Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 320 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 9574
  1. #6541
    Histoire de pas me répéter, mon analyse sur le mauvais résultats financier de cet IAE:

    https://www.jeuxvideo.com/forums/42-...inancement.htm (dernière page)

  2. #6542
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    En dollars, 21 millions (+7% par rapport à 2021)
    En nouveaux joueurs, 105 849 (+43%)

    https://ccugame.app/star-citizen-fun...ding-dashboard
    C'est incroyable cette progression en 2022 et même depuis 2020. Comme quoi ça hurle beaucoup sur les différents réseaux, mais niveau ventes ça ne semble pas être impacté.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  3. #6543
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est incroyable cette progression en 2022 et même depuis 2020. Comme quoi ça hurle beaucoup sur les différents réseaux, mais niveau ventes ça ne semble pas être impacté.
    C'est en augmentation depuis 2018, mais depuis 2020, ça a pris des proportions énormes.
    2021 a terminé avec 86 millions, on est actuellement à plus de 105 millions de dollars.

    Toute façon, il y a des shitstorms, t'entends partout de "Je mets plus d'argent" (polémique de la Roadmap de janvier ), et 2 jours après, c'est oublié

    A voir comment ça va se passer en 2023.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  4. #6544
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    Histoire de pas me répéter, mon analyse sur le mauvais résultats financier de cet IAE:

    https://www.jeuxvideo.com/forums/42-...inancement.htm (dernière page)
    Intéressant. On pourrait même rajouter à ton analyse les frais supplémentaires en plus pour CIG par rapport à l'année dernière (nombre d'employés en plus, le coût de Turbulent, le coût des nouveaux locaux...)
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #6545
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Intéressant. On pourrait même rajouter à ton analyse les frais supplémentaires en plus pour CIG par rapport à l'année dernière (nombre d'employés en plus, le coût de Turbulent, le coût des nouveaux locaux...)
    On le saura dans le prochain rapport financier qu'il publieront sans doute bientôt (avec un an de délai : ce seront les chiffres pour l'année 2021).

    Curieux de voir si Chris s'est à nouveau versé des dividendes

  6. #6546
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    On le saura dans le prochain rapport financier qu'il publieront sans doute bientôt (avec un an de délai : ce seront les chiffres pour l'année 2021).

    Curieux de voir si Chris s'est à nouveau versé des dividendes
    C'est fin décembre en toute logique.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  7. #6547
    Je suis sur le groupe FB Star Citizen France et chaque jour y a un gars qui poste fièrement qu'il est passé Concierge, diplôme à la clé.

  8. #6548
    C’est so 2018 concierge, aujourd’hui il faut être Space Marshal


  9. #6549
    Attends, tu suis le projet et tu bosses pas encore pour CIG ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #6550
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C’est so 2018 concierge, aujourd’hui il faut être Space Marshal
    Minimum !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Attends, tu suis le projet et tu bosses pas encore pour CIG ?
    En général quand tu bosses pour quelqu'un, c'est cette personne qui verse ton salaire, pas l'inverse
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  11. #6551
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est incroyable cette progression en 2022 et même depuis 2020. Comme quoi ça hurle beaucoup sur les différents réseaux, mais niveau ventes ça ne semble pas être impacté.
    Beh c'est logique en fait. Tu poses en contradiction des choses qui sont liées: c'est plutôt parce que niveau ventes et rentrées de pognon ça tourne bien que "ça hurle" sur la question du financement et de l'avancée de la production.
    Si y'avait pas de pognon en entrée ce serait difficile de venir vous titiller en mode "rahlala ça claque du fric sur un jeu pas moitié fait qui ne sortira que dans 15 ans au rythme où vont les choses"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #6552
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    En général quand tu bosses pour quelqu'un, c'est cette personne qui verse ton salaire, pas l'inverse
    Mais l'équipe de QA du jeu a pourtant versé plus de 500 millions à CIG en 10 ans, je pige pas
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #6553
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Mais l'équipe de QA du jeu a pourtant versé plus de 500 millions à CIG en 10 ans, je pige pas
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  14. #6554
    Hormis en stabilité, etc...
    C'était la meilleure IAE en terme de contenu. Les nouveaux vaisseaux, variantes, surprises, etc...
    Et ca m'a donné envie de m'y mettre dès le prochain wipe pour jusqu'au suivant voire au delà
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  15. #6555
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh c'est logique en fait. Tu poses en contradiction des choses qui sont liées: c'est plutôt parce que niveau ventes et rentrées de pognon ça tourne bien que "ça hurle" sur la question du financement et de l'avancée de la production.
    Si y'avait pas de pognon en entrée ce serait difficile de venir vous titiller en mode "rahlala ça claque du fric sur un jeu pas moitié fait qui ne sortira que dans 15 ans au rythme où vont les choses"
    Le truc qui m'étonne (et me rassure), c'est qu'il n'y ait pas d'autres boites/génies incompris/mythos qui se soient lancé dans le même style de projet.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #6556
    Y'a Star Atlas qui a tenté.
    Pas trop suivi mais j'imagine que ça s'est assez viandé.

  17. #6557
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    C'est en augmentation depuis 2018, mais depuis 2020, ça a pris des proportions énormes.
    2021 a terminé avec 86 millions, on est actuellement à plus de 105 millions de dollars.
    https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/111433
    Toute façon, il y a des shitstorms, t'entends partout de "Je mets plus d'argent" (polémique de la Roadmap de janvier ), et 2 jours après, c'est oublié

    A voir comment ça va se passer en 2023.
    Punaise 100M rien que cette année.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  18. #6558
    Je me demande bien parfois si les chiffres ne sont pas mythos.

  19. #6559
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le truc qui m'étonne (et me rassure), c'est qu'il n'y ait pas d'autres boites/génies incompris/mythos qui se soient lancé dans le même style de projet.
    Ouais encore heureux.
    Pour le fric, moi je pense qu'il y a beaucoup le biais des coûts irrécupérables chez ceux qui mettent beaucoup d'argent. CIG est super fort pour donner des récompenses bidons (les titres style "concierge", les petits bonus, etc) e retenir ceux qui plongent complètement dans le délire. Un concept de vaisseau à 700$ ? Ouais ouais normal...

    Et pour les nouveaux joueurs de cette année, je serai curieux de savoir combien jouent encore 2 mois après par exemple.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #6560
    ISC de la semaine:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #6561
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ouais encore heureux.
    Pour le fric, moi je pense qu'il y a beaucoup le biais des coûts irrécupérables chez ceux qui mettent beaucoup d'argent. CIG est super fort pour donner des récompenses bidons (les titres style "concierge", les petits bonus, etc) e retenir ceux qui plongent complètement dans le délire. Un concept de vaisseau à 700$ ? Ouais ouais normal...

    Et pour les nouveaux joueurs de cette année, je serai curieux de savoir combien jouent encore 2 mois après par exemple.
    Certains ne ce rendent pas bien comptes des sommes qu'ils dépensent comparativement à l'état actuel du jeu et de l'évolution qui est incroyablement lente.
    (Une voiture neuve où une belle Porsche d'occasion ? sa vous dit pas à la place de Jpeg sur un jeu éclaté depuis 10ans ? )

    OK je suis personne pour juger, mais je sais que même si j'étais milliardaire je ne dépenserais pas un centimes avant que le jeu évolue un minimum.

    Un moment il y a des principes et respect du client/backer tout sa...


    Ils sont infoutu de faire une brochure correct, comment voulez vous qu'ils arrivent à créer la moindre tech révolutionnaire où de serv meshing capable de faire de SC un MMO ?
    C'est pour ça que les joueurs ont backers non ? un MMO ? des batailles spatial full Idris etc... pas un truc à 100 joueurs où une démo de vaisseaux chaque années, je me trompe ?


    Si SC ne devient pas un MMO comme Cig a l'aire de ne plus parler du Serv Meshing et que la commue semblent l'avoir oublié (mais perso je le rappel) pourquoi investir dans des flottes avec 50 ships ?
    Pour exemple, là ils développent les courses, si j'avais voulu un put1 de jeu de course spatial, j'aurais jamais backer wtf.


    J'attend un peu plus d'un Space Opera et de SC perso, les 150 systèmes, le commerce, l'outil quantum et serv meshing etc... sa en est où ? les gens ont oublié depuis ? Questions qui fâche, je vous invite à leur rappeler.

    La réalité est qu'ils sont incapable de faire un MMO (où un sq42) donc font de SC un four-tout et ont verra bien, l'argent coule de toute façon, pourquoi avancer sur les piliers ?
    Dernière modification par Maverick2564 ; 02/12/2022 à 09h18.

  22. #6562
    Je crois que Maverick a glitché dans son Aurora. Il en a gros D:
    : p
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  23. #6563
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Pour exemple, là ils développent les courses, si j'avais voulu un put1 de jeu de course spatial, j'aurais jamais backer wtf.
    Quoi y'a un Super U dans Stanton maintenant ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  24. #6564
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je me demande bien parfois si les chiffres ne sont pas mythos.
    Peut-être que tout ça n'est qu'une vaste entreprise de blanchiement d'argent

  25. #6565
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Quoi y'a un Super U dans Stanton maintenant ?
    Ne leur donne pas des idées...

    "Pour rendre plus immersif votre expérience de jeu, il faudra maintenant faire la queue pour acheter des trucs. Vous pourrez même essayer de doubler les gens, au risque de vous faire refouler du magasin, voir embarqué par la police ! "

  26. #6566
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le truc qui m'étonne (et me rassure), c'est qu'il n'y ait pas d'autres boites/génies incompris/mythos qui se soient lancé dans le même style de projet.
    Star Atlas, Earth 2, ou Dreamworld. Mais là, c'est d'un tout autre niveau. On peut reprocher beaucoup de choses à CIG, mais au moins on a quelque chose entre les mains, et ça continue d'évoluer.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  27. #6567
    Au bout de 10 ans et 500 millions, heureusement qu'on a qq chose entre les mains. Faut arrêter avec ce genre d'arguments claqués au sol.

  28. #6568
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    Au bout de 10 ans et 500 millions, heureusement qu'on a qq chose entre les mains. Faut arrêter avec ce genre d'arguments claqués au sol.
    Et pourtant, il n'a pas tort: Les gens qui backent le jeu aujourd'hui ne le font plus seulement sur des promesses, mais aussi sur qui est déjà dispo en jeu.
    Que si c'est encore pété de bugs et instable, ça apporte aussi un niveau d'ambition technique jamais vu ailleurs (et je parle bien de ce qui est déjà accessible, pas seulement des promesses).
    Star Citizen dans l'absolu n'est PAS une arnaque, c'est certainement mal géré, certaines pratiques du financement sont clairement plus que limite, mais il y'a un vrais projet derriere et les moyens de le réaliser. Apres est-ce qu'ils arriverons a concrétiser le truc... l'avenir nous le dira.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #6569
    Après la question devient: est ce que le jeu en en l'état actuel (3.17 ou 3.18) mérite un achat a 50 boules ? Si on suppose que le gus joura 2 mois avec avant de mettre le jeu au placard, est-ce que l’expérience vaut l'argent.
    ...je pense que ca dépend de la qualité de ton orga.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  30. #6570
    C'est un jeu en plein développement donc mettre de l'argent dedans revient à preco en faisant un pari sur l'avenir.
    Si le but n'est pas de soutenir financièrement le développement et que l'on s'attend à du résultat, il n'est pas judicieux de mettre de l'argent dedans.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

Page 219 sur 320 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •