Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Au secours...

  1. #1
    Je ne sais même pas par où commencer:

    J'ai aucune spec à donner.


    Mon frère possède un mini pc qu'il branche dans son salon sur un télévision. Il m'a demandé de lui réparer. En effet, son Windows avait le sida. Impossible de faire quoi que ce soit, j'ai formaté, réinstallé Windows 7 que je possède encore en double et me voilà avec un pc dont je ne connait pas les specs, et qui be sait pas se connecter à internet car les drivers du contrôleur Ethernet ne semble pas installer.

    Comment on fait sans internet pour savoir ce qu'il faut télécharger???


    J'ai pris une photo du gestionnaire de périphériques.

    https://imgur.com/a/wAXJ5f6

    Je suis coincé je ne sais pas quoi faire...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  2. #2
    Dans les propriétés du contrôleur Ethernet, onglet details,
    tu trouves pas une référence genre PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001458&REV_0C
    à taper sur Google avec un autre ordi ou un smartphone pour choper les pilotes ?

  3. #3
    Installer W10 ? Le support de Seven étant terminé, ce serait surement une meilleure solution.
    Rarement eu de problème d'installation de drivers pour le réseau avec W10, même sur un portable ACER de 2006.
    Et l'activation du W10 reste toujours possible avec une clé Seven

  4. #4
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Et l'activation du W10 reste toujours possible avec une clé Seven

    Ah bon????????
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  5. #5
    Oui, de mémoire depuis la 2ème ou 3ème grosse MAJ de W10.

  6. #6
    En branchant en ethernet, ça ne permet pas une connexion sans avoir à installer le driver?

  7. #7
    Si la carte réseau n'est pas reconnue et donc le drivers installé, aucune chance.

    Si c'est un truc préassemblé, il a peut être une ref et/ou le nom de l'assembleur quelque part (Zotac, Shuttle par exemple)
    Sinon il y a probablement une ref sur la carte réseau ou la ref de la carte mère si la carte réseau est intégrée à la CM.
    Steam ID :

  8. #8
    Sinon tu branches un dongle wi-fi en usb et puis tu installes le pilote
    Et après tu télécharges CPU-Z qui te donnera le modèle exact de la carte mère.

    Ou sinon une simple clé usb pour installer cpu-z

  9. #9
    Si tu veux une liste complète du matériel, tu démarres sur une clé, un CD ou un DVD avec un linux live dessus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #10
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Installer W10 ? Le support de Seven étant terminé, ce serait surement une meilleure solution.
    Rarement eu de problème d'installation de drivers pour le réseau avec W10, même sur un portable ACER de 2006.
    Et l'activation du W10 reste toujours possible avec une clé Seven
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Ah bon????????
    Tout à fait, tu peux récupérer les ISO ici https://tb.rg-adguard.net/public.php?lang=fr-FR, si tu ne veux pas installer la toute dernière, comme régulièrement il y a des bugs, perso j'évite de me jeter sur la dernière version (actuellement 2004)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •