Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 319 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 9558
  1. #6181
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Me semble que l'implantation de l'Icache à tout simplement échoué mais c'est passé en fufu, personne n'en a parlé.
    Ce n'est pas vraiment passé en fufu, on en a même discuté à l'époque (mi-mai 2022) sur ce forum

    La source officielle :
    https://robertsspaceindustries.com/c...m-The-Chairman
    Partie "Road to 4.0" :
    we had to change our plans for how we would persist the state of the universe when we realized that the backend relational database we were planning on using with a host of services, which we had collectively dubbed “iCache” would likely not be able to have low latency at the scale we needed for the number of concurrent players we will need to support in the future
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  2. #6182
    il veut dire par la que les mecs nous ont vendus pendant 4 ans une techno qui a totalement échoué et qu'on ne verra jamais, et ca a juste fait l'objet d'une ligne hop hop hop on a rien vue...

  3. #6183
    Alors sur un écran FHD ca fait 4 lignes.
    Et ensuite, bah c'est du development, tout n'est pas pré-planifiable.

    Si CIG fabriquait des tubes de dentifrice, ils pourraient te dire a la seconde près combien de temps il faut pour te filer un tube avec une nouvelle image dessus.
    Pas de bol, ils fabriquent un des jeux vidéo les plus ambitieux de tout les temps.

    Ajoute a ca l'incompétence qui nous a fait la blagounette du retard de Star Marine, et tu verras que l'ICrash est pas vraiment surprenant.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  4. #6184
    Encore heureux qu'ils aient abandonné cette histoire avant de l'intégrer et s'apercevoir plus/trop tard que ça ne fonctionne pas... Imagine, iCache est terminé, en prod, manque que le SM. Et là, Paf ! Faut tout refaire. Remarque, ça aurait encore donné du grain à moudre à certains

    Si je reprends ses termes "en fufu, personne n'en a parlé", c'est loin de "juste une ligne". Sur cette affirmation, on ne parle pas que d'une ligne, mais de tout un paragraphe sur le sujet, qui commence par "The development has not been without road bumps" pour t'aider à le situer.
    Donc dire qu'on n'a rien vu...
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  5. #6185


    iCache == Serialisation

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rialisation

    À une époque (fort longtemps), je souhaitais vulgariser les concepts technologiques SC avec des applications concretes venant du monde réel.

  6. #6186
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    iCache == Serialisation
    En quoi est-ce comparable à de la sérialisation ?

  7. #6187
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Encore heureux qu'ils aient abandonné cette histoire avant de l'intégrer et s'apercevoir plus/trop tard que ça ne fonctionne pas... Imagine, iCache est terminé, en prod, manque que le SM. Et là, Paf ! Faut tout refaire. Remarque, ça aurait encore donné du grain à moudre à certains

    Si je reprends ses termes "en fufu, personne n'en a parlé", c'est loin de "juste une ligne". Sur cette affirmation, on ne parle pas que d'une ligne, mais de tout un paragraphe sur le sujet, qui commence par "The development has not been without road bumps" pour t'aider à le situer.
    Donc dire qu'on n'a rien vu...
    Ce que je veux dire c'est que le gros de la commue n'en a pas parlé, surtout ceux qui avait le mot Icache comme "mot clé" à excuse.

    De plus il me semble qu'une équipe à travaillé pendant au moins 2 ans là dessus, donc poubelle.

    Surtout sa rappel que les jolies mots (Serv meshing, Quantum, PES) sa peu aussi ne pas fonctionner du tout et qu'il va peut être falloir revenir sur les ambitions.

  8. #6188
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    En quoi est-ce comparable à de la sérialisation ?
    Tu fais bien de me reprendre, j'ai confondu iCache et OCS

  9. #6189
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Tu fais bien de me reprendre, j'ai confondu iCache et OCS
    J'imagine que tu fais référence aux variables sérialisées, mais même dans le contexte de l'OCS ça ne représente qu'une partie de ce qui est mis en place.

    Et d'ailleurs dans leur notion de "variables sérialisées", la sérialisation telle qu'on l'entend en informatique n'est qu'une partie du système.
    Il y a aussi tout ce qui est surveillance des changements de valeurs de variables pour optimiser la bande passante lors des phases de synchro client/serveur et stockage BDD en ne transmettant que ce qui a changé.
    Ils appellent ça "variables sérialisées" pour donner un nom au truc mais c'est plus complexe que de la simple sérialisation.

  10. #6190
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    il va peut être falloir revenir sur les ambitions.
    Je pense pas qu'ils aient la compétence pour.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  11. #6191
    ISC de la semaine:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #6192
    Rien sur le cargo refactor, finalement.

    River Tech - 1:11
    Arena Race Track - 4:39
    Kareah - 6:01
    Prison - 7:18
    Sand Caves - 8:20
    Daymar Crash Site - 8:30
    Siege Islands - 9:48
    Hull Scraping - 10:33
    Recap - 13:48

  13. #6193
    Et même pas un p'tit thank you gêné pour marquer le demi-milliard ?
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #6194
    Je pense qu'il peut se payer sa propre fusée et bâtir son propre monde ailleurs ^^
    Pas con l'gars!

  15. #6195
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Et même pas un p'tit thank you gêné pour marquer le demi-milliard ?
    D'après des "leaks", les récompenses pour les 400 et 500 millions ne seraient pas encore en développement, mais sont prévues :
    https://www.reddit.com/r/starcitizen...in_the_future/

    Sachant que les 400 millions ont été atteints l'année dernière, on risque d'attendre quelques centaines de millions de plus avant de voir arriver quelque chose.

    Point intéressant : l'ancien tableur Excel qui trackait le financement s'est transformé en site :
    https://ccugame.app/star-citizen-fun...ding-dashboard

    L'onglet Historique nous montre que CIG a ramassé près de 2 millions par jour pendant les ventes de l'Invictus et de l'IAE de 2020 et 2021

  16. #6196
    Ils parleront en fait du cargo refactor au prochain trimestre, à l'approche de la 3.18 :
    https://twitter.com/discolando/statu...37050338738176
    https://nitter.it/discolando/status/1574737050338738176

    Jared Huckaby, American Space Dad in Britain
    @discolando

    ISC is new info about features we’ve previously covered this season. That doesn’t include Cargo Refactor, which we’ll discuss next quarter closer to 3.18 release.

  17. #6197
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    D'après des "leaks", les récompenses pour les 400 et 500 millions ne seraient pas encore en développement, mais sont prévues :
    https://www.reddit.com/r/starcitizen...in_the_future/

    Sachant que les 400 millions ont été atteints l'année dernière, on risque d'attendre quelques centaines de millions de plus avant de voir arriver quelque chose.

    Point intéressant : l'ancien tableur Excel qui trackait le financement s'est transformé en site :
    https://ccugame.app/star-citizen-fun...ding-dashboard

    L'onglet Historique nous montre que CIG a ramassé près de 2 millions par jour pendant les ventes de l'Invictus et de l'IAE de 2020 et 2021
    Si il n'y a que la récompense des 500k qui intéressent les joueurs, alors là...

    Franchement, le jeu n'est pas prêt d'avancer tant qu'il y aura des réactions de fanboy qui ne jouent pas au jeu (ne connaissant pas réellement sont état et sa lenteur de dev) et qui attendent des récompenses pour remplir leur comptes de conneries inutiles tout en rêvassant.

    Autour de moi certains ont dépensés le prix d'une Porsche d'occasion pour SC... alors que ces mecs ne jouent même pas lol, faut être un peu cinglé d'après moi.

    Vous voyez bien l'état actuel du jeu ? que ça n'avance pas où très peu ? on arrive en 2023, 11 ans de dev et tout est encore foireux.
    Toujours les mêmes 30k depuis une décennies, 0 persistances, pas moyen de ce déco/reco au même endroit comme 100% des mmo depuis les années 2000, inventaire complétement à la ramasse digne d'un jeu noté 4/20 sur JVC, etc...

    Le jeu est beau, sa suffit plus là...
    Dernière modification par Maverick2564 ; 30/09/2022 à 07h04.

  18. #6198
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Autour de moi certains ont dépensés le prix d'une Porsche d'occasion pour SC... alors que ces mecs ne jouent même pas lol, faut être un peu cinglé d'après moi.
    Tu es libre d'exprimer ton opinion sur le développement du jeu mais les attaques personnelles contre ceux qui y ont mis de l'argent n'ont pas vraiment leur place ici.

  19. #6199
    Il doit bien avoir des gens qui on achetés des porche d'occaz et qui ne les sortent pas non plus ^^.
    Comme tout loisir faut être rationnel.

  20. #6200
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Tu es libre d'exprimer ton opinion sur le développement du jeu mais les attaques personnelles contre ceux qui y ont mis de l'argent n'ont pas vraiment leur place ici.
    Boh ... le type est coutumier du fait. Me concernant et à force de voir ce genres d'attaques gratuites il a fini en ignore-list.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  21. #6201
    C'est original ça
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #6202
    Le prix d'une Porsche d'occasion ça fait quand même une sacrée grosse fourchette !

  23. #6203
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Si il n'y a que la récompense des 500k qui intéressent les joueurs, alors là...

    Franchement, le jeu n'est pas prêt d'avancer tant qu'il y aura des réactions de fanboy qui ne jouent pas au jeu (ne connaissant pas réellement sont état et sa lenteur de dev) et qui attendent des récompenses pour remplir leur comptes de conneries inutiles tout en rêvassant.
    Voilà, comment faire des raccourcis inutiles, catégoriser une personne qui a juste donné une info.

    Autour de moi certains ont dépensés le prix d'une Porsche d'occasion pour SC... alors que ces mecs ne jouent même pas lol,
    J'ai effacé l'attaque personnelle, mais disons que moi, je ne comprends pas les gens qui, en 10 ans, ont dépensé plus en abonnement de foot que moi dans SC. Ou ceux qui mettent un spoiler et des paupières de phares sur leur 206 GTI. Bien plus cher que Star Citizen ! Ou ceux qui ont dépensé des fortunes dans des singes moches en NFT !
    Le point commun ? Ce sont des loisirs, c'est leur argent, personne ne leur met un couteau sous la gorge pour tuner leur voiture, voir des matchs de foot, ou acheter des singes/vaisseaux virtuels. Et faut arrêter de croire que tous les backers, ceux qui continuent de soutenir le projet, ceux qui ne critiquent pas à longueur de journée Star Citizen sont des imbéciles qui suivent docilement ce que dit tonton Chris.

    Vous voyez bien l'état actuel du jeu ? que ça n'avance pas où très peu ? on arrive en 2023, 11 ans de dev et tout est encore foireux.
    10 ans depuis le Kickstarter, qui a débuté le 18 octobre 2012. Il y a encore beaucoup de choses à faire, à stabiliser, implémenter, débuguer, mais dire que ça n'avance pas ou très peu... c'est à se demander qui ne suit pas le projet

    Toujours les mêmes 30k depuis une décennies, 0 persistances, pas moyen de ce déco/reco au même endroit comme 100% des mmo depuis les années 2000, inventaire complétement à la ramasse digne d'un jeu noté 4/20 sur JVC, etc...
    Les 30K sont moins pénalisantes depuis 2 mises à jours, et suivant les patchs, depuis au moins 3 ans, elles sont beaucoup moins nombreuses. La persistance est en partie présente, ton inventaire, tes munitions, armes, armures, argent, lieu de spawn, etc. A croire que la dernière fois que tu as lancé le jeu, c'était en 2.3
    On peut se déco/reco au même endroit, suffit d'aller dans un lit. Ah l'inventaire, je suis d'accord, par contre tes lectures... ça en dit long

    Le jeu est beau, ça suffit plus là...
    Et bien justement, il n'y a pas que ça. Suffit de jouer au jeu
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  24. #6204
    Faut quand même être con pour acheter des jpeg de singes moches en NFT.

    Des jpeg de vaisseaux par contre
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #6205
    Finalement est ce que tout loisir se vaut ?
    Vous avez 4 heures.
    "Les faits sont têtus."


  26. #6206
    Bon, j'ai essayé de rejouer a SC, et bien cette version est bien merdique: Je suis parti pour des missions FPS dans les bunkers, comme d'hab tout prend 3 plombes pour être au final pété de bugs qui font qu'on ne peut terminer qu'une mission sur 3 en moyenne.
    En vrac: Ascenseur de l'hopital de Grim Ex buggé qui t'empeche de sortir, vaisseau collé au sol du hangar empêchant de décoller, ascenseur qui ne fonctionne pas dans un bunker obligeant a abandonner la mission, ennemies manquants dans les bunker empèchant la encore la finalisation de la mission, plus 2, 3 conneries du même genre.

    Quasi que des bugs déjà connus depuis un bail mais pourtant encore la, par ce que "c'est une alpha", ce qui ne serais pas si gênant dans un jeu ou la moindre action ne prend pas des plombes, mais la dans SC c'est juste n'importe quoi: EN une heure j'ai du réussir une mission de nettoyage de bunker a 20.000 aUEC, tout le reste a été du bataillage avec les bugs et les débilités du système de jeu (coucou les tourelles au sol fumées et qui popent au dernier moment).

    Bref, on va sagement attendre la 3.18 (qui risque fort d'être encore pire)

    EDIT: Ha, et a propos de la 3.18, un type de CIG a posté ça il y'a 16h:

    Hey everyone,

    We wanted to give a quick update on the current status of 3.18, as we're all eagerly awaiting the first build to be released to Evocati.

    We've been testing heavily with our internal QA groups across our studios with great results, with a quick turnaround on bugs being tracked down during general server behavior. We are working on fixing a couple of recently discovered low-level network bugs causing instability in the Game Server to Entity Graph communication, which in turn can cause a large array of additional issues that are only exacerbated with additional players. Therefore, until we get these last few issues sorted out, it will be hard to utilize the valuable feedback we typically get from Evocati.

    We greatly appreciate your patience as we get through this process. Persistent Entity Streaming is a massive technological endeavor, and we thank all of you for bearing with us. The Evocati release is being evaluated daily, and we'll update once we're ready for prime time.
    Bref: J'espere que vous avez d'autres jeux a faire en attendant ^^
    Dernière modification par Shamanix ; 30/09/2022 à 17h48.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #6207
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Tu es libre d'exprimer ton opinion sur le développement du jeu mais les attaques personnelles contre ceux qui y ont mis de l'argent n'ont pas vraiment leur place ici.
    Foutre plein de pognon dans un jeu sans trop y jouer, si c'est pas un symptôme d'un trouble mental quelconque je veux bien être pendu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Il doit bien avoir des gens qui on achetés des porche d'occaz et qui ne les sortent pas non plus ^^.
    Comme tout loisir faut être rationnel.
    Mais au moins ils la possèdent réellement. Et même si c'est pour la sortir tous les 36 du mois, beh ils en profitent en ces occasions.
    Les sophismes ça va deux minutes: on trouvera certes toujours des exemples de "gaspillage" de pognon dans quelque domaine que ce soit, surtout les loisirs persos. Mais ça n'invalide pas ce qui tourne autour du dév du jeu. Et ça ne sert à rien de pondre des exemples à l'arrache pour détourner la réthorique.
    LE fait est que le dév en "financement participatif" en est à 500M. Et que le jeu, multi ou solo (lol) est à priori loin d'être terminé. Au bout de 11 ans si faut pas se poser de questions on ne s'en pose jamais (ce qui arrange bien une certaine catégorie de marchands de vent).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Le point commun ? Ce sont des loisirs, c'est leur argent, personne ne leur met un couteau sous la gorge pour tuner leur voiture, voir des matchs de foot, ou acheter des singes/vaisseaux virtuels.
    Tu ne prends que des exemples de dépenses (qu'on peut trouver débiles ou non, osef) dans lesquelles les gens ONT ce qu'ils payent . Pas une promesse. L'intérêt réel de ce bien ou son sa pertinence n'ont pas d'importance. Ce n'est pas ce qui est critiqué dans le modèle SC (ou du moins ça reste minoritaire par rapport aux "concepts" de vaisseaux ou au "concept" de Squadron 42, le truc initial qui a permit au studio de se lancer dans son méga-projet).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #6208
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais au moins ils la possèdent réellement. Et même si c'est pour la sortir tous les 36 du mois, beh ils en profitent en ces occasions.
    Les sophismes ça va deux minutes: on trouvera certes toujours des exemples de "gaspillage" de pognon dans quelque domaine que ce soit, surtout les loisirs persos. Mais ça n'invalide pas ce qui tourne autour du dév du jeu. Et ça ne sert à rien de pondre des exemples à l'arrache pour détourner la réthorique.
    LE fait est que le dév en "financement participatif" en est à 500M. Et que le jeu, multi ou solo (lol) est à priori loin d'être terminé. Au bout de 11 ans si faut pas se poser de questions on ne s'en pose jamais (ce qui arrange bien une certaine catégorie de marchands de vent).
    Et puis, effectivement comme le rappelle Laya, non, tous les loisirs ne se valent pas et non, chacun ne fait pas "ce qu'il veut de son argent". Si mettre de l'argent dans quelque chose devient trop nuisible (pour différente raison : médicale, sociétale...) alors il faut réfléchir à ce quelque chose. C'est pour ça qu'on s'intéresse aux sectes ("bah après tout ils font ce qu'ils veulent de leur argent"), aux drogues ("bah après tout ils font ce qu'ils veulent de leur argent") et à plein d'autres choses qui peuvent avoir des conséquences sur la société.

    Que SC draine autant d'argent, oui, ça interroge, surtout pour le résultat, et oui c'est légitime de s'interroger.
    On peut décider que tout est ok. On peut aussi décider que ça a quand même l'air d'une arnaque. Chacun a son opinion la dessus. Mais non, on ne peut pas évacuer le problème à base de "je m'y amuse" ou "chacun fait ce qu'il veut".
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 30/09/2022 à 20h15.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #6209
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    J'ai effacé l'attaque personnelle, mais disons que moi, je ne comprends pas les gens qui, en 10 ans, ont dépensé plus en abonnement de foot que moi dans SC. Ou ceux qui mettent un spoiler et des paupières de phares sur leur 206 GTI. Bien plus cher que Star Citizen ! Ou ceux qui ont dépensé des fortunes dans des singes moches en NFT !
    Le point commun ? Ce sont des loisirs, c'est leur argent, personne ne leur met un couteau sous la gorge pour tuner leur voiture, voir des matchs de foot, ou acheter des singes/vaisseaux virtuels. Et faut arrêter de croire que tous les backers, ceux qui continuent de soutenir le projet, ceux qui ne critiquent pas à longueur de journée Star Citizen sont des imbéciles qui suivent docilement ce que dit tonton Chris.
    Techniquement, je dirais que le domaine du jeu vidéo dans son intégralité est un loisir. Mais mettre des centaines ou des milliers d'euros dans un seul jeu, quand la majorité des jeux vidéo ne demandent pas autant d'argent, là ce n'est plus du domaine du loisir. On entre dans le domaine de "l'investissement" financier et du financement participatif (crowdfunding), avec tous les avantages mais aussi les dérives qu'on connait. Et la dérive principale, c'est de penser que continuer à mettre de l'argent dans le projet va le faire avancer plus vite, chose que CIG n'a toujours pas réussi à prouver. Est-ce que la 3.18 va changer la donne ? Ça reste à voir.

    D'ailleurs, dépenser son argent dans des NFT - ou même de la drogue - ça ne compte pas non plus comme un loisir. Oui, j'ajoute la "drogue" dans l'équation, parce qu'on a déjà vu des joueurs justifier la grande somme qu'ils ont payée dans SC en disant que c'est toujours mieux que d'autres qui prennent du crack...

  30. #6210
    Ha, La, La, ce topic... c'est comme "Un Jours Sans Fin" mais sans Bill Murray ni Andie MacDowell, et surtout sans happy ending, en fait pour le coup c'est bien plus sans fin que dans le film
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Page 207 sur 319 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •