Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 315 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 9432
  1. #3091
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Pardon mais... J'avais dit dès le départ que j'voyais une sortie en 2030. Bah ca m'parait objectif quand j'vois les roadmap et le "contenu" que j'trouve intéressant mais pas ouf vis à vis du scope global et du nombre de gens sur le projet.

    J'imagine bien qu'ils doivent tous taffer. Mais quand tu vois la roadmap ca pourrait presque avoir une gueule d'emplois fictifs
    Bah c'est probablement surtout le management qui pêche, Chris Roberts n'étant pas vraiment connu pour son efficacité dans ce domaine.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #3092
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Pardon mais... J'avais dit dès le départ que j'voyais une sortie en 2030. Bah ca m'parait objectif quand j'vois les roadmap et le "contenu" que j'trouve intéressant mais pas ouf vis à vis du scope global et du nombre de gens sur le projet.

    J'imagine bien qu'ils doivent tous taffer. Mais quand tu vois la roadmap ca pourrait presque avoir une gueule d'emplois fictifs
    Bookmarké.

    Comme ça on pourra s'en payer une tranche en 2035 quand l'alpha 5.43.21 sortira (en retard et avec 75% des features initiales en moins) :D
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #3093
    Un exemple du nouveau HUD:




    On pourra noter sur la partie gauche, un détecteur de THC dans le sang du pilote, sans doute une mesure de sécurité empêchant le démarrage du vaisseau en cas de prise de substances illicites

    Blague a part, ce screen montre au moins que le nouveau HUD ne concernera pas uniquement le Gladius, a voir exactement quels ships serons concernés.
    Et aussi que l'ensemble est encore plein de défauts déjà visibles, a commencer par le plus voyant: L'UI est trop envahissante, a quoi ça sert d'avoir des truc aussi gros pour l'ESP, le mode découplé et les landing gears ?
    Par contre, gros bon point: On semble maintenant avoir un "compas" qui nous indique le cape suivit, est-ce que ça veut donc dire que l'on aura enfin un système de coordonnées a la surface des corps célestes ?

    EDIT: Sinon quelques news extraites de la récente MAj de la roadmap:

    Orison is nearing completion, with the final polish, tweak, and LOD passes remaining before sign-off.
    Crusader Ares is going through a whitebox review and art has moved to the greybox stage
    RSI Constellation Taurus has been moved to 'release prep' stage
    Towards the end of the month, the production kick-off was scheduled for the Drake Vulture, which is expected to begin in early June
    Exterior art of the Aegis Redeemer gets to final-art standard
    The Aegis Sabre is nearing the end of the 'gold standard' process. The Retaliator is currently going through that process and still has a lot left to do
    Dernière modification par Shamanix ; 03/06/2021 à 11h41.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #3094
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Bah ca m'parait objectif quand j'vois les roadmap et le "contenu" que j'trouve intéressant mais pas ouf vis à vis du scope global et du nombre de gens sur le projet.
    J'imagine bien qu'ils doivent tous taffer. Mais quand tu vois la roadmap ca pourrait presque avoir une gueule d'emplois fictifs
    Dans un projet très technique comme SC l'est, avant toute mise en place d'une tech majeure, il y a généralement un gros moment de creux où on ne touche plus trop la bête pour ne pas se taper des bugs annexes qui feraient du bruit dans les bugs liés à la tech majeure (et y'en aura un paquet). Donc je pense que pendant un ou deux patchs, on ne va pas voir grand chose vu qu'il y a 4 techs majeures qui se pointent (Vulkan, icache, quantum et server meshing).

  5. #3095
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    J'imagine bien qu'ils doivent tous taffer. Mais quand tu vois la roadmap ca pourrait presque avoir une gueule d'emplois fictifs
    D'ou l'intérêt de ne pas se limiter à la release view et de croiser avec le progress tracker beaucoup plus riche en infos. Qui d'ailleurs permet d'avoir également une bien meilleurs vision globale du développement sur les prochains mois.

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Blague a part, ce screen montre au moins que le nouveau HUD ne concernera pas uniquement le Gladius, a voir exactement quels ships serons concernés.
    Sur le descriptif il est clairement mentionné "Updating all ship HUDs" a voir si cela change ou non dans les prochaines semaines.
    Dernière modification par Vyse ; 03/06/2021 à 13h04.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  6. #3096
    Ca serait pas mieux comme ca ?




    Mais bon j'y connais "rien au HUD" j'ai pas joué à Pew Pew depuis un bout.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  7. #3097
    Sur le descriptif il est clairement mentionné "Updating all ship HUDs" a voir si cela change ou non dans les prochaines semaines.
    ça serait bien parce que sur le cutlass c'est vraiment illisible. les trucs intéressants sont tout petits et flous.

  8. #3098
    ISC:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #3099
    Et bien, quel ambiance ici !

    A part ça, l'ISC de demain présentera le Gatac Railen, a priori un vaisseau cargo Xi'an (Gatac étant un nouveau constructeur, et Railen le nom du ship) et ce a l'occasion de l'Alien Week qui devrais avoir lieu dans un futur proche, probablement des ce Week End, en même temps que l'E3.

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...r_ISC_0906.mp4
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #3100
    Je ne prends plus que mes infos depuis r/starcitizen_refunds, pour ma part.
    https://www.reddit.com/r/starcitizen...gems_from_the/



    C'est tiré du dernier rapport mensuel :
    https://robertsspaceindustries.com/c...eport-May-2021

    Ils ont donc des gens qui bossent pour permettre aux PNJ de servir des plats à consommer sur place ou à emporter, un comportement de vol différent si notre personnage est ivre, et la possibilité de soigner avec un rayon magique, puisque apparemment, dans le futur, on fait toutes nos actions avec un rayon magique.

  11. #3101
    Mdr, ils accordent plus d'attention à des détails comme la bouffe plutôt qu'aux mécaniques de heal.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #3102
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Mdr, ils accordent plus d'attention à des détails comme la bouffe plutôt qu'aux mécaniques de heal.
    Gros projet aussi le heal : pasque ça va pas soigner de la même façon en fonction de ce que tu as mangé.


    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #3103
    J'espère qu'il y aura une gestion du groupe sanguin et un carnet de santé.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #3104
    Et un passeport vaccination avec un gameplay trafic de QR codes de contrebande à planquer dans la soute.

  15. #3105
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Mdr, ils accordent plus d'attention à des détails comme la bouffe plutôt qu'aux mécaniques de heal.
    ah non mais si seulement ils pouvaient faire une mecanique de heal simple et magique, je pense qu'on serait tous soulagé.

  16. #3106
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    ah non mais si seulement ils pouvaient faire une mecanique de heal simple et magique, je pense qu'on serait tous soulagé.
    Bon, j'avoue, tu marques un point
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #3107
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je ne prends plus que mes infos depuis r/starcitizen_refunds, pour ma part.
    Bizarrement le refund ne cite jamais les passages parlant par exemple de Vulkan, des capacitors ou des nuages volumétriques.

  18. #3108
    Ouais, c'est pas l'objectivité qui les étouffes, tous ce Subreddit est clairement a charge.

    Je veut dire, je suis le 1er a gueuler quand CIG fait de la merde (comme par exemple ici, le coup du temps de dev perdu pour des plats sur place ou a emporter.. ), mais il faut clairement faire preuve de mauvaise fois pour ne voir en SC que des points négatifs.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #3109
    C'est vrai, dans les points positifs y'a par exemple les gros moments de golerie sur ce topic
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #3110
    Non mais s'informer sur SC par le refund c'est comme s'informer sur la PMA par CNEWS

  21. #3111
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Mdr, ils accordent plus d'attention à des détails comme la bouffe plutôt qu'aux mécaniques de heal.
    Pendant ce temps mon jeu solo promis pour 2014...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #3112
    Et voila le Gatac Railen:





    53m de long, 320 SCU de cargo (apparemment dans des pods externes), 4 membres d'équipage.

    Et pour l'équipement:



    Loaner: Caterpilar + Khartu'Al.

    EDIT: Prix: 200$ Warbond, 225$ Standalone.

    Et une anim 3D qui permet de voir le ships sous tous les angles: https://giant.gfycat.com/EquatorialW...oneybadger.mp4
    Dernière modification par Shamanix ; 10/06/2021 à 19h56.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #3113
    Franchement faudrait baisser leurs prix. Ca devient débile.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  24. #3114
    Donc un concept de vaisseau un poil plus grand que le Hull B (53m au lieu de 49m) mais qui contient moins (320 CCU au lieu de 384 CCU)... et qui demande un équipage de 4 personnes au lieu d'1. Ok.
    https://robertsspaceindustries.com/p...en#holo-viewer
    https://robertsspaceindustries.com/p...-B#holo-viewer

    Ben donnez-moi le Hull B à la place, alors.

  25. #3115
    200 balles le vaisseau
    Non ce jeu n'est pas un gigantesque pay to win.

    Enfin si ça peut permettre d'acheter une nouvelle machine à café a 20 000 boules, pourquoi pas.

  26. #3116
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    200 balles le vaisseau
    Non ce jeu n'est pas un gigantesque pay to win.

    Enfin si ça peut permettre d'acheter une nouvelle machine à café a 20 000 boules, pourquoi pas.


    3 mois après son arrivé dans le pu tu pourra le payer après 3 jours de farm ....

  27. #3117
    Une intéressante vidéo de Morphologis sur l'avancée du développement de SC:



    Et concernant le Railen: Faut voir, déja le pilote n'a pas de canon, juste des missiles, et donc il faut 2 bonhommes dans les tourelles, ensuite le cargo externe, faut voir comment ce sera implémenté.
    Apres il sera probablement rapide et tres maniable pour sa taille, a voir si ça a un intérêt pour un cargo, et il a de la gueule.

    Quoi qu'il en soit, je serais content de le visiter IG.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #3118
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    3 mois après son arrivé dans le pu tu pourra le payer après 3 jours de farm ....
    Toi meme tu sais que c'est du pipeau. S'ils font ça ils se mettraient a dos leur communauté,surtout s'il on pouvait obtenir un telle vaisseau au bout de 3 jours.

  29. #3119
    Le Railen aurait un intérêt s'ils implémentent des missions de transport dangereuses, voir des missions de transport tout court.

    Tant que ça ne sera pas le cas, ça reviendra à devoir se partager de maigres revenus du commerce entre 4 personnes, quand on pourra s'en faire plus tout seul en Hull B.

    PS: Je parle bien entendu de missions de tranport pour donner une utilité aux gros cargos, pas celles qui demandent d'emmener une caisse à 40 millions de kilomètres.

  30. #3120
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Toi meme tu sais que c'est du pipeau. S'ils font ça ils se mettraient a dos leur communauté,surtout s'il on pouvait obtenir un telle vaisseau au bout de 3 jours.
    La majorité des vaisseaux actuel sont très vite farmable, par exemple un Mercury tu l'a en 2-3 jours facile.

Page 104 sur 315 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •