Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 487
  1. #241
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Fallait pas lui dire qu'il a aucune chance ! Il va forfaiter maintenant !

    On a prévu de jouer début de semaine prochaine d'ailleurs

  2. #242
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Elfes Sylvains contre Gobelins, faut que tu vois ça plutôt avec Jésus je pense ^^
    (et bon courage pour le joindre via le forum )

    Si par miracle je me qualifie, alors samedi entre 14h et 16h30 (pour le début du match) ça sera OK pour moi.
    Ah j'avais pas fait gaffe à ce détail... Désolé

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #243
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je peux être disponible vers 15h30 si jamais ça t'intéresse.

    Sinon on dit début entre 20h30 et 21h


    ps : tu te fais pas chier, un zombie gratos et un lvl up de goule, merci giants, très sympa pour ton confrère rat !
    T'as vu la classe !
    Si avec ca je te mets pas la fessée, je te la mettrais jamais ^^

    Je rentre du taf vers 18h30 donc on reste sur 20h30 - 21h et tu me bipes sur steam quand t'es OK.
    Les matchs de Bloodbowl, c'est tellement plus simple à organiser quand t'as pas tes mômes à la maison

  4. #244
    Je suis de retour. J'ai pas trop suivi le déroulement de la compète mais je suis dispo si je suis toujours en lisse.

  5. #245
    @simonator
    T es toujours en course et on se réncontre. Si jouer tard ne te dérange pas je te propose lundi 27 à 22h40, sinon le jeudi qui suit à 21h

  6. #246
    Et voilà de miracle il n'y eut pas.
    4-0 pour les Sylvains de Jésus contre mes Gobs
    Pourtant, tour 1, je retrouve le Jésus qu'on connait : 1 sur le GFI pour blitzer le porteur à 2 dés, flèche / crâne en suivant et double crâne sur un autre blocage
    La tronço commotionne un DDG mais après, je perds la balle, je me fais contrer 2 fois avant la mi-temps.
    Bien joué Jésus et bonne chance pour la suite ^^

  7. #247
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par nainvert Voir le message
    @simonator
    T es toujours en course et on se réncontre. Si jouer tard ne te dérange pas je te propose lundi 27 à 22h40, sinon le jeudi qui suit à 21h
    Si on pouvait faire ça au plus tôt, ça serait le mieux
    Ce premier tour un peu particulier devait prendre plus de temps, si vous êtes les derniers à jouer le 27, ça aura pris 2 semaines 1/2, ce qui est raisonnable

    Sinon au niveau des chiffres, voilà ce que ça donne :

    6 matchs sur 7 de Qualifs ont été joués, c'est tiptop !
    Pour les 1/8e, 3/8 sont terminés

    Ce dimanche, j'essaierai de faire un peu plus détaillé sur les résultats de cette première journée particulière.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #248
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Et voilà de miracle il n'y eut pas.
    4-0 pour les Sylvains de Jésus contre mes Gobs
    Pourtant, tour 1, je retrouve le Jésus qu'on connait : 1 sur le GFI pour blitzer le porteur à 2 dés, flèche / crâne en suivant et double crâne sur un autre blocage
    La tronço commotionne un DDG mais après, je perds la balle, je me fais contrer 2 fois avant la mi-temps.
    Bien joué Jésus et bonne chance pour la suite ^^
    Pour sur ça avait très mal démarré! Les dés ont changé d'âne et je lui ai mis la rouste. Les dés toujours les dés. Pourvu qu'ils m'emménent à la gagne!!!!! Merci encore Pastèque!

    Y a pas un tableau de tournoi ou qupi pour savoir qui va perdre contre moi?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  9. #249
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Pour sur ça avait très mal démarré! Les dés ont changé d'âne et je lui ai mis la rouste. Les dés toujours les dés. Pourvu qu'ils m'emménent à la gagne!!!!! Merci encore Pastèque!

    Y a pas un tableau de tournoi ou qupi pour savoir qui va perdre contre moi?
    LOL, je t'ai envoyé un message sur steam

    Par contre problème, je pars en congés dimanche et mes dispo sont en train de fondre comme neige au soleil.
    Je devais être dispo demain, mais ce n'est plus le cas. Et ce soir, pareil, je viens de tomber volontairement dans une embuscade.

    Du coup, je ne suis pas dispo avant le 3 aout. Si ça fait trop tard pour l'orga ou toi. Je te cède la place.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  10. #250
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    LOL, je t'ai envoyé un message sur steam

    Par contre problème, je pars en congés dimanche et mes dispo sont en train de fondre comme neige au soleil.
    Je devais être dispo demain, mais ce n'est plus le cas. Et ce soir, pareil, je viens de tomber volontairement dans une embuscade.

    Du coup, je ne suis pas dispo avant le 3 aout. Si ça fait trop tard pour l'orga ou toi. Je te cède la place.

    Donnes moi tes dis pos quand tu en as. Ce soir c'est pas possible. Ma FIANCEE emménage mais je dois pouvoir casé une rencontre quelque part!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  11. #251
    Hoooooo super ça, félicitations

  12. #252
    Je rentre le 27 de vacances donc impossible de jouer avant

  13. #253
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Donnes moi tes dis pos quand tu en as. Ce soir c'est pas possible. Ma FIANCEE emménage mais je dois pouvoir casé une rencontre quelque part!
    Félicitations !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #254
    Résumé du match contre cricri :




    Quand tu n'as plus de petit gutter, utilises le gros gutter

    Match où j'en ai vraiment chier mais je voulais à tout prix rejoindre mon petit cryzy

  15. #255
    Vous emménagez dans ton trou perdu ?
    Félicitations en tout cas

    Sinon et bien c'est l'élimination cruelle de mes Nécromantiques, qui ont fait un match de folie perdu 2 - 1 contre les Skavens de Drag.

    Un drag tout mou, qui multiplie les jets de dés pourris, 2 gutters se font blessées, il ramasse pas, il esquive pas, il cogne mais ne blesse pas.
    Je marque tranquille tour 4 je crois et je suis chaud pour en remettre un 2eme.
    Ca tombe bien, il ramasse pas. Je tente le débordement mais il cogne fort et je ne peux rien faire sur la contre attaque, 1 - 1 à la mi temps

    2eme mi temps, il engage, il ramasse pas. je remets la pression mais je laisse de la défense.
    J'enchaine ensuite les mauvais jets de dés alors que j'ai un gros avantage numérique mais il prend le dessus et tente une percée pour TD.
    Je tombe le porteur et s'en suit une succession de tours ou l'on échoue à prendre la balle.
    Je finis par blesser le dernier gutter qui tourne autour, seul le rat au sol peut tenter donc je suis tranquille.
    Et la c'est le coup de folie de Drag.
    Il blitze au Rat qui enchaine 2+, 5+, 5+, flash sur ma goule et TD
    2 - 1 ....

    Je tente le 1er one turn de ma vie avec les bons conseils de Drag toujours bienveillant malgré le risque d'égalisation et je réussis à mettre mon loup sur la ligne de TD mais j'ai oublié un détail : LA BALLE !!!
    J'en oublie un autre, il me reste 2 tours...
    Un double crane rapide tour 16 mettra fin à tous mes espoirs.

    GG drag et bonne chance pour la suite.
    Je te prete mes nécros si tu veux, goule lvl 2 et loup lvl 2

    Edit : et ben voila, tout était dit dans la vidéo ^^

  16. #256
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Résumé du match contre cricri :

    https://youtu.be/I__nZ3UYqvs


    Quand tu n'as plus de petit gutter, utilises le gros gutter

    Match où j'en ai vraiment chier mais je voulais à tout prix rejoindre mon petit cryzy
    C'est scandaleux.

  17. #257
    @remydesbois: Félicitations

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  18. #258
    Merci les gars. LE trou perdu ce sera l'étape d'après, n'importe quel trou perdu ira !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  19. #259
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est scandaleux.
    Pas autant que d'autres actions, hein Musas ?

  20. #260
    Citation Envoyé par nainvert Voir le message
    @simonator
    T es toujours en course et on se réncontre. Si jouer tard ne te dérange pas je te propose lundi 27 à 22h40, sinon le jeudi qui suit à 21h
    Va pour lundi 22h40



    GG jésus et félicitations Rémy !

  21. #261
    oh bordel dragou !!!! ce TD

  22. #262
    Kesit, t'hésites? Une dispo à soumettre?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  23. #263
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Kesit, t'hésites? Une dispo à soumettre?
    Salut Jésus ! Et félicitations et tout ça.
    Par contre, Kesitem semble ne revenir que le 3 août (message plus haut).... Donc, soit on à le temps d'attendre soit Pit décide d'une autre solution...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  24. #264
    On met forfait les gens pas dispo et on fait une 2eme compet debut août avec tout le monde...

  25. #265
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Salut Jésus ! Et félicitations et tout ça.
    Par contre, Kesitem semble ne revenir que le 3 août (message plus haut).... Donc, soit on à le temps d'attendre soit Pit décide d'une autre solution...
    3 août, ça fait tard, sauf si... sauf si tout est arrangé pour que le match d'après soit fait dans la foulée.
    Du coup, ça dépend de toi & Remy, avez-vous des vacances de prévues prochainement ? Ou bien si je vous dis, le 4-5 août, après le match entre Remy & Kesitem, vous avez votre second match ?

    @Musas / Fizz, des nouvelles de votre match, ça devait être fait ce weekend, non ?
    @Capt'ain, t'as des congés à venir ?

    Je garde l'objectif d'une "fin" de la journée pour le 27, dans la plupart des cas
    On va essayer de jouer un max les matchs, j'aime pas les forfaits
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #266
    Je n'ai pas mon planning complet des vacances, mais je devrais pouvoir jouer le vainqueur Jésus/Kesitem soit le 3 4 5 ou 6 août mais un peu tardivement (style 22h ou après )
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #267
    On jouera mercredi en soirée avec Liquid, venez nombreux pour voir l'humiliation de l'homme poisson !

  28. #268
    Parfait, je bloque tout, téléphone coupé, pizza livrées, micro branché, le match du siècle sera ou ne sera pas.

  29. #269
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    On jouera mercredi en soirée avec Liquid, venez nombreux pour voir l'humiliation de l'homme poisson !
    L'homme goujon.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #270
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    @Capt'ain, t'as des congés à venir ?
    RAS avant le 14/08

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •