Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 163
  1. #91
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    L'IP pour ceux qui veulent (j'ai eu du mal à la trouver vu que le DNS ne la réfère plus, heureusement certains sites ont les historiques des DNS pfffiou ) :
    edit : Wobak n'aime pas les IP en clair, je met donc le lien cpc.cx qui renvoi vers l'IP (je pense que ça passe ? ) : http://cpc.cx/s3A
    Merci Nilsou

    Simple curiosité, par quel service tu es passé pour retrouver l’historique des enregistrements DNS du domaine ?

  2. #92
    Si tu veux chercher dans le cache DNS de Windows, tapes ipconfig /displaydns dans une console.
    Tu peux aussi regarder le cache DNS de ton navigateur. Éventuellement de ton routeur aussi. Y'a plein d'endroits où chercher en fait ^^.
    Parcontre ce genre de cache ne dure généralement pas longtemps, c'est probablement trop tard sur ta machine.

  3. #93
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Si tu veux chercher dans le cache DNS de Windows, tapes ipconfig /displaydns dans une console.
    Je ne connais pas cet OS

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu peux aussi regarder le cache DNS de ton navigateur. Éventuellement de ton routeur aussi. Y'a plein d'endroits où chercher en fait ^^.
    Parcontre ce genre de cache ne dure généralement pas longtemps, c'est probablement trop tard sur ta machine.
    En fait le message de Nilsou me laisse plutôt penser qu’il a trouvé quelque part un service qui tient un historique DNS, c’est ça qui me rend curieux. Pas que je pense en avoir l’utilité souvent, mais j’aime bien savoir

  4. #94
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Merci Nilsou

    Simple curiosité, par quel service tu es passé pour retrouver l’historique des enregistrements DNS du domaine ?
    Je ne me souviens plus malheureusement, j'ai fouillé avec des termes genre « historic DNS » / « archive DNS » / « archive IP » ou ce genre de chose. J'en ai essayé 4/5 avant d'en trouver un qui avait enregistré tof.cx. Et pof voila.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    En fait le message de Nilsou me laisse plutôt penser qu’il a trouvé quelque part un service qui tient un historique DNS, c’est ça qui me rend curieux. Pas que je pense en avoir l’utilité souvent, mais j’aime bien savoir
    Oui oui c'était bien ça
    J'ai regardé un peu dans mon historique, mais difficile de remettre la main dessus ... J'ai bien retesté certains d’entre eux, sans succès, le site qui a marché pour moi est tout perdu
    Dernière modification par Nilsou ; 11/08/2020 à 12h02.

  5. #95
    Merci pour le retour

    Tant pis si tu n’as pas retrouvé le site exact, rien que savoir que ça existe m’aidera à trouver le jour où j’en aurai besoin.

  6. #96
    bonjour à tous.

    un petit message pour remercier l'équipe en passant car cela fait très longtemps que j'utilise cet hébergement pour mes images.

    j'utilise donc le fichier host de mon windows pour y accéder plus facilement.

    par contre sur les forums où je post mes images je n'ai pas d'autre choix que de mettre l'adresse IP pour que les images s'affichent.
    même en utilisant le lien http://cpc.cx/s3A cela ne fonctionne pas.

    si quelqu'un à une astuce pour ne pas avoir à utiliser directement l'IP du srv je suis preneur

    merci à tous et en espérant que ce souci se corrigera rapidement

  7. #97
    J'ai rien trouvé à part remplacer les https://tof.cx par http://(l'ip) personnellement.

  8. #98
    Là je suppose qu'on doit pouvoir partir du principe que vous aurez pas de réponse, non ?

  9. #99
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Là je suppose qu'on doit pouvoir partir du principe que vous aurez pas de réponse, non ?
    Je ne fais que suivre les ordres cher ami

  10. #100
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je ne fais que suivre les ordres cher ami

    arf ça veut dire qu'on ne va pas retrouver notre hébergeur favoris de suite?

  11. #101
    Non, pas tant qu'Ivan est toujours en vacances.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  12. #102
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je ne fais que suivre les ordres cher ami
    Je sais. Mais moi je relance ! Le mec qui donne les ordres passe peut-être de temps en temps.

    Après moi c'est pas pour l’hébergement actuel que ça m'embête, c'est pour le passé
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #103
    Bonjour,

    Quelle alternative à Tof cpc vous pourriez me conseillez J'ai des screens à poster pour un débugage moi

  14. #104
    Je te recommande ImgBB, l'interface est quasi identique à celle de tof.cx tu ne seras pas paumé
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #105
    Question très bête, mais si vous changiez de nom de domaine, par exemple pour un tofcpc.net par exemple, ça ne nous permettrait pas de retrouver notre hébergeur de photos préféré ?

  16. #106
    Et de défoncer tous les liens des images toujours stockées sur le serveur :/
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #107
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Non le serveur n'a pas de souci du tout. Il y a un problème avec le nom de domaine.

    Si je n'arrive pas à récupérer le domaine, je créerais un tof2.canardpc.com et je modifierais tous les posts du forum.
    Possibilité prévue depuis le début. Ils attendent encore de savoir s'ils abandonnent le tof.cx

  18. #108
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Question très bête, mais si vous changiez de nom de domaine, par exemple pour un tofcpc.net par exemple, ça ne nous permettrait pas de retrouver notre hébergeur de photos préféré ?
    Alors pour l'instant la direction générale c'est : on voit comment on fait pour remettre les images déjà existantes sur le forum, on empêche tout nouvel upload et on abandonne l'idée d'avoir un hébergeur d'image géré par CPC. Trouvez un autre hébergeur, ça me paraît plus safe.

  19. #109
    Est-ce que l'abandon fait partie du "pour l'instant" ou c'est définitif ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  20. #110
    Tant qu'Ivan n'aura pas posté pour dire "c'est sûr qu'on abandonne ce service, Q+", tu peux espérer, mais je ne mettrais pas une pièce dessus au vu de nos échanges.

  21. #111
    C'est quand qu'il rentre de vacances ?

  22. #112
    oups à supprimer
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #113
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Alors pour l'instant la direction générale c'est : on voit comment on fait pour remettre les images déjà existantes sur le forum, on empêche tout nouvel upload et on abandonne l'idée d'avoir un hébergeur d'image géré par CPC. Trouvez un autre hébergeur, ça me paraît plus safe.
    C'est dommage c'était bien pratique. Et c'était la classe d'avoir un uploadeur d'images directement intégré sur le forum :s.

    En tout cas, merci à toi de nous tenir au courant ^^.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 25/09/2020 à 00h49.

  24. #114
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est quand qu'il rentre de vacances ?
    Il va falloir attendre la fin de la saison de foot, il a un club à gérer en ce moment.
    https://www.youtube.com/watch?v=DFqVhJu-kvY




    PS : Ceci est une blague et aucunement un reproche.

  25. #115
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    C'est dommage c'était bien pratique. Et c'était la classe d'avoir un uploadeur d'images directement intégré sur le forum :s.

    En tout cas, merci à toi de nous tenir au courant ^^.
    Je plussoie, c'était quand même très pratique.
    Et j'avoue que je ne comprends pas bien une éventuelle décision visant à abandonner le service. J'ai du mal à comprendre la logique, c'est chiant à maintenir ? Ou c'est par peur d'une nouvelle embrouille juridique ?

    Ça plus l'abandon de biendébuter ça fait quand même beaucoup d'abandon L'absence de nouvelles pendant plusieurs mois (années pour biendébuter) dans les deux cas donne un peu l'impression d'une communauté abandonné

  26. #116
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je plussoie, c'était quand même très pratique.
    Et j'avoue que je ne comprends pas bien une éventuelle décision visant à abandonner le service. J'ai du mal à comprendre la logique, c'est chiant à maintenir ? Ou c'est par peur d'une nouvelle embrouille juridique ?

    Ça plus l'abandon de biendébuter ça fait quand même beaucoup d'abandon L'absence de nouvelles pendant plusieurs mois (années pour biendébuter) dans les deux cas donne un peu l'impression d'une communauté abandonné
    Ça ne rapporte rien et ça peut causer de grands soucis. Je te laisse faire le calcul

  27. #117
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il va falloir attendre la fin de la saison de foot, il a un club à gérer en ce moment.
    https://www.youtube.com/watch?v=DFqVhJu-kvY




    PS : Ceci est une blague et aucunement un reproche.

  28. #118
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ça plus l'abandon de biendébuter ça fait quand même beaucoup d'abandon L'absence de nouvelles pendant plusieurs mois (années pour biendébuter) dans les deux cas donne un peu l'impression d'une communauté abandonné
    biendébuter, le truc qui vient tout juste d'être relancé ?

  29. #119
    En ce qui me concerne, si c'est l'option de l'abandon de Tof.cx qui est retenue, je souhaiterais avoir une déclaration claire.

    Je considère que la situation actuelle où on laisse crever le truc sans rien dire, ressemble furieusement à un manque de respect pour les fans de CanardPC.
    C'est pas pour dire, mais, je suis abonné aux Canards, j'ai souscrit et re-souscrit pour éviter que le volatile se fasse plumer et là, ça me gonfle

    De plus, je peux hoster mes images ailleurs, je le fait régulièrement sur Imgur, mais le forum n'accepte pas mes liens vers Imgur.
    De façon temporaire, j'ai utilisé d'autres options mais si je ne peux plus poster ici, je le ferais ailleurs.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  30. #120
    Tout pareil, j'aime énormément le mag et j'espère pouvoir le lire jusqu'à ce que je sois assez vieux pour crever lors de la pandémie de 2051, mais le manque de communication m'agace.
    On ne demande pas un blog ou un numéro vert, mais depuis longtemps c'est z.é.r.o comm :
    - biendébuter qui indiquait qu'il allait rouvrir depuis des années : pas une comm pour dire ce qu'il en était vraiment. Même pas un "on ne sait pas".
    - comment contacter CPC pour un problème : mail ? twitter ? MP ? Post sur le fofo ? formulaire ? Ce n'est pas clair et souvent on n'a pas de réponse, il faut parfois limite vous harceler. Toujours pas UNE façon de faire claire
    - des petites améliorations du site ou fofo qui ne sont toujours pas faites, malgré 3212 relances (ex: indiquer sur la page de login que c'est le mail qu'il faut utiliser. C'est fait sur la boutique mais pas sur le site du mag... et donc on voit tous le jours des concoins qui sont bloqués et qui posent la question sur le fofo. ex 2 : retirer le lien ver tof en haut du forum, au moins temporairement vu qu'il est bloqué).
    - le site (dont la liste des numéros) qui est toujours horriblement lent à certaines heures. Que faites vous ? Des efforts sont-ils programmés pour plus tard ? Nous n'avons aucune info, aucune. Je serais un nouvel abonné, je verrais que le site ne fonctionne pas et je demanderais un remboursement, normal quoi. Ca ne vous embête pas plus que ça ?

    On sait que vous êtes une petite structure, et malgré cela vous faite un super mag (la preuve, on est tjrs là), mais vous donnez l'impression de vous focaliser sur ce qui vous fait marrer, et tout ce qui est chiant vous le mettez (un peu) sous le tapis en espérant qu'on ne vous embête pas trop avec. Je ne dis pas que c'est ce que vous faites, mais c'est l'impression que j'ai. S'amuser au boulot c'est très important, il n'y a rien de plus déprimant que devoir bosser pour bosser, mais il y a quand même des tâches pas drôles à traiter, parce que nous, vos lecteurs, on a aussi besoin de s'amuser en vous lisant, en navigant sur le site et fofo, etc, sinon on ne serait pas vos lecteurs.
    Et on ne veut pas vous voir disparaitre parce que vous aurez fait nawak, ça serait trop bête. Que nous resterait-il ? jeuxvideo.com, game1 ? Rhoo purée, ça serait comme passer d'un resto 5 étoiles à KFC, no way. Vous êtes les meilleurs et on tient à vous. On ne vous reproche pas de ne rien faire (on sait que vous bossez), mais simplement de ne rien dire.

    Plein d'amour, mais bordel vous êtes aussi très chiants.
    Dernière modification par gros_bidule ; 27/09/2020 à 17h20.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •