Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 320 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9594
  1. #181
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    C'est un bel euphémisme !
    Si peu, si peu.
    C'est la faute à Arteis

  2. #182
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Y a aussi d'autres personnes : celles qui attendent SQ42,pour y jouer ou non peu importe, mais surtout pour voir si CIG est capable de faire un vrai jeu fini, optimisé et de qualité.
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J’attends beaucoup plus de voir s’ils sont capables de sortir quelque chose de fini.
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    A peut pres pareil pour moi, j'attend avant tout SQ42 pour voir si CIG est capable de finir quelque chose correctement.
    Chacun son truc, moi j'ai surtout payé pour avoir un jeu (même deux), pas pour voir ce dont ils sont capables.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Non en effet, c'est bien pour ça qu'ils ont verrouillé leurs TOS jadis.
    C'est surtout que pour moi une telle mobilisation des masses est impossible.

  3. #183
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    pas comme un investisseur classique qui peut menacer de couper le financement.
    Beh si en fait, suffit d'arrêter d'acheter des putains de concepts de vaisseaux et de laisser dégringoler les bénéfices mensuels....

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    P
    Non en effet, c'est bien pour ça qu'ils ont verrouillé leurs TOS jadis.
    Après...C'est du crowdfunding. Le contrat de base est clairement établi "Filez-nous de l'argent pour qu'on essaie de faire un jeu comme ça, par contre on garantit rien et pas de remboursement. Bye".
    En l'occurrence les consommateurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même si un projet quelconque échoue.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #184
    C'est bien ce que je dis, ça n'arrivera pas, tu peux pas dire à tout le monde "bon allez on arrête, OK ?".

  5. #185
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    C'est bien ce que je dis, ça n'arrivera pas, tu peux pas dire à tout le monde "bon allez on arrête, OK ?".
    Moi j'imaginais de couper les mains pour que les gens ne puissent plus saisir leurs infos bancaires.
    Je suppose que c'est un peu trop hardcore et que le monde n'est pas prêt.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #186
    Bah limite, regarde si y'a un fabricant de couteaux qui voudrait bien te sponsoriser

  7. #187
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi j'imaginais de couper les mains pour que les gens ne puissent plus saisir leurs infos bancaires.
    Je suppose que c'est un peu trop hardcore et que le monde n'est pas prêt.
    Moi j'imaginerai bien couper la tête des gens qui veulent couper les mains des personnes qui souhaitent claquer leurs argent a leurs guisent.
    Dernière modification par Sysco ; 29/07/2020 à 23h04.

  8. #188
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Moi j'imaginerai bien couper la tête des gens qui veulent couper les mains des personnes qui souhaitent claquer leurs argent a leurs gisent.
    Sauf que t'auras plus de mains pour couper la tête des gens qui veulent couper des mains.
    Suis un peu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #189
    Coupez ! On la refais
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #190
    Perso aucun regret d'avoir backé (~1500$), sa me va.

    Je joue à sc quasi tout les jours, on n'a des nouvelles choses à decouvrir tout les 3 mois, de plus en plus de gameplay, des activités organiser avec les streameurs où orga etc...

    Bref, content avec ce que j'ai.

  11. #191
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sauf que t'auras plus de mains pour couper la tête des gens qui veulent couper des mains.
    Suis un peu
    Fait gaffe y a un mec qui a traversé la manche sans bras ni jambe.

  12. #192
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Chacun son truc, moi j'ai surtout payé pour avoir un jeu (même deux), pas pour voir ce dont ils sont capables.
    Le bon côté des choses, c'est que, lorsque le jeu sortira enfin, j'aurai changé 4 ou 5 fois de config.
    Si ça se trouve, je pourrai le faire tourner correctement.

  13. #193
    Le gourou du bon plan est parmi nous.
    C'est un signe, SC finira dans un bundle à 2.19 € avec Line of Defense à la Fnac des ternes.

  14. #194
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Le gourou du bon plan est parmi nous.
    C'est un signe, SC finira dans un bundle à 2.19 € avec Line of Defense à la Fnac des ternes.

    Il en est où, le magnifique Line of Defense ? Le jeu qui doit faire tout mieux que Star Citizen ?
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  15. #195
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Le gourou du bon plan est parmi nous.
    C'est un signe, SC finira dans un bundle à 2.19 € avec Line of Defense à la Fnac des ternes.
    Ou alors il passera sur itch.io

  16. #196
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message

    Il en est où, le magnifique Line of Defense ? Le jeu qui doit faire tout mieux que Star Citizen ?
    Il est sorti, a été en exploitation plusieurs années et est en fin de vie.

    Donc techniquement, et jusqu'à preuve du contraire, il fait tout mieux que Star Citizen.

  17. #197
    Il est sorti quand ?? Aux dernières nouvelles, il était en EA sur Steam, et le jeu a été retiré car les gens étaient incapables de comprendre le génie de cette oeuvre.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  18. #198
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le bon côté des choses, c'est que, lorsque le jeu sortira enfin, j'aurai changé 4 ou 5 fois de config.
    Si ça se trouve, je pourrai le faire tourner correctement.
    32gb de ram un 3900x et une 2080 et çà tourne comme un charme.

  19. #199
    ISC de la semaine pour les vrais prolétaires, avec encore plus de façons de miner !



    Cela dit, si le véhicule rentre dans un Freelancer, ça m'intéresse. Tout ce qui peut m'éviter d'aller casser du caillou dans des cavernes pour gagner de l'argent me va.

  20. #200
    Il me semble qu'il rentre dans un Freelancer, mais peut-être pas les variantes MIS et DUR par contre, a voir.

    Quoi qu'il en soit c'est typiquement le genre de véhicule a acheter en jeu, j'espere qu'ils ne ferons pas la connerie de le mettre trop cher (on connais tous la propension qu'a CIG a fixer des prix trop haut, sans doutes pour favoriser les achats en argent réel sur leur store).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #201
    Dans un cutlass aussi normalement.

  22. #202
    Au vu des deux manières de miner existantes (en vaisseau / à pied), j'ai du mal à trouver un intérêt sur le long terme pour le ROC.
    Les gains devraient se situer entre les deux, mais la complexité d'utilisation est supérieure aux deux autres.
    Amener un véhicule sur site est plus complexe que trimballer outil manuel + sac à dos ou y aller en Prospector.
    L'absence de cabine fait qu'on est autant exposé au froid et au manque d'air qu'à pied, ça empêche de partir en expédition depuis une base terrestre, il faut obligatoirement un vaisseau ou une combi spéciale et une grosse réserve d'Oxypens.
    J'espère qu'ils vont équilibrer ça avec plus de minerais à trouver et plus de points de ventes, mais en l'état j'ai de gros doutes sur l'intérêt en termes de rentabilité par rapport au temps investi.

  23. #203

  24. #204
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Au vu des deux manières de miner existantes (en vaisseau / à pied), j'ai du mal à trouver un intérêt sur le long terme pour le ROC.
    Les gains devraient se situer entre les deux, mais la complexité d'utilisation est supérieure aux deux autres.
    Amener un véhicule sur site est plus complexe que trimballer outil manuel + sac à dos ou y aller en Prospector.
    L'absence de cabine fait qu'on est autant exposé au froid et au manque d'air qu'à pied, ça empêche de partir en expédition depuis une base terrestre, il faut obligatoirement un vaisseau ou une combi spéciale et une grosse réserve d'Oxypens.
    J'espère qu'ils vont équilibrer ça avec plus de minerais à trouver et plus de points de ventes, mais en l'état j'ai de gros doutes sur l'intérêt en termes de rentabilité par rapport au temps investi.
    D'autant plus que tant qu'on ne peux pas deposer/stocker les fut de minerai c'est vite limité.

    Peut être qu'il sera destiné aux no-fly zones qui devraient bien arriver un jour.

  25. #205
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Il me semble qu'il rentre dans un Freelancer, mais peut-être pas les variantes MIS et DUR par contre, a voir.

    Quoi qu'il en soit c'est typiquement le genre de véhicule a acheter en jeu, j'espere qu'ils ne ferons pas la connerie de le mettre trop cher (on connais tous la propension qu'a CIG a fixer des prix trop haut, sans doutes pour favoriser les achats en argent réel sur leur store).
    55€/$ d'après le robinet
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  26. #206
    1 - C'est 2 voir 3x trop cher
    2 - si on peut pas stocker plus de minerai, ca sert a quoi ?
    3 - J'espère ce sera la même gamme de prix IG qu'un cyclone

  27. #207
    Je vois pas l'intérêt de ce véhicule à ce prix-là puisqu'il va au moins nécessiter un vaisseau de transport adapté, genre Cutlass ou Freelancer, qui va lui même coûter 100€. Du coup, au final, on se retrouve au même tarif que le Prospector pour faire du minage dans des conditions extrêmement limitées. Bref, si on veut claquer 150€ dans le jeu, autant acheter un Prospector. Quant à son prix ingame, je le vois bien tourner autour des 150-200k aUEC, c'est-à-dire le prix des motos. Rentable ? Difficile à dire.

    Sinon sur les ventes de ce véhicule, je pense qu'il va surtout être utilisé pour bénéficier d'un token LTI et puis c'est tout. Tous les backers qui connaissent le système vont fondre leurs packs puis racheter en store credits ce véhicule en LTI avant de le CCU vers le vaisseau qu'ils avaient déjà, juste pour avoir la LTI sur leur vaisseau. Si leur vaisseau usuel n'est pas dans le store, ils vont fondre quand même, acheter le ROC en LTI puis utiliser un buyback token pour racheter leur vaisseau en attendant novembre pour effectuer l'opération de CCU. Bref, le ROC va générer un peu de sous pour CIG, certes, mais surtout des ventes par les quelques fadas du jeu qui achètent tout ce qui bouge et quelques reliquats ici ou là quand par exemple il manque 5 à 10€ en store credits pour acheter ce qui ne va être qu'un token LTI.

    Non vraiment, ce qui peut par contre être intéressant à regarder, ce sont les éventuels autres vaisseaux vendus à l'occasion de la sortie du ROC s'il y en a, et on peut miser sur de l'industriel (Argo, MISC) par exemple. On verra bien.
    Et je pense que pour le coup, l'Esperia Talon va générer bien plus de pépètes...

  28. #208
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    1 - C'est 2 voir 3x trop cher
    2 - si on peut pas stocker plus de minerai, ca sert a quoi ?
    3 - J'espère ce sera la même gamme de prix IG qu'un cyclone
    C'est pour miner des petits rochers en surface (Dolivine, Aphorite & Hadanite, les mêmes que pour le minage au multitool), sauf que tu a un bien plus grand inventaire qu'a pince, forcément, que tu n'a pas besoin de te perdre dans des grottes, que tu te déplace plus vite et SURTOUT Que tu n'a pas besoins de te faire chier a ramasser les fragments minés un par uns, ce qui est tres chiant a pince.

    Les gars ont calculés un benef d'environ 200.000+ pour une soute full Hadanite.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #209
    Ce serait vachement plus sympa si les avant-postes d'exploitation minière présents un peu partout acceptaient de nous acheter le minerai.

  30. #210
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ce serait vachement plus sympa si les avant-postes d'exploitation minière présents un peu partout acceptaient de nous acheter le minerai.
    Ce n'est pas ce que la 3.10 est censée apporter ? Ou c'est parce que c'est buggé ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •