Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 319 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9569
  1. #271
    Faut faire un jeu-concours ingame. On se cotise pour faire un gros lot, et on fait un jeu concours IG (compèt' de collection de big benny'sl, course contre la montre pour nettoyer le 890J, cache-cache a GrimHex, etx)

  2. #272
    J'ai lancé le jeu hier après un DL de la 3.10. Visite de New Babbage, direction le 1er bar, et... Pas de barman. Moi qui croyait que c'était la grande nouveauté à voir de cette 3.10. En fait j'ai visité plusieurs bars, et pas de barman ou IA morte encore.

    2 plantages à pied en 1h30. En tentant de louer un vaisseau, et en tentant d'équiper un mining tool.

    Sinon on peut acheter de la peinture...

    haypeu
    L'éthique est mon esthétique

  3. #273
    Problèmes connus :

    Delivery missions with multiple pick-up locations can result in only two drop-off points or a 3rd drop off point that doesn't work if the delivery location is an Aid Shelter, preventing delivery of the third box. (Workaround: Avoid multiple delivery drop off missions to aid shelters)
    Using the tractor beam on the Greycat ROC to pick up multiple gems at once will cause a significant portion of the gems to vanish
    Par contre, ils disent avoir corrigé les NPC qui se tenaient debout sur leur siège. Oui, comme dans les derniers patchs.

  4. #274
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Par contre, ils disent avoir corrigé les NPC qui se tenaient debout sur leur siège. Oui, comme dans les derniers patchs.
    Je te rassure tout de suite, à mon premier essai hier soir nos chers NPC ne savaient toujours pas s'asseoir.

  5. #275
    Citation Envoyé par DCVolo Voir le message
    Salut ! j'ai vu que vous changiez de topic pour Star Citizen

    Salut salut !

    Qui dit nouvelle mise-à-jour dit nouveau contenu !

    Je vous présente maintenant les deux-trois nouvelles choses :

    • https://dcvolo.github.io/Le-Guide-d-un-Pilote/

    https://image.---------.com/fichiers...load-large.jpg

    Fini le Google Doc !
    Cette nouvelle plateforme, bien plus optimisée et plus légère affichera le PDF, car oui le PDF est enfin là et téléchargeable !
    Spoiler Alert!
    Toujours les mêmes recommandations, ça ne sert à rien d'imprimer du contenu qui sera mis à jour, ni au niveau des couleurs, etc. Pensez à la planète.


    Sinon globalement c'est toujours Le Guide d'un pilote mais avec 60 pages supplémentaires, il est enfin complet !
    Spoiler Alert!
    Bon en vrai il manque des petits trucs mais trois fois rien et si vous êtes sages vous les aurez entre 3.10 et 3.11

    Si vous souhaitez partager le contenu d'un chapitre spécifique vous pouvez utiliser le numéro du chapitre (ainsi que le tiret juste avant) dans l'URL comme ceci : https://dcvolo.github.io/Le-Guide-d-un-Pilote/?title=-6.



    • https://dcvolo.github.io/Le-Guide-d-un-Pilote/clavier/

    https://image.---------.com/fichiers...w1r8dw3cbp.png

    Second outil, un clavier interactif qui représente le keybinding traduit et correct (contrairement à ce que représente l'image dans le menu Keybinding du jeu) mais vous permet aussi de disposer rapidement d'information vidéos et textuelles au travers du volet à gauche.

    Pour afficher le volet gauche vous pouvez :
    • cliquez avec la souris sur la touche

    • appuyez sur la touche de votre clavier ( appuyez une seconde fois pour fermer le volet)



    L'outil :
    - possède plusieurs profils
    - possède plusieurs langues
    - affiche directement le clavier et les actions liées
    - affiche des volets gauche (un surplus d'information de la touche sélectionnée par l'utilisateur) et droit (pour la souris)
    - permet de partager directement le lien d'une touche grâce au bouton "Partager" sur le volet gauche
    - le survol d'une touche permet un zoom pour une meilleure simple-lecture

    Sur Mobile (surtout tablette car les écrans de Smartphone sont trop petits) en swipant sous le clavier :
    - sous la partie alphanumérique : vers la droite pour ouvrir et gauche pour refermer le volet.
    - sous la partie touche directionnelles + pavé numérique : vers la gauche pour ouvrir et droite pour fermer le volet.
    - (n'importe où sous le clavier) vers le haut pour ouvrir les deux volets, vers le bas pour les fermer

    Si vous souhaitez participer afin de compléter un profil (vidéo, texte, etc) n'hésitez surtout pas !

    Bonne 3.10 à toutes et à tous !
    Ce taf de dingue!

    Tu tiens ça à jour pour chaque version ??
    Ça doit prendre un temps de malade vu la qualité du document.

  6. #276
    Franchement, et c'est pas nouveau, la commu m'a toujours paru plus pro et productive que CIG.
    Tool new album Fear Inoculum

  7. #277
    Faut envoyer un mail a CIG pour rendre SC open source. Ca ira plus vite

  8. #278
    Ou bien ça deviendra pire que lorsque Chrissou était seul à la barre, tellement il risque d'y avoir de gens qui voudront absolument voir LEUR idée implémentée plutôt que celle de Machin parce que la leur sera forcément mieux.

  9. #279
    Mais non!


    y aurait plein de vaisseaux en forme de bites de toutes les couleurs!


    et plein d'avatars féminins dans toutes les tenues possibles et imaginables!


    le rêve!

  10. #280
    Yep, je tiens le manuel à jour depuis automne 2018.

    Mais les deux outils (la pages pour visionner le PDF, et l'outil de clavier interactif) je viens tout juste de les sortir.
    Là ça m'a vraiment pris du temps pour faire ces trois choses, deux mois pour être exact car le document est enfin complet et j'avais ces deux pages à créer à partir de 0.

    Généralement juste histoire de mettre le contenu à jour ça se passe durant l'ETF et c'est assez rapide.
    Le Guide d'un Pilote:https://dcvolo.github.io/Le-Guide-d-un-Pilote/ ‎‏‏
    Profil Clavier: ‎‏‏‎‎‏‏‎‏‏‎https://dcvolo.github.io/Le-Guide-d-un-Pilote/clavier/

  11. #281
    Tu as des conseils pour proprifier l'OP du topic ?

    Je me tate a mettre un encars avec ta vidéo sur les premiers pas dans le PU, mise a jour pour la 3.10.

  12. #282
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Tu as des conseils pour proprifier l'OP du topic ?

    Je me tate a mettre un encars avec ta vidéo sur les premiers pas dans le PU, mise a jour pour la 3.10.
    Je suis vraiment désolé mais je ne comprend pas ce que tu veux dire, tu es l'OP de ce topic
    Le Guide d'un Pilote:https://dcvolo.github.io/Le-Guide-d-un-Pilote/ ‎‏‏
    Profil Clavier: ‎‏‏‎‎‏‏‎‏‏‎https://dcvolo.github.io/Le-Guide-d-un-Pilote/clavier/

  13. #283
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Faut envoyer un mail a CIG pour rendre SC open source. Ca ira plus vite
    On attend toujours le code de Limit Theory, au passage.

  14. #284
    Citation Envoyé par DCVolo Voir le message
    Je suis vraiment désolé mais je ne comprend pas ce que tu veux dire, tu es l'OP de ce topic
    J'aime bien gérer le premier post du topic et le garder concis, informatif et a peu pres a jour. (Et j'adore changer le titre du topic de temps en temps)
    Par ailleurs je vois que tu as écris 100x plus que moi sur Star Citizen. D'ou naturellement ma question a propos de conseils pour améliorer la présentation du jeu dans ce premier post. Étant donné ton expérience, je pense que ton avis pourrait être très utile.

  15. #285
    Citation Envoyé par DCVolo Voir le message
    Yep, je tiens le manuel à jour depuis automne 2018.

    Mais les deux outils (la pages pour visionner le PDF, et l'outil de clavier interactif) je viens tout juste de les sortir.
    Là ça m'a vraiment pris du temps pour faire ces trois choses, deux mois pour être exact car le document est enfin complet et j'avais ces deux pages à créer à partir de 0.

    Généralement juste histoire de mettre le contenu à jour ça se passe durant l'ETF et c'est assez rapide.
    Merci, t'es un ouf ! Si j'avais juste une remarque pour le clavier, c'est la couleur, à l'impression c'est pas ouf ^^

  16. #286
    @Don Moahskarton
    Franchement c'est bien comme c'est

    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Merci, t'es un ouf ! Si j'avais juste une remarque pour le clavier, c'est la couleur, à l'impression c'est pas ouf ^^
    En fait ni l'un ni l'autre ne sont fait pour ça vu qu'ils sont interactif mais si tu veux vraiment l'imprimer :

    en paysage, sans marge, noir et blanc
    ça passe, mais étant donné que certaines touches le dépassement de texte fait qu'il faut scroller dessus, sur papier tu vas louper ces informations
    Le Guide d'un Pilote:https://dcvolo.github.io/Le-Guide-d-un-Pilote/ ‎‏‏
    Profil Clavier: ‎‏‏‎‎‏‏‎‏‏‎https://dcvolo.github.io/Le-Guide-d-un-Pilote/clavier/

  17. #287
    Dites, le P52 qui s'est rajouté dans la liste de vaisseaux, c'est pourquoi ?

  18. #288
    Il était prêté pendant le PTU, ils ont dû oublier de le virer au moment de passer Live.

  19. #289
    Aaaah ce jeu est magique.

    Nouvelle session ce soir pour essayer la 3.10. Réputation réinitialisée, je teste les missions "Authorized execution warrant" en vaisseau afin de débloquer les missions de future ghost, censées être simples et rapporter beaucoup.
    Je débloque ladite mission, je teste, ah tiens c'était illégal, crimestat 3.

    Bon, tant pis, en route pour Grimhex pour acheter une crytokey et aller ensuite pirater Kareah, la routine.
    Bonne surprise à Grimhex, les prix des cryptokeys ont drastiquement chuté (450 UEC pour un Re-Authorizer au lieu de 8000 auparavant)
    En route pour Kareah, je prends un vaisseau pas trop précieux vu le fort risque de me faire dérouiller sur place, ça manque pas, à peine arrivé près de la station je me fais descendre sans voir d'où venait le tir.

    Bon bah... une occasion de voir si la prison a changé.
    1h20 à tirer, je m'engage dans les mines en espérant que le minage à pied a été amélioré...

    ... ah oui il est super amélioré :

    Ce jeu est magique.
    Dernière modification par Romanito ; 07/08/2020 à 02h01.

  20. #290
    Quelle idée de faire du minage à pied aussi, la torture...
    Dernière modification par Maverick2564 ; 07/08/2020 à 03h50.

  21. #291
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Aaaah ce jeu est magique.

    Nouvelle session ce soir pour essayer la 3.10. Réputation réinitialisée, je teste les missions "Authorized execution warrant" en vaisseau afin de débloquer les missions de future ghost, censées être simples et rapporter beaucoup.
    Je débloque ladite mission, je teste, ah tiens c'était illégal, crimestat 3.

    Bon, tant pis, en route pour Grimhex pour acheter une crytokey et aller ensuite pirater Kareah, la routine.
    Bonne surprise à Grimhex, les prix des cryptokeys ont drastiquement chuté (450 UEC pour un Re-Authorizer au lieu de 8000 auparavant)
    En route pour Kareah, je prends un vaisseau pas trop précieux vu le fort risque de me faire dérouiller sur place, ça manque pas, à peine arrivé près de la station je me fais descendre sans voir d'où venait le tir.

    Bon bah... une occasion de voir si la prison a changé.
    1h20 à tirer, je m'engage dans les mines en espérant que le minage à pied a été amélioré...

    ... ah oui il est super amélioré :

    Ce jeu est magique.
    Oui... mais n'oublie pas que nous somme toujours en alpha !

    Hrem, plus sérieusement, l'ISC de la semaine:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #292
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Quelle idée de faire du minage à pied aussi, la torture...
    Pas grand chose d'autre à faire en prison.

  23. #293
    Sur reddit ça commence à comparer le dernier FS à SC.

    Pavé dans la mare :
    FS va remplacer GTA5 ou Elite pour devenir le prochain mètre étalon de développement pour SC. Le boulot abattu en seulement 4 ans par les 110 gars d'Asobo et leur moteur maison est insolent. Cerise sur le gateau : le netcode de FS (si il tiens la route à sa sortie)

  24. #294
    Les ambitions sont pas les mêmes mais c'est clair qu'ils ont très bien bossé, on voit tout de suite la différence quand la conduite de projet tient la route.
    Tu as un lien pour la discussion reddit ?

  25. #295
    En fait les discussion datent surtout des différentes annonces ^^
    Une récente : https://www.reddit.com/r/starcitizen...ith_msfs_2020/

    Mais j'ai pas trop de doute sur le fait qu'il va y avoir une certaines porosité entre la commu SC et FS (dans ce sens surtout)

    Pour l'ambition, ça dépend de quoi on parle. CIG cherche à réaliser une sorte d'hybride FPS/flight à un niveau jamais vu avant, tandis qu'Asobo se 'contente' de remettre à jour quelque chose qui existait déjà. Mais les deux ont énormément de point commun.
    A commencer par le fait qu'ils veulent remettre sur le devant de la scène des genre de niches, dont les derniers gros titres remontaient à plus d'une décennie. Et qu'ils ont la volonté de le faire avec un moteur qui repousse les limites techniques du moment.

  26. #296
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Avis à ceux qui se demandent encore si ça vaut le coup de farmer dans cette alpha : j'ai paumé mon Prospector avec la maj 3.10.
    Je connaissais le risque, j'ai joué, j'ai perdu.
    Je m'auto-réponds, apparemment c'était pas voulu, c'est un bug.
    There is a known issue with in-game purchased ships made during 3.9.1 not appearing after the 3.10 update. We are investigating the issue. We recommend NOT performing a character reset as this WILL NOT bring back in-game purchased ships.
    Tout espoir n'est peut-être pas perdu.

  27. #297
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Les ambitions sont pas les mêmes mais c'est clair qu'ils ont très bien bossé, on voit tout de suite la différence quand la conduite de projet tient la route.
    Tu as un lien pour la discussion reddit ?
    D'un point de vue purement technique/visuel et sans renier le travail que CIG sur ses vaisseaux/planètes ou la représentation de l'espace, je trouve que FS claque quand même bien plus la gueule, même si la représentation de décors terrestres n'a pas le même charme du dépaysement que l'univers.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #298
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Je m'auto-réponds, apparemment c'était pas voulu, c'est un bug.

    Tout espoir n'est peut-être pas perdu.
    Le retour de mon Hawk ? (J'avais fais une croix dessus sans trop de regrets...c'est pas un foudre de guerre et son EMP est très limité mais j'aurais bien voulu le tester en atmo 3.10)

    Pour cette MaJ je pense me farmer doucement un Khartu Al...j'aime les vaisseaux "moyens" apparement.

  29. #299
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'un point de vue purement technique/visuel et sans renier le travail que CIG sur ses vaisseaux/planètes ou la représentation de l'espace, je trouve que FS claque quand même bien plus la gueule, même si la représentation de décors terrestres n'a pas le même charme du dépaysement que l'univers.
    Ah oui c'est sûr. SC doit gérer une échelle plus grande, du très petit au très grand, mais dans la fourchette vol atmosphérique FS l'enfonce allègrement.

    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Le retour de mon Hawk ? (J'avais fais une croix dessus sans trop de regrets...c'est pas un foudre de guerre et son EMP est très limité mais j'aurais bien voulu le tester en atmo 3.10)
    Te fais pas trop d'illusions non plus.
    Évite juste le character reset au cas où.

  30. #300
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ah oui c'est sûr. SC doit gérer une échelle plus grande, du très petit au très grand, mais dans la fourchette vol atmosphérique FS l'enfonce allègrement.
    C'est peut-être que les appareils de FS sont vraiment conçus pour voler, alors que ceux de SC sont conçu pour avoir l'air cool dans un film de SF

    Ha, et: Roadmap update:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •