Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 320 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 9580
  1. #7381
    Le truc c'est que jusque la, c’était difficile de concurrencer SC de par la taille que proposer l'univers de CIG. Des moteurs comme l'UE5 vont rendre sa à la porté de dev indépendant.

    Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte que le compte a rebours à démarrer pour CIG. Si un jeu du même style, certes moins ambitieux, mais FINIT, sort d'ici un an, combien de temps la hype sur SC va durer ?

    Ce qui fait que l'argent rentre à flot encore cette année, c'est que justement y a aucun concurrent ou mettre ses billes.

    Tic tac...

  2. #7382
    Gagner de l'argent c'est dégager une belle marge directement dans la popoche des actionnaires, pas utiliser activement l'argent pour le dev. Les rapports financiers montraient quelques versements aux investisseurs privées, mais ceux-ci étaient bien en deçà des investissements réalisés dans SC.
    Donc dans l'immédiat je ne sais pas s'il y a déjà une personne qui a mis de l'argent dans SC qui a récupéré son investissement et dégagé un profit en plus dessus (et si c'est le cas, à voir s'ils ont gagnés "beaucoup" dans l'histoire).
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  3. #7383
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    Le truc c'est que jusque la, c’était difficile de concurrencer SC de par la taille que proposer l'univers de CIG. Des moteurs comme l'UE5 vont rendre sa à la porté de dev indépendant.
    Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte que le compte a rebours à démarrer pour CIG. Si un jeu du même style, certes moins ambitieux, mais FINIT, sort d'ici un an, combien de temps la hype sur SC va durer ?
    Pas besoin d'attendre l'UE5, Dual Universe est déjà sorti. Ensuite, définis "moins ambitieux". Dans quel domaine ? Moins de terrains à explorer ? Moins d'occupations ? En gros, si un studio sort un ToW-like, et ce en un an, t'es content ?
    La hype envers SC a encore de beaux jours

    Ce qui fait que l'argent rentre à flot encore cette année, c'est que justement y a aucun concurrent ou mettre ses billes.
    Tu es au courant que les gens peuvent jouer à plusieurs jeux ? Personnellement, je suis sur SC, mais aussi Elite, et j'attends de pied ferme Starfield. Pour rester dans le domaine de l'espace. Parce que si je mets 60 balles dans SF, j'ai les moyens de mettre aussi 60 balles de plus dans SC.

    Tic tac...
    Tu t'es trompé de forum et/ou de pseudo
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  4. #7384
    Les gens jouent rarement à plusieurs MMO payant. Car oui, SC devra forcement avoir une source de financement une fois sortit. Je ne sais pas trop ce qu'ils trouveront, mais il est illusoire de penser y jouer des années gratuitement.

    Et de toute façon on s'en fou, car c'est pas la question. Ce qui compte, c'est SQ 42. C'est lui la clé de tout. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne le sortent pas et ne donnent aucune nouvelle depuis des années; Si ils sortent une grosse bouse qui tourne à 30 FPS et qui est injouable, c'est finit. Et plus ils attendent, plus la comparaison avec la concurrence fera mal.

    D'ailleurs à ce propos, je ne sais plus qui disais que le point fort de SC par rapport aux autres c’était son modèle de vol, ben je pense exactement l'inverse. C'est sa plus grande faiblesse, qui sera sans doute fatale au solo. Jouer avec des vaisseaux qui se comportent comme des savonnettes incontrôlable, ça excite peut être certain, moi je suis sur que ça va dégouter 90% des joueurs lambda.

    Enfin, pour l'instant on a qu'à attendre pour voir, il n'y aura rien de spécial a attendre de 2023 sur SC puisqu'une 3.20 a été annoncé pour septembre.

  5. #7385
    Je te rejoins sur ca : Je déteste piloter des savonnettes. Je préfère un truc + Arcade à la Everspace 2 ou encore Rebel galaxy outlaw qui au moins est amusant.

    Perso si concurrent il devait y avoir. Je persiste dans cette voie :
    Y'a eu Star wars squadron et sa modélisation. Le dernier battlefront et ses modélisations. Jedi fallen order et son gameplay entre autres.
    Tu fous ces assets dans un Unreal engine 5. Le taffe est déjà pas mal fait. J'comprends même pas pourquoi il est pas déjà sorti.

    Et pour le coup il ferait mal.
    Mais... Même si simulation, les gens diraient "Lol c'est Star wars" et Star citizen aurait encore sa chance. Comme si tu mets un mode simulation dans Battlefield pour concurrencer Armed assault. Les gens diront c'est bien mais "Lol c'est Battlefield" et ArmA aurait encore du public. Fort heureusement.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  6. #7386
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Jamais vous aurez la qualitance des fight PVP de SC sur un autre jeu de "Simu Spatial", c'est sa l'ajout majeur de SC, la qualité des combat sur le PU où en Arena vs d'autres light fighters.
    C'est la valeur ajouté de SC sur les jeux actuel.

    Le modèle de vol et les fight pvp, c'est ce qui fera la renommé de SC (où pas) là est le point fort de Star Citizen (pas les graphismes où autres bullshit) ceux qui n'en font pas ne peuvent pas comprendre le jeu.
    Ben le modèle de vol de Star Citizen est très limité, avec beaucoup d'assistance au pilotage. C'est dû à la volonté d'avoir des combats type dogfights de la seconde guerre mondiale, qu'on soit en atmosphère ou dans l'espace. Je ne pense pas que Star Citizen se démarque d'autres jeux spatiaux sur ce point, justement.

    Par contre, les combats sont visuellement beaux à voir, c'est certain. Mais il ne faut pas confondre immersion avec modèle de vol.

    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Bref, tout ça pour dire comparé KSP avec SC mais WTF, ça n'a rien a voir, d'ailleurs SC n'a rien a voir avec aucun jeu actuel que ce soit Ed, Eve où NMS.
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    C'est pas la même chose. Les deux se déroulent dans l'espace, mais c'est tout. Ce ne sera pas forcément le même public ciblé.
    On ne parle pas de la même chose. Je mentionnais les aspects techniques de jeux et de moteurs comparés à l'aspect technique de Star Citizen. Vous me parlez de styles de jeu, ça n'a rien à voir.

    Par exemple : un des aspects qui démarquait SC de la concurrence était d'avoir du gameplay multicrew avec des vaisseaux dont l'intérieur est modélisé et permet de s'y déplacer. C'est quelque chose qui est déjà rivalisé : Space Engineers, Hyperion, Starbase, Dual Universe. Même Marauders a des intérieurs de vaisseaux dans lesquels on peut se faire envahir par d'autres joueurs, et mélange donc combats spatiaux et combats FPS.

    Quant au gameplay multicrew avancé, on peut aussi parler de Carrier Command 2 qui permet à 16 joueurs de contrôler un porte-avions, avec chaque joueur ayant un rôle très spécifique. Pour le moment, dans SC les autres joueurs peuvent utiliser des tourelles, monter à des échelles et ouvrir des portes. On est encore loin du gameplay promis, comme les contrôle des boucliers, changer des pièces, etc.

    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Vous avez dû survoler le jeu pour sortir ce genre de connerie.
    Ce qui est bien avec Maverick, c'est qu'il ne tient pas compte qu'un bon nombre de participants à ce sujet suivent le jeu depuis plusieurs années et surtout, y ont joué.
    Sauf qu'en plus de ça, on est aussi nombreux à jouer à d'autres jeux à côté. D'où nos points de comparaison.

    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Vu la faible fréquentation de DU, ils pourraient intégrer d'autres systèmes. D'après Steamcharts, un pic de 788 joueurs au lancement, 86 joueurs max sur les dernières 24h, et 34 il y a 15 mn. Dommage pour un jeu prometteur.
    DU a eu de gros problèmes de performances pour pouvoir toucher un public plus large, le jeu est extrêmement gourmand en CPU, RAM et bande passante internet pour des graphismes plutôt moyens. Et en plus, il passe par un système d'abonnement dont le minimum a été de 3 mois pendant longtemps. Là ça fait un moment qu'ils offrent la possibilité de s'abonner pour 1 mois en signalant que l'offre est limitée. Et cet abonnement c'est en plus du prix payé pour acheter le jeu.

    KSP 2 a d'ailleurs aussi pas mal de problèmes de performances vu la complexité des mécaniques (physique newtonienne, simulation de trajectoire des astres, etc.) C'est le point qui est actuellement bloquant pour des jeux ayant cette ambition, et d'un côté ça permet de mettre en perspective ce que tente SC depuis 10 ans.

    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Le problème est là. Quel jeu en développement pourrait venir faire de l'ombre à Star Citizen, le concurrencer sur son terrain ? Starfield à la limite, mais pour Squadron 42, et encore.
    Ce sera malheureusement une question à laquelle on ne pourra répondre qu'à la sortie de SQ42 qui devrait marquer le retour du focus du développement vers Star Citizen. Je me demande d'ailleurs si CIG va tenter de montrer du SQ42 autour de la date de sortie de Starfield histoire de rester dans la course.

    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    T'as oublié Empyrion Silver.

    Mais j'te pardonne ca va : D
    C'est parce que je n'y ai jamais joué. Je suis passé par Space Engineers, Starbase, Dual Universe et Starship EVO par contre.

  7. #7387
    Le truc vous avez beau joué à SC vous ne connaissez pour beaucoup pas bien le jeu, je pense.

    J'ai ~1000h sur ED avec dernièrement pas mal de kill thargo et je vois bien que la comparaison n'est pas possible, rien que par le réseau peer to peer qui est un pb où la possibilité de joué solo.
    Ensuite le gameplay dogfight qui est très loin de ce que SC propose en terme de fun et en groupe. (wing limité à 4 etc... sa n'a rien à voir selon moi.)

    Aussi Star Citizen pourrait être un jeu uniquement via l'AC, certains ne font que ça et ne vont même pas s'embêter sur le PU.
    C'est bien que SC propose un truc que les autres ont pas d'un point de vu combat.

    Quand a wells83 qui pense encore en un potentiel sq42 tu te leurre, sq42 n'aura rien à voir au succès où pas de SC.

    Selon moi pour bien connaitre SC déjà, il faut avoir fait du pvp.
    le PVP et les interactions entre joueurs, c'est ce qui fera sa réussite (c'est déjà le cas) et non un sq42.

    En résumé, équipez vous d'un Gladius/Arrow et go en Arena vous découvrirez une facette de Star Citizen que vous ne connaissez peut être pas.
    Et ensuite vous pourrez me parler de vos connaissances sur Star Citizen et si jamais vous trouvez mieux en jeu de SF dogfight, je suis preneur.


    Dans tt les cas l'avis des suiveurs du projet depuis X années qui passent quelques heures sur chaque version prennent leur meilleur screenshot et puis s'en vont pour la prochaine maj.
    dsl de vous décevoir mais vous y connaissez quedal au jeu.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 01/04/2023 à 07h34.

  8. #7388
    La meilleure version de l'arena c'était la première, depuis ils l'ont simplifiée et c'est assez merdique depuis.

    Change my mind.

  9. #7389
    @Silver Pour Empyrion j'te dirai d'attendre encore. Mais il a des patch notes long comme le bras chaque mois https://empyriononline.com/ C'est un des jeux que je connais qui a le meilleur suivi car ajoutant des fonctions vraiment utiles au jeu, avec Rust donc.

    Empyrion tu peux déjà dépressuriser une pièce d'un vaisseau. Explorer tout sans chargement. Détruire et construire tout, dont les planètes. Construire un véhicule ou plusieurs. Un chasseur ou plusieurs qui iront dans un vaisseau que tu as construit.
    T'as un workshop https://steamcommunity.com/app/383120/workshop/
    T'as du Star wars, Star citizen : D, Warhammer 40K, etc...

    MAIS DONC déjà ici c'est Star citizen (Pardon) et Empyrion a un suivi important, pas assez de pub à mon goût et est fini en gros comme 7 Days to die. Donc ca mérite d'attendre p'têt entre 5 et 10 ans quoi. Comme 7 Days to die donc.


    J'suis pas d'accord pour le truc : Squadron 42 Changera rien au succès de Star citizen. Si il se vautre oui. Si il se vautre pas non. Si il fait même une Witcher 3, sa renommé sera faite. Ils sont même foutu de faire une série, films ou autre.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  10. #7390
    Oui on s'en fou tellement de SQ42 et CIG aussi. C'est bien pour ça que 70 a 80% de leurs équipes bossent dessus.

    Qu'est ce qui faut pas lire. SC ne tient que sur les promesses du "on arrivera à faire ça et ca"

    Je vois pas comment sortir le jeu sur lequel il bosse le plus depuis 10 ans en faisant un gros flop pourrait ne pas avoir de conséquence sur le reste du projet.

    Enfin comme à priori on est pas prêt de le voir, ce n'est qu'hypothese.

  11. #7391
    Bah les gens y jouent pas en l'état. Ils veulent jouer à Star citizen ceux qui jouent la majorité. Sinon ils lanceraient pas le jeu (J'imagine)

    Donc tu m'dis va y avoir un mode histoire dans Mario kart, vous verrez c'est génial. Bon en attendant vous avez un circuit sur Mario kart "online" et les gens tuent leur temps dessus.
    Même si le mode histoire est pété au final voire sort jamais, les gens diront finissez nous la version online, le reste on s'en tape un peu.

    D'où mon : J'pense que même si le solo sort et flop. C'est pas SI grave, c'est chiant pour CIG qui compte sûrement sur le solo pour une sortie console (Oui oui ca sortira que sur PC "lol") qui ferait bien + de bif > Pub TV, etc...
    Avec un vrai solo solide c'est ca que ca peut viser. (Surtout les vrais acteurs peuvent encore + Booster les ventes en arguant : Le Game of thrones interactif de l'espace)
    Tu peux avoir de la pub pour un jeu multi, mais étrangement, ca fait moins prendre la sauce j'ai l'impression.

    "Vous pouvez jouer à Bioshock !, jeux d'aventure de fou"

    "Vous pouvez jouer à Bioshock online avec vos amis, noyez vous ensemble"

    Le solo est plus intéressant (au delà de ma blague sur le noyez vous) et plus puissant pour du marketing. Pour avoir + de thunes ils ne doivent pas se foirer.
    Pour leur base de joueurs qui sont déjà des accros souvent, ca reste un jeu de niche / passionnés. C'est une cerise sur un gâteau bien plus gros qui les intéresse et c'est Star citizen. Le "monde multi parallèle dans l'espace"

    En tant que passionnés du jeu vidéo, bien entendu que Solo ou multi, on est curieux de tout. L'expérience sociale à plusieurs c'est incroyable ou très drôle.
    L'expérience solo maitrisée c'est un plaisir qui nous rapporte par la suite à une époque de notre vie. Comme un souvenir marquant.

    Niveau biftons c'est pas forcément égal.
    Et là j'invoque le mal :
    DLC (ca peut passer)
    Abonnement
    Micro transactions
    Battle pass
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  12. #7392
    "J'suis pas d'accord pour le truc : Squadron 42 Changera rien au succès de Star citizen. Si il se vautre oui. Si il se vautre pas non. Si il fait même une Witcher 3, sa renommé sera faite. Ils sont même foutu de faire une série, films ou autre."

    Jean-Claude ?

  13. #7393
    Désolé de polluer le topic mais vous parlez d'Empyrion. Vous en pensez quoi?

  14. #7394
    Je ne sais pas si un éventuel échec de SQ42 plomberait le probable succès de Star Citizen. A moins de jouer les Mme Irma, on ne peut pas prédire quel serait l'impact. SQ42, ce sera un Wing Commander, des missions entrecoupées de cinématiques. Tout le buzz actuel est sur Star Citizen.

    Et là j'invoque le mal :
    DLC (ca peut passer)
    Abonnement
    Micro transactions
    Battle pass
    Il y aura déjà 2 autres chapitres pour SQ42.
    Abonnement, je vois bien l'abo subscribers perdurer. Je doute qu'ils l'arrêtent.
    Micro transactions, aucun doute, des skins, des armes, des armures, des UEC, pourquoi pas les nouveaux concepts à acheter en argent réel durant leur phase de dev.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  15. #7395
    Oui, c'est la plus belle arnaque jamais faites. Je l'ai déjà dit et je persiste, je comprends pas comment ils se sont pas déjà pris un procès au luc.

    Résumons :

    - toute leur com (99%) est tournée vers le MULTI
    - les vaisseaux qu'ils sortent sont pour le MULTI
    - les events sont pour le MULTI
    - les technos clés sont pour le MULTI
    - les joueurs prennent des vaisseaux pour le MUTLI (majoritairement)

    MAIS

    - leur argent va servir à dev un jeu, le SOLO, auquel ils n'auront même pas accès une fois sortie
    - 80% des équipes bossent sur le SOLO


    C'est comme si tu allais à Renault pour acheter un mégane. Ok, tu paye ta voiture, on te dit : revenez dans 6 mois pour la livraison.
    Et quand tu reviens, on t'explique qu'en fait ton argent n'a pas servit à produire la mégane, mais à développer la nouvelle CLIO, que bien sur tu n'auras pas le droit de toucher puisque c'est pas ce que tu as acheté.
    Du coup quand tu demande quand tu auras ta megane, parceque la CLIO tu t'en branle, on te répond bientôt, à condition que d'autres clients achètent des méganes qui serviront à financer le développement de la CLIO. Mais pas de panique, elles ont les clignotants et les airbags en commun, donc ce qui est fait pour l'une profite à l'autre.

    Dit moi, ça prendrait combien de temps pour que Renaut se prenne un procès ?

  16. #7396
    Mais oui, mais oui, c'est une arnaque, merci de nous ouvrir les yeux. Désormais, je n'achèterais plus du Renault. Merci à toi !

    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  17. #7397
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Il y aura déjà 2 autres chapitres pour SQ42.
    A l'heure actuelle y en a pas un seul... Donc se projeter sur les 2 suivants ça me parait quand même bien optimiste...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #7398
    Oui bon je doute que le plus gros du budget aille dans le solo, sinon même CIG aurait réussi à pondre une campagne solo avec 600M...Ou alors ils nous font une Duke Forever à vouloir la meilleure campagne solo de tout les temps tous jeux confondus et s'empêtrent dans un perfectionnisme qui handicape le dév' plus qu'autre chose.
    Faut peut être pas pousser trop loin non plus, une bonne part est alloué à SC, et une part non négligeable est commune aux deux projets. Quand à savoir le ratio pour chaque projet, bon...Là faudrait le livret de comptes de la boîte

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #7399
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    A l'heure actuelle y en a pas un seul... Donc se projeter sur les 2 suivants ça me parait quand même bien optimiste...
    Ben justement, tant qu'il y a rien de concret, tu peux annoncer tout et n'importe quoi
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #7400
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    Oui, c'est la plus belle arnaque jamais faites. Je l'ai déjà dit et je persiste, je comprends pas comment ils se sont pas déjà pris un procès au luc.

    Résumons :

    - toute leur com (99%) est tournée vers le MULTI
    - les vaisseaux qu'ils sortent sont pour le MULTI
    - les events sont pour le MULTI
    - les technos clés sont pour le MULTI
    - les joueurs prennent des vaisseaux pour le MUTLI (majoritairement)

    MAIS

    - leur argent va servir à dev un jeu, le SOLO, auquel ils n'auront même pas accès une fois sortie
    - 80% des équipes bossent sur le SOLO


    C'est comme si tu allais à Renault pour acheter un mégane. Ok, tu paye ta voiture, on te dit : revenez dans 6 mois pour la livraison.
    Et quand tu reviens, on t'explique qu'en fait ton argent n'a pas servit à produire la mégane, mais à développer la nouvelle CLIO, que bien sur tu n'auras pas le droit de toucher puisque c'est pas ce que tu as acheté.
    Du coup quand tu demande quand tu auras ta megane, parceque la CLIO tu t'en branle, on te répond bientôt, à condition que d'autres clients achètent des méganes qui serviront à financer le développement de la CLIO. Mais pas de panique, elles ont les clignotants et les airbags en commun, donc ce qui est fait pour l'une profite à l'autre.

    Dit moi, ça prendrait combien de temps pour que Renaut se prenne un procès ?
    C'est pas vraiment une arnaque, le projet kickstarter a été lancé pour un jeu solo au départ. Quand les gens arrêteront d'acheter des CLIO en espérant gagner des méganes toutes options, on pourra peut-être lancer la production des CLIO.

  21. #7401
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Désolé de polluer le topic mais vous parlez d'Empyrion. Vous en pensez quoi?
    En développement.

    Mais 7 Days to die dans l'espace. En l'état c'est déjà fun si tu vas voir les MODs et fais Project Eden il me semble. Bah il doit être dans les tops downloads

    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    "J'suis pas d'accord pour le truc : Squadron 42 Changera rien au succès de Star citizen. Si il se vautre oui. Si il se vautre pas non. Si il fait même une Witcher 3, sa renommé sera faite. Ils sont même foutu de faire une série, films ou autre."

    Jean-Claude ?
    En même temps si tu quote pas l'exactitude de ce qui a été écrit voire l'inverse en l'occurrence. Forcément on comprend rien. Faut mettre tes lorgnons pépé : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  22. #7402
    Oui, sauf que quand tu prend un nouveau pledge, c'est écris nulle part que 80% de ton argent va pas financer le jeu que tu es en train d'acheter. Y a clairement tromperie.

    Et puis faut arrêter d'appeler ça du financement participatif. Ce que fait CIG n'a rien à voir avec ce modèle, même si il en est issue originellement.

    Quand à ceux qui pensent pas que 80% des équipes sont sur SQ42, déjà c'est CIG eux meme qui l'on dit; Et oui, si le jeu est tjs pas sortit, c'est qu'ils l'ont recommencé plusieurs fois.

  23. #7403
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    déjà c'est CIG eux meme qui l'on dit
    Oui enfin ils ont dit plein de choses qui ne se sont pas vérifiées (ou alors bien plus tard), perso je crois plus grand chose de leur com'. Déjà que la com' dans l'univers du JV en général c'est souvent plein d'enfumages (volontaires ou non)...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #7404
    On rappelle qu'ils vendent toujours le manuel de modding pour les serveurs privés.

    https://robertsspaceindustries.com/p...odders-Digital

    A 12$ quand même

  25. #7405
    Tiens au fait, je me rappelle qu'ils avaient fait au tout début de la campagne participative un concours de téléréalité avec des équipes de graphistes amateurs où les gagnants verraient leurs vaisseaux intégrés dans Star Citizen.
    C'est vraiment ce qui s'est passé vu qu'ils refont constamment les vaisseaux ?

  26. #7406
    Redemeer
    A ma connaissance c'est le seul qui a été au bout.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  27. #7407
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    Oui, sauf que quand tu prend un nouveau pledge, c'est écris nulle part que 80% de ton argent va pas financer le jeu que tu es en train d'acheter. Y a clairement tromperie.
    Carrément ? Tromperie ? Tu veux pas ajouter Ponzi tant qu'on y est ?
    Tu affirmes 80%. Tu as une source au moins ? Sachant qu'énormément de fonctionnalités sont développées à la fois pour SQ42 ET SC. Source ? Progress Tracker de la RM, ou les rapports mensuels.

    Et puis faut arrêter d'appeler ça du financement participatif. Ce que fait CIG n'a rien à voir avec ce modèle, même si il en est issue originellement.
    Ce n'est plus du financement participatif parce qu'il n'est plus sur Kickstarter ? Ou bien il y a un truc que j'ai raté ? A part 60 millions issus des Calders, les 561 autres millions proviennent bien d'un financement participatif.

    Quand à ceux qui pensent pas que 80% des équipes sont sur SQ42, déjà c'est CIG eux meme qui l'on dit; Et oui, si le jeu est tjs pas sortit, c'est qu'ils l'ont recommencé plusieurs fois.
    80% des effectifs sur SQ42, certainement, mais 70% de fonctionnalités communes. Donc... est-ce que vraiment 80% du financement part dans SQ42 ?

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui enfin ils ont dit plein de choses qui ne se sont pas vérifiées (ou alors bien plus tard), perso je crois plus grand chose de leur com'. Déjà que la com' dans l'univers du JV en général c'est souvent plein d'enfumages (volontaires ou non)...
    Au moins, ils ne dénotent pas du reste de l'industrie

    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Redemeer
    A ma connaissance c'est le seul qui a été au bout.
    Le Redeemer effectivement, issu d'un concours de 2014 "The Next Great Starship".
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  28. #7408
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Redemeer
    A ma connaissance c'est le seul qui a été au bout.
    Oui, et il y avait plein de concept très sympa et des équipes bien méritantes.

  29. #7409
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui, et il y avait plein de concept très sympa et des équipes bien méritantes.
    Dommage que ça n'ai jamais été refait. En même temps, le Redeemer a apparemment été une plaie à intégrer en jeu.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  30. #7410
    Bon bah... wipes confirmés en 3.18.1 ET 3.18.2
    https://robertsspaceindustries.com/s...atches/5860011

    Greetings everyone,

    We want to provide a quick update on what to expect in the upcoming releases. Our initial goal was to avoid the need to wipe the database for the upcoming point patches. However, due to the current state of Alpha 3.18's database and the numerous hotfixes we've implemented since 3.18 went live (more than 50!), we have concluded that a couple of full wipes (aUEC, items, and reputation) will be necessary to further improve and stabilize the service.

    For those interested in what's going on under the hood, alongside a myriad of changes that shook up our database, we uncovered an issue with the Identity Service related to Player IDs, which was revealed through the error 40014 that some of you may be encountering. While we've resolved this issue and many others like it, we'll still require a wipe to get all of our cogs and wheels back into the right place.

    For both Alpha 3.18.1 and 3.18.2, we will perform these wipes alongside a hearty list of improvements and optimizations, which will hopefully make your gaming experience much smoother.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

Page 247 sur 320 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •