Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 315 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 9446
  1. #3181
    Citation Envoyé par Cavaoubien Voir le message
    M'en fou de la release, je prends déjà mon pied en jeu !
    Exactement ça

  2. #3182
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'pensais au cout des divers "jouets", j'espère que lui aussi
    Ah ça ça peut monter haut assez rapidement. Mais on s'amuse très bien aussi avec la base.
    Comme les vaisseaux SC en fait.
    C'est la faute à Arteis

  3. #3183
    Star Citizen c'est bien, c'est beau mais quand t'es solo et que t'as pas d'amis qui y jouent ni de guilde bah en solo tu arrives très vite au alt f4

    C'est pas en refaisant 600x les mêmes quêtes inintéressantes qui rapportent que dalle et qui très souvent bug pour tenter de grind LE vaisseau que tu veux en y mettant des jours/semaines/mois en sachant que les updates ont une chance de delete les vaisseaux achetés IG que ça te fera rester

    Y'a qu'à voir la gueule du minage ou la majorité du temps tu peux rien miner car le serveur est en PLS et t'as beau t'exciter sur ton laser à 100% à faire du picasso sur le gisement ta jauge de fragmentation n'up pas même si t'es gear correctement

    Il serait temps qu'ils mettent en pause l'usine à JPEG et se foutent un sérieux coup de pied au derche pour développer leur server meshing car ça commence à bien faire de voir que du commercial et aucun nouveau gameplay / réelle évolution sauf du coté des devs
    Dernière modification par Vernaq ; 15/06/2021 à 17h12.

  4. #3184
    OSEF le server meshing on peut se faire beaucoup de plaisir pour pas un rond avec une main et un jpeg !
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #3185
    J'te rassure jouer solo dans tous les jeux en ligne c'est de la merde.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  6. #3186
    Citation Envoyé par Vernaq Voir le message
    Un jeu mutiplayer c'est bien, c'est beau mais quand t'es solo et que t'as pas d'amis qui y jouent ni de guilde bah en solo tu arrives très vite au alt f4
    J'ai rectifié ton message, il semblerait que ton correcteur orthographique t'ai corrigé à l'insu de ton plein gré

  7. #3187
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bah oui, 3.150.000 backers et 374.000.000$ récoltés en funding pour moi c'est un succès, je suis désolé, surtout pour un space sim qui est quand même un genre de niche.
    Encore une fois je ne fait pas ici allusion a l'état du développement du jeu (encore heureux).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #3188
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bah oui, 3.150.000 backers et 374.000.000$ récoltés en funding pour moi c'est un succès, je suis désolé, surtout pour un space sim qui est quand même un genre de niche.
    Encore une fois je ne fait pas ici allusion a l'état du développement du jeu (encore heureux).
    3 150 000 c est pas des backers c est le nombre de gens inscrit sur le site.

  9. #3189
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    3 150 000 c est pas des backers c est le nombre de gens inscrit sur le site.
    C'est même le nombre de comptes inscrits sur le site, une personne pouvant avoir plusieurs comptes (et c'est sûrement assez fréquent pour faciliter la vente de vaisseaux).

  10. #3190
    Beau succès ces 3 150 000 d'inscrits pour un jeu en alpha.

  11. #3191
    "Petit Papa Noël" de Tino Rossi reste un des singles les plus vendus en France de tous les temps, ça n'en fait pas la Best Damn French Song Ever
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #3192
    Vu le temps passé en alpha, aussi ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #3193
    Pis j'aimerais bien savoir parmi ces comptes le nombre d'actifs. parce que 3 million en 10 ans bon... Ca reste beaucoup m'enfin par rapport au foin qui est fait autour de ce projet, ça reste relatif.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #3194
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Vernaq Voir le message
    Un jeu solo passé multiplayer en faisant un gros doigts aux premiers backers, c'est bien, c'est beau mais quand t'es solo et que t'as pas d'amis qui y jouent ni de guilde bah en solo tu arrives très vite au alt f4
    Citation Envoyé par Cavaoubien Voir le message
    J'ai rectifié ton message, il semblerait que ton correcteur orthographique t'ai corrigé à l'insu de ton plein gré
    Moi aussi j'ai rectifié .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #3195
    Pour savoir le nombre d'actifs, il faut regarder les Leaderboards :
    https://robertsspaceindustries.com/c...aderboards/top

    Ah mince, "No Data".

    Dans le rapport financier pour 2019 peut-être ?
    https://cloudimperiumgames.com/blog/...cials-for-2019

    Non plus.

    Dans la lettre du chairman de décembre 2020, alors :
    https://robertsspaceindustries.com/c...m-The-Chairman

    In 2020, we had players from over 200 unique countries and territories around the world and from 56,340 unique cities play 26,576,364 hours of Star Citizen. This year, we had over 740,000 unique players play Star Citizen, and we still have another week and a half to go. Nearly half a million of them were returning or continually active players, and a quarter of a million were complete newcomers to the ‘verse that we welcomed to our community this year.
    D'après Chris Roberts : 740 000 joueurs uniques sur 1 an en 2020, soit environ 500 000 anciens et 250 000 nouveaux.

    Donc, en 2020, 500 000 joueurs sur les 3 millions étaient encore actifs, et 250 000 joueurs y ont joué pour la première fois.
    Dernière modification par Silver ; 16/06/2021 à 18h40.

  16. #3196
    Les 500K correspondent pas mal au chiffre lâché par mégarde au gré d'une interview par un gars de chez Turbulent jadis.

    Et tout ça ne tient pas compte des ALT. (le streamer SalteMike a dit en avoir près d'une dizaine.)
    Tool new album Fear Inoculum

  17. #3197
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Un jeu solo passé multiplayer en faisant un gros doigts aux premiers backers, c'est bien, c'est beau mais quand t'es solo et que t'as pas d'amis qui y jouent ni de guilde bah en solo tu arrives très vite au alt f4

    Moi aussi j'ai rectifié .
    Le jeu solo n'est pas passé multiplayer, le multiplayer était prévu dès le début (2ème stretch goal).
    Le jeu solo est toujours prévu et, il me semble, toujours la priorité pour CIG...

  18. #3198
    Oui le jeu solo est toujours prévu.
    Pareil de mon côté, l'achat d'une villa de 300m² avec piscine olympique est toujours prévu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #3199
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui le jeu solo est toujours prévu.
    Pareil de mon côté, l'achat d'une villa de 300m² avec piscine olympique est toujours prévu.
    T'aurais dit une 3080 ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #3200
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    T'aurais dit une 3080 ...
    nan là c'est hors budget...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #3201
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Cavaoubien Voir le message
    Le jeu solo n'est pas passé multiplayer, le multiplayer était prévu dès le début (2ème stretch goal).
    Le jeu solo est toujours prévu et, il me semble, toujours la priorité pour CIG...
    De mémoire, le 2ème stretchgoal (qui n'est donc pas le début, entre parenthèses) était, euh "ajout d'un module multi-joueur". Vas-y, dis-moi que SC est actuellement développé comme un jeu solo incorporant un module multijoueur... Ou bien que l'objectif premier du jeu a été abandonné quand a débuté la pluie de millions.

    Et je suis pas là pour troller ou descendre le jeu ou rien. Juste j'ai sincèrement eu l'impression à un moment donné de m'être bien fait fister - mais j'ai pu depuis refund et récupérer mes billes donc ça va. Mais il n'empêche qu'à un moment on m'a vendu un rêve mais que visiblement l'arrivée du pognon y a mis un terme sans quoi SQ42 ne serait pas qu'un projet mais un jeu en train de prendre la poussière sur mon DD après que je l'ai fini huit fois.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #3202
    La campagne Kickstarter mentionnait déjà une partie multijoueur, en fait :
    https://www.kickstarter.com/projects...en/description

    Single Player – Offline or Online(Drop in / Drop out co-op play)
    Persistent Universe (hosted by US)
    Mod-able multiplayer (hosted by YOU)
    Même SQ42 était censé se jouer en coop :

    Squadron 42 - A Wing Commander style single player mode, playable OFFLINE if you want
    Playable offline or online, co-op with friends, you sign up for a tour of duty with the UEE fleet, manning the front lines, protecting settlements from Vanduul warbands.
    Et après avoir fini SQ42, on pouvait accéder à Star Citizen avec des sous en poche.

    The conflict never ends
    Upon completion of your tour you’ll re-enter the persistent Star Citizen universe with some credits in your pocket and Citizenship to help you make your way. But in the universe of Star Citizen when one conflict ends, another is just around the corner. You’ll have opportunity to spend more time with your squadron mates as additional Campaigns are released as part of the content update plan.
    Bon, ce n'est pas gagné visiblement, parce que je ne les ai jamais vu reparler de SQ42 en coop.

    On notera qu'ils promettaient aussi la VR en 2012.

    Virtual Reality is here!
    We have backed Oculus Rift and will support it in Star Citizen / Squadron 42. Who doesn't want to sit in their cockpit, hands on your joystick and throttle, swiveling your head, to track that enemy fighter that just blew by?
    Pour rigoler un peu plus, on a la suite des strech goals :
    https://robertsspaceindustries.com/funding-goals

    Squadron 42 devait avoir 50 missions, et finalement on se retrouve avec 27 chapitres.
    Et Star Citizen aura 100 systèmes... sachant que le 2e arrivera au mieux fin Q4 2021, on en a pour environ 99 ans avant d'avoir le dernier.

  23. #3203
    Non mais ils ont jamais changé de cap on te dit.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #3204
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    La campagne Kickstarter mentionnait déjà une partie multijoueur, en fait :
    https://www.kickstarter.com/projects...en/description



    Même SQ42 était censé se jouer en coop :



    Et après avoir fini SQ42, on pouvait accéder à Star Citizen avec des sous en poche.



    Bon, ce n'est pas gagné visiblement, parce que je ne les ai jamais vu reparler de SQ42 en coop.

    On notera qu'ils promettaient aussi la VR en 2012.



    Pour rigoler un peu plus, on a la suite des strech goals :
    https://robertsspaceindustries.com/funding-goals

    Squadron 42 devait avoir 50 missions, et finalement on se retrouve avec 27 chapitres.
    Et Star Citizen aura 100 systèmes... sachant que le 2e arrivera au mieux fin Q4 2021, on en a pour environ 99 ans avant d'avoir le dernier.
    Si je ne m'abuse, le coop sur Squadron42 (hors peut-être quelques missions spécifiques hors campagnes qui viendraient après la sortie officielle - et dans tous les cas, pas drop-in-drop-out comme initialement annoncé), tout comme le support VR et les 100 systèmes ne sont officiellement plus des features prévues pour la sortie, justement...

    (on se moque des promesses non tenues, mais dans le fond c'est plutôt bien, ça reste de rares exemples de features qui auraient terriblement rallongé le développement et qu'ils ont décidé de retirer, à côté de l'inflation de features qu'ils ont décidé d'ajouter...)

  25. #3205
    Yes, on perd la coop' pour gagner le FoIP
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #3206
    Des composantes coop qui viendraient se fixer sur une campagne solo après la sortie du jeu solo ?
    Là non, désolé mais c'est le genre de choses qui se prévoit dès le début d'un projet. On ne peut pas développer un jeu solo scénarisé et du jour au lendemain lui rajouter des fonctionnalités multijoueur pour faire joli. Rajouter du coop sur SQ42 qui est ultra-scénarisé, je doute fortement que ce soit un jour souhaitable.

    Il faut dire qu'on n'a pas vu grand chose du gameplay de SQ42 à l'exception de passages scriptés de vol en formation, ainsi que certaines cinématiques. Mais s'il y avait des passages en coop, je pense qu'ils l'auraient déjà montré.

  27. #3207
    Tout à fait mon cher Silver
    C'est pourquoi Skyrim coop ca parait une bonne idée... Et en fait... Pas forcément, si le jeu a été pensé solo à la base.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  28. #3208
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    De mémoire, le 2ème stretchgoal (qui n'est donc pas le début, entre parenthèses) était, euh "ajout d'un module multi-joueur". Vas-y, dis-moi que SC est actuellement développé comme un jeu solo incorporant un module multijoueur... Ou bien que l'objectif premier du jeu a été abandonné quand a débuté la pluie de millions.
    Ben je vois pas où tu as un problème. Le jeu solo est toujours un objectif majeur de CIG (c'est même celui qui a priorité) = SQ42. Et la partie multi est devenue un jeu à part entière = SC. Elle est où l'arnaque ?
    Le problème pour toi c'est qu'avec le pognon, CR a revu à la hausse ses ambitions pour SQ42 et que le jeu qui devait être livré en 1 ou 2 ans est toujours en développement.

    Citation Envoyé par Silver
    Squadron 42 devait avoir 50 missions, et finalement on se retrouve avec 27 chapitres.
    Et Star Citizen aura 100 systèmes... sachant que le 2e arrivera au mieux fin Q4 2021, on en a pour environ 99 ans avant d'avoir le dernier.
    Mission ≠ Chapitre. Tu peux avoir 2 ou 3 missions par chapitre.

    Concernant les systèmes, quand tu réalises un proto (le but de le pre-alpha), le temps de livraison du proto n'a rien à voir avec les temps de livraison en production = quand tout tes outils sont créés (planet tech, BB, iCache, server meshing, etc), rodés et avec la main d'oeuvre formée et alignées en face (le nouveau studio dédié à la créa de système à Montreal).

    Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il ne reste plus que l'iCache et le server meshing à mettre en place pour que CIG puisse passer en mode "production". Donc pour le moment, personne ne sait en combien de temps CIG peut livrer un système complet. Cela va beaucoup dépendre du nombre de personnes à Montreal qui vont bosser sur la créa de systèmes.

  29. #3209
    La roadmap a été mise a jour hier soir, le Taurus est semble t'il terminé, par contre:



    Sérieusement, CIG ?

    M'enfin... quoi qu'il en soit la 1ere build 3.14 Evo n'est pas loin selon SCLeaks, et Crusader + Orizon serais présente des cette version (toujours selon SCL).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #3210
    ah ben au contraire, je trouve ça très bien. C'était frustrant de ne pas pouvoir récupérer les munitions des smg sur les ennemis alors que c'est la base dans n'importe quel fps un poil sérieux.

Page 107 sur 315 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •