Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 320 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 9586
  1. #6061

  2. #6062
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Le jeu ne sera jamais fini, cf son avancement sur 10 ans, il y a encore rien.
    Tout à fait, c'est exactement ce que je dis...

    En même temps c'est marrant parce que chaque fois qu'on évoque une date de sortie repoussée, les fans viennent dire "nan mais de toute façon SC sera toujours en développement, c'est normal".
    Et là, alors que je dis exactement la même chose, c'est du troll...

    C'est beau.

    Rendez-vous dans 10 ans
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #6063
    Heureusement Pyro, PES, serveur meshing statique V1, cargo refactor et le famoso salvage en fin d'année, dans 4 mois comme prévue.

  4. #6064
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est à dire qu'en 10 ans tu fais le tour.
    Disons plutôt que ça suit l'évolution du jeu.
    Ca stagne.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #6065
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Tout à fait, c'est exactement ce que je dis...

    En même temps c'est marrant parce que chaque fois qu'on évoque une date de sortie repoussée, les fans viennent dire "nan mais de toute façon SC sera toujours en développement, c'est normal".
    Et là, alors que je dis exactement la même chose, c'est du troll...

    C'est beau.

    Rendez-vous dans 10 ans
    Star Citizen va être un jeu service avec des mises à jour continuelles à mon avis. Mais pour la comm et le marketing une vraie release lui ferait du bien une fois le SM stable
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  6. #6066
    ISC:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #6067
    Vivement les 5 prochains qui aborderont le Salvage, cargo Refactor et PES
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  8. #6068
    Merci Shamanix
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  9. #6069
    Cet ISC
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #6070
    Ouais, celui la, entièrement dédié au P.E.S, devrais être plus interessant.

    ISC de la semaine:


    EDIT: Et la trad Fr d'Hugo Lisoir:

    Dernière modification par Shamanix ; 02/09/2022 à 21h34.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #6071
    On n'est d'accord que plus rien de ne viendra sans le fameux PES ? salvage, cargo refactor où autre ?

  12. #6072
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    On n'est d'accord que plus rien de ne viendra...
    Heu... pas sur ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #6073

  14. #6074
    Ah non c'est dépassé de 1800 ans Ce qui sera peut-être le retard final de SC d'ailleurs
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #6075
    J'ai l'impression que la synchro en FPS et de pire en pire à chaque patch, en ce moment.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #6076
    Ouais effectivement je viens de faire un peu de JT, c'était bien le bordel pour se croiser dans les couloirs avec les bras plein de stupéfiants.

  17. #6077
    Oui, pour "croiser" les joueurs
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #6078
    vous croisez des joueurs vous ? ca m'ai jamais arrivé perso

  19. #6079
    Fais un tour à Jumptown
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #6080
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    vous croisez des joueurs vous ? ca m'ai jamais arrivé perso
    C'est dommage pour un jeu multi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #6081
    En vrai en station et sur le chat y'a toujours du monde

  22. #6082
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    vous croisez des joueurs vous ? ca m'ai jamais arrivé perso
    Euh. Pas dans l'espace mais dans les stations tu devrais en croiser souvent... Je vois pas comment c'est possible autrement.

  23. #6083
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Euh. Pas dans l'espace mais dans les stations tu devrais en croiser souvent... Je vois pas comment c'est possible autrement.
    C'était un troll je pense. ^^

  24. #6084
    oui, c’était effectivement une boutade. Dans les faits, une fois sortie des spawn, on croise plus personne. C'est quand même un peu embêtant. Et c'est ce qui fait que le jeu est ultra chian en solo.

  25. #6085
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    oui, c’était effectivement une boutade. Dans les faits, une fois sortie des spawn, on croise plus personne. C'est quand même un peu embêtant. Et c'est ce qui fait que le jeu est ultra chian en solo.
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Fais un tour à Jumptown
    J'ajouterai que depuis le passage à 100+ joueurs par serveur, de notre côté on a assez souvent tendance à tomber sur d'autres joueurs quand on fait des missions pour récupérer des trucs dans des épaves.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #6086
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    oui, c’était effectivement une boutade. Dans les faits, une fois sortie des spawn, on croise plus personne. C'est quand même un peu embêtant. Et c'est ce qui fait que le jeu est ultra chian en solo.
    Pour moi, le problème ce n'est pas le manque de joueurs mais la gestion (inexistante) des PNJ.

  27. #6087
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Pour moi, le problème ce n'est pas le manque de joueurs mais la gestion (inexistante) des PNJ.
    Étrange, on m'avait pourtant dit qu'ils faisaient le café.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  28. #6088
    Et, hop ! ISC:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #6089
    Whaaa ! j'ai eu du mal à retrouver l'OP, je ne savais plus si c'était dans les jeux Multis ou solo

    Un p'tit coup de main svp ? et si des Canards ont de la patience, j'ai acheté le jeu il y a peut être 2 ans, ma config ne me permettait pas de le faire tourner convenablement, si il y a des tuteurs de dispo

  30. #6090
    D'ailleurs en parlant de rejouer, je peux pas sur ma nouvelle configuration, je télécharge et après 20% le launcher affiche un message rouge indiquant une erreur de téléchargement, même un formatage de mon pc donne le même résultat ...

Page 203 sur 320 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •