Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 319 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 9560
  1. #6151
    Je ne pensais pas voir un jour un titre détrôner Dune Nukem Forever au rang de l'arlésienne du JV :D

  2. #6152
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Dire que dans quelques jours on va fêter le demi-milliard et les 10ans du kickstarter, et toujours pas de SQ42 et un SC 1.0 qu'on voit difficilement arriver avant au moins 10 ans de plus...
    Dans la journée, probablement :
    https://robertsspaceindustries.com/funding-goals

    Spoiler Alert!
    $499,871,107
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  3. #6153
    En gros leur PES tiers 0 ne va rien changé et on verra pas la différence. Du coup comment on sait qu'ils ont vraiment mis en place qq chose ?

  4. #6154
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    En gros leur PES tiers 0 ne va rien changé et on verra pas la différence. Du coup comment on sait qu'ils ont vraiment mis en place qq chose ?



    Pour le pallier 500 millions y'aura peut etre half life 3 jouable dans starcitizen.
    Spoiler Alert!
    j'espère

  5. #6155
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    En gros leur PES tiers 0 ne va rien changé et on verra pas la différence. Du coup comment on sait qu'ils ont vraiment mis en place qq chose ?
    On aura bien + de bugs/CTDs ?

  6. #6156
    Citation Envoyé par ito okami Voir le message
    Pour le pallier 500 millions y'aura peut etre half life 3 jouable dans starcitizen.
    Spoiler Alert!
    j'espère
    On devrait être fixés rapidement, le palier a été dépassé ce matin vers 6h
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  7. #6157
    Y'a toujours moyen de se faire rembourser pour ceux qui ne croient plus au projet, ou ils ont bien verrouillé ça ?

  8. #6158
    y a jamais eu autant d'argent que cette année, et toujours moins d'avancé. On n'aura probablement que 2 patchs, et un semblant de PES.

    C'est quand meme inquiétant qu'ils gagnent autant d'argent sur du vide. (vide en tant que nouveauté, je sous entends pas que le jeu n'existe pas ou qu'on ne peut pas s'amuser dessus)

  9. #6159
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    et un semblant de PES
    Ils ont racheté la licence à Konami ?

  10. #6160
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ils ont racheté la licence à Konami ?
    "Alors nos équipes ont 4 joueurs pour le moment, va nous falloir 6 mois pour développer la capacité des équipes à 5. Les buts et le ballon arriveront quand on aura peaufiné la techno QuantikusMagicus qui permet une physique plus convaincante de la friction du cuir selon la forme de chaque brin d'herbe et les déplacements d'air du public pendant les hola ou les envahissement du terrain. On pourra d'ailleurs gérer le taux de remplissage de vessie des joueurs, ce qui influera sur leur capacité à fournir certains efforts physique particulier"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #6161
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Alors nos équipes ont 4 joueurs pour le moment, va nous falloir 6 mois pour développer la capacité des équipes à 5. Les buts et le ballon arriveront quand on aura peaufiné la techno QuantikusMagicus qui permet une physique plus convaincante de la friction du cuir selon la forme de chaque brin d'herbe et les déplacements d'air du public pendant les hola ou les envahissement du terrain. On pourra d'ailleurs gérer le taux de remplissage de vessie des joueurs, ce qui influera sur leur capacité à fournir certains efforts physique particulier"

    Vous pouvez déjà acheter des .jpg des maillots des joueurs pour former votre équipe préférée 100$ le .jpg, et si vous voulez un logo dessus, il faudra être Contributeur Premium !! Et quand les joueurs seront jouables, vous pourrez les faire pousser le ballon, ou même dribbler si vous êtes un Contributeur Premimum !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #6162
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Alors nos équipes ont 4 joueurs pour le moment, va nous falloir 6 mois pour développer la capacité des équipes à 5. Les buts et le ballon arriveront quand on aura peaufiné la techno QuantikusMagicus qui permet une physique plus convaincante de la friction du cuir selon la forme de chaque brin d'herbe et les déplacements d'air du public pendant les hola ou les envahissement du terrain. On pourra d'ailleurs gérer le taux de remplissage de vessie des joueurs, ce qui influera sur leur capacité à fournir certains efforts physique particulier"
    Et la buvette!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #6163
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Alors nos équipes ont 4 joueurs pour le moment, va nous falloir 6 mois pour développer la capacité des équipes à 5. Les buts et le ballon arriveront quand on aura peaufiné la techno QuantikusMagicus qui permet une physique plus convaincante de la friction du cuir selon la forme de chaque brin d'herbe et les déplacements d'air du public pendant les hola ou les envahissement du terrain. On pourra d'ailleurs gérer le taux de remplissage de vessie des joueurs, ce qui influera sur leur capacité à fournir certains efforts physique particulier"
    Ce serait marrant si c'était pas déjà la réalité
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #6164
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Et la buvette!
    Pour la buvette faudra attendre un peu, la techno pour gérer le taux d'alcoolémie et la capacité d'absorption de chaque spectateur n'est pas au point . Le trigger censé gérer l'expulsion gastrique en cas d'abus a tendance à merdouiller et pour l'instant la mi-temps à la buvette ressemble plus à une piscine verdâtre/marron qu'autre chose.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #6165
    Et il faudra aussi rajouter l'odeur !

  16. #6166

  17. #6167
    Tu veux dire que le jeu est mort et enterré ? :con:
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  18. #6168
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Tu veux dire que le jeu est mort et enterré ? :con:
    Non, juste qu'il a les mêmes pratiques financières que la mairie de Paris dans les années 80-90.
    C'est la faute à Arteis

  19. #6169
    Vous prendrez bien un petit ISC, histoire de faire une petite pause dans l'éternelle polémique:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #6170
    Je sais pas vous mais je commence à me foutre royalement de toutes ces nouvelles tech où explications.

    De 1, car il n'y rien de révolutionnaire.
    De 2, car tout ce qui est prévu est déjà employé sur d'autres jeux depuis les années 2000 (PES, serv layering/sharding sur Wow etc...)
    Ce deco/reco avec tout son inventaire c'est juste la base, même le pire jeu en est capable...
    De 3, car dans les faits il n'y a toujours rien qui marche.

    Je veux un jeu qui fonctionne un minimum et je me fou par quel moyen c'est réalisé, tel un Joueur/public de base.

    Est-ce que les joueurs de Fifa, de LOL, Call of où CS demandent à savoir comment marche l'infra réseaux ? non CIG on s'en fou en faite.

    Beaucoup ne partage pas cette opinion et veulent tout savoir/analyser dans les moindres détails, mais CIG en profite et ça fait maintenant partit du jeu et contenu "promotion" livré à chaque maj, un paquet de temps est perdu alors que sa n'intéresse qu'une poignée de Backers, c'est un problème je trouve.

    Pour résumer mon point de vue, arrêter un peu avec vos vidéos promo et bosser au lieu de perdre du temps à expliquer ci et ça, une simple video chaque mois suffirait.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 23/09/2022 à 05h45.

  21. #6171
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Beaucoup ne partage pas cette opinion et veulent tout savoir/analyser dans les moindres détails, mais CIG en profite et ça fait maintenant partit du jeu et contenu "promotion" livré à chaque maj, un paquet de temps est perdu alors que sa n'intéresse qu'une poignée de Backers, c'est un problème je trouve.

    Pour résumer mon point de vue, arrêter un peu avec vos vidéos promo et bosser au lieu de perdre du temps à expliquer ci et ça, une simple video chaque mois suffirait.
    C'est clairement un outil de promotion mais que ça fasse perdre du temps au développeurs dans le format actuel c'est discutable.
    Les équipes marketing ne vont pas se transformer en développeurs parce que tu le décides et si t'arrêtes le marketing tu ne libères pas des moyens pour le dév sauf si ton marketing est inefficace.
    Patou pour les intimes

  22. #6172
    Fais gaffe, tu commences à sonner comme un "hater"
    Tool new album Fear Inoculum

  23. #6173
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Je sais pas vous mais je commence à me foutre royalement de toutes ces nouvelles tech où explications.

    De 1, car il n'y rien de révolutionnaire.
    De 2, car tout ce qui est prévu est déjà employé sur d'autres jeux depuis les années 2000 (PES, serv layering/sharding sur Wow etc...)
    Ce deco/reco avec tout son inventaire c'est juste la base, même le pire jeu en est capable...
    De 3, car dans les faits il n'y a toujours rien qui marche.

    Je veux un jeu qui fonctionne un minimum et je me fou par quel moyen c'est réalisé, tel un Joueur/public de base.

    Est-ce que les joueurs de Fifa, de LOL, Call of où CS demandent à savoir comment marche l'infra réseaux ? non CIG on s'en fou en faite.

    Beaucoup ne partage pas cette opinion et veulent tout savoir/analyser dans les moindres détails, mais CIG en profite et ça fait maintenant partit du jeu et contenu "promotion" livré à chaque maj, un paquet de temps est perdu alors que sa n'intéresse qu'une poignée de Backers, c'est un problème je trouve.

    Pour résumer mon point de vue, arrêter un peu avec vos vidéos promo et bosser au lieu de perdre du temps à expliquer ci et ça, une simple video chaque mois suffirait.
    Je trouve intéressant d'avoir les coulisses du fonctionnement du truc. Après faut faire la part des choses et ne pas oublier que le PES c'est le truc apparu magiquement lorsqu'il n'y a plus eu que le server meshing en grosse tech attendue.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #6174
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Vous prendrez bien un petit ISC, histoire de faire une petite pause dans l'éternelle polémique:
    Pas possible, y'a que du remplissage dans cet épisode.
    Sérieusement, y'a quelqu'un qui a trouvé un truc intéressant la dedans ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  25. #6175
    oh oui, y a le truc le plus interessant de tous les ICS depuis 5 ans : on sait qu'ils bossent enfin sur la traduction, et ca pleins de gens l'attendent

    on pousse un ou f de soulagement car CIG n'en parle jamais !

  26. #6176
    On savait qu'ils bossaient sur la traduction via la roadmap, quand même. Cela dit, ils ont montré quoi, 4-5 langues ? C'est surtout étrange qu'ils ne donnent pas la liste de toutes les langues traduites, je n'arrive pas à trouver l'info.

    Je me demande d'ailleurs si les dialogues de SQ42 seront doublés ou non, de même pour SC. En fait, on a surtout eu une présentation générique de n'importe quel service de localisation.

    Les devs de Kenshi ont par exemple fait cette présentation pour la localisation de Kenshi 2, et il y a pas mal de choses à dire :
    https://lofigames.com/a-new-chapter-...-for-kenshi-2/

    Enfin, d'après certains commentaires Reddit, on devrait avoir un ISC sur le cargo refactor la semaine prochaine, croisons les doigts.

  27. #6177
    Wells83 est bien un puit. Les gens y tombent lol
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  28. #6178
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Je trouve intéressant d'avoir les coulisses du fonctionnement du truc. Après faut faire la part des choses et ne pas oublier que le PES c'est le truc apparu magiquement lorsqu'il n'y a plus eu que le server meshing en grosse tech attendue.
    Ce n'est pas tout à fait exact. Seulement, le PES s'appelait autrefois iCache, soit la persistance globale (ils ont changé de système, iCache n'était pas suffisant). Et ça, ça a été un impératif avant le SM, depuis au moins la CitizenCon de 2018.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  29. #6179
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Ce n'est pas tout à fait exact. Seulement, le PES s'appelait autrefois iCache, soit la persistance globale (ils ont changé de système, iCache n'était pas suffisant). Et ça, ça a été un impératif avant le SM, depuis au moins la CitizenCon de 2018.
    Me semble que l'implantation de l'Icache à tout simplement échoué mais c'est passé en fufu, personne n'en a parlé.

  30. #6180

Page 206 sur 319 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •