Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 333 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 9986
  1. #9721
    ISC de la semaine, et nouveau gros cargo ship Drake en concept: L'Ironclade:



    Et aussi, 2eme partie tres intéressante sur l'avancée de l'interrieur du Polaris, pour résumer: Il reste pas mal de taff.


    EDIT: Les tourelles du Polaris vont être "UPGUNNED", pour pouvoir taper du capital ship ! YEAAAAH !
    Dernière modification par Shamanix ; 23/05/2024 à 22h19.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #9722
    À 8:26 : "Making the Ironclad makes the Kraken easier."

    Ou comment vendre de nouveaux concepts de vaisseaux en affirmant qu'ils vont aider pour réaliser ceux qui sont vendus depuis des années (le Kraken a été annoncé pour la première fois en 2017). Un peu comme le Hull-C qui devait être le mètre-étalon pour sortir le Hull B, D et E plus rapidement aussi. Des vaisseaux annoncés depuis 2015 et qui vont bientôt fêter leurs 10 ans sans voir le jour.

  3. #9723
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    ISC de la semaine, et nouveau gros cargo ship Drake en concept: L'Ironclade:

    Et aussi, 2eme partie tres intéressante sur l'avancée de l'interrieur du Polaris, pour résumer: Il reste pas mal de taff.


    EDIT: Les tourelles du Polaris vont être "UPGUNNED", pour pouvoir taper du capital ship ! YEAAAAH !
    2 autres infos lors de cet ISC, l'Ironclad va aider à développer le Kraken, et ils ont reconfirmé que la Polaris est prévue d'être release pour l'IAE de novembre prochain.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  4. #9724
    Ce ne sont pas vraiment des infos, pour le Polaris a l'IAE ils l'ont déjà dit officiellement lors du dernier SC Live, c'est plus un rappel, quand a L'ironclade qui va aider a dev le Kraken... comment dire ^^
    C'est du vent pour vendre du concept ship, qu'a se compte la n'importe quel ship de n'importe quel constructeur va "aider" a dev les vaisseaux du même constructeur grace au partage d'assets, mais l'inverse est vrais aussi, bref: C'est un peut beaucoup fumeux comme argument et je n'irais certainement pas jusqu'à qualifier ça d'information.

    Ceci dit, je suis quand même curieux de connaitre la capacité cargo du Ironclade, ainsi que son prix en concept, a mon avis il y'a dee bonne chances que ce soit entre 500 et 600€/$.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #9725
    Ouaip, c'est pas faux

    Je suis pas fan des vaisseaux Drake, donc pas du tout client de cet Ironclad.
    Le cargo, les estimations de Pipeline vont de 1536 à 2176SCU. Le prix... 5-600$ ça ne me semble pas déconnant pour le concept.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  6. #9726
    Le cargo a mon avis ce sera un peut moins que l'estimation de Pipeline, ça ferais trop de différence avec le C2 Hercules (696 SCU), rendant ce dernier vraiment obsolete, quoi que l'Ironclade sera probablement un gros veau, c'est la dessus que les ships Crusader devrais tirer leur épingle du jeu: La vitesse et la manœuvrabilité par rapport a leur taille.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #9727
    Il a une bonne gueule ce vaisseau (j'suis un Drakezouze), avec son cul qui dégueule de moteurs et son fourmillement de détails, mais j'suis pas plus intéressé que ça par un cargo. Vivement le Kraken (et des outils pour les corpos, genre trésorerie et vaisseaux communs)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #9728

  9. #9729
    Je peux aussi faire un beau rappel, avec dans l'ordre l'année, le nombre de véhicules vendus, ceux en dev, ceux sortis, et en bas, la pourcentage des véhicules disponibles pour les joueurs :
    Edit : modification du lien, CPC ne semble pas accepter les images d'Imgur


    Mettre un concept ship IAE 2954 (événement de novembre) pas encore annoncé... comment dire...

    Je ne nie pas le backlog, surtout pour des petits véhicules comme les G12 ou Ranger ou encore mon Hull B, mais sur 184 véhicules, 145 sont utilisables en jeu, et 39 en développement (plus ou moins avancé).
    Et en attendant, on a des vaisseaux de prêt, y compris pour certains disponibles en jeu.
    https://support.robertsspaceindustri...er-Ship-Matrix
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  10. #9730
    Concernant l'Ironclade, c'est un cargo, or le gameplay cargo étant déjà en grande partie présent en jeu (et encore plus sous peut, en 3.23.2), on peut raisonnablement penser que ce vaisseau ne devrais pas arriver dans trop longtemps.

    En effet tous les vieux concepts de gros ships qui trainent au fond du backlog le sont dans leur grande majorité pour une raison assez logique, ce sont soit: De gros vaisseaux dont les gameplays ne sont pas encore implémentés, or les gros ships représentant beaucoup de taff ils veulent probablement attendre d'avoir précisément définis les gameplays en question avant d'entamer les travaux, histoire de ne pas devoir se retaper un boulot monstre d'adaptation, comme ils vont surement devoir le faire sur le Reclaimer par exemple.
    Soit c'est des gros ships de Squadron 42, comme le Javelin ou l'Idriss qui du fait qu'ils nécessiterons un grand nombre de joueurs attendent probablement que l'infrastruccture réseau tienne un peut plus la route et que l'ingéniérie soit en jeu, histoire de ne pas avoir un clampin seul débarquant dans son gros Idriss en rasant tout a grand coup de railgun.

    Ou encore il y'a le cas des gros Hull (D & E) qui déstabiliserais probablement l'économie actuelle.

    Apres bien sur il reste des trucs difficilement excusables, comme le Hull B par exemple dont on se demande bien ce qu'ils foutent avec ce ship, ou bien sur le fait qu'ils aient vendus il y'a 10 foutus années des ships dont les gameplays ne sont même pas encore évoqués clairement aujourd'hui: Recherche, Explo, transport de passagers, réparation,...
    L'Endeavour est assez représentatif de ce souci: Gameplay recherche, agriculture, scanning lointain avec son télescope, amélioration de composants,... a mon avis on est pas pres de le voir débarquer celui la... et il a été mis en vente début 2014 ! Quand j'ai commencer a suivre Star Citizen.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #9731
    C'est comme tout les gros ship, avant mini 4 ans faut pas trop y compter pour les ship jpeg.
    Et ce vaisseau à aussi une proba de mettre 10 ans + à venir.

    C'est mon experience (pessimiste certe) des concept large ship jpeg de Star Citizen.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 25/05/2024 à 15h59.

  12. #9732
    https://robertsspaceindustries.com/i...ake-defensecon

    $450 (446,40€) l'Ironclad de base, $525 (518,94€) la version Assault, en Warbond.
    1536 SCU pour la version de base.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  13. #9733
    Perso je comprend pas pourquoi les gens souhaite des vaisseaux aussi gros en jeu dans l état actuel du jeu.
    Je pige pas l'intérêt d avoir la polaris en jeu atm. Pour faire des ert ? ou faire l évènement xenot en 2 secondes ?

    Si demain nous kraken fly-ready je sais pas a quoi il servirait.

  14. #9734
    Clairement, déjà actuelement 90% des gros ship ne servent à rien.
    Beaucoup de joueurs s'imaginent des choses suivant la tailles des vaisseaux alors qu'il serait mieux d'avoir moins de vaisseaux où plus petit mais beaucoups mieux travaillé avec des composants opti etc... (CF Elite Dangerous)

    Les gros vaisseaux sur SC c'est très beau OK mais c'est la purge à gérer et de plus c'est pas viable. (on peu le voir tout les jours, suffit de jouer)

    On dirait que c'est la course à la taille alors qu'en vrai mieux vos être plus petit non ? comme pour les smartphones.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 26/05/2024 à 04h27.

  15. #9735
    Ben ça permet surtout d'afficher des prix délirants. Et ça fait rêver, comme d'hab'.

  16. #9736
    En fait si on se projette sur le long terme. J'arrive toujours au même constat.
    - Esthétiquement c'est pas naze, mais ca se fera vite dépasser. Parce que : Unreal engine 5 entre autres. Comprendre : Je sais pas si il va avoir un pic de popularité (long). Surtout si les gens finissent le solo. Même si en plusieurs chapitres et en ADMETTANT que ca soit au moins bon. La plupart vont même pas lancer Star citizen (parce qu'ils auront peur du PvP). C'est de la niche qui jouera à Star citizen et encore + dans les zones PvP. Vraiment. D'ailleurs tout est une niche à part boire de l'eau, aimer l'oxygène et le sexe. (Non mais si mais bon c'est un autre long débat : D). No offense aux joueurs PvP j'aime bien aussi, juste c'est un constat. Le jeu spatial est une niche. Le jeu à 10.000 boutons est encore + une niche. Le jeu où tu attends ta vie qu'un trajet se fasse est une mini niche. Et le PvP est une niche. Si en plus t'as des mécaniques à la con où faut boire et manger bah là t'as perdu 40% de ceux qui étaient prêts à rester.

    Pour moi dans le meilleur des scénarios : Ca tourne (lol, j'y crois peu. Même en 2035... Après peut être <> Selon le matos disponible pour les joueurs qui aura évolué à terme) Le solo est une réussite et permet d'avoir + de visibilité et sortir sur console (finalement). Pactole. Events pas dingues, mais events et nouveaux vaisseaux, fringues, PNJs donneurs de quêtes mais rien qui puisse être incroyable. Même si t'avais un chamboulement comme les Targoids d'Elite. Une invasion ou autre. Une rebellion massive d'un empire et changement de tout le fonctionnement du jeu. Période d'oppression et autres (Empire de Star wars). Y'a rien. Vraiment qui te ferais dire "Woaahhh hype x1000" sur un ajout quel qu'il soit. Faudrait des Stargate qui ouvrent sur des mondes parallèles et même pas. Aussi loin que je cherche y'a rien. Même si y'avait un mode RTS pour un commandant... Non. Même si j'aime le projet à terme il l'a obligatoirement dans le cul.

    Sans compter la concurrence qui arrivera forcément. Et qui lui marchera dessus parce que : Moteur + actuel et potentiellement gameplay plus souple. Voire IP : Star wars évidemment. Alien, Starship troopers, Mass effect, autre.
    Le projet est irrémédiablement un jeu qui sera rangé à côté d'un Rust. Ca marche, mais hors de sa "fan base" finalement les gens s'en foutent un peu. Aussi bien soit le jeu et j'ai mit beaucoup dans le jeu et ai envie d'y jouer, mais faut être réaliste. Rust c'est bien aussi. Tu l'as lancé quand la dernière fois ? Jamais ? Parce que y'a du PvP ? lol. Bahh... Voilà. Pourtant oui y'a plein de fonctions depuis que c'est sorti. Les mecs bossent et c'est pas mal ce qu'ils font, mais oui voilà.

    Ca ne suffit... Pas.

    Pour toi (et tes potes. Qui a des potes en 2024 ?) y'a moyen d'y avoir un moment de plaisir certain, même si ca fait, aller, un pic à 500.000 Joueurs pour retomber à 3.000 voire moins. Tu te feras chier à un moment très probablement voire ils fermeront le truc si c'est des connards (scénario probable.) C'est un dead game. Inévitablement. Même si j'suis impatient d'y jouer dans une version + propre.

    - Effectivement les gros vaisseaux comme dans d'autres jeux spaciaux t'en vois peu. A raison. Et encore moins si il devait y avoir 20 joueurs pour en commander un. Pourquoi ? Parce que c'est un profil très spécifique que tu dois trouver.
    Tu peux trouver des mecs qui veulent JOUER et donc avoir leur propre chasseur. Tu peux trouver des mecs qui veulent jouer mais vite fait et être dans une tourelle / ingénieur et juste avoir le trajet. Tu peux trouver TRES RAREMENT. Des passagers qui veulent juste un taxi. Mais des mecs qui regardent juste leur écran pour bouger des graphiques. T'en trouveras jamais. Tu joues pas à un jeu pour te faire + chier qu'avec Excel. Les blades (IAs dans les vaisseaux) sont essentielles. Sinon ces vaisseaux ne serviront à rien.
    C'est marrant de piloter son Polaris. Mais et j'insiste sur ce point : Tout le monde s'en fout de jouer à un jeu où tu joues pas, voire tu vois rien parce que t'es dans la tourelle sous l'aile arrière gauche. Et surtout...

    Personne veut être le PNJ d'un autre joueur pas beaucoup + malin qu'un PNJ

    Personne veut être le PNJ dans un jeu payé + de 60 €

    On s'entend j'adore l'idée, j'trouve ca super d'avoir des possibilités. Mais ca doit + être mis en avant comme : oui si tu veux tu peux faire la secrétaire du Carrack. Mais sinon une IA s'en charge. Ca devrait être intégré à tous les vaisseaux de base. Tous les postes sont occupés. Et parfois un mec se propose de remplir un siège à la place de "Zebulon 48-X".

    Bon ca c'est la version objective d'un avis de gros joueur voire d'un avis logique tout court.

    Maintenant y'a l'avis sur le moteur du jeu *tousse* : D On va pas refaire le film... Mais bon...

    Ce projet c'est comme un mec qui veut faire le 100 m et a trois clous de chemin de fer plantés dans chaque pieds. Par son moteur. Qu'il est pas basé sur une license populaire (Pas grave ? Non mais sur du long terme probable que si.) et pour l'instant une foule d'idées de merde qui handicapent une base qui pourrait être très acceptable et déjà une référence si lancée propre.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  17. #9737
    Personne veut être le PNJ d'un autre joueur pas beaucoup + malin qu'un PNJ
    Moi je veux.

    Personne veut être le PNJ dans un jeu payé + de 60 €
    Moi je veux.

    Sans compter la concurrence qui arrivera forcément
    S'il y a bien quelques chose qui n'est pas prêt d'arriver, c'est un projet qui vise les plates-bandes de SC.
    Les temps de devs aujourd'hui sont colossaux, l'industrie est en crise en partie pour ça, les gros éditeurs délaissent de plus en plus les jeux énormes à cause de tout ce bordel.

    Le seul espoir que je vois pour faire concurrence à SC (et ça me plairait énormément), c'est qu'une boîte indé se lance sur un jeu low poly/voxel (ou autre) qui repose activement sur la génération procédurale.
    Dernière modification par Erkin_ ; 26/05/2024 à 16h47.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  18. #9738
    faut être lucide, aucun éditeur ne misera 700-800 millions pour développer un jeu de ce genre. La concurrence va être difficile, parce que ce budget reste une "anomalie", personne ne pouvait se douter que le financement participatif et les achats de vaisseaux permettraient d'atteindre un tel niveau de financement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #9739
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Clairement, déjà actuelement 90% des gros ship ne servent à rien.
    Beaucoup de joueurs s'imaginent des choses suivant la tailles des vaisseaux alors qu'il serait mieux d'avoir moins de vaisseaux où plus petit mais beaucoups mieux travaillé avec des composants opti etc... (CF Elite Dangerous)

    Les gros vaisseaux sur SC c'est très beau OK mais c'est la purge à gérer et de plus c'est pas viable. (on peu le voir tout les jours, suffit de jouer)

    On dirait que c'est la course à la taille alors qu'en vrai mieux vos être plus petit non ? comme pour les smartphones.
    Oui alors... non, a chaque fois qu'on sort un Carrack par exemple, il trouve son utilité: Dernièrement on s'en sert pour déglinguer les tourelles lors de missions de bunkers hostiles, plus il a une medbay tier 2 ce qui est bien pratique.
    De même on vois des Reclaimer en activité vu que le salvage rapporte encore pas mal, et des Hammerhead.
    Les Hercules sortent aussi beaucoup, même si un peut moins maintenant que lorsque les pillages d'épaves des ERT étais super rentable.

    Apres par contre les trucs useless genre 890 Jump, forcément...

    Quand au temps entre les vente concept de gros ships et leurs sortie, c'est vrais que c'ets trop long, cela dit ils ont annoncés que le Galaxy allais entrer en prod tout de suite apres le Polaris, donc a la fin de cette année, avec le dev de ships "par constructeurs", il y'a moyen que de gros vaisseaux arrivent un peut plus vite en prod qu'avant, a voir.
    Dernière modification par Shamanix ; 27/05/2024 à 07h22.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #9740
    On parlera pas trop des trucs genre "L'ironclad d'assault a 34 Jumpsuits" parce que bon. Bon... 34... Gens vont aller là.

    Non mais c'est possible.

    Peut être

    Pas sûr

    Hmpf
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  21. #9741
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message

    Apres par contre les trucs useless genre 890 Jump, forcément...
    J'y vois beaucoup d'utilité pour des groupes roleplay.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  22. #9742
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Oui alors... non, a chaque fois qu'on sort un Carrack par exemple, il trouve son utilité: Dernièrement on s'en sert pour déglinguer les tourelles lors de missions de bunkers hostiles, plus il a une medbay tier 2 ce qui est bien pratique.
    Ca fait quand même un beau parallèle avec les cuirassés de la 2eme Guerre Mondiale

  23. #9743
    Il est que tier 2 dans le carrack ? Normalement le C8R est T3 si je ne m'abuse.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  24. #9744
    C8R lit Tier 3
    Carrack Tier 2
    Et les Tiers 1 réservés aux hopitaux pour le moment.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #9745
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    C8R lit Tier 3
    Carrack Tier 2
    Et les Tiers 1 réservés aux hopitaux pour le moment.
    ...Et par la suite au module médicaux du Galaxy et de l'Endeavour.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #9746
    Je ne suis pas contre les gros vaisseaux type polaris et autre je trouve juste usless dans l etat actuel du jeu.
    Qu'ils nous ponde les petit vaisseaux de type vulcan ou le legionnaire. La on rigolerai avec le boucle de gameplay bien sure !

  27. #9747
    Alors, oui, sauf qu'en l'occurence ces vaisseaux sont dépendant des gameplays associés qui ne sont pas encore en jeu (contrairement a celui du Polaris, justement), a la limite j'aurais plus dit les Apollo, vu que le gameplay médical est déjà présent.
    Mais je suis d'accord pour le Vulcan, ce ne serais pas mal que le gameplay réparation arrive, et avec lui ce ship.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #9748
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Alors, oui, sauf qu'en l'occurence ces vaisseaux sont dépendant des gameplays associés qui ne sont pas encore en jeu (contrairement a celui du Polaris, justement), a la limite j'aurais plus dit les Apollo, vu que le gameplay médical est déjà présent.
    Mais je suis d'accord pour le Vulcan, ce ne serais pas mal que le gameplay réparation arrive, et avec lui ce ship.
    Il viendrait en complément du SRV qui actuellement ne sert pas à grand chose.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  29. #9749
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    ...Et par la suite au module médicaux du Galaxy et de l'Endeavour.
    Ouais d'ailleurs le Galaxy qui devrait être le prochain capital ship. Une fois le Polaris bouclé.


    L'Endeavour c'est plus compliqué, il devrait être prêt pour la 3ème extension de Star Citizen je pense.
    Environ.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #9750
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    faut être lucide, aucun éditeur ne misera 700-800 millions pour développer un jeu de ce genre. La concurrence va être difficile, parce que ce budget reste une "anomalie", personne ne pouvait se douter que le financement participatif et les achats de vaisseaux permettraient d'atteindre un tel niveau de financement.
    Ben mettons-nous à la place d'un éditeur (ce qu'on est tous collectivement en fait car on leur file de l'argent, on participe au marketing et au QA) : imagine un type qui vient avec une super idée, te demande 2.5M, te dit qu'il peut le sortir sous 2 ans, change tout le scope, te demande régulièrement une rallonge, en vient même à te dire qu'avec 65M il sera capable de finir le jeu même si tu lui coupe les vivres, et puis finalement tu te retrouves 11 ans plus tard, t'en es pour 3/4 de milliard de ta poche et tu es encore à des années voire décennies d'une sortie et t'as pas vu la couleur d'un retour sur investissement.

    L'anomalie c'est pas le budget, c'est nous. Enfin ceux qui donnent encore...

    Et le jeu n'a encore rien rapporté (sauf si on considère que tout ne va pas dans le développement) et aussi étonnant soit-il ce chiffre de 700M à date c'est queud (et c'est à 95% dépensé) quand tu vois qu'un Candy Crush - sorti en novembre 2012 btw - a engrangé 12 milliards, ou qu'un Behaviour - ancien presta lâché par CIG - se tape des revenus annuels estimés à 400M https://growjo.com/company/Behaviour_Interactive
    Tool new album Fear Inoculum

Page 325 sur 333 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •