Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 207 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207
Affichage des résultats 6 181 à 6 189 sur 6189
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Me semble que l'implantation de l'Icache à tout simplement échoué mais c'est passé en fufu, personne n'en a parlé.
    Ce n'est pas vraiment passé en fufu, on en a même discuté à l'époque (mi-mai 2022) sur ce forum

La source officielle :
    https://robertsspaceindustries.com/c...m-The-Chairman
    Partie "Road to 4.0" :
    we had to change our plans for how we would persist the state of the universe when we realized that the backend relational database we were planning on using with a host of services, which we had collectively dubbed “iCache” would likely not be able to have low latency at the scale we needed for the number of concurrent players we will need to support in the future
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

il veut dire par la que les mecs nous ont vendus pendant 4 ans une techno qui a totalement échoué et qu'on ne verra jamais, et ca a juste fait l'objet d'une ligne hop hop hop on a rien vue...

Alors sur un écran FHD ca fait 4 lignes.
    Et ensuite, bah c'est du development, tout n'est pas pré-planifiable.

Si CIG fabriquait des tubes de dentifrice, ils pourraient te dire a la seconde près combien de temps il faut pour te filer un tube avec une nouvelle image dessus.
    Pas de bol, ils fabriquent un des jeux vidéo les plus ambitieux de tout les temps.

Ajoute a ca l'incompétence qui nous a fait la blagounette du retard de Star Marine, et tu verras que l'ICrash est pas vraiment surprenant.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Encore heureux qu'ils aient abandonné cette histoire avant de l'intégrer et s'apercevoir plus/trop tard que ça ne fonctionne pas... Imagine, iCache est terminé, en prod, manque que le SM. Et là, Paf ! Faut tout refaire. Remarque, ça aurait encore donné du grain à moudre à certains

Si je reprends ses termes "en fufu, personne n'en a parlé", c'est loin de "juste une ligne". Sur cette affirmation, on ne parle pas que d'une ligne, mais de tout un paragraphe sur le sujet, qui commence par "The development has not been without road bumps" pour t'aider à le situer.
    Donc dire qu'on n'a rien vu...
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

iCache == Serialisation

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rialisation

À une époque (fort longtemps), je souhaitais vulgariser les concepts technologiques SC avec des applications concretes venant du monde réel.

Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    iCache == Serialisation
    En quoi est-ce comparable à de la sérialisation ?
    — « Non mais c'est normal c'est une alpha » Parrainage Star Citizen

Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Encore heureux qu'ils aient abandonné cette histoire avant de l'intégrer et s'apercevoir plus/trop tard que ça ne fonctionne pas... Imagine, iCache est terminé, en prod, manque que le SM. Et là, Paf ! Faut tout refaire. Remarque, ça aurait encore donné du grain à moudre à certains

Si je reprends ses termes "en fufu, personne n'en a parlé", c'est loin de "juste une ligne". Sur cette affirmation, on ne parle pas que d'une ligne, mais de tout un paragraphe sur le sujet, qui commence par "The development has not been without road bumps" pour t'aider à le situer.
    Donc dire qu'on n'a rien vu...
    Ce que je veux dire c'est que le gros de la commue n'en a pas parlé, surtout ceux qui avait le mot Icache comme "mot clé" à excuse.

De plus il me semble qu'une équipe à travaillé pendant au moins 2 ans là dessus, donc poubelle.

Surtout sa rappel que les jolies mots (Serv meshing, Quantum, PES) sa peu aussi ne pas fonctionner du tout et qu'il va peut être falloir revenir sur les ambitions.

Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    En quoi est-ce comparable à de la sérialisation ?
    Tu fais bien de me reprendre, j'ai confondu iCache et OCS

Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Tu fais bien de me reprendre, j'ai confondu iCache et OCS
    J'imagine que tu fais référence aux variables sérialisées, mais même dans le contexte de l'OCS ça ne représente qu'une partie de ce qui est mis en place.

Et d'ailleurs dans leur notion de "variables sérialisées", la sérialisation telle qu'on l'entend en informatique n'est qu'une partie du système.
    Il y a aussi tout ce qui est surveillance des changements de valeurs de variables pour optimiser la bande passante lors des phases de synchro client/serveur et stockage BDD en ne transmettant que ce qui a changé.
    Ils appellent ça "variables sérialisées" pour donner un nom au truc mais c'est plus complexe que de la simple sérialisation.
    — « Non mais c'est normal c'est une alpha » Parrainage Star Citizen

Règles de messages