Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 102 sur 102
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    L'IP pour ceux qui veulent (j'ai eu du mal à la trouver vu que le DNS ne la réfère plus, heureusement certains sites ont les historiques des DNS pfffiou ) :
    edit : Wobak n'aime pas les IP en clair, je met donc le lien cpc.cx qui renvoi vers l'IP (je pense que ça passe ? ) : http://cpc.cx/s3A
    Merci Nilsou

Simple curiosité, par quel service tu es passé pour retrouver l’historique des enregistrements DNS du domaine ?

Si tu veux chercher dans le cache DNS de Windows, tapes ipconfig /displaydns dans une console.
    Tu peux aussi regarder le cache DNS de ton navigateur. Éventuellement de ton routeur aussi. Y'a plein d'endroits où chercher en fait ^^.
    Parcontre ce genre de cache ne dure généralement pas longtemps, c'est probablement trop tard sur ta machine.

Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Si tu veux chercher dans le cache DNS de Windows, tapes ipconfig /displaydns dans une console.
    Je ne connais pas cet OS

Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu peux aussi regarder le cache DNS de ton navigateur. Éventuellement de ton routeur aussi. Y'a plein d'endroits où chercher en fait ^^.
    Parcontre ce genre de cache ne dure généralement pas longtemps, c'est probablement trop tard sur ta machine.
    En fait le message de Nilsou me laisse plutôt penser qu’il a trouvé quelque part un service qui tient un historique DNS, c’est ça qui me rend curieux. Pas que je pense en avoir l’utilité souvent, mais j’aime bien savoir

Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Merci Nilsou

Simple curiosité, par quel service tu es passé pour retrouver l’historique des enregistrements DNS du domaine ?
    Je ne me souviens plus malheureusement, j'ai fouillé avec des termes genre « historic DNS » / « archive DNS » / « archive IP » ou ce genre de chose. J'en ai essayé 4/5 avant d'en trouver un qui avait enregistré tof.cx. Et pof voila.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    En fait le message de Nilsou me laisse plutôt penser qu’il a trouvé quelque part un service qui tient un historique DNS, c’est ça qui me rend curieux. Pas que je pense en avoir l’utilité souvent, mais j’aime bien savoir
    Oui oui c'était bien ça
    J'ai regardé un peu dans mon historique, mais difficile de remettre la main dessus ... J'ai bien retesté certains d’entre eux, sans succès, le site qui a marché pour moi est tout perdu
    Dernière modification par Nilsou ; 11/08/2020 à 11h02.

Merci pour le retour

Tant pis si tu n’as pas retrouvé le site exact, rien que savoir que ça existe m’aidera à trouver le jour où j’en aurai besoin.

bonjour à tous.

un petit message pour remercier l'équipe en passant car cela fait très longtemps que j'utilise cet hébergement pour mes images.

j'utilise donc le fichier host de mon windows pour y accéder plus facilement.

par contre sur les forums où je post mes images je n'ai pas d'autre choix que de mettre l'adresse IP pour que les images s'affichent.
    même en utilisant le lien http://cpc.cx/s3A cela ne fonctionne pas.

si quelqu'un à une astuce pour ne pas avoir à utiliser directement l'IP du srv je suis preneur

merci à tous et en espérant que ce souci se corrigera rapidement

J'ai rien trouvé à part remplacer les https://tof.cx par http://(l'ip) personnellement.

Là je suppose qu'on doit pouvoir partir du principe que vous aurez pas de réponse, non ?

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Là je suppose qu'on doit pouvoir partir du principe que vous aurez pas de réponse, non ?
    Je ne fais que suivre les ordres cher ami

Citation Envoyé par Wobak Voir le message

arf ça veut dire qu'on ne va pas retrouver notre hébergeur favoris de suite?

Non, pas tant qu'Ivan est toujours en vacances.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je sais. Mais moi je relance ! Le mec qui donne les ordres passe peut-être de temps en temps.

Après moi c'est pas pour l’hébergement actuel que ça m'embête, c'est pour le passé
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Règles de messages