Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 17 PremièrePremière ... 24567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 487
  1. #331
    Quel coquin ce papounet !
    Ouais, match cool face à Dragou, je ne voulais pas reprendre le championnat en septembre par manque de temps mais ça me tente bien quand même...
    Pas besoin de résumé, j'ai déployé, comme à mon habitude, un style de jeu flamboyant et une maitrise de tous les instants, et Dragou a simplement chatté. Ce résumé me parait honnête et tout à fait pertinent.

  2. #332
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Quel coquin ce papounet !
    Ouais, match cool face à Dragou, je ne voulais pas reprendre le championnat en septembre par manque de temps mais ça me tente bien quand même...
    Pas besoin de résumé, j'ai déployé, comme à mon habitude, un style de jeu flamboyant et une maitrise de tous les instants, et Dragou a simplement chatté. Ce résumé me parait honnête et tout à fait pertinent.
    Même dans un match ou Dragou n'a pas pris part, ça me semblerait être un résumé parfait.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #333
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    et Dragou a simplement chatté.
    Ce n'est pas la chatte qui compte mais ce qu'on en fait

  4. #334
    2 - 1 ( avec prolongation ) pour mes hauts elfes contre les elfes pro de cuillère !
    Un match plein de rebondissements en ma faveur ! De la chatte en ma faveur ! Mais pas que , je laisse les blessures , KO et GFI raté sur la ligne de TD a Cuillère ! Parce que je suis un mec sympa !

    Merci cuillère pour l'ambiance sur ts ! Ta fille a bien approuvé le match

  5. #335
    Je pars demain en vacances. Je pourrais m'arranger pour faire un match dans la semaine. Je rentre le 8 et je pourrais faire les matches restant si je gagne celui d'avant.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  6. #336
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Je pars demain en vacances. Je pourrais m'arranger pour faire un match dans la semaine. Je rentre le 8 et je pourrais faire les matches restant si je gagne celui d'avant.
    Merci d'avoir prévenu Remy.
    Kesitem rentre le 3 je pense, si tu peux effectivement faire ton match le plus tôt possible à son retour, ce serait top.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #337
    Et moi, si je pouvais rencontrer le vainqueur dans la foulée... style le 3 au soir vers 22h ou plus tard^^ ce serait génial...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  8. #338
    je ne pourrai pas faire deux match de suite. Un dans ma semaine de vacances c deja beaucoup.
    Aprems pt que kesitem le fera
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  9. #339
    ZzzzzZzzZzZzzzzzzzzzZzz

  10. #340
    Yo Fizz, tu serais dispo un soir de cette semaine?

  11. #341
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    ZzzzzZzzZzZzzzzzzzzzZzz
    Oué !
    Et je parts pour 3 semaine a partir de mardi.
    Donc pour la demi finale, si besoin remplacer moi par Uzz ou Cuillère ! Vu comment j'ai volé leurs match

  12. #342
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    2 - 1 ( avec prolongation ) pour mes hauts elfes contre les elfes pro de cuillère !
    Un match plein de rebondissements en ma faveur ! De la chatte en ma faveur ! Mais pas que , je laisse les blessures , KO et GFI raté sur la ligne de TD a Cuillère ! Parce que je suis un mec sympa !

    Merci cuillère pour l'ambiance sur ts ! Ta fille a bien approuvé le match
    un peu à la bourre mais très sympa comme match effectivement. On s'est bien marré

  13. #343
    Monsieur Durack.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #344
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Oué !
    Et je parts pour 3 semaine a partir de mardi.
    Donc pour la demi finale, si besoin remplacer moi par Uzz ou Cuillère ! Vu comment j'ai volé leurs match
    Sinon moi je suis en demi, t'es en demi, pit change l'ordre des demi ainsi on se joue lundi soir histoire de faire avancer la chose.

  15. #345
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Sinon moi je suis en demi, t'es en demi, pit change l'ordre des demi ainsi on se joue lundi soir histoire de faire avancer la chose.
    Y avait que le match Fizz / Simon en attente pour que Durack fasse son match.
    Après, j'avoue que c'est un peu on short notice l'absence de Durack (ou alors j'ai zappé).

    Du coup, parce que sinon ça risque de chouiner, question simple, est-ce que Simon & Fizz peuvent jouer ce soir pour enchaîner ensuite demain avec Durack pour avoir fini le côté gauche du tableau ?
    Sinon, je pense effectivement qu'on s'orientera avec un Dragou / Durack pour la première demi, on aura ensuite un peu de délais pour terminer les autres matchs, mais c'est pas trop grave car les finales auront lieu dans 3 semaines.

    Je vais PM tout ça pour y voir plus clair
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #346
    Ok, pas de soucis, on peut changer de demi, si cela arrange Simon

  17. #347
    C'est quoi cette équipe d'hauts elfes après seulement 3 matchs ? Oo

    Finalement

  18. #348
    Je joue Ogres... Faites de moi ce que vous voulez

  19. #349
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Yo Fizz, tu serais dispo un soir de cette semaine?
    Salut Simonator, dispo en soirée mardi, jeudi, vendredi. Dis-moi si un te convient.

  20. #350
    Ayez rentré de congés ( )
    On s'organise avec Jesus pour jouer rapidement!

    Désolé pour le délai (et tous ça pour me faire exploser par mon équipe fétiche )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  21. #351
    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    Salut Simonator, dispo en soirée mardi, jeudi, vendredi. Dis-moi si un te convient.
    A priori, je serai dispo un des 3 jours :-). Désolé de pas pouvoir être plus précis mais j'ai qq préoccupations IRL qui ont la priorité sur le blood bowl cette semaine. Si vraiment la programmation des matchs rend la vie compliquée à Fizz ou Pit, je survivrai à un forfait ... je joue des ogres à 1000tv de toute façon, cc'est pas comme si je pouvais changer qqch à la compète

    Désolé mais c'est l'été et c'est sensé être la trève blood bowl pour moi. Du coup c'est pas ma priorité ces moments-ci. A la rentrée, les choses seront différentes :-)

  22. #352
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est quoi cette équipe d'hauts elfes après seulement 3 matchs ? Oo

    Finalement
    Du coup on change de demi-finale ? Si c'est le cas Je suis dispo cet aprem et mardi toute la journée.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #353
    J'ai pas eu de news de l'orga mais perso c'est dispo uniquement ce soir ou demain soir (voir si ça colle pour toi ou pas ^^)

  24. #354

  25. #355
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    A priori, je serai dispo un des 3 jours :-). Désolé de pas pouvoir être plus précis mais j'ai qq préoccupations IRL qui ont la priorité sur le blood bowl cette semaine
    Pareil mon ami, pareil... On essaie de se caler la game au débotté, pour diminuer les chances d'un imprévu. Tu me dis.

  26. #356
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je m'occupe de tout ça ce soir.
    Mais oui, on s'oriente vers la demi dragou-Durack.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #357
    Si c'est pour ce soir, ca serait cool que je sache avant 16h

  28. #358
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si c'est pour ce soir, ca serait cool que je sache avant 16h
    Si j'en crois son message précédent, il est pas dispo ce soir, du coup je m'étais laissé un peu de lattitude en disant m'en occuper ce soir
    Si jamais vous pouvez jouer ce soir, go ahead je me débrouillerai.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #359
    Ce soir c'est pas possible et je ne suis pas sur de pouvoir demain soir non plus :/
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #360
    On laisse comme c'était dans ce cas

    Donnes tes dates d'indisponibilité précises durack, t'as tes chances pour gagner la compet donc faut que tu restes dedans

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •