Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 320 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 9586
  1. #5911
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    J'ai lu partout qu'actuellement le commerce n'est pas du tout rentable en 3.17. J'aimerais donc avoir quelques chiffres. Combien d'UEC on peut faire avec un taurus en une heure de transport sur une route où vous êtes sûr de pouvoir vendre facilement votre cargaison ?
    Et sinon qu'est-ce qui justifie que l'andromeda coûte plus cher s'il a pas de meilleure capacité de combat et beaucoup moins de SCU, seulement le merlin ?
    D'après le calculateur UEX, tu peux te faire des marges de 60k UEC en vendant un plein chargement d'Agricium ou de Laranite avec ton Taurus :
    https://uexcorp.space/

    Le problème est que pour arriver à le remplir, il faudra patienter de longues minutes à un point de vente pour acheter à chaque fois que les stocks se remplissent de quelques unités. Ou bien voyager entre différents points en priant que les stocks soient disponibles et que tu ne te feras pas attaquer, sauf que cette technique prend plus de temps et rend moins rentable le commerce que n'importe quelle autre mission. Même faire des missions de livraison sera rentable plus rapidement lorsque tu auras une bonne réputation.

    Ce que je fais, c'est plutôt combiner des missions de livraison de 3 caisses avec des routes de commerce. Par exemple, sur ArcCorp, certaines combinaisons de ces trois destinations aléatoires pour récupérer ou déposer une caisse permettent de se faire une route de commerce permettant d'acheter, par exemple, du Distilled Spirit à Shady Glen et d'aller le revendre dans une mine comme Shubin SAL-2, pour ensuite acheter le minerai disponible à Shubin et de terminer la mission en allant le revendre sur Area 18. Sachant que la plupart de ces endroits permettent aussi de looter de l'équipement dans les bâtiments, on fini vite avec une petite somme d'argent et pas mal d'armes et munitions.

    Après, tu en auras toujours pour te dire que le commerce est super rentable. Sauf que ce sont généralement des joueurs qui se sont payé un A2/C2 Hercules et patientent une plombe au même endroit pour le remplir. Disons que ce n'est pas le gameplay le plus excitant, en plus d'avoir un doute sur s'ils ont payé leur vaisseau avec de l'argent réel ou s'ils ont véritablement farmé 5 millions pour se le payer.

  2. #5912
    Y a des routes ou tu trouve sans problème du stock.

    Autour de microtech sur clio tu achete des stim tu en aura toujours à là vente tu vas les revendre a new babbage, si tu te repère en ville tu passe pas par le spacio port.
    Le trajet et rapide tu fait 14kauec en 10 minutes.

  3. #5913
    Après y'a plus passionnant.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #5914
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    D'après le calculateur UEX, tu peux te faire des marges de 60k UEC en vendant un plein chargement d'Agricium ou de Laranite avec ton Taurus :
    https://uexcorp.space/

    Le problème est que pour arriver à le remplir, il faudra patienter de longues minutes à un point de vente pour acheter à chaque fois que les stocks se remplissent de quelques unités. Ou bien voyager entre différents points en priant que les stocks soient disponibles et que tu ne te feras pas attaquer, sauf que cette technique prend plus de temps et rend moins rentable le commerce que n'importe quelle autre mission. Même faire des missions de livraison sera rentable plus rapidement lorsque tu auras une bonne réputation.

    Ce que je fais, c'est plutôt combiner des missions de livraison de 3 caisses avec des routes de commerce. Par exemple, sur ArcCorp, certaines combinaisons de ces trois destinations aléatoires pour récupérer ou déposer une caisse permettent de se faire une route de commerce permettant d'acheter, par exemple, du Distilled Spirit à Shady Glen et d'aller le revendre dans une mine comme Shubin SAL-2, pour ensuite acheter le minerai disponible à Shubin et de terminer la mission en allant le revendre sur Area 18. Sachant que la plupart de ces endroits permettent aussi de looter de l'équipement dans les bâtiments, on fini vite avec une petite somme d'argent et pas mal d'armes et munitions.

    Après, tu en auras toujours pour te dire que le commerce est super rentable. Sauf que ce sont généralement des joueurs qui se sont payé un A2/C2 Hercules et patientent une plombe au même endroit pour le remplir. Disons que ce n'est pas le gameplay le plus excitant, en plus d'avoir un doute sur s'ils ont payé leur vaisseau avec de l'argent réel ou s'ils ont véritablement farmé 5 millions pour se le payer.
    Alors va falloir que je monte la rép. sur les missions de livraison car j'en ai fait pratiquement aucune et j'ai toujours que celles à 3.000 UEC. Le commerce pourrait être sympa, c'est vraiment dommage ce problème de stock, ça rend cette activité tellement moins rentable que la chasse à la prime et le mercenariat que ça en est dissuasif. Hier j'ai fait la route classée n°1 sur UEXCorp et j'ai gagné.. 9.000 UEC.
    Le Taurus est d'ailleurs sacrément efficace en chasse à la prime, en tout cas en HRT. J'ai quelques difficultés à trouver le bon loadout pour les armes mais ça fonctionne déjà bien avec les rhino S4 de base.

  5. #5915
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Y a des routes ou tu trouve sans problème du stock.

    Autour de microtech sur clio tu achete des stim tu en aura toujours à là vente tu vas les revendre a new babbage, si tu te repère en ville tu passe pas par le spacio port.
    Le trajet et rapide tu fait 14kauec en 10 minutes.
    y a moyen d'entrer dans la ville sans passer par le spatioport ?

  6. #5916
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    y a moyen d'entrer dans la ville sans passer par le spatioport ?
    Oui t'as des p'tits sas pour rentrer à pieds en plein coeur de la ville.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #5917
    Ca fait bien 1 ou 2 ans que je lis ce thread.

    Jamais participé, toujours vu la bataille du dessus. Le jeu à l'air magnifique, j'y jouerai très certainement si/quand (rayez la mention inutile) il sortira.

    Mais là, je sors de la neutralité, parce que j'ai vu ce magnifique dessin sur twitter, et je me suis dit que je pouvais pas passer à coté:


  8. #5918
    C'est seulement la première livraison pour une compagnie qui rapporte 3000, ça débloque la réputation pour les missions à 8000 et ensuite celles à 40000. Il y a une compagnie par secteur, apparemment.

    Mais le commerce est toujours dans un état ultra basique. Après tout, cela ne fait "que" 10 ans que le jeu est en développement.
    Lorsqu'ils ont présenté la nouvelle interface pour les pupitres commerciaux, ils ont dit que c'était la première étape pour la longue liste d'améliorations nécessaires au commerce. Donc à voir courant 2023-2024 ce qu'ils seront capables de sortir, notamment une fois que le fameux Quantum sera en place.

    Oui, encore une technologie "révolutionnaire" avec un nom futuriste pour montrer qu'on réinvente la roue...

    Edit :
    J'ai voulu jouer hier pour la première fois en 3.17.1. J'ai eu du rollback et des performances déplorables. Je n'ai pas eu la patience de jouer plus de 10 minutes.

  9. #5919
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est seulement la première livraison pour une compagnie qui rapporte 3000, ça débloque la réputation pour les missions à 8000 et ensuite celles à 40000. Il y a une compagnie par secteur, apparemment.

    Mais le commerce est toujours dans un état ultra basique. Après tout, cela ne fait "que" 10 ans que le jeu est en développement.
    Lorsqu'ils ont présenté la nouvelle interface pour les pupitres commerciaux, ils ont dit que c'était la première étape pour la longue liste d'améliorations nécessaires au commerce. Donc à voir courant 2023-2024 ce qu'ils seront capables de sortir, notamment une fois que le fameux Quantum sera en place.

    Oui, encore une technologie "révolutionnaire" avec un nom futuriste pour montrer qu'on réinvente la roue...

    Edit :
    J'ai voulu jouer hier pour la première fois en 3.17.1. J'ai eu du rollback et des performances déplorables. Je n'ai pas eu la patience de jouer plus de 10 minutes.
    Moi ça va les perfs, je passe rarement sous les 50 fps, à part à Horizon où c'est l'enfer. Y a pas mal de soucis de serveurs par contre..
    Faut grinder beaucoup pour arriver aux livraisons à 40k ?






  10. #5920
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Alors va falloir que je monte la rép. sur les missions de livraison car j'en ai fait pratiquement aucune et j'ai toujours que celles à 3.000 UEC.
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est seulement la première livraison pour une compagnie qui rapporte 3000, ça débloque la réputation pour les missions à 8000 et ensuite celles à 40000. Il y a une compagnie par secteur, apparemment.
    Normalement les missions à 8000 se débloquent dès la première à 3000 effectuée. Mais effectivement il y a une réputation par planète donc si tu veux farmer de la réputation pour atteindre les missions à 45000 il faut rester autour de la même planète.
    Et pour le coup pas besoin d'un gros vaisseau, au contraire ça va plus vite avec un petit. Pour toutes les missions qui ne nécessitent pas de combat spatial ou de d'espace cargo j'utilise un 100i. Super agile, rapide pour sortir d'atmo, le carburant se recharge tout seul, et comme il est tout petit tu peux te garer juste à côté du sas d'entrée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Faut grinder beaucoup pour arriver aux livraisons à 40k ?
    Je sais plus exactement mais c'est de l'ordre d'une dizaine de missions à 8000 je crois.

  11. #5921
    Et quitte à choisir une société auprès de laquelle monter la réputation, tu peux choisir Red Wind (Hurston), elle proposera des missions de livraison illégales en 3.17.2. Elles ont pas l'air d'apporter grand chose mais c'est toujours ça de plus par rapport aux autres sociétés.

  12. #5922




    Dernière modification par space_mammouth ; 27/06/2022 à 14h25.

  13. #5923
    Ça va wiper, chérie :
    https://robertsspaceindustries.com/s...e-wipe/5194778

    Pour la 3.17.2, les objets et le portefeuille seront remis à zéro, cela inclut les vaisseaux achetés en jeu. Par contre, la réputation sera conservée.

  14. #5924
    Fait chier !
    Moi qui venais de m'acheter un Freelancer MAX en jeu...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #5925
    enfin mes 18 cutlass black, mes 14 cutlass steel et tous les vso de l'invictus vont disparaitre :D

  16. #5926
    J'imagine que en plus de permettre au jeu de mieux fonctionner en wipant la database c'est aussi pratique pour inciter à acheter des vaisseaux avec de l'argent réel

  17. #5927
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    J'imagine que en plus de permettre au jeu de mieux fonctionner en wipant la database c'est aussi pratique pour inciter à acheter des vaisseaux avec de l'argent réel
    je confirme ça m'incite grave, la simple idée de revenir au titan avenger me donne des sueurs froides..

  18. #5928
    Tu n'as qu'à venir te faire tes premiers crédits en jouant en groupe avec les canards dans un vaisseau moyen/grand
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  19. #5929
    ISC:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #5930
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Tu n'as qu'à venir te faire tes premiers crédits en jouant en groupe avec les canards dans un vaisseau moyen/grand
    avec plaisir ! là j'ai un Taurus que je vais me faire "wiper" au moment où j'arrivais aux bounties VHRT..

  21. #5931
    Dans la patchnote de la 3.17.2 (Qui au passage vient de passer PTU wave 1):

    - Food and Drink QoL Purchasing Update
    Hate de voir ça !

    Mais aussi: La petite soute cargo du Mustang Alpha va enfin être utilisable pour les missions de transport de caisses.

    Et au niveau technique:

    - Player Networking Update
    - Enabled new remote movement and new client authoritative position systems. With this update, players should see great improvements with on foot player positions and less jittery behavior while viewing remote player movements.
    Ce sont la quelques uns des apports "mineurs" (comprenez qui n'ont pas trop été évoqués dans les ISC) de la 3.17.2, qui ne devrais plus tarder.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #5932
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    J'imagine que en plus de permettre au jeu de mieux fonctionner en wipant la database c'est aussi pratique pour inciter à acheter des vaisseaux avec de l'argent réel
    Ils ont eu des ventes record en ne wipant pas pendant longtemps. Je ne suis pas convaincu de la corrélation.
    De ce que j'ai lu, il y a masse bug de duplication et certains n'arrivent pas à récup leur perso malgré des reset. C'est certainement ce qui les a motivé à wipe.
    Pour la 3.18 ils visent l'introduction du Persistent entity streaming. C'est typiquement le genre de tech qui risque de foutre le bordel dans la database et donc d'entrainer des wipes.
    Patou pour les intimes

  23. #5933
    les divers streameurs SC ont vendu la mèche, il y a un véhicule non annoncé qui va bientôt arriver... apparemment, ils l'ont déjà dans le hangar.

  24. #5934
    Super, encore un véhicule terrestre useless.

  25. #5935
    Vruuuummmm

    - Je vais livrer ma caisseuh.......

    ZiioooMMMmm (Un vaisseau qui passe)

    .... ZiioooMMMmm (Un vaisseau qui passe)

    ..........

    - Bon c'est encore loin ? .....

    .... ZiioooMMMmm (Un vaisseau qui passe)

    ........................ (1H temps réel il reste 30 Mins avant l'arrivée et 10 vaisseaux qui sont passés)

    - ... Ptain c'est long et à part des caillous on a vu que dalle.

    - Mais c'est beau quand même hein ?

    - ... Bon... On commence à s'faire chier grave. J'ai perdu 15 parties de Fall guys à côté pendant que cette bagnole de merde avance toute seule

    Arrivé à la mission et livraison.
    - WouhOU ! En plus c'était passionant .... Lol.... Bon.... Bref.... Hein ? C'est 300 credits ? Cool... Vous avez des missions ? Non ? Faut repartir à la base initiale pour ca ? ....%£!§*µM !

    LE FUTUR DU GAMING
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  26. #5936
    Oublie pas le FoIP
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  27. #5937
    Un peu de tourisme spatial autour de Microtech et la première rivière en jeu.

















    Certains screens ne sont pas de moi.
    Je crédite Daedalus, Romanito et Shinssue.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  28. #5938
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    les divers streameurs SC ont vendu la mèche, il y a un véhicule non annoncé qui va bientôt arriver... apparemment, ils l'ont déjà dans le hangar.
    Wabon ? T'en est sur ? Que je n'ais rien vu passer sur SCLeaks.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #5939
    Idem je l'ai surement raté sur Pipeline aussi
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #5940
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Wabon ? T'en est sur ? Que je n'ais rien vu passer sur SCLeaks.
    Oui un Dealock a vendu l info il a reçu un mail de cig comme quoi ils allaient lui prêter un véhicule surprise.

Page 198 sur 320 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •