Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour,
    Je me posais une question pour l'élaboration d'un webinar pour mon entreprise.
    Est il possible de connecter 5 oreillettes bluetooth à un PC? Où un device est nécessaire?
    Merci pour vos retours.

    Grosso modo, j'ai besoin d'un retour son pour 5 personnes dans la même pièce, que je film et transmet à 2 à l'extérieur.

  2. #2
    Il me semble que chaque oreillette sera vue comme une sortie audio, mais apparemment ça pourrait être faisable.

    J'ai jamais testé : https://appuals.com/output-audio-mul...es-windows-10/
    Steam ID :

  3. #3
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    mais apparemment ça pourrait être faisable.
    Pas en Bluetooth à moins d'utiliser une clé BT/oreillettes vu que le BT fonctionne de pair à pair, pour émettre la même source sur plusieurs casques il faut passer par de la radio(type casque TV).

  4. #4
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pas en Bluetooth à moins d'utiliser une clé BT/oreillettes vu que le BT fonctionne de pair à pair, pour émettre la même source sur plusieurs casques il faut passer par de la radio(type casque TV).
    J'avoue que pour de l'audio, je ne sais pas. Mais le Bluetooth permet bien d'utiliser 4 manettes sur un seul dongle par exemple.
    Steam ID :

  5. #5
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pas en Bluetooth à moins d'utiliser une clé BT/oreillettes vu que le BT fonctionne de pair à pair, pour émettre la même source sur plusieurs casques il faut passer par de la radio(type casque TV).
    Ce site semble te contredire, ça parle de haut-parleurs mais ça devrait fonctionner pareil avec des oreillettes. https://myhomespeakers.com/connect-m...peakers-to-pc/
    Ils disent que le BT fonctionne en maitre esclave avec 7 esclaves max.
    Après il y a la question du micro si les participants doivent aussi parler, je ne sais pas si ça fonctionne de la même manière.

  6. #6
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Ce site semble te contredire
    Les normes récentes de BT ont amélioré pas mal de choses sur ce point, je sais qu'il est possible d'envoyer du son sur deux périphériques (comme par exemple les intras BT true wireless).

    Et même si la norme BT le permet, c'est pas forcement le cas des pilotes.

    Et dans le monde pro c'est plutôt le DECT qui semble être utilisé avec des boîtiers spécifiquement prévu pour cette usage.

  7. #7
    Alors tout d'abord, merci. Vraiment merci pour le temps que vous m'accordez sur ce sujet.
    Ensuite, non les participants ont juste besoin d'un retour son discret qui ne risque pas d'être capté par les micros dans la pièce. L'oreillette bt serait la meilleure solution mais j'ai peur de pas pouvoir pairer le retour vu que 4 personnes seront présentes dans la pièce et 1 par webcam sur teams. Le tout est filmé en live, et retransmis directement sur un flux de streaming avec 300 visionneurs annoncés.

  8. #8
    Mais s'ils sont dans la pièce, pourquoi ils ont besoin d'oreillette bluetooth ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •