Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 319 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 9552
  1. #3121
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Franchement faudrait baisser leurs prix. Ca devient débile.
    Pourquoi ? A chaque fois CIG leur met toujours plus gros, et à chaque fois les fans en redemandent. Ils auraient tort de se priver.

    Il était mentionné dans les stretch goals ce truc au fait ?
    Tool new album Fear Inoculum

  2. #3122
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Toi meme tu sais que c'est du pipeau. S'ils font ça ils se mettraient a dos leur communauté,surtout s'il on pouvait obtenir un telle vaisseau au bout de 3 jours.
    Non, non c'est un fait, Des qu'un vaisseau est "flight ready", autrement dit dispo en jeu, il devient achetable IG avec la monnaie du jeu a la grosse MAJ d'après, soit effectivement 3 mois.
    Et pareil pour le temps de farm, il y'a a l'heure actuelle des missions qui rapportent un max, et en effet pour un vaisseau de taille moyenne comme celui la, 3 jours de farm me parait assez réaliste, aller, une petite semaine si tu joue plus cool (Ou que les serveurs sont pouraves, serveurs dont la stabilité peut varier pas mal d'une MAJ a l'autre).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Pourquoi ? A chaque fois CIG leur met toujours plus gros, et à chaque fois les fans en redemandent. Ils auraient tort de se priver.

    Il était mentionné dans les stretch goals ce truc au fait ?
    Il me semble qu'il avais été annoncé lors d'un live en 2019 avec d'autres ships (l'Esperia Talon, notamment), dont un vaisseau raffinerie pas encore annoncé autrement.

    EDIT: Donc, de ce que j'ai vu du Railen, c'est un peut un concurrent du MSR: Un cargo rapide "blockade runner", sauf que la ou le MSR sacrifie du cargo pour plus de polyvalence (Possibilité d'embarquer un rover, et surtout la possibilité de transport de données et d'espionage) la ou le Railen est un pure cargo (320 SCU), avec 2 shields S3 (quand même !) et qui sera surement agile et rapide vu que c'est un ship Xi'an, ça pourrais être utile pour transporter des trucs dans des systèmes low sec comme Pyro.
    De plus il est assez classe et son intérieur devrais être sympa.

    Bon après est-ce que ça vaut le coup pour celui qui possède un Hull B, qui sera certainement conçu pour être utilisé en solo et avec plus de cargo, rien n'est moins sur.
    Dernière modification par Shamanix ; 10/06/2021 à 23h23.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #3123
    ISC:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #3124
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    3 mois après son arrivé dans le pu tu pourra le payer après 3 jours de farm ....
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    La majorité des vaisseaux actuel sont très vite farmable, par exemple un Mercury tu l'a en 2-3 jours facile.
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Et pareil pour le temps de farm, il y'a a l'heure actuelle des missions qui rapportent un max, et en effet pour un vaisseau de taille moyenne comme celui la, 3 jours de farm me parait assez réaliste, aller, une petite semaine si tu joue plus cool (Ou que les serveurs sont pouraves, serveurs dont la stabilité peut varier pas mal d'une MAJ a l'autre).
    Vos estimations de temps de farm, c'est à chaque fois en partant à poil avec un Aurora ?
    Parce que ça me paraît quand même un tantinet optimiste.

  5. #3125
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Vos estimations de temps de farm, c'est à chaque fois en partant à poil avec un Aurora ?
    Parce que ça me paraît quand même un tantinet optimiste.
    Ben non, quand tu es en Aurora, tu farmes pas pour les vaisseaux du end game, tu farmes pour les vaisseaux de la gamme juste au-dessus.

  6. #3126
    Bah à ce moment là la notion de temps de farm est relative et il n'y a donc aucun intérêt à l'exprimer en valeurs absolues.

  7. #3127
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Vos estimations de temps de farm, c'est à chaque fois en partant à poil avec un Aurora ?
    Parce que ça me paraît quand même un tantinet optimiste.
    Non mais franchement si t'as un Caterpillar et 12M en poche, c'est assez rapide
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #3128
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Vos estimations de temps de farm, c'est à chaque fois en partant à poil avec un Aurora ?
    Parce que ça me paraît quand même un tantinet optimiste.
    Bah, une mission de "Halt illegal surveillance" c'est 20.000 aUEC, sachant que c'est faisable sans difficulté en Aurora/Mustang, et que ça s'enchaine assez facilement, mixé avec quelques missions bounty hunting ou un peut de transport de caisses pour varier les plaisirs, ça ne me parait pas déconnant.
    (en partant sur un prix de ships de cette taille, soit dans les 4 - 5 millions)
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #3129
    Les missions "illegal surveillance" sont effectivement l'exception du moment, mais tout autre activité effectuée avec un vaisseau starter rapporte beaucoup moins. La chasse à prime low level rapporte que dalle et le transport de caisses prend du temps.
    Donc à la rigueur quelqu'un de très motivé pourrait enchaîner 40h de farm à tirer sur des satellites de surveillance pour se payer un MSR à 5 millions, mais je pense pas que ça concerne beaucoup de monde.

  10. #3130
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Les missions "illegal surveillance" sont effectivement l'exception du moment, mais tout autre activité effectuée avec un vaisseau starter rapporte beaucoup moins. La chasse à prime low level rapporte que dalle et le transport de caisses prend du temps.
    Donc à la rigueur quelqu'un de très motivé pourrait enchaîner 40h de farm à tirer sur des satellites de surveillance pour se payer un MSR à 5 millions, mais je pense pas que ça concerne beaucoup de monde.
    Et v'là l'intérêt du jeu"...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #3131
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Vos estimations de temps de farm, c'est à chaque fois en partant à poil avec un Aurora ?
    Parce que ça me paraît quand même un tantinet optimiste.
    C'est pas "optimiste" c'est grosso merdo irréalisable en l'état sans une persévérance digne finalement du grind à la ED quand tu veux passer tes vaisseaux chez l'ingénieur

    Testé récemment un "départ depuis Aurora", en regardant d'ailleurs aussi dans la même période, Mike "Twerk17", qui le fait régulièrement au passage depuis des années, pour tester le jeu.

    En gros, on a abandonné et lui et moi (lui a des centaines de viewers, donc s'il l'a fait c'est qu'il y avait une raison !) après environ 4 à 5h de jeu, à cause essentiellement des emmerdes que le jeu impose dans son pauvre gameplay, et puis surtout à cause des très très très nombreux bugs bloquants.

    Sinon c'est super joli. Mais ça sert à rien.
    Dernière modification par DreadMetis ; 11/06/2021 à 14h33.
    L'éthique est mon esthétique

  12. #3132
    Bon bah au launch j'vous propose un start avec Polaris. On verra ce que ca donne : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  13. #3133
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Les missions "illegal surveillance" sont effectivement l'exception du moment, mais tout autre activité effectuée avec un vaisseau starter rapporte beaucoup moins. La chasse à prime low level rapporte que dalle et le transport de caisses prend du temps.
    Donc à la rigueur quelqu'un de très motivé pourrait enchaîner 40h de farm à tirer sur des satellites de surveillance pour se payer un MSR à 5 millions, mais je pense pas que ça concerne beaucoup de monde.
    Il y a quand même la possibilité de louer des vaisseaux, donc le joueur ne va pas farmer pendant 40h en Aurora non plus.

  14. #3134
    Ouais, enfin tout ca c'est des estimations avec un jeu "sans risque", une IA totalement au fraise qui réplique jamais et ou la mort permanente ne rode pas.

    A terme, ca serait pas du tout aussi simple que ça. Suffira pas d'aller claim son vaisseau quand on se fait péter le c..

  15. #3135
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    A terme
    Si tant est qu'il y ai un terme un jour
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #3136
    Le mec qui commence le jeu aujourd'hui avec un aurora il a 80 autres ship a farm pour le fun a test.
    Si ça le fait chier de faire ça il vas sur un autre jeu nan ?

  17. #3137
    C'est vrai. Si on veut du grinding à la con y'a des dizaines de MMO coréens
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #3138
    Y'a aussi Elite et son odyssey du fail dans le genre grind avec des fers à repasser :D

  19. #3139
    Début de l'Alien Week:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #3140
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est vrai. Si on veut du grinding à la con y'a des dizaines de MMO coréens
    Boarf après point de vue CIG pourquoi pousser au grinding une fois le jeu dans un état "final" ? Là ça vend parce qu'il y a aussi le côté soutien au projet, features prometteuses tout ça tout ça.
    Je pense que les joueurs ne seront pas dans le même état d'esprit si on leur colle un tampon "release" sur la jaquette: l'esprit humain est tel que si raquer 200€ pour un soutien c'est "normal", raquer 200€ pour acheter un vaisseau déblocable en jeu c'est "crevard". Très franchement je ne suis pas certain que la vente de vaisseaux comme on la connait aujourd'hui passerait aussi bien si c'était arrivé suite à une version finie et vendue comme telle.
    Dans tous les cas j'attends de voir avec impatience* comment ils vont équilibrer tout ça pour que les acheteurs n'aient pas l'impression de s'être fait floués en voyant des joueurs lambdas débloquer rapidement les mêmes choses, ou l'inverse, des joueurs qui vont rager parce que pour avoir le super vaisseau à 50€ faut grinder pendant trois plombes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #3141
    Mais le grind n'est ce pas le cœur de gameplay de tous ces jeux? No man sky c'est certain, Elite dangerous ça a l'air d'être pas mal le cas et star citizen ne semble pas s'en écarter non plus. La différence sera peut être l'importance des temps de trajet pour les jeux les plus proches de la simulation, mais le but c'est le grind in fine.
    "Les faits sont têtus."


  22. #3142
    Il y a quand même l'assurance à vie en bonus pour ceux qui ont payé avec leurs sous au lieu d'avoir simplement gagné le jeu in-game, non ?

  23. #3143
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il y a quand même l'assurance à vie en bonus pour ceux qui ont payé avec leurs sous au lieu d'avoir simplement gagné le jeu in-game, non ?
    Bah pour ça faudra voir le modèle économique du jeu à sa sortie.

    Avec une alpha qui va encore durer un paquet d'années combien de temps avant que le Earlybackers se lassent? Et je dis pas ça pour troller car c'est ce qui va se passer. Je l'ai vecu sur naval action par exemple : 1200 h de jeu en beta en même pas un an et incapable de relancer le jeu la fin de la beta : trop, joué, plus d'envie de le relancer, trop de modif de gameplay, de choses qui changent et au final j'avais profité du jeu avant qu'il sorte, et j'ai fait le plein de moments mémorables . ET mes gout avaient aussi changé dans l'intervalle. ET j'en vois aussi sur ce topic qui ont changé leur fusil d'épaule. On prend de l'age et on passe à autre chose. ET on garde des etoiles dans les yeux sur des moments de grace qu'on a partagé avec des potes.

    Comme je le vois les promesses d'aujourd'hui ne valent pas grand chose, si dans 10 ans le modele eco c'est pietiner les promesses ils le feront avec des chenilles bien large et bien lourdes. Parceque à lire les evolution du jeu c'est une constante surenchere d'ajouts encore et encore.

    Bilan : l'evolution se fera toujours selon 2 axes pour moi : les envies du developpeur ( je ne reviens pas sur mon appreciation de CR , protip il a trouvé un filon il l'exploite mais depuis ses 1ers jeux c'est toujours une fuite en avant) et les attentes de ceux qui payent. Je ne suis pas sur que les attentes de ceux qui payent aujourd'hui soient les memes que celles que ceux qui paieront dans 5 ans. Maintenant qui sera favorisé dans 5 ans...

    Profitez du jeu!
    Dernière modification par Nicolus ; 12/06/2021 à 20h01.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #3144
    BDSSE is now known as AaaS (Alpha as a Service).
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #3145
    Tient, Bethesda a montrer un trailer "In engine" (ce qui ne dit pas grand chose du jeu en lui même) de Starfield, un concurrent potentiel pour SC, a voir ce qu'ils en ferons:



    Mais bon, le passif récent de Bethesda n'invite pas a un optimisme béat.
    On voudrais voir du gameplay maintenant !

    En tous cas c'est pour Novembre 2022... pour le moment
    Dernière modification par Shamanix ; 13/06/2021 à 23h12.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #3146
    Houla, heu c'est un RPG Bethesda Starfield. A part les bug et le fait que ça se passe dans l'espace, je ne crois pas qu'il ait d'autres point commun avec SC.

  27. #3147
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Houla, heu c'est un RPG Bethesda Starfield. A part les bug et le fait que ça se passe dans l'espace, je ne crois pas qu'il ait d'autres point commun avec SC.
    Bah, c'est pas par ce que c'est un RPG que ça ne peut pas avoir pleins de points communs avec SC, surtout si c'est un open world, le hic c'est qu'on en sait encore rien.
    Il y'a déjà au moins le fait que c'est du space opéra et que des vaisseaux semblent modélisés intérieur + extérieur comme similitude avec SC.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #3148
    Je vois mal un studio quel qu'il soit se lancer dans un dev d'un jeu "concurrent" à SC.

    Si il a un studio capable de faire un jeu de cette envergure c'est CIG, pour moi il y a rien d'autre aucun autre studio de dev ne prendra ce risque.

    Donc voilà, on a beau critiquer la lenteur où autres... pas le choix.

  29. #3149
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bah, c'est pas par ce que c'est un RPG que ça ne peut pas avoir pleins de points communs avec SC, surtout si c'est un open world, le hic c'est qu'on en sait encore rien.
    Il y'a déjà au moins le fait que c'est du space opéra et que des vaisseaux semblent modélisés intérieur + extérieur comme similitude avec SC.
    Il y a quand même une différence fondamental c'est que l'un est purement solo et l'autre MMO, à partir de la en dehors du cadre space opéra la comparaison avec SC n'est pas très pertinente.
    Il serait plus judicieux de plutôt faire le parallèle avec SQ42 et encore on sait déjà que sur ce dernier la progression ce fera de façon linéaire à l'opposé de l'openworld de Starfield.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  30. #3150
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Je vois mal un studio quel qu'il soit se lancer dans un dev d'un jeu "concurrent" à SC.
    Elite est un concurent a SC.
    De rien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 105 sur 319 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •