Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 320 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 9586
  1. #2761
    Pense qu'il y a le prochain DLC qui va sortir dans un mois, c'est peut-être l'occasion de t'y remettre un peu avant pour retrouver tes repères afin de pouvoir plonger dans toutes les nouveautés qui seront proposées.
    Après, c'est sûr que ça lassera au bout d'un moment, mais la question est surtout "quand" plutôt que "si", et chacun est différent vis-à-vis de ça, mais ça vaut le coup d'essayer pour voir où on se situe.

  2. #2762
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Non pas du tout. A part Dirt Rally qui est une exception, je ne suis pas fan de pilotage en particulier. Ce que j'aime c'est découvrir des mondes, des univers, ou réfléchir et pousser des mécaniques (Factorio, les jeux de gestions en général...). Et dans Flight Simulator bah je n'aurais pas ces composantes là, et le plaisir de maitriser un avion ne me motive pas particulièrement (d'autant que je joue à la manette ).

    En tous les cas c'est intéressant comme conversation !
    Paradoxalement, ce n'est pas le pilotage en soit le point fort de MSFS, d'ailleurs le gamepad marche bien. C'est plutôt comprendre l'avionique, le tableau de bord, les procédures, bref s'approprier le fonctionnement, exactement comme SC ou Elite, avec le même point commun que c'est à toi de chercher comment marchent les choses. Et profiter du vol, en prenant une claque visuelle et immersive perpétuelle. Il n'y a aucun but dans le jeu si ce n'est améliorer sa compréhension du vol.

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Non mais, le plus vite possible... j'ai 400h sur Elite moi aussi, hein, j'ai eu bien le temps de test tous les gameplays de l'époque (c'étais la phase sympa d'Elite), sauf qu'au biut d'un moment il ne restais que le farm pour passer rang Elite et acquérir les derniers gros ships sortis.

    Apres encore une fois, les choses ont du changer depuis le temps (ne serais ce que les gameplays, a l'époque l'explo était chiante comme la mort dans Elite), et il faudrait que je m'y re-mette sérieusement.
    Le minage est diversifié maintenant (3 methodes de minage différents, mais avec un python tu peux tout faire), l'exploration s'est enrichie de différents scanner aussi dont un qui ressemble un peu aux scan de planètes dans Mass Effect 2. Par contre, entre les tutos à lire sur le net, le fitting, et la pratique, compte bien 2 ou 3 sessions de jeu minimum pour t'y remettre

    Cette semaine je fais l'inverse : je me remet au minage dans SC que je n'avais pas testé depuis l'ajout des raffineries.

  3. #2763
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Non mais, le plus vite possible... j'ai 400h sur Elite moi aussi, hein, j'ai eu bien le temps de test tous les gameplays de l'époque (c'étais la phase sympa d'Elite), sauf qu'au biut d'un moment il ne restais que le farm pour passer rang Elite et acquérir les derniers gros ships sortis.

    Apres encore une fois, les choses ont du changer depuis le temps (ne serais ce que les gameplays, a l'époque l'explo était chiante comme la mort dans Elite), et il faudrait que je m'y re-mette sérieusement.
    400h c'est plutôt pas dégueulasse comme durée de vie avant d'être dégouté d'un jeu
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #2764
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Le minage est diversifié maintenant (3 methodes de minage différents, mais avec un python tu peux tout faire), l'exploration s'est enrichie de différents scanner aussi dont un qui ressemble un peu aux scan de planètes dans Mass Effect 2. Par contre, entre les tutos à lire sur le net, le fitting, et la pratique, compte bien 2 ou 3 sessions de jeu minimum pour t'y remettre
    Après explorer c'est répétitif aussi si on veut, mais perso j'ai toujours le petit frisson de découvrir une situation particulière dans un système. Sur les 2413 systèmes que j'ai traversé (depuis que j'ai EDSM) j'en ai découvert 1737
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #2765
    400h c'est plutôt pas dégueulasse comme durée de vie avant d'être dégouté d'un jeu
    Clair ! Apres il y'a eu le support VR qui m'avais fait m'y remettre un peut aussi.
    Mais de toutes façons j'y rejourais certainement.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #2766
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Clair ! Apres il y'a eu le support VR qui m'avais fait m'y remettre un peut aussi.
    Mais de toutes façons j'y rejourais certainement.
    Un peu comme la copine pas très jolie, mais sympathique qu'on rappelle en période de disette
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  7. #2767
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    A la décharge de FMP qui joue depuis un an environ (je crois) la progression dans le jeu à été très fortement boostée, aussi bien crédits qu'en réputation, depuis quelques années maintenant. Et il y a maintenant plus d'activité et d'outils pour progresser (ne serait-ce que pour l'explo et le trading brut) rendant les activités moins fastidieuse.
    Je confirme. J'ai repris le jeu et l'introduction des agent brokers pour échanger les différents type de matériaux pour les Ingénieurs et pour les technos Guardians (sans passer par les Ingénieurs) rend le farm beaucoup moins pénible qu'au moment où j'ai arrêté.
    La panoplie d'activités est suffisamment variée maintenant. Même en se donnant un objectif, on ne va pas être poussé à chaque fois faire la même chose pour l'atteindre.

    Faut être vraiment concon aujourd'hui pour se forcer à faire une action répétitive.

  8. #2768
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Va falloir te mettre d'accord avec Wikipedia... bon en vrai... j'avais pas trop besoin d'y aller pour trouver ton post très marrant, parce que j'avais jamais vu une définition aussi a l'ouest que la tienne.
    Tu a bien lu mon message en entier ? des alphas non buggé prouvent le contraire. On peut avoir des alpha avec bug comme des alpha sans bug.

    Tu peux remplacer "alpha" par "toto" ou "george" que ca ne changerais rien, c'est juste un nom de version. Il n'y a pas de règle. Ils peuvnet du jour au lendemain décider de supprimer le terme "alpha". La vérité c'est qu'on est a la version 3.12.

    Si on peut faire une alpha non buggé alors l'excuse de "Les bugs omniprésent qui durent depuis 8 ans c'est normal" ne tient pas.

    SC est buggé a fond depuis 8 ans. Pas parce que c'est une alpha, mais parce qu’ils sont mauvais.

    De rien.


    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    C'est prodigieux, t'arrive à dire tout et son contraire dans la même phrase
    C'est justement la que les fanboy de SC disent n'importe quoi quand ils disent que les bug de SC sont normaux puisque c'est une alpha. Car il existe des alpha sans bug.
    Donc une alpha ne signifie pas forcément la présence importante de bug.

    Capiche ?



    Autre délire que j'ai pu entendre : "Payer 650€ pour un vaisseau dans SC ce n'est pas du pay to win, c'est un don. Ils offrent gratuitement un vaisseau en échange"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #2769
    Bonjour,

    Quelques petites questions, je me suis remis au jeu, surtout que le système de mission de bounty semble mieux qu'avant (plus besoin de traverser la galaxie entière a chaque mission).

    Mais premier problème, je me suis fais casser mon ship, je le fais respawn, je pars avec, et là, plus d'arme équipé. Je reviens à une station, et surprise, mes armes que j'avais achetées ne sont plus disponible... bug ou normal ?

    En suite, hier soir, j'ai testé 3-4 bounty, aucun vaisseau n'est jamais apparu, bug j'imagine ?

    Merci.

  10. #2770
    Si les npcs ne pop pas c est que le backend lag quand j ai ce problème je retourne dans la mobiglase je fouille les missions et quand je ferme la mobiglasse généralement ils pop, Ou je balance un scan avec tab.
    Pour ton problème de ship qui repop sans stuff j ai jamais eu le problème.

  11. #2771
    Pour les cibles en bounty hunting, il faut juste aller sur le marqueur avec le nom de la cible... et attendre, ils popent généralement d'eux même au bout de 2 a 4 min.
    Et effectivement c'est nouveau sur cette version, le backend est aux fraises.

    Quand au vaisseaux qui respawn sans armes, c'est bizarre, mais en même temps ça ne m'étonne pas forcément surtout si tu n'a pas jouer depuis un moment et que ton loadout date un peut.
    Pour les racheter, en effet toutes les armes ne sont pas dispo partout, le mieux c'est généralement le Centermass de New Babbage ou celui d'Area 18, entre ça et le Dumper's Depot d'Olisar, tu devrais trouver ton bonheur.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #2772
    Alors merci pour les réponses. Pour les npc, avant hier j'ai pi enchaîner 1h sans problème, ils popaient presque instantanément, par contre hier impossible, même en attendant un certain temps. Peut être le serveur.

    Concernant mes armes, je venais de les acheter (lundi soir) et j'ai fais resapawn le vaisseau hier soir. Donc un bug également.
    Je voulais surtout savoir si c'était normal ou non, pour savoir si ça valait la peine de les racheter.

  13. #2773
    Citation Envoyé par CmtCousteau Voir le message
    Bonjour,

    Quelques petites questions, je me suis remis au jeu, surtout que le système de mission de bounty semble mieux qu'avant (plus besoin de traverser la galaxie entière a chaque mission).
    Bah d'autant que tu ne peux pas, y a qu'un système encore !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #2774

  15. #2775
    Citation Envoyé par Tchupa Voir le message
    Il y a t-il eut un wipe suite a cette update ?
    Non
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #2776
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Non
    Il y a quand même un nouveau message à la mise à jour du jeu rappelant que la progression et les crédits gagnés dans le jeu seront sujet à reset prochainement.

  17. #2777
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Il y a quand même un nouveau message à la mise à jour du jeu rappelant que la progression et les crédits gagnés dans le jeu seront sujet à reset prochainement.
    Oui parce que visiblement certains petits malins revendent des aUEC sur Ebay et d'autres joueurs. La dernière rumeur est que le prochain wipe serait pour la 3.14 en juin, mais ça reste une rumeur
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #2778

    Je suis tombé sur cette video bien sympas !

  19. #2779
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Oui parce que visiblement certains petits malins revendent des aUEC sur Ebay et d'autres joueurs. La dernière rumeur est que le prochain wipe serait pour la 3.14 en juin, mais ça reste une rumeur
    Sérieusement ? Il y'a vraiment des gens assez con pour acheter des ALPHA uec ? ^^
    Bon, cela dit vu la durée de l'alpha en question, c'est vrais que d'un autre coté...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #2780
    Qui sommes-nous pour juger comment les gens dépensent leur argent
    Tool new album Fear Inoculum

  21. #2781
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Qui sommes-nous pour juger comment les gens dépensent leur argent




  22. #2782
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Sérieusement ? Il y'a vraiment des gens assez con pour acheter des ALPHA uec ?
    Yep, j'ai croisé un gars qui est passé du mustang au Jump 980 direct comme ça.
    Je comprend pas, cela gâche tout le plaisir de monter petit à petit en gamme...

  23. #2783
    Citation Envoyé par Cavaoubien Voir le message
    Yep, j'ai croisé un gars qui est passé du mustang au Jump 980 direct comme ça.
    Je comprend pas, cela gâche tout le plaisir de monter petit à petit en gamme...
    Surtout que sont mustang est beaucoup plus utile ^^

  24. #2784
    Citation Envoyé par Cavaoubien Voir le message
    Yep, j'ai croisé un gars qui est passé du mustang au Jump 980 direct comme ça.
    Je comprend pas, cela gâche tout le plaisir de monter petit à petit en gamme...
    C'est surtout que ça peut être wipe d'un jour à l'autre. Du coup il aura tout perdu.

  25. #2785
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Sérieusement ? Il y'a vraiment des gens assez con pour acheter des ALPHA uec ? ^^
    Bon, cela dit vu la durée de l'alpha en question, c'est vrais que d'un autre coté...
    Bah tu sais, les joueurs les plus vieux auront surement passé plus de temps sur l'alpha que sur la release (si elle sort un jour), alors au final ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #2786
    Citation Envoyé par Cavaoubien Voir le message
    Yep, j'ai croisé un gars qui est passé du mustang au Jump 980 direct comme ça.
    Je comprend pas, cela gâche tout le plaisir de monter petit à petit en gamme...
    Ouais enfin, du coup il a peut-être acheté directement le ship en argent réel.
    Je laisserais chacun juge de la pertinence ou non de mettre 1.000€ dans un Yacht virtuel, mais au moins il ne disparaîtra pas au prochain reset, alors que les aUEC, oui (et tout ce qui a été acheter en jeu).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #2787
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ouais enfin, du coup il a peut-être acheté directement le ship en argent réel.
    Non non. J'ai discuté avec lui et il m'a dit avoir acheté les aUEC sur ebay. J'ai zieuté les tarifs et la moyenne est à 1€ le million environ. Donc on peut se payer un 890 pour 30€ (sans protection wipe).

  28. #2788
    30€ pour un vaisseau qui sert à rien qui peut être wipe à tout moment


  29. #2789
    Ouais mais t'as vu le prix ! Même pendant les soldes on trouve pas ca.

  30. #2790

Page 93 sur 320 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •