vanguard( maintenant ou armor 2.0 ) bah... 3 vanguards ca sera mieux qu'un redeemer avec 3 personnes.
    (une histoire d'HP effective et regen shield dans tout les cas)

    Donc on verra avec l'équilibrage, mais pour le moment, j'ai l'impression que CIG aime bien sortir des vaisseaux a 2 ou 3, qui s'en sortirait logiquement moins bien que 2 ou 3 vaisseaux.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  20. #2960
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Ouaih c'est taille vanguard, alors le scorpius a l'air cool, mais niveau efficacité ca a l'air d'être comme tout autre vaisseau multicrew de taille inferieur a 30Metres.

    Vaut mieux 2 hornets qu'un hurricane (sachant que le hurricane est aux fraises en ce moment ( a moins d'armure qu'un buccaneer et est moins agile qu'un sentinel))
    vaut mieux 2 vanguards qu'un Scorpius

    Le redeemer a l'air de s'en sortir un peu mieux avec son shield S3, mais si il a le meme montant d'armure qu'un vanguard( maintenant ou armor 2.0 ) bah... 3 vanguards ca sera mieux qu'un redeemer avec 3 personnes.
    (une histoire d'HP effective et regen shield dans tout les cas)

    Donc on verra avec l'équilibrage, mais pour le moment, j'ai l'impression que CIG aime bien sortir des vaisseaux a 2 ou 3, qui s'en sortirait logiquement moins bien que 2 ou 3 vaisseaux.
    A voir quand le copilote aura autre choses a faire que de tiré a la tourelle.

  21. #2961
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Donc on verra avec l'équilibrage, mais pour le moment, j'ai l'impression que CIG aime bien sortir des vaisseaux a 2 ou 3, qui s'en sortirait logiquement moins bien que 2 ou 3 vaisseaux.
    Il faut aussi penser que pour le moment, on ne paye pas vraiment les coûts d'entretien/carburant/réparation/assurance. Logiquement, à terme il sera plus cher à puissance de feu cumulée égale de sortir deux vaisseaux qu'un seul.

    Et les composants (dont notamment les radars) embarqués devraient aussi changer la donne. En théorie, plus le vaisseau est petit, plus il y aura de limitation sur la puissance des composants embarqués.
    2 petits vaisseaux en chasse avec une portée radar de 5 km seront tout de suite moins sexy qu'un vaisseau plus gros avec une portée radar de 8 km, surtout si le radar de 8 km est dans le vaisseau de ton ennemi !

  22. #2962
    Allez hop : on se motive pour la petite photo de corpo :
    C'est par ci pour s'inscrire, avec la tenue la plus loufoque possible. Rendez vous à New Babbadge
    https://www.doodle.com/poll/kpipw7qe8ppkawih

    Que l'on puisse au moins remplir un HH pour s'encaster dans une porte

  23. #2963
    La tenue fournie avec le starter pack c'est assez loufoque ?

  24. #2964
    3.13.1 LIVE ! (Patch en ligne !) https://status.robertsspaceindustrie...dents/e2d0a2f0

    Ha, et tout ceux qui se connecterons au moins une fois pendant l'Invictus Week auront une veste en cuir Invictus Week IG gratos: https://www.reddit.com/r/starcitizen...cket_free_for/

    Sinon, un petit supplément Scorpius ?



    EDIT: D'ailleurs, extrait du roadmap roundup d'aujourd'hui:

    RSI Scorpius is coming next year in 3.17
    (A prendre bien sur avec les pincettes de rigueurs, comme a chaque fois qu'on évoque le futur au delà de 2 mois avec CIG ^^).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #2965




    (bon en vrai le dernier est vieux mais j'l'aime bien )
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #2966
    Hé, hé ! Un Redditeur c'est amusé a revenir sur la grande aventure du salvage dans SC:





    Ha, et vous attendiez la 3.14 avec impatience ? Voila de quoi refroidir vos ardeurs: Elle a été proprement massacrée lors de la roadmap update d'hier:




    La gestion a la CIG, quoi.

    EDIT: Ha, en revanche le Hull-C (attendu de longue date lui aussi) est maintenant officiellement prévu pour la 3.16 a la fin de l'année (et le Hull-A pour la 3.17 début 2022 avec le Scorpius), m'enfin bon, vous commencez a connaitre CIG hein, ça a de grande chances de ne pas arriver a cette date.

    Voila le (gros) roadmap roundup de cette semaine: https://robertsspaceindustries.com/c...-May-19th-2021
    Dernière modification par Shamanix ; 20/05/2021 à 08h38.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #2967
    En gros toute la partie Healing a move a la 3.15 (septembre techniquement).
    On garde des morceaux énorme comme Orison, le début du multicrew avec le missil operator mode, la gestion des capacitor (a voir si le copilote pourra les gérés), le rework des radar et le planetary volumetric clouds.
    La 3.14 sera plus petite que prévu mais de la a dire qu'elle vas être vide comme j'ai pu le lire c est du gros n'importe quoi.

  28. #2968
    Les p'tits salauds ils ont fait un X-Wing.

    Ils vont faire péter la banque à mon avis.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  29. #2969
    Il y a du changement dans le loaner ship matrix, les vaisseaux du merchant man passe du defender + caterpillar au defender + Hercule C2

    https://support.robertsspaceindustri...er-Ship-Matrix


  30. #2970
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    En gros toute la partie Healing a move a la 3.15 (septembre techniquement).
    On garde des morceaux énorme comme Orison, le début du multicrew avec le missil operator mode, la gestion des capacitor (a voir si le copilote pourra les gérés), le rework des radar et le planetary volumetric clouds.
    La 3.14 sera plus petite que prévu mais de la a dire qu'elle vas être vide comme j'ai pu le lire c est du gros n'importe quoi.
    Je n'ais pas dit qu'ell étais vide, j'ai dit qu'elle avais été massacrée.
    Heureusement encore qu'il reste quelques trucs a se mettre sous la dent ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Page 99 sur 320 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •