Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 320 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 9586
  1. #2971
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Allez hop : on se motive pour la petite photo de corpo :
    C'est par ci pour s'inscrire, avec la tenue la plus loufoque possible. Rendez vous à New Babbadge
    https://www.doodle.com/poll/kpipw7qe8ppkawih

    Que l'on puisse au moins remplir un HH pour s'encaster dans une porte
    Pour les retardataires n'hésitez pas à vous inscrire. Visite de l'invictus et du Javelin vendredi à 20h00. Rendez vous à New babbadge et sur discord. On cherche aussi un photographe ?

  2. #2972
    Pour les participants à la promenade qui seront là Vendredi soir ... ( et qui sont membres de la corpo) il y aura un petit cadeau.

    5000 Auec pour le Costume le plus amusant.
    5000 Auec pour le costume ou armure la plus classe, avec l'obtention du titre de " Mister Canard Univers" pour 2 mois (A voir si cela peut devenir notre costume officiel ?)
    Un casque customisé pour le prix "J'ai juste un startup pack mais je suis un canard Sympa"
    Les gagnants seront désignés par les canards présents.

    Inscriptions :
    https://www.doodle.com/poll/kpipw7qe8ppkawih
    Le Discord : http://discord.gg/3KgK65uu
    Dernière modification par Eloween ; 20/05/2021 à 12h40.

  3. #2973
    L'Actrice qui joue l'hologramme au spatioport de NB découvre le jeu:





    Edit: Une version moins pessimiste de la 3.14:




    Ha et le prix du Scorpius est tombé: $220 standalone, $200 warbond
    Les concierges ont dors et déjà accès a la vente, pour le bas-peuple (dont je fait partit), ce sera demains soir, probablement.

    Animation du Scorpius:



    Et sa brochure: https://cdn.discordapp.com/attachmen...r_Brochure.pdf

    Le ship vient avec 4x S3 sur la tourelle et 4x S2 gimbaled sur les ailes et c'est bien un 2 places (pilote + copilote qui gèrera surement la tourelle).



    D'ailleurs l'ISC de cette semaine porte sur le Scorpius et un Sprint Repport.
    Dernière modification par Shamanix ; 20/05/2021 à 21h20.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #2974
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Pour les participants à la promenade qui seront là Vendredi soir ... ( et qui sont membres de la corpo) il y aura un petit cadeau.

    5000 Auec pour le Costume le plus amusant.
    5000 Auec pour le costume ou armure la plus classe, avec l'obtention du titre de " Mister Canard Univers" pour 2 mois (A voir si cela peut devenir notre costume officiel ?)
    Un casque customisé pour le prix "J'ai juste un startup pack mais je suis un canard Sympa"
    Les gagnants seront désignés par les canards présents.
    Pour votre event je suis pas la aujourd'hui mais je rajoute 1million auec pour chacune des catégories.

  5. #2975
    ISC de la semaine:



    Le sprint repport est plutôt interessant pour le coup.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #2976
    Sympa le segment sur les canyons, content qu'ils continuent de bosser pour améliorer les reliefs sur les planètes.

  7. #2977
    Tient, pendant ce temps la Elite Dangerous: Odyssey est sortit, or les critiques des utilisateurs sur Steam sont "Plutôt négative", ouch !

    https://store.steampowered.com/app/1...erous_Odyssey/
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #2978
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Tient, pendant ce temps la Elite Dangerous: Odyssey est sortit, or les critiques des utilisateurs sur Steam sont "Plutôt négative", ouch !

    https://store.steampowered.com/app/1...erous_Odyssey/
    Appel a troll ^^
    C'est con car le topic était cool.

  9. #2979
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Tient, pendant ce temps la Elite Dangerous: Odyssey est sortit, or les critiques des utilisateurs sur Steam sont "Plutôt négative", ouch !

    https://store.steampowered.com/app/1...erous_Odyssey/
    Ça changera après un ou deux patchs, par contre je me demande s'il y a pas un topic dédié à Elite sur le forum
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #2980
    Bien sur qu'il y'en a un, mais Elite et SC étant tres proches dans leurs propos, voir même concurrents directs (d'autant plus depuis la sortie d'Odyssey, justement), il me semble pertinent de comparer l'évolution des deux projets.
    Quand aux trolls, ils n'ont hélas pas besoin de ça pour venir nous faire partager leurs trollitude ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #2981
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bien sur qu'il y'en a un, mais Elite et SC étant tres proches dans leurs propos, voir même concurrents directs (d'autant plus depuis la sortie d'Odyssey, justement), il me semble pertinent de comparer l'évolution des deux projets.
    Quand aux trolls, ils n'ont hélas pas besoin de ça pour venir nous faire partager leurs trollitude ^^
    Alors Oui et Non (et c'est pas du troll c'est mon constatet avis personnel pour avoir passé pas mal de temps sur les deux) , Elite Dangerous (env 5000h pour ma part) est plus axé (sur le fond) dans la "gestion des interactions entre factions et puissances" sur le plan stratégique & Politique de la guerre de territoire en somme et donc le joueur est plongé dans les actions à mener pour parvenir aux objectifs qui vont désormais nous promener au sol , tandis que SC (env 1200h à mon actif) est plus dans la forme, la simulation détaillée des interactions individuelles pour faire fonctionner une société de A à Z là ou Elite fait appel à un genre "d'autorégulation" par les PNJ de façon scriptée pour garder une forme d'équilibre des marchés (oui c'est discutable mais là n'est pas le propos)...

    Les points communs sont nombreux comme celui de se trouver dans l'espace, de pouvoir se déplacer dans divers véhicule, de disposer d'armes, etc... mais d'une part le monde au global (cad une fois l'univers promis par CIG terminé) n'est pas à la même échelle (avantage ED), mais le niveau de détail dans les interactions non plus (avantage SC) , 1 partout la balle au centre...

    L'approche de ces deux jeux diffère grandement bien que le thème soit commun, donc SC propose une attention particulière à l'instant présent , le vif des missions (le "Comment on fait"), tandis que sur Elite l'attention est plus orienté sur l'impact que procure la réalisation de vos missions (le "dans quel but")

    Après tout n'est pas tout noir ou tout blanc, le coté stratégique de Elite dangerous lui laisse toutefois la part belle au activités temps réels en vaisseau / SRV / à pied désormais mais qui s'avèrera beaucoup plus arcade sur ce segment, et largement moins complet que sur SC (enfin en définitive, car pour l'instant c'est encore discutable aussi)

    Là encore sur SC ou il faudra tout faire avec ses petites mimines, (ya du bon et du moins bon) genre le chargement/déchargement qui rendra le rythme beaucoup plus lent localement car du coup vu qu'il n'y à jusqu'ici pas d'enjeu politique et stratégique à grande échelle comme sur Elite mais du réel focus sur l'action du coup ça laisse la part belle à l'interaction entre joueur (se faire braquer ou autre...)

    Et tout en étant moins stratégique SC permet néanmoins d'avoir un impact sur la société de par le fait que en définitive TOUT sera physicalisé et donc (par exemple) fabriquer une arme devra nécessiter le minerais adéquat, les transformations adéquat etc...et que le transport de minerais se fasse pas braquer entre autres... donc ça synergise tous les corps d'activité en fait, ce qui est intéressant là ou dans ED osef de la proportion de joueur qui mine/fight/explo... tout s'autorégule tout seul...

    Le fait que ED soit jouable depuis un bon moment tandis que SC à mis plus longtemps à rendre son alpha "expérimentable" , tend à plus facilement avoir des informations fiables sur ED que sur SC, car bien des choses ne sont que "paliatifs temporaires" dans SC et ça beaucoup tendent à l'oublier et à prendre leur "photo" d'après les tests faisables en alpha actuellement. donc pareil comparer ces deux opus est inévitable de par leur apparente similitudes, mais demande une grande vigilance.

    Car d'un coté (ED)la 2e extension fraichement sorti des cartons (donc bugs etc... la routine)

    Et de l'autre (SC) une Alpha qui s'éternise tout en s'améliorant de mois en mois (bien que tout aussi buggé) ...

    Les projets sont différents, et l'avancement aussi, et les budgets ne sont pas les mêmes non plus (que ce soit le budjet de dev ou celui pour y jouer... ) et le studio n'as pas la même expérience non plus ...

    Donc comparer oui mais en gardant à l'esprit tous ces facteurs qui me semblent indispensables. perso j'aime les deux jeux, qui proposent tous les deux une expérience différente de l'espace avec les défauts de ses qualités.
    Dernière modification par Canarmageddon ; 21/05/2021 à 16h40.

  12. #2982
    J'l'ai déjà dit ici ou ailleurs mais perso mon ressenti (sujbectif)

    Elite tu taffes.

    Star citizen tu joues (entre les bugs)

    Pour le "X-Wing" sinon. La tourelle c'est pour défoncer les ailes ? : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  13. #2983
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    EDIT: Ha, en revanche le Hull-C (attendu de longue date lui aussi) est maintenant officiellement prévu pour la 3.16 a la fin de l'année (et le Hull-A pour la 3.17 début 2022 avec le Scorpius), m'enfin bon, vous commencez a connaitre CIG hein, ça a de grande chances de ne pas arriver a cette date.
    C'est pas mal ce à quoi je m'attendais au niveau des dates, avec bien sûr la possibilité que ce soit repoussé.

  14. #2984
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est pas mal ce à quoi je m'attendais au niveau des dates, avec bien sûr la possibilité que ce soit repoussé.
    On peut remercier l'aboutissement du station docking qui grâce aux travaux sur les grilles physique modulable à sans doute débloquer l'avancement des Hull.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  15. #2985
    Ouais après ne nous emballons pas non plus hein, c'est CIG, ils vont bien nous trouver encore une excuse pour repousser ^^
    Cela dit c'est quand même une bonne nouvelle que les Hull soit de retours en def actif.

    Et une petite vidéo pour la "Fleet Week":

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #2986
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ouais après ne nous emballons pas non plus hein, c'est CIG, ils vont bien nous trouver encore une excuse pour repousser ^^
    Cela dit c'est quand même une bonne nouvelle que les Hull soit de retours en def actif.

    Et une petite vidéo pour la "Fleet Week":

    C’est quel jeu ?


  17. #2987
    yop ya un discord? ou un endroit pour se retrouver pour l'OP?

    mon tag c'est D4NT301

  18. #2988

  19. #2989
    Encore injouable malgré réinstallation propre... Je ne sais pas si je rejouerai un jour.

  20. #2990
    Encore injouable malgré réinstallation propre... Je ne sais pas si je rejouerai un jour.

  21. #2991


    Plutôt sympa
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #2992

  23. #2993
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C’est quel jeu ?
    Quand on voit le truc, franchement qu’ils se décident à releaser ... ça fait baver et c’est d’autant plus frustrant de voir ce développement...

  24. #2994
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Encore injouable malgré réinstallation propre... Je ne sais pas si je rejouerai un jour.
    Tu lui donnerais une note plutôt négative, du coup ?

  25. #2995
    ahah
    J'vais venir pendant l'invictus, mais à mon avis on se croisera pas vu que j'irai surtout au salon de *perds tes sous* "l'auto"
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  26. #2996
    Du lourd:













    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #2997
    Soirée canards au musée



    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  28. #2998
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #2999
    Le scorpius est noté a :
    220$ warbond TTC
    240$ standard

    Quand c'étais publié ont se disait "c'est nul faut deux joueurs" et comme ils avaient deja parlé d'une fait qu'on ne puisse pas Slave une tourelle de Hurricane, ont c'est dit : "c'est mort".
    Puis hier soir dans leur truc de "vaisseau militaire" :

    Jared "Pourras t'on slave la tourelle ?"
    -John Crewe : " Si on mets une blade, on pourra la slave "comme toute les tourelles" et elle se lockera vers l'avant"

    Un changement de direction apparement, au moins sur les tout ptis multicrew ¯\_(ツ)_/¯
    J'espere qu'ils vont être bon en équilibrage !!
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  30. #3000
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Le scorpius est noté a :
    220$ warbond TTC
    240$ standard

    Quand c'étais publié ont se disait "c'est nul faut deux joueurs" et comme ils avaient deja parlé d'une fait qu'on ne puisse pas Slave une tourelle de Hurricane, ont c'est dit : "c'est mort".
    Puis hier soir dans leur truc de "vaisseau militaire" :

    Jared "Pourras t'on slave la tourelle ?"
    -John Crewe : " Si on mets une blade, on pourra la slave "comme toute les tourelles" et elle se lockera vers l'avant"

    Un changement de direction apparement, au moins sur les tout ptis multicrew ¯\_(ツ)_/¯
    J'espere qu'ils vont être bon en équilibrage !!
    Elle vas fonctionner comme la tourelle du super hornet.
    La tourelle de l'Hurricaine c es tune vrais tourelle alors que la tourelle du Super Hornet et Scorpius sont des remote tourelle.

    Sinon ils organisent une course avec de jolie lots.


    Visitors to microTech are undoubtedly familiar with the Metroloop train that connects the New Babbage Interstellar Spaceport to the Aspire Grand. The track rests on 17 pillars, each topped by a triangle.

    Here's the challenge:
    Grab an Aegis Avenger Titan. This magnificent ship is available to every account for free during Invictus Launch Week Free Fly (running from May 22 until June 3).
    Land as centered as possible on the MT Metroloop Hub landing pad near the spaceport (the one with the small flashing red light).
    Use video capture software to record your attempt.
    Launch your Avenger Titan. We will measure your race time from the moment the ship's computer says "launch complete".
    Fly through the 17 triangles of the Metroloop's track leading to the Aspire Grand. It doesn't matter if you fly slaloms or spirals, but showing off impressive maneuvers and precision could get you bonus points.
    Fly through the Aspire Grand and land as centrally as possible on the landing field of the roof. Your race time ends when the ship's computer says "landing completed".
    Stop recording the video and upload your video to YouTube. Name your video: Star Citizen Metroloop Race 2951.
    Post your video link and your account handle either in: (A) the contest’s Spectrum Submission Thread, ( as a reply to our contest Facebook announcement, or (C) on Twitter using the hashtag #mtMetroloop2951.

    Alongside bragging rights, the top three winners will receive fantastic prizes thanks to Thrustmaster.

    Rewards

    1st Place: Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack

    2nd Place: Thrustmaster T-16000M FCS Hotas

    3rd Place: Thrustmaster T-16000M FCS Flight Stick

Page 100 sur 320 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •