Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 319 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 9569
  1. #7591
    Oui, c'est rarement une bonne idée de pousser un patch + un weekend gratuit avant de partir en weekend
    Surtout que c'est pas la première fois qu'ils font ça
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #7592
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Surtout que c'est pas la première fois qu'ils font ça
    Le dernière fois c'était en 3.18.1, et ça avait plutôt bien tourné la semaine. Le problème est que l'Invictus est l'événement qui apporte le plus de nouvelles recrues. Plus de monde, les problèmes de fond apparaissent plus rapidement.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  3. #7593
    J'imagine les mecs de la persistance : "Aaaaahhh mais c'est pour ça que y'a pas tant que ça de gros MMOs"

    D:
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  4. #7594
    C'est un peu plus compliqué que ça, Haiden. Pour le moment, la réplication est toujours faite sur les serveurs de jeu. Le service de réplication est détaché du code du jeu. Voir la petite image en fin de post Tu comprends que plus cette DB est pleine, plus ça va demander de ressource aux DGS (serveurs de jeu), et donc tout faire ramer sa maman.
    L'étape suivante consistera à séparer cette couche de réplication (3.20 ?) et la "sortir" des DGS pour qu'elle s'exécute sur des serveurs dédiés. Etape indispensable au Server Meshing. Je ne sais pas si ça va améliorer les perfs en jeu, en toute logique oui, mais je ne sais pas si même CIG pourrait répondre à cette question avant que ce soit en prod.



    Edit : Le lien direct de l'image, elle semble s'afficher aléatoirement de mon côté. Et petit correctif, au lieu de 3.19, il faut lire "3.20"
    https://imgpile.com/images/dIy8Uo.png
    Dernière modification par Zorgon ; 24/05/2023 à 10h21.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  5. #7595
    La pub du RSI Lynx



    L'ISC de la semaine, sur le nouveau Tumrbil Storm et le RSI Lynx.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  6. #7596
    3mn de pub comme pour te vendre une "vraie" bagnole. Même la musique est tout aussi perrave. Je m'attendais à voir surgir Alain Chabat en mode "Tonyglandyl !"
    Changez rien CIG, on a peu d'occasion de rire en ce monde.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7597
    Pas d'hybride/EV et pas de reprise sur mon ancien véhicule diesel. C'est non.
    Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/@paulcorvus | Captures d'écran 4k : https://paul-corvus.imgbb.com/albums

  8. #7598
    Bon ce freeflight devient affligeant. entre hier et aujourd'hui, j'ai essayé de jouer pendant 3h, et aucun serveur ne pouvais faire spawn mes vaisseaux. les terminaux sont tout pétés...


    Dernière modification par Don Moahskarton ; 28/05/2023 à 22h11.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #7599
    Oui, cette build est une catastrophe industrielle:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #7600
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    3mn de pub comme pour te vendre une "vraie" bagnole. Même la musique est tout aussi perrave. Je m'attendais à voir surgir Alain Chabat en mode "Tonyglandyl !"
    Changez rien CIG, on a peu d'occasion de rire en ce monde.
    Surtout pour te vendre un putain de camping car qui sert à rien parce qu'il n'y a pas de raison de se faire chier avec un véhicule terrestre qui peut se retourner ou péter une roue sur la moindre caillasse et qui va moins vite qu'un vaisseau.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #7601
    Il va falloir un echantillon de gameplay au sol soon pour calmer la foule

  12. #7602
    Faudrait des routes déjà
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #7603
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Surtout pour te vendre un putain de camping car qui sert à rien parce qu'il n'y a pas de raison de se faire chier avec un véhicule terrestre qui peut se retourner ou péter une roue sur la moindre caillasse et qui va moins vite qu'un vaisseau.
    Le voyage.

    (Et l'économie de fuel ? )
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  14. #7604
    Mais non, c'est juste qu'il faut choisir le bon modèle de camping-car, et ça passe.




  15. #7605
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Oui, cette build est une catastrophe industrielle:

    Je laisse ça ici...



    La dualité de Star Citizen.

  16. #7606
    Bah, le gars suis l'actualité de Star Citizen avec sa chaine YT, et il joue au jeux, du coup il en parle quand c'est bien et il en parle quand c'est la merde, c'est un peut le principe d'une chaine d'info sur un sujet.
    Apres, vu qu'il joue il a un code de referral, comme nous tous, je ne vois vraiment pas pourquoi il n'en profiterais pas.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #7607
    Ça y est, le projet est foutu, le financement bat de l'aile ! -1.3 millions de dollars comparé aux 5 premiers mois de 2022.
    https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1206180831

    Le mois de mai 2023 se termine, avec $19,099,118. Mai 2022 avait rapporté $20,704,198, le MISC Expanse, en vente les 8 premiers jours, avait aidé à atteindre ce chiffre.
    L’Invictus 2023 a rapporté $15,281,390, mieux que l’an dernier qui avait permis de récolter $14,506,807 ($774,583 de plus).

    Sur les 4 premiers mois de l'année, 2023 commence à accuser d’un retard de $1,381,896
    2022 : $48,269,986
    2023 : $46,888,090

    Pour les nouveaux comptes 175,731 pour mai 2022, 90,026 pour mai 2023, sans qu’il y ait un bonus de parrainage en 2023.
    Sur les 5 premiers mois, 421,518 nouveaux comptes pour 2022, 320,152 pour 2023.

    L’Invictus a donc battu son record de l’an dernier, en faisant $774,583 de plus qu’en 2022. Le manque de vaisseau en vente en début de mois a fait stagner les dons. Au mois de mai 2022,le MISC Expanse ($150) a permis de bien commencer le mois, suivi de l’Anvil Legionnaire ($120) et du Drake Mule ($45). Contre les Fury ($55), le Lynx ($60) et le Tumbril Storm ($80) cette année.

    Juin approche, et avec lui l’Alien Week (du 16 au 24 juin 2022), son Free Fly (non confirmé) et ses ventes de vaisseaux.
    Juin 2022 avait permis à CIG de récolter $10,453,633.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  18. #7608
    Faut qu'ils déclarent la faillite tout de suite s'ils veulent éviter une saisie !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #7609
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut qu'ils déclarent la faillite tout de suite s'ils veulent éviter une saisie !
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  20. #7610
    L'ISC d'hier soir sur l'Arena Commander, qui est en 2 parties. La suite arrivera la semaine prochaine.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  21. #7611
    ahhh ca je l'attendais depuis pas mal de temps !

    C'est quand même super important l'Arena Commander ! Prioritaire même je dirais.

    Et en deux parties en plus, je suis comblé !

  22. #7612
    Idem, tant qu'il n'y aura pas de server meshing pour moi ça peut être le seul vrai jeu consistant a se mettre sous la dent.

    Mais bon ils l'avaient laissé à l'abandon depuis super longtemps, alors wait and see.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #7613
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    ahhh ca je l'attendais depuis pas mal de temps !

    C'est quand même super important l'Arena Commander ! Prioritaire même je dirais.

    Et en deux parties en plus, je suis comblé !
    Pour certains le vrai jeu c'est l'Arena et non le PU full bug h24.
    La seul chose à peu prêt jouable, fun, rapide et sans prise de tête.

    Un paquet de joueurs passent leur journées à s'entrainer dessus en BR où freefly multi.

    C'est une face caché de SC beaucoup de joueurs "avancé" trainent en AC et pas sur le PU à s'embêter avec les bugs.
    Bref tout cela est encore très méconnue: https://www.youtube.com/watch?v=bjxj...el=LostMusicCo.

    Robert en simu de combat spatial à 0 concurrence faut admettre sa.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 04/06/2023 à 07h12.

  24. #7614
    Je ne sais plus où j'ai lu ça, l'AC est idéal quand tu n'as qu'une petite session de jeu devant toi.
    Je m'en suis récemment servi pour configurer mon nouveau HOTAS, Free Fly pour les commandes de base, Vanduul Swarm pour le combat.
    C'est un mode (l'AC) qui a du succès, il y a même un système de saisons :
    https://robertsspaceindustries.com/c...aderboards/top

    L'Arena Commander ça permettre à CIG de tester pas mal de choses, la partie floutée dans la vidéo, c'est le Master Mode limitée test. Semaine prochaine on devrait voir du FPS, du "Tonk" royal, et du "Combined Arms", avec des vaisseaux, véhicules terrestres et FPS
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  25. #7615
    Rapport mensuel de SQ42 :
    https://mailchi.mp/cloudimperiumgame...-update-149703

    - Après l'IA de concierge qui récure le sol et de videur de fight club, voilà l'IA de spectateurs de fight club !

    The AI Content team continued work on the ‘fight club’ caged arena, last month implementing the entry bouncer and rush animations for crowd spectators. For the latter, the crowd’s intensity varies pre, mid, and post-fight. As part of this, speed-quality fight animations were developed, with data coming from a recent motion-capture shoot.
    - Il y aura un combat au corps-à-corps contre un boss

    They also finished the first pass of a boss fight that challenges players to counter or block before they can attack, while progress was made on the targeting and melee attacks for a key enemy behavior.
    - Il y aura des objets à collectionner qu'on pourra afficher dans nos quartiers

    A new collectible was created that players will be able to find, pick up, and stow during gameplay. These items will then populate the player’s quarters as part of the collectibles system.
    - Différents niveaux de difficulté vont pouvoir être implémentés

    The frontend also received a new difficulty option. This exposes various modifiers to the AI, health, and weapon attributes to allow the Design team to balance the game depending on the player’s desired experience.
    - Des vaisseaux capitaux avec 80 PNJs à bord (pour l'histoire/les cinématiques) :

    Last month, Level Design focused on their two main locations, the Stanton and Krugeri capital ships.
    (...)
    The team then continued to work on the AI schedules for the Stanton, which has an 80-person crew playing out various behaviors around the ship.
    Et bien d'autres choses mais qui ne m'ont pas appris plus que ce que je ne savais déjà.

  26. #7616
    J'suis curieux de voir le corps à corps et si ca va se limiter qu'à du poing / Couteau ou si y'aura des armes et +.... D'acrobaties liées disons
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  27. #7617
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    J'suis curieux de voir le corps à corps et si ca va se limiter qu'à du poing / Couteau ou si y'aura des armes et +.... D'acrobaties liées disons
    Fais gaffe à ce que t'écris. Chris vient de te lire, et il monte en urgence une équipe pour implémenter du corps à corps réaliste avec 47 prises et coups possibles, la gestion précise de la douleur en cas d'impact (visez les cou.... !!!) et la prise en compte de la tenue portée pour ajouter des bonus/malus en fonction de ceux-ci (on se bat mieux en short et manches courtes qu'avec un scaphandre).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #7618
    Ben on apprend la même chose que chaque mois: le jeu est TRÈS loin de sa date de sortie à priori

  29. #7619
    On apprend surtout qu'ils rajoutent encore des trucs. Y a pas un PNJ géré correctement dans les stations, mais ils veulent en mettre 80 dans les capital ship...
    Limite je trouve le message de Cacao mesuré en fait...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #7620
    Pour le coup y'a beaucoup de problèmes de pnj liés aux serveurs aux fraises.


    Dans le rapport du dessus ça concerne le solo. Et si je me souviens bien, le Stanton c'est le capital ship qui servira de base a la campagne.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 254 sur 319 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •