Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 17 PremièrePremière ... 234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 487
  1. #271
    C'est ou qu'on inscrit sont équipe ?

  2. #272
    Je suis table 1, j'espère que c'est la bonne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je suis table 1, j'espère que c'est la bonne.
    J'ai une semaine de décalage ...
    On revoit ça le 27 ...

  3. #273
    Tu n'as pas reçu un ticket ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #274
    J'en vois pas en tout cas...

  5. #275
    Normalement t'es commissaire Simon donc tu peux tout faire toi-même.

  6. #276
    Ouai c'est ce que Pit m'a dit qu'on je l'ai appeler pour lancer le match

  7. #277
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    On jouera mercredi en soirée avec Liquid, venez nombreux pour voir l'humiliation de l'homme poisson !
    Match décalé à la demande de Cuillère. Sa "fille a de la fièvre".


    Cette grosse tata.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #278

  9. #279
    C'est pas ma faute, y'a sa 3iem dent qui arrive, plus que 37

  10. #280
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    C'est pas ma faute, y'a sa 3iem dent qui arrive, plus que 37
    J'adore!
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #281
    On lance le match ! Un peu en ninja du coup

  12. #282
    Salauds !

    Vous avez honte de vos performances ou quoi ?

  13. #283
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    KWEUA ?!
    C'est streamé au moins ?
    Twitch, toussa pour revoir les moments forts de la déconfitue de l'un ou l'autre !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #284
    Le talent a parlé, La Vertige a gagné contre Liquid le perfide !

  15. #285
    Leliquid ! Tu as 1) une goule AG4 2) des frénétiques 3) des joueurs mouvement 8

    tu nous expliques pourquoi tu ne t'es pas placé pour le one turn tour 16 ? surtout au vu de ce qui s'est passé après

    après c'est sûr que sans mouvement 10 sprint ça demande un peu plus de réflexion

  16. #286
    Le Talent. J'attaque, je suis à -2 au bout de 3 ou 4 tours. Puis je défend à -2. -3 -4.

    1-1 à la fin du match. Prolongations. Il a le toss. GG.


    C'était scandaleux.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #287
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le Talent. J'attaque, je suis à -2 au bout de 3 ou 4 tours. Puis je défend à -2. -3 -4.

    1-1 à la fin du match. Prolongations. Il a le toss. GG.


    C'était scandaleux.
    C'est bien ce que je dis, tout au talent

  18. #288
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Leliquid ! Tu as 1) une goule AG4 2) des frénétiques 3) des joueurs mouvement 8

    tu nous expliques pourquoi tu ne t'es pas placé pour le one turn tour 16 ? surtout au vu de ce qui s'est passé après

    après c'est sûr que sans mouvement 10 sprint ça demande un peu plus de réflexion
    J'ai 1 frénétique, et c'est le mouvement 8. Donc fallait faire gagner 4 cases à la goule.


    J'estimais mes chances de OT pas ouf, sachant que j'ai pas du tout réfléchis au moyen de le faire avec cette équipe. Couplé au fait que les relances sont pas reset sur la prolongation et que j'en ai 2. J'ai préféré misé sur des blessures et la préservation de la goule agi 4 pour les prolongations (heureusement que je l'avais en première mi temps).

    Si j'avais eu le toss, j'étais plutôt confiant, peu importe le resultat des blocages, et si j'arrivais à en sortir, je pense que j'avais des chances de contrer.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #289
    Dommage, j'ai eu le second toss

  20. #290
    C'est vrai, tu n'as qu'un loup, mb. Mais bon trois cases à gagner je pense que c'était dur mais faisable - peut-être pas en 2 minutes sans avoir préparé, effectivement.

    Effectivement tu pouvais te dire que tu allais préparer la prolong, mais si les elfes ont l'attaque...

    Bon, du coup une partie de cette victoire me revient, hein cuillère

  21. #291
    Oui merci pour les entraînements, j'ai pas tester 2-3 trucs qui m'ont été utiles

  22. #292
    Ce n'est pas 3 cases à gagner mais 4.

    Les chances restent faibles (vu le placement de la balle, samba me donne 6%), par contre les chances de bouffer ma relance sont au top. Et celles de foutre ma goule en danger sont pas mal non plus. Or j'aurai besoin des 2 en prolongations quoi qu'il arrive.
    Puis moi les OT ça me soûle, y'en a qui kiffent, genre Troll, moi ça m'emmerde.

    Après sur les prolongations, je pense qu'il y aurait pu y avoir jeu. Il était à -1, son placement était complétement all in. En cas de blitz ou défense parfaite ça puait grave, et même sans ça, je trouve que ça n'a pas été si simple que ça pour lui.

    Fin bref ! GG Cuillère ! Mes espoirs reposent sur toi désormais.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #293
    8, tu y vas au loup, AG4 tu gardes pour la passe

  24. #294
    Ce qui est probablement très con puisque je perd la relance auto et je rajoute 1 sur les 3 esquives (si j'en ai que 3). Sans compter que ce que je gagne sur la passe, je le perd sur la réception.

    Bref.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #295
    Expertise CPC spotted

  26. #296
    Ca dépend surtout si t'arrives à gagner 3 ou 4 cases en fait, c'est surtout ça le déterminant principal. Les esquives du fond c'est que du bonus.

    Pour une prochaine fois je t'invite chaudement à connaître au moins un setup, et je te renvoie vers le topic de troll t'imagines même pas la sensation quand t'en mets un

  27. #297
    Il en a mis plein avec ses skavens, il sait ce que ça fait

  28. #298
    Il sait ce que ca fait d'utiliser sprint sur un mouvement 10*

  29. #299
    Salut, j'ai mon match d'ici une demi-heure. Ca se fait en amical? Je crée une TV1000 et roulez jeunesse?

  30. #300
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Petit point sur la compèt.


    D'abord au niveau des matchs et des délais.
    Table 1, le match est planifié au 27, c'est aussi la fin "officielle" de la première journée et passage aux quarts, sauf cas très particulier (j'y viens après).

    Qualif 2 / Table 2, gaffavou, regard noir en coin (coin !), faut que ça soit bouclé pour le 27 également, Cap'tain n'est pas en congé avant août, mais prévoyez déjà (Musas & Fizz) pour avoir votre match d'après joué ce week-end, merci d'avance !
    ( Je sais que vous avez prévu de faire votre match ce soir, y a moyen que tout roule, mais trainez pas )

    Enfin, Table 5, Kesitem est en congé jusqu'au 3 août, comme j'aime pas les forfaits, on a un deal, Bloodrick est dispo, bookez vous déjà vos matchs (dont un potentiel), genre 3 août, match Kesitem - Jesus, 5 Bloodrick - Jésus si Jésus passe et 7 Kesitem - Bloodrick si c'est Kesitem qui l'a emporté... essayons de ne pas tirer en longueur ce petit retard.


    Poooooooooooour le reste.
    Déjà, on a pour le moment une belle égalité entre ceux qui sont issus des matchs de qualifs et ceux qui arrivent direct en 1/8e, ce qui me fait dire que c'était pas mal comme option !

    Ensuite, libre à ceux qui connaissent déjà leurs adversaires de jouer leur quart de finale... ça évite une surprise du genre "ah ben zut maintenant je suis en vacances pour 3 semaines..."


    On essaiera juste d'organiser un truc spécial pour la finale, genre match commenté sur Twitch avec un panel d'expert, ça fera une bonne fin pour cette compète estivale.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •