Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 319 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 9552
  1. #3481
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Non. Il est en retard sur tellement d'autres choses (dont lui-même :D)

    Et regarde l'UE5 et imagine comment seront les autres jeux dans 10 ans.
    Effectivement dans peut-être 10 ans, mais en attendant à l'heure actuel il y a toujours pas d'équivalent en terme d'échelle de jeu et de niveau de détails qui pointe le bout de son nez.
    Pourtant aux dires de certains cela semble tous sauf compliquer de faire mieux car je suis sur qu'il y a pleins de joueurs de SC, Elite et autres space sim qui en seraient ravi !
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  2. #3482
    Et je pourrais citer X4 qui n'a peut-être pas une direction artistique aussi soignée, mais en terme de richesse de gameplay en combat/commerce/construction et de taille de l'univers, ça se pose là. Bon, on ne peut pas se poser sur des planètes, c'est vrai.

  3. #3483
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et je pourrais citer X4 qui n'a peut-être pas une direction artistique aussi soignée, mais en terme de richesse de gameplay en combat/commerce/construction et de taille de l'univers, ça se pose là. Bon, on ne peut pas se poser sur des planètes, c'est vrai.
    et c est exclusivement solo

  4. #3484
    Beh on attend toujours le jeu solo de RSI d'ailleurs. Qui est normalement beaucoup plus soft que X4 en terme d'échelle et de mécaniques de jeu
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #3485
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Beh on attend toujours le jeu solo de RSI d'ailleurs. Qui est normalement beaucoup plus soft que X4 en terme d'échelle et de mécaniques de jeu
    Tu a raison encourageons l'industrie qui produit le même jeu, juste une mise a jour graphique tous les 5 ans ...
    Egosoft depuis 1999 ils font exactement les mêmes jeux. Leurs gros succès c est X3 avec tout les dlc car y avait pas de concurrence a l époque il sortaient des dlc qui intégrais les mod fait par les joueurs (vive les modul de commerce MK3 ...)
    5 ans de dev sur un moteur maison pour juste up les graphisme je trouve moyen.

  6. #3486
    D'acc, et donc pour faire un Call of Duty dans l'espace, y'a besoin de combien de décennies exactement ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #3487
    Howii c'est une mine de sel, j'adore

  8. #3488
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Tu a raison encourageons l'industrie qui produit le même jeu,
    Entre l'industrie qui produit le même jeu et la méthode lambine CIG (lambin sauf quand il s'agit de vendre des concepts de vaisseaux, étonnamment), y'a ptêt plein de justes milieux plus encourageants que ces extrémités ?

    Et bon, heureusement que CIG ne sort pas le même jeu relifté tous les 5 ans. D'un autre côté pour faire ça faut déjà en sortir un...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    Howii c'est une mine de sel, j'adore
    J'ajoute ma pioche, le pauvre doit fatiguer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #3489
    Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    Howii c'est une mine de sel, j'adore
    Y'a pas besoin d'être salé pour relever tout ce qui ne va pas sur SC, chez CIG et dans les "arguments" claqué des fans du jeu
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #3490
    Fin 2012 pour le kickstarter, ma grande était en cm2
    Aujourd'hui, elle entre dans sa seconde année universitaire.

    Star Citizen n'est toujours pas sorti. Je crois qu'elle aura son capes qu'ils en seront toujours à vendre des png.


  11. #3491
    Y a pas a etre fan ou pas fan.
    Mais je comprend que ça dois être frustrant de pas prendre de plaisir sur un jeu ou des milliers de personnes y trouve le leurs.

    Vous vous imaginez jouez a des jeux qui n existe pas, perso je joue a ce qu'il y a de dispo.

    Star Citizen est ce qu'il est aujourd'hui.

    X4 un énième jeu sortie comme sont prédécesseur ultra bugger et qui aujourd'hui fait pas plus de 2000 joueurs par mois.

    Dans un forum de gens qui ne joue pas aux jeu je vais drop une video d'une personne qui y joue.

  12. #3492
    lol............ Non mais c'est un jeu de bagnoles qui a un circuit et 4 voitures pour imager. T'emballes pas Raymond.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  13. #3493
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    lol............ Non mais c'est un jeu de bagnoles qui a un circuit et 4 voitures pour imager. T'emballes pas Raymond.
    Oui mais certains s'amusent à refaire des milliers de fois le même circuit et ne comprennent pas que pour d'autres ce n'est pas "suffisant".
    Le fameux "on y joue et on s'amuser alors hein", sérieux...Argument zéro, rien à battre, on peut s'amuser avec plein de choses sans que ce ne soit pour autant "défendable" d'un point de vue consommateur / client.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #3494
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    lol............ Non mais c'est un jeu de bagnoles qui a un circuit et 4 voitures pour imager. T'emballes pas Raymond.
    Oui mais certains s'amusent à refaire des milliers de fois le même circuit et ne comprennent pas que pour d'autres ce n'est pas "suffisant".
    Le fameux "on y joue et on s'amuser alors hein", sérieux...Argument zéro, rien à battre, on peut s'amuser avec plein de choses sans que ce ne soit pour autant "défendable" d'un point de vue consommateur / client.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3495
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Tu a raison encourageons l'industrie qui produit le même jeu, juste une mise a jour graphique tous les 5 ans ...
    Egosoft depuis 1999 ils font exactement les mêmes jeux. Leurs gros succès c est X3 avec tout les dlc car y avait pas de concurrence a l époque il sortaient des dlc qui intégrais les mod fait par les joueurs (vive les modul de commerce MK3 ...)
    5 ans de dev sur un moteur maison pour juste up les graphisme je trouve moyen.
    Tu as raison, c'est pourquoi Squadron 42 n'est pas sorti.
    Chris Robert, qui a claqué du fric dans un studio complet de full motion video pour tourner les scènes du jeu avec Mark Hamill et autres acteurs connus, a renoncé à Squadron 42.
    En effet, il ne veut pas refaire le même jeu (qu'il a pourtant promis aux fans en 2012) que Wing Commander 3 et 4.

    C'est un mal pour un bien car il ne veut plus faire partie de cette industrie qui produit toujours les même jeux.
    En effet, Il vaut mieux produire un jeu sur 10 ans et plus plus pour qu'il ne ressemble à rien de ce qui existait, existe et existera jusqu'ici.


  16. #3496
    Chris Robert,... a renoncé à Squadron 42.
    Source ?

    Par ce qu'aux dernières nouvelles SQ42 est toujours en dev actif, il y'a un rapport dessus tous les mois.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #3497
    Heureusement que c'est pas un jeu solo avec aussi peu d'ambition que X4 alors
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #3498
    Il a même été dit que Cricri va venir en Angleterre pour "aider" à "finaliser" le jeu.
    Pauvres devs...

    - - - Mise à jour - - -

    Il a même été dit que Cricri va venir en Angleterre pour "aider" à "finaliser" le jeu.
    Pauvres devs...
    Tool new album Fear Inoculum

  19. #3499
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui mais certains s'amusent à refaire des milliers de fois le même circuit et ne comprennent pas que pour d'autres ce n'est pas "suffisant".
    Le fameux "on y joue et on s'amuser alors hein", sérieux...Argument zéro, rien à battre, on peut s'amuser avec plein de choses sans que ce ne soit pour autant "défendable" d'un point de vue consommateur / client.
    Nan mais a vous écoutez c est pas un jeu.
    Bas si des millier de personnes y joue et sy amuse régulièrement c est quoi alors une voiture ?

    Vous ne vous y amuser pas c est que qu'il n'est pas fait pour vous. Si c est relou d'avoir une animation pour monter et descendre de son vaisseaux plutôt qu'un tp, le fait de porter une caisse pour la livrée a l autre bou du système, Si y a rien a faire dans les stations, et si en plus de ça le lead du jeu chris robert c est un ane qui ne sais pas faire de jeu. Bas c est pas le jeu fait pour vous. Rien de grave mais la chance que vous avez c est qu'il est accessible gratis plusieurs fois par ans.

  20. #3500
    Une bonne vidéo sur le multi-crew en 3.14 par Morpho:



    Au final, c'est probablement ça le meilleur changement de la 3.14, il y'a moyen que ça rende le jeu en multi vraiment sympa.


    EDIT: HA, et sinon CIG est de plus en plus en retard: Nous somme le 2 Aout et la 3.14 sensé sortir fin Juin n'est toujours pas live...
    Dernière modification par Shamanix ; 02/08/2021 à 07h52.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #3501
    EDIT: HA, et sinon CIG est de plus en plus en retard: Nous somme le 2 Aout et la 3.14 sensé sortir fin Juin n'est toujours pas live...
    La 3.10 qui devais sortie en juin 2020 est sortie le 10 Aout 2020 donc ils sont dans leur temps ....

    Y a un gus qui a test les npcs de Karea en 3.14 je ne sais pas si c est un coup de moule mais ils commencent a réagir !

  22. #3502
    X4 n'a pas changé de moteur juste pour les graphismes mais pour passer en 64 bits et permettre aux processeurs de simuler un monde de PNJ.
    Ceci étant ils ont échoué, par contre le meilleur jeu spatial actuel est un... mod d'un mod pour x3AP, à savoir Mayhem 3 pour Litcube's universe pour X3AP.

    Le multijoueur c'est pour les loosers qui ne savent pas coder les IA et simuler une économie.

  23. #3503
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    X4 n'a pas changé de moteur juste pour les graphismes mais pour passer en 64 bits et permettre aux processeurs de simuler un monde de PNJ.
    Ceci étant ils ont échoué, par contre le meilleur jeu spatial actuel est un... mod d'un mod pour x3AP, à savoir Mayhem 3 pour Litcube's universe pour X3AP.

    Le multijoueur c'est pour les loosers qui ne savent pas coder les IA et simuler une économie.
    Mayhem est sympas Le gros problème c'est le model de vol et le système de combat. Comme dans tout les x j ai le sentiment de piloter une camera.
    Dernière modification par Sysco ; 03/08/2021 à 08h12.

  24. #3504
    J'avoue, on peut difficilement comparer ces 2 jeux, ça revient à comparer Doom et Satisfactory au prétexte que les 2 sont en vue FPS. Le pilotage n'a jamais été un point fort de la série X, et l'IA.... Ca ne m'a pas empêché de passer des centaines d'heures sur les jeux de la série,, mais son intérêt est ailleurs.

  25. #3505
    Oui, il est tellement ailleurs que y a un topic dédié sur ce forum. Si on pouvait arrêter les HS sur d'autres jeux

  26. #3506
    Comm officielle:

    We’re aiming to release 3.14 to the Live servers this week, so warm those engines and keep an eye on Spectrum for when the new update drops.
    Bon apres, connaissant CIG, ce n'est poas par ce qu'ils "visent" cette semaine que ça sortira cette semaine
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #3507
    Ca fait quand même 2 mois de tests pour ce patch 3.14, avec un rythme assez rapide puisqu'on a quand même vu une vingtaine de builds différents rien que sur le PTU, sans compter que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas annoncé l'arrivée d'un patch avec autant de précision. En général on a plutôt droit à "le prochain patch est sur le point d'arriver" ou "pendant que nous finalisons l'arrivée du patch xx.xx en live .." et les derniers bugs majeurs ne devraient plus tarder à être corrigés pour une sortie Live d'ici la fin de la semaine ou la semaine prochaine.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  28. #3508
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Je ne dis jamais non à une petite écoute du BFG Division de Mick Gordon, alors quand en plus c'est sur un montage de Terada...

    Très joli/stylé visuellement mais alors la musique...non vraiment je ne peux pas

  29. #3509
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    La 3.10 qui devais sortie en juin 2020 est sortie le 10 Aout 2020 donc ils sont dans leur temps ....

    Y a un gus qui a test les npcs de Karea en 3.14 je ne sais pas si c est un coup de moule mais ils commencent a réagir !
    C'est affligeant d'arriver à se satisfaire de ça. D'autant que ce streamer a bien basher Elite dangerous au moment de l'hémorragie de "streamer" vers SC, comparé à cet IA les PNJ de Elite sont des génies.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  30. #3510
    Beaucoup non pas compris que SC "actuel" c'était aussi du suivie de dev, c'est un jeu "passion" fait pour eux, le reste n'aura sans doute pas ça place ingame et changera vite fait.

    Perso si dès maintenant vous ne jouer pas / jamais au jeu, vous contenter de critiqué etc... Je vous conseil de refund / revendre votre compte car c'est assez visible que SC va encore rester de nombreuses années comme cela, donc faudra pas faire les surpris.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 06/08/2021 à 00h15.

Page 117 sur 319 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •