Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 319 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 9558
  1. #7111

    Cool, mais dans les MacDo par chez moi ca a toujours ressemblé plus à la photo de gauche que celle de droite. DOnc soit c'est un très vieux truc et ils ont vachement progressés ces (20) dernières années, soit un fake moisi. Ou alors un exemple d'un MacDo ailleurs qu'en France, possible aussi.
    Je suis le premier à rigoler devant les photos de pubs pour les fast-food et autre trucs de bouffe, mais la différence est rarement aussi large entre le rêve et la réalité (si tant est qu'on puisse parler de rêve pour un burger MacDo )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #7112
    Nan mais depuis quand vous allez au McDo grace a la pub vous?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #7113
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Nan mais depuis quand vous allez au McDo grace a la pub vous?
    Surtout qu'avec Ronald dans les pubs ça faisait plus flipper qu'autre chose.
    Saloperie de clown

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #7114
    Rien ne vaut un Assassin's Creed !

  5. #7115
    Imaginez un McDo de 2012 en 2023
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #7116
    Ouais un Mcdo quoi
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #7117
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Imaginez un McDo de 2012 en 2023
    Ouais j'imagine très bien, c'est celui sans MacDeluxe, le seul burger potable

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #7118
    Pour comparer SC et McDo c'est comme si on me livré mon burger 20 minutes après ma commande et sans steak, je mange mais je suis déçus.

    Spoiler Alert!
    En vrai non, je vais gueuler pour qu'on rework mon domac.


    Sauf que McDo on sait qu'ils savent faire (à peu prêt) ce qu'ils montre sur leur menu/brochure, SC ont sait pas encore, ils sont encore en cour d'apprentissage après 11 ans je crois.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 28/01/2023 à 00h31.

  9. #7119
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Surtout qu'avec Ronald dans les pubs ça faisait plus flipper qu'autre chose.
    Saloperie de clown
    Spoiler Alert!


    En spoiler pour ton p'tit cœur sensible
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  10. #7120
    Mince, j'ai oublié de mettre une couche

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #7121
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mince, j'ai oublié de mettre une couche
    L'âge...

  12. #7122
    Je sais pas si vous avez suivi mais les gars de Turbulent ont expliqué pendant le dernier SC Live pourquoi la 3.18 est bloqué en vague 1 PTU depuis 1 mois.

    C'était un peu technique pour moi, mais en gros...
    Pendant la pause de noël les serveurs ont tourné sans être stoppés et ils ont mis en avant deux problèmes importants à régler avant de faire venir un plus grand nombre de joueurs:

    - le redémarrage des shards après un crash dysfonctionnait lorsque certaines zones étaient particulièrement denses en objets/éléments. Apparemment une solution a été développée et ils vont mettre en place le fix dans un des patch qui arrive.
    - Certaines shard particulièrement lentes ralentissent les autres. En gros quand une shard demande trop de maj cela peut ralentir l'ensemble des autres shards qui tournent en parallèle et qui ont besoin d'être mises à jour. Ils ont identifié le pb et sont en train développer une manière de les isoler les unes des autres, mais c'est pas encore fini ("just not today)".

    Ça commence là: https://youtu.be/iZLtYMY753I?t=1907
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #7123
    Y'en a mare a la fin ! :






    PS: Merci Sylario pour le share sur le Discord.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #7124
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Y'en a mare a la fin ! :

    https://i.ibb.co/9cy8p4m/xtcdfttomffa1.png




    PS: Merci Sylario pour le share sur le Discord.


    Je viens de la voir sur le tweet de Lisoir

  15. #7125
    Ca devrait pas plutôt être l'inverse ?
    On veut que Star Citizen sorte avant notre retraite.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  16. #7126

  17. #7127
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu n'as pas saisi l'ironie.
    Ou... ou alors, c'est de la contre-ironie

    Bon sinon:

    The latest PTU patch is now Wave 2 for the 7 people that are in that group.
    Il serais presque temps, en effet ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #7128
    En fait c'est ça le soucis avec CIG. Je suis développeur depuis plus de15 ans, et ce genre de soucis de shard qui ralentissent les autres shard, c’était....évident ?

    Comment ont ils pu ne pas penser à ça des la conception ? Honnêtement il faudra peut être un jour arrêter d’encenser sans raison ces gars. J'ai quand même l'impression que le niveau de dev (ou de conception) est assez faiblard.

    Et je dit pas ça que pour cet exemple, ça fait quand même pas mal de fois (en 10 ans ^^) ou je me fais la réflexion 'mais comment ils l'ont pas vue/pensé avant' tellement c’était évident que le probleme aller survenir.

  19. #7129
    J'sais pas si le niveau de dev est faiblard.
    Pour sortir en un temps record .... Au vu de ce qui veut être fait. Je ne sais pas non plus si c'est fainéant sur ce point

    Dans le cas où oui tout ca. Ou partiellement.

    Ils sont probablement embourbés dans des mécaniques contrées par d'autres
    Comme rebrancher le bordel de câbles d'un serveur derrière un stagiaire.

    Après est-ce qu'ils perçoivent une lumière au bout du tunnel (positive, pas de décès : D) C'est ca la vraie question

    MAIS vu l'argent impliqué j'pense pas que tu continues la courses si tu vois le truc se péter la gueule. Autant se barrer avec la caisse quand elle est au plus haut.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  20. #7130
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    J'sais pas si le niveau de dev est faiblard.
    Moi je me dis que ça doit devenir de plus en plus compliqué de communiquer entre les différents pôles, à force de recrutements et d'ouvertures de studios. (sans parler du turn over au sein des équipes)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #7131
    Rien d'anormal, plus un projet est gros et complexe et plus ça prend du temps pour faire des petites conneries, surtout quand il y a plein d'équipes.
    Mais il faut surtout noter que l'on a des informations de développement et comme n'importe quel dev ça se fait en plusieurs étapes, avec des tests, analyses, retour d'expérience et modifications en adéquation.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  22. #7132
    Oui mais non. Effectivement il ne s'agit pas de dire que l'on peut tout prévoir et tout faire niquel du premier coup. Bien sur que non. Mais faut pas être dans l’excès inverse.

    On a l'impression que les mecs code leur truc sans aucune réflexion globale en se disant : on mettra en test et on verra bien ou ça pète.

    Franchement il fallait pas etre grand clerc pour deviner que les joueurs allaient surcharger les serveurs d'objets et que forcement ça allait entrainer un ralentissement des shards; De la à extrapoler que ca pourrait éventuellement avoir des conséquences sur les perfs de celle d'a coté..... c’était pas bien dur quand même.
    Dernière modification par Wells83 ; 01/02/2023 à 22h39.

  23. #7133
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message

    Ils sont probablement embourbés dans des mécaniques contrées par d'autres
    Comme rebrancher le bordel de câbles d'un serveur derrière un stagiaire.
    Oui bon, en l'occurrence depuis +10 ans c'est comme s'ils avaient une armée de stagiaires pour foutre le bordel, j'ai l'impression

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Rien d'anormal, plus un projet est gros et complexe et plus ça prend du temps pour faire des petites conneries, surtout quand il y a plein d'équipes.
    Mais il faut surtout noter que l'on a des informations de développement et comme n'importe quel dev ça se fait en plusieurs étapes, avec des tests, analyses, retour d'expérience et modifications en adéquation.
    Ah bah oui l'important à retenir c'est que le studio communique. PErso je préfère ne pas entendre un studio et voir son jeu sortir en un temps raisonnable
    A un moment faut arrêter de chercher des justifications: on peut attendre le jeu avec une certaine envie et reconnaître que ça merde pas mal dans le développement. L'excuse du "gros/complexe" ça va deux minutes: si ça doit rendre un développement infernal, peut être qu'il faut revoir certaines ambitions à la baisse, genre les plis de draps physiquement réaliste ou retrouver une canette laissée 3 mois plus tôt dans un couloir...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #7134
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    peut être qu'il faut revoir certaines ambitions à la baisse, genre les plis de draps physiquement réaliste ou retrouver une canette laissée 3 mois plus tôt dans un couloir...
    Tu parles de CD Projekt RED la, on est d'accord? Nan parce que CIG ca ils savent pas faire
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  25. #7135
    A un moment faut arrêter de chercher des justifications: on peut attendre le jeu avec une certaine envie et reconnaître que ça merde pas mal dans le développement.
    Ce qu'il faut surtout arrêter c'est d'assener des propos comme des vérités absolues sur le boulot des gens en étant dans l'ignorance totale de ce que ça implique au sujet du tâches effectuées, de l'organisation du projet/des équipes, de la stack technique, du coût des livraisons, etc.

    L'excuse du "gros/complexe" ça va deux minutes: si ça doit rendre un développement infernal, peut être qu'il faut revoir certaines ambitions à la baisse, genre les plis de draps physiquement réaliste ou retrouver une canette laissée 3 mois plus tôt dans un couloir...
    Selon qui ? Uniquement pour faire plaisir à des gens qui n'ont pas la patience d'attendre la fin du dev ?


    Les deux gros soucis de Star Citizen sont au final :
    - Les gens qui ne captent pas le principe d'un produit en dev et de versions alpha/beta.
    - Les gens qui pensent que tout est simple, que ça devrait se dev très rapidement et qu'ils sont bien plus aptes à savoir ce qu'il faudrait faire que les gens qui bossent dessus en ce moment.

    J'ai deux citations de films français qui me viennent en tête :
    Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.
    Bon écoutes moi bien espèce de pompe à merde. Quand tu vas chez le dentiste, tu lui dis pas comment faut faire, tu lui fais confiance. Et bien là c’est pareil, tu nous fais confiance !
    Dernière modification par Erkin_ ; 02/02/2023 à 00h22.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  26. #7136
    Bah en l'occurrence je n'ai confiance ni dans la police (y a des milliers de raisons pour ça mais je voudrais pas partir dans une polémique politique stérile) ni dans les dentistes (à qui je suis obligé de dire que je vais avoir mal parce que là voyez vous j'ai un nerf vivant et que je ne suis pas un sujet d'expérience de résistance à la douleur et que non bordel de con, le détartrage ce n'est pas agréable quand c'est fait comme un tailleur de pierre).

  27. #7137
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Les deux gros soucis de Star Citizen sont au final :
    - Les gens qui ne captent pas le principe d'un produit en dev et de versions alpha/beta.
    - Les gens qui pensent que tout est simple, que ça devrait se dev très rapidement et qu'ils sont bien plus aptes à savoir ce qu'il faudrait faire que les gens qui bossent dessus en ce moment.
    Leur problème c'est leurs clients quoi...

    Le problème AMHA c'est d'avoir mal estimé leur projet, leurs ambitions, les ressources nécessaures et le time to market, et d'avoir vendu un truc qui se fera peut être un jour, mais qui n'aurait surement pas eu le succès financier que l'on sait s'ils avaient dit "hé, les gars, on a un truc mais ça sort dans 15 ans".

  28. #7138
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Les deux gros soucis de Star Citizen sont au final :
    - Les gens qui ne captent pas le principe d'un produit en dev et de versions alpha/beta.
    - Les gens qui pensent que tout est simple, que ça devrait se dev très rapidement et qu'ils sont bien plus aptes à savoir ce qu'il faudrait faire que les gens qui bossent dessus en ce moment.
    C'est moche de dire du mal de Chris Roberts comme ça...
    Tool new album Fear Inoculum

  29. #7139
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    C'est moche de dire du mal de Chris Roberts comme ça...
    C'est vrai que ces deux points s'appliquent facilement à n'importe quel boss ou manager .
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  30. #7140
    Ou a tout les joueurs de SC
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Page 238 sur 319 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •