Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 319 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9541
  1. #301
    Alors qu'est ce que vous pensez de cette 3.10 ?

    Je ne me souviens pas avoir vu autant de comm' de la part de CIG pour une Alpha, et c'en est d'autant plus discutable qu'il n'y a franchement pas de quoi sauter au plafond. Or on a quand même le droit à une page web couplée à une vidéo détaillant les nouveautés de la 3.10, une page dédiée au ROC (avec sa vidéo aussi) et enfin une page sur les vaisseaux améliorés en 3.10... plus évidemment le patchnote et autres posts sur le Spectrum.

    Je sais, "ils bossent surtout sur Squadron 42" reste l'argument systématique mais quand même, il va vraiment, vraiment falloir que SQ 42 soit quelque chose lors de sa sortie en Bêta en 2021 (ce sont le bruits qui courent) parce que le PU n'a jamais été aussi délaissé. 2020 est une année où CIG ne va pas mobiliser toute une partie de ses équipes pour la CitizenCon et puis surtout, tout le monde travaille de chez soi... Or compte tenu de la physionomie des salariés chez CIG, c'est clairement un plus pour favoriser l'efficacité au travail : la plupart sont jeunes et sans enfants, et ils sont habitués aux outils digitaux pour favoriser les échanges (j'ai vu qu'ils utilisaient Teams). S'il y a eu l'excuse Covid au début car il fallait effectivement tout mettre en place, elle ne tient plus maintenant et à mon sens, une boîte comme CIG coche typiquement toutes les cases de l'entreprise plus productive dans ces conditions (lecture à ce sujet).

    Bref, tout cela n'est pas de nature à calmer les backers que je sens de plus en plus électriques. Et on vit quand même une étape du développement bizarre : après tant d'années, CIG n'a jamais récolté autant d'argent mais ses patchs sur le PU n'ont jamais été aussi creux. À la rigueur, ce serait bien maintenant que les organismes de presse devraient pondre des articles salés mais documentés sur le jeu, on aurait bien du mal à leur donner tort...

  2. #302
    Et puis ils galèrent à mort à sortir une certaine vidéo SQ42 très attendue c'est toujours intrigant comme indicateur de situation.

  3. #303
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Bref, tout cela n'est pas de nature à calmer les backers que je sens de plus en plus électriques. Et on vit quand même une étape du développement bizarre : après tant d'années, CIG n'a jamais récolté autant d'argent mais ses patchs sur le PU n'ont jamais été aussi creux. À la rigueur, ce serait bien maintenant que les organismes de presse devraient pondre des articles salés mais documentés sur le jeu, on aurait bien du mal à leur donner tort...
    Hmm, c'est un peu du floutage de meule là... Dès le départ CPC (en france) et d'autres média étranger ont averti sur la gestion catastrophique du projet et on ne pouvait pas leur donner tord sur cet aspect déjà à l’époque.

  4. #304
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Alors qu'est ce que vous pensez de cette 3.10 ?
    Ca bug, mais d'une force.
    J'y croyais encore un peu mais là vraiment on touche le fond : ils sont nuls, à tous les niveaux, sauf peut être pour le rendu des planètes, et encore vu ce que nous propose FS2020 à présent. Bref ca devient vraiment gênant.
    Dernière modification par Darshyne ; 10/08/2020 à 15h17.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  5. #305
    Ce qui est gênant c'est de comparé SC et FS, je vois vraiment pas le rapport entre les deux.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  6. #306
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Hmm, c'est un peu du floutage de meule là... Dès le départ CPC (en france) et d'autres média étranger ont averti sur la gestion catastrophique du projet et on ne pouvait pas leur donner tord sur cet aspect déjà à l’époque.
    Tous les articles à charge sur SC que j'ai eu l'occasion de consulter, que ce soit en anglais ou en français, ont pour l'instant tous été superficiels et donc pas assez documentés, ça en était risible et facilement destructible à chaque fois avec certes une bonne connaissance du jeu et de son histoire qui ne s'acquière pas à coup de copier/coller depuis Wikipedia. Mais difficile d'en vouloir aux organismes de presse quand la meilleure façon de faire des vues reste le putaclic/torche-cul démocratisé par les réseaux sociaux et Buzzfeed. Là j'ai bien indiqué "documenté", sous-entendu avec de vraies informations complètes et poussées là-dedans. J'ignore si c'est effectivement faisable tant CIG communique peu et cache beaucoup de choses. Heureusement d'ailleurs que SC Leaks permet de lever le voile sur les avancées du projet voire de rassurer certains backers (moi y compris)...


    Et donc j'ai l'impression que l'accueil de cette 3.10 est très polarisé et je n'ai pas encore assez testé pour me forger un véritable avis... sans doute parce que le manque de nouvelles expériences en matière de gameplay me rebute carrément.

  7. #307
    Toujours est-il qu'on est encore à des années d'avoir quelque chose de "polished" comme CIG aime le dire...
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    J'ignore si c'est effectivement faisable tant CIG communique peu et cache beaucoup de choses. Heureusement d'ailleurs que SC Leaks permet de lever le voile sur les avancées du projet voire de rassurer certains backers (moi y compris)...
    "most open development ever"
    Tool new album Fear Inoculum

  8. #308
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Et donc j'ai l'impression que l'accueil de cette 3.10 est très polarisé et je n'ai pas encore assez testé pour me forger un véritable avis... sans doute parce que le manque de nouvelles expériences en matière de gameplay me rebute carrément.
    Et ça va être encore plus dur s'ils buttent des fonctionnalités qui étaient quand même pas mal complète et fonctionnelle comme le minage à pied

  9. #309
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Tous les articles à charge sur SC que j'ai eu l'occasion de consulter, que ce soit en anglais ou en français, ont pour l'instant tous été superficiels et donc pas assez documentés, .
    Je ne sais pas pour les autres, mais même si ceux de CPC ne sont pas exempts de certaines erreurs (notamment le calcul du nombre d'employés dans un dossier je crois), globalement ils semblaient au contraire relativement documenté, et, n'en déplaisent à certains, relativement objectifs (avec le quota de vannes méchantes, on est d'accord). Depuis le début la posture de CPC c'est pas "SC caca" contrairement à ce que pense certains, c'est "SC énorme projet ambitieux, plein de pognon dans les caisses grâce aux vaisseaux virtuels, gaffe quand même parce qu'en l'état rien ne dit que ça peut aboutir".
    Et en 2020 comme en 2018 ou en 2015, bah ça tient toujours apparemment...Perso j'imagine mal SC42 sortir avant au moins 2022, à moins qu'ils ne taisent la progression que pour tout lâcher d'un bloc genre annoncer la sortie un moins avant en 2021 (mais j'ai un gros doute que ce soit la tactique envisagée). Quand au grand SC Multi, j'ose pas anticiper sur son état en 2025 parce que ça peut aussi bien être "fini" (avec du suivi), qu'au même point qu'aujourd'hui...
    Le chat de Schrodïnger c'est vraiment petit bras comparé à SC

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #310
    Cette 3.10 n'apporte que tres peut de nouveautés, la plus importante étant la refonte du model de vol en atmosphère.
    Le reste ? Alors déjà on a toujours pas de solution satisfaisante pour les noflight zone, c'en est risible, c'est de pire en pire a mesure que les patchs passent, depuis la 3.10 au décollage il faut chercher manuellement un "couloir de départ", si vous ne le prenez pas, vôtres vaisseaux explose sans raison apres que l'autopilote en ais brièvement pris le contrôle.
    Ensuite niveau vaisseaux c'est le désert: Le ROC et un rework du cockpit du M-50 (sans dec ils ont laisser l'extérieur tel quel !).
    Apres le rework de Grim Ex... Les hangars sont sympas car il y'a plus de place mais ça introduit aussi les assenseurs magiques de merde a Grim Ex et avec l'ancienne interface pourave s'il vous plait, les courses ne sont bien sur pas encore la.
    Le nouveau magasin de New Babbage ne sert a rien.

    Et bien sur c'est toujours aussi instable entre les crashs et les décos serveurs.

    Ha et je n'ais pas encore eu l'occasion de tester le rework des tourelles.

    EDIT: Apres je veut bien que l'essentiel des ressources soit passés sur SQ42, mais la encore on a que la parole de CIG, donc autant dire que dalle, la fameuse vidéo sensé montrer les progrès réalisés n'étant toujours pas dispo, on en entend d'ailleurs même plus parler de la part de CIG, qui plus est le fait que dans les derniers SC Live ont ais vu que CIG bosse encore sur la propagation du feu, apparemment requise pour SQ42 alors qu'ils sont sensés en être aux finitions me fait dire que même espérer la sortie de SQ42 pour 2021 me parait optimiste.
    Dernière modification par Shamanix ; 10/08/2020 à 16h16.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #311
    Oh et Theatre of War aussi ^^
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #312
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Oh et Theatre of War aussi ^^
    Quelle idée de donner le nom d'une série de jeux pas fameux* à un mode de jeu ... pas fameux.**

    *Pas tous, mais pas loin.
    **Prédictions

  13. #313
    Ha ça les noms chez CIG...
    Déjà Star Citizen et Squadron 42 je suis désoler mais ça sonne mal, les seules choses qui sonnent pas mal c'est les marques des constructeurs de vaisseaux ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #314
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne sais pas pour les autres, mais même si ceux de CPC ne sont pas exempts de certaines erreurs (notamment le calcul du nombre d'employés dans un dossier je crois), globalement ils semblaient au contraire relativement documenté, et, n'en déplaisent à certains, relativement objectifs (avec le quota de vannes méchantes, on est d'accord). Depuis le début la posture de CPC c'est pas "SC caca" contrairement à ce que pense certains, c'est "SC énorme projet ambitieux, plein de pognon dans les caisses grâce aux vaisseaux virtuels, gaffe quand même parce qu'en l'état rien ne dit que ça peut aboutir".
    Et en 2020 comme en 2018 ou en 2015, bah ça tient toujours apparemment...Perso j'imagine mal SC42 sortir avant au moins 2022, à moins qu'ils ne taisent la progression que pour tout lâcher d'un bloc genre annoncer la sortie un moins avant en 2021 (mais j'ai un gros doute que ce soit la tactique envisagée). Quand au grand SC Multi, j'ose pas anticiper sur son état en 2025 parce que ça peut aussi bien être "fini" (avec du suivi), qu'au même point qu'aujourd'hui...
    Le chat de Schrodïnger c'est vraiment petit bras comparé à SC
    C'est aussi mon ressenti.

    Alors c'est sûr que les articles ont été reçu assez mal par les fans du jeu, mais ils ont été assez sages, et en fait peu nombreux. La rédac se tient vachement tranquille, je pense pour ne pas se laisser aller au bashage facile. Et ces rares articles ne concernent souvent que l'aspect financier du jeu, qui est critiquable.
    Quand tu vois comment ils se lâchaient sur Duke Nukem Forever dans sa période vaporware (avant qu'on sache que le jeu est pourri) ça met en perspective leur tranquillité concernant les délais de développement de Star Citizen.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #315
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Cette 3.10 n'apporte que tres peut de nouveautés, la plus importante étant la refonte du model de vol en atmosphère.
    Pas d'accord, pour ceux qui joue au jeux c'est juste une des meilleurs maj sortie (modèle de vol, HUD, arme fixe enfin viable, les tourrelles etc...)

    Les anciennes maj, c'était en général des vaisseaux et des planètes et ça, c'est ce que j’appelle du vide pour ma part.

    La 3.11 et 3.12 en plus des quelques ajouts seront sans doute des majs de "stabilisation / optimisation", me semble que c'est ce que Robert avait dit à la dernière conf, "que SC soit stable pour fin 2020" un truc de ce genre.

    De mon point de vue, c'est ce que le jeux à besoin et non pas de nouveaux vaisseaux où nouvelles planètes inutiles sur lesquelles personne va jamais.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 11/08/2020 à 01h16.

  16. #316
    3.10.1 dispo a tous sur le PTU :
    https://robertsspaceindustries.com/s...11-patch-notes

    Pas mal de bugfix, et gros nerf du Banu Defender.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  17. #317
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Pas d'accord, pour ceux qui joue au jeux c'est juste une des meilleurs maj sortie (modèle de vol, HUD, arme fixe enfin viable, les tourrelles etc...)

    Les anciennes maj, c'était en général des vaisseaux et des planètes et ça, c'est ce que j’appelle du vide pour ma part.

    La 3.11 et 3.12 en plus des quelques ajouts seront sans doute des majs de "stabilisation / optimisation", me semble que c'est ce que Robert avait dit à la dernière conf, "que SC soit stable pour fin 2020" un truc de ce genre.

    De mon point de vue, c'est ce que le jeux à besoin et non pas de nouveaux vaisseaux où nouvelles planètes inutiles sur lesquelles personne va jamais.
    Alors j'ai pas tester le fight encore (il fait trop chaud pour ça en ce moment), mais concernant le HUD il faut chercher les différences a la loupe.

    Quand aux dernières MAJ elles ont quand même apportés la persistance (enfin une amélioration de celle ci), l'évolution du minage, New Babbage et tous ces commerces, de nouvelles missions...

    Bref, je me demande si on joue au même jeu ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #318

  19. #319
    Ça fait pas du tout penser au Milano et à l'attaque de Xandar...
    Tool new album Fear Inoculum

  20. #320
    Cette couleur donne un effet pigeon je trouve.
    (m'enfin, c'est chouette quand même)
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  21. #321
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Cette couleur donne un effet pigeon je trouve.
    (m'enfin, c'est chouette quand même)
    Je résiste à l'idée de l'écrire tellement la blague est facile

  22. #322
    Pas besoin d'être concierge pour télécharger la brochure si vous voulez zieuter : https://media.robertsspaceindustries...l5o/source.pdf
    Vaisseau flyable en décembre 2020

    Et sinon il est vendu 98,28€ en Warbond, 109,20€ en store credits.
    Le Warbond propose aussi le casque aviaire AVES par ailleurs achetable à 4,37€.

    Il y a aussi un pack avec les deux vaisseaux, ainsi que l'Alien Pack (Concierge uniquement) pour environ 2100 boules.


    Perso j'ai melt mon Khartu pour l'acheter et le loaner est... un Khartu


    Les Concierge peuvent par ailleurs acheter un stylo à 27€ ou encore un polo à 54€.
    Parce que pourquoi pas !


  23. #323
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message

    Les Concierge peuvent par ailleurs acheter un stylo à 27€ ou encore un polo à 54€.
    Parce que pourquoi pas !
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...show_small.png
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...show_small.png
    Malgré le fait que "je sois Concierge" quand je vois ça je ne peux pas m'empêcher de

  24. #324
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Pas d'accord, pour ceux qui joue au jeux c'est juste une des meilleurs maj sortie (modèle de vol, HUD, arme fixe enfin viable, les tourrelles etc...)
    C'est pas le contenu (technique ou cosmétique) le problème, ce sont les bugs, innombrables et qui cassent complètement le jeu. Le dernier en date : les crédits qui disparaissent, impossible d'acheter quoi que ce soit. Mais bon c'est pas grave on peut acheter un nouveau concept de vaisseau. C'est un peu triste quand même l'état de ce jeu après tant d'années.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  25. #325
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Ce qui est gênant c'est de comparé SC et FS, je vois vraiment pas le rapport entre les deux.
    C'est un peu tirer par les cheveux j'avoue, mais quand on voit ce qu'Asobo à réussit à créer comme moteur de rendu pour son simulateur de vol et donc le rendu d'une planète (la notre) en quoi ? Quatre ans ? Plus toute la simulation physique, la météo, le MULTI, je me dis que CIG ont vraiment du mal à gérer leur projet. Alors autant je peux comprendre qu'un jeu multi comme SC demande à developper de nouvelles technologies pour les serveurs etc. Mais squadron 42 ? C'est "juste" un jeu solo et après presque 8 ans toujours rien...
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  26. #326
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Malgré le fait que "je sois Concierge" quand je vois ça je ne peux pas m'empêcher de
    Même réaction que toi et c'est pour cela que je l'ai posté ici. Je n'ai pas mentionné le sac mais bon, on a déjà une bonne idée de l'enfilade avec le stylo et le polo.


    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    C'est pas le contenu (technique ou cosmétique) le problème, ce sont les bugs, innombrables et qui cassent complètement le jeu. Le dernier en date : les crédits qui disparaissent, impossible d'acheter quoi que ce soit. Mais bon c'est pas grave on peut acheter un nouveau concept de vaisseau. C'est un peu triste quand même l'état de ce jeu après tant d'années.

    Le patch 3.10.1 va corriger tout cela, encore un peu de patience. Mais en effet, nous n'aurions pas dû avoir besoin d'un patch si rapidement... Depuis quelques temps, il semble qu'il faille systématiquement attendre les versions patchés des grandes itérations des Alpha pour avoir un minimum de stabilité (3.X.Y, 3.X.Z, etc.)... c'est quand même très regrettable !

  27. #327
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Pas besoin d'être concierge pour télécharger la brochure si vous voulez zieuter : https://media.robertsspaceindustries...l5o/source.pdf
    Vaisseau flyable en décembre 2020

    Et sinon il est vendu 98,28€ en Warbond, 109,20€ en store credits.
    Le Warbond propose aussi le casque aviaire AVES par ailleurs achetable à 4,37€.
    https://media.discordapp.net/attachm...92/unknown.png
    Il y a aussi un pack avec les deux vaisseaux, ainsi que l'Alien Pack (Concierge uniquement) pour environ 2100 boules.


    Perso j'ai melt mon Khartu pour l'acheter et le loaner est... un Khartu


    Les Concierge peuvent par ailleurs acheter un stylo à 27€ ou encore un polo à 54€.
    Parce que pourquoi pas !
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...show_small.png
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...show_small.png
    Vivement la vaseline Star Citizen
    "Bow ties are cool."

  28. #328
    Citation Envoyé par yopa Voir le message
    Vivement la vaseline Star Citizen
    C'est pas le rôle du PU ?
    Tool new album Fear Inoculum

  29. #329
    ISC de la semaine:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #330
    Featherweight. Ils ont de l'humour...
    Tool new album Fear Inoculum

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •