Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 241 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 7221
  1. #1
    Je me sert de base d'une idée de coin-coin, dans le topic la dépense du jour, et j'me suis dit que ça pourrais être sympa de faire le topic de la non-dépense du jour.
    Mais attention, faut que ça reste des trucs réalistes, par exemple :
    L'autre jour, sur e-soph, et après avoir vu celui d'un pote, j'allais cliquer pour valider l'achat d'un Asus G1S, et au dernier moment, j'ai renonçé, les impots à payer, la salle de bain à refaire, etc...
    Alors, je pense qu'on à tous des moments ou la lucidité nous à fait revenir en arrière, nan ?
    Dernière modification par r2djbeuh ; 17/12/2014 à 12h03. Motif: op topicoeur

  2. #2
    Aidez moi à trouver l'excuse d'enfer pour faire comprendre à ma moitié que 1000€ par personne pour une semaine de vacances en Andalousie c'est de la pure folie financière.

    Bordel, j'ai un pc à upgrader, un permis à passer, Noël qui arrive, la faim dans le monde...

    Malepeste!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #3
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Aidez moi à trouver l'excuse d'enfer pour faire comprendre à ma moitié que 1000€ par personne pour une semaine de vacances en Andalousie c'est de la pure folie financière.

    Bordel, j'ai un pc à upgrader, un permis à passer, Noël qui arrive, la faim dans le monde...

    Malepeste!
    Oh putain ! on peut rien pour toi !
    Une semaine de vacances en Andalousie, c'est le flamenco, le soleil, la sangria, le bonheur, pour une fille !
    Un pc à upgrader, un permis à passer, etc... c'est ps assez glamour !
    (quoiqueuh, avec le permis, t'as pitetreun coup à jouer, là !)
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  4. #4
    Ouais mais j'ai mes yeux à faire contrôler par l'ophtalmo assez rapidement (avant que je devienne aveugle tant qu'à faire).

    Putain, on pourrait pas mettre un transat', une piscine gonflable et une tente quechua sur un toit d'immeuble de Clichy-Sous-Bois?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #5
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Aidez moi à trouver l'excuse d'enfer pour faire comprendre à ma moitié que 1000€ par personne pour une semaine de vacances en Andalousie c'est de la pure folie financière.
    Essaie de trouver pour le même prix une semaine dans un endroit plus idyllique comme les îles sous les tropiques et je crois qu'elle verra que 1000€ par personne pour l'Andalousie, c'est cher !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #6
    L'année dernière, une promo hors-saison dont un couple de mes potes ont profité: 300€/personne pour une semaine en demi-pension (et open-bar) dans un hotel de luxe à Tunis, avion compris.

    Si vous avez pas une idée précise quand à la destination, ya moyen de trouver un truc sympa.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  7. #7
    Ben le problème c'est qu'on a pas nos passeports à jour.
    De plus elle a le goût du luxe : 4 étoiles et "all inclusive" minimum sinon "c'est un hotel de merde"...

    Et reste le problèmes des départs, le 8 septembre on est à un marriage et le 22 je dois être rentré pour le festival du jeu vidéo (ben oui, merde quoi).

    Sinon je vais l'emmener en camping à Noirmoutier tiens on va bien rigoler entre deux bolées de cidre sans les trombes de pluie.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #8
    Euh ouais 1000 euros par tête pour l'Andalousie, c'est cher.
    Pour ce prix là, tu peux t'offir l'Egypte, la République Dominicaine, Cuba et j'en passe
    (et pour 500 euros à 2, tu peux aller au Maroc je crois )

    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Ben le problème c'est qu'on a pas nos passeports à jour.
    De plus elle a le goût du luxe : 4 étoiles et "all inclusive" minimum sinon "c'est un hotel de merde"...

    Et reste le problèmes des départs, le 8 septembre on est à un marriage et le 22 je dois être rentré pour le festival du jeu vidéo (ben oui, merde quoi).

    Sinon je vais l'emmener en camping à Noirmoutier tiens on va bien rigoler entre deux bolées de cidre sans les trombes de pluie.
    C'est Paris Hilton ta nana???
    Le gras, c'est la vie.

  9. #9
    2 bouquins de Dan Simmons et 1 jeu d'occaze.

    Je suis revenu en arrière parce que j'ai assez de jeux comme ça à finir et déjà pas mal de bouquins à lire.

  10. #10
    Je comptais m'offrir hier, en plus de Dans la Rome des Césars et l'extension d'Oblivion, le Livre de la Pierre Scintillante (Saisons Funestes + Elle est les Ténèbres), la suite de la Compagnie Noire. Mais finalement non, j'ai préféré garder des sous.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #11
    Et voilà comment en quelques messages le sujet de la "non-dépense du jour" devient "comment partir en vacances pour pas cher"...

    Ma non-dépense : en faisant les courses, j'ai failli acheter Age of Empires sur DS qui était enfin passé à 30 euros au lieu de 40, et puis finalement, les courses à payer, les impôts, l'électricité, le loyer, toussa...
    Va te faire enculer.

  12. #12
    Tous les jours je fais une non-dépense... Contrôler et éviter l'achat compulsif est un travail de toutes les heures (pour compenser le fait que je vive dans une ville de mewde, loin des amis et de la famille... )

  13. #13
    Citation Envoyé par Serra
    Tous les jours je fais une non-dépense... Contrôler et éviter l'achat compulsif est un travail de toutes les heures (pour compenser le fait que je vive dans une ville de mewde, loin des amis et de la famille... )
    Toutes les minutes. Saloperie d'Internet.

  14. #14
    Je vais profiter du topic pour soulager ma conscience : hier c'était l'aniv' de ma grand mère et c'était un cadeau commun, donc on donnait chacun une envellope avec des sous, bref au moment de fermer l'envellope, hop j'ai remis en poche un des 2 billets de 50 que je comptais filer pour le cadeau
    Ma non-dépense d'hier : un bout de cadeau pour ma mémé et je l'aime bien pourtant...mais je vais très fort aimer ma nouvelle G5 aussi

    Mouaaaaaaarrffffff je suis une ordure gniaaaaaaaaaaaaakkkk gniakkk gniaaaakkkkkkk

  15. #15
    Citation Envoyé par Coin-Coin
    Je vais profiter du topic pour soulager ma conscience : hier c'était l'aniv' de ma grand mère et c'était un cadeau commun, donc on donnait chacun une envellope avec des sous, bref au moment de fermer l'envellope, hop j'ai remis en poche un des 2 billets de 50 que je comptais filer pour le cadeau
    Ma non-dépense d'hier : un bout de cadeau pour ma mémé et je l'aime bien pourtant...mais je vais très fort aimer ma nouvelle G5 aussi

    Mouaaaaaaarrffffff je suis une ordure gniaaaaaaaaaaaaakkkk gniakkk gniaaaakkkkkkk
    U're gonna burn in hell, man !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  16. #16
    Citation Envoyé par r2djbeuh
    U're gonna burn in hell, man !

    Clair !

  17. #17
    Citation Envoyé par Coin-Coin
    Je vais profiter du topic pour soulager ma conscience : hier c'était l'aniv' de ma grand mère et c'était un cadeau commun, donc on donnait chacun une envellope avec des sous, bref au moment de fermer l'envellope, hop j'ai remis en poche un des 2 billets de 50 que je comptais filer pour le cadeau
    Ma non-dépense d'hier : un bout de cadeau pour ma mémé et je l'aime bien pourtant...mais je vais très fort aimer ma nouvelle G5 aussi

    Mouaaaaaaarrffffff je suis une ordure gniaaaaaaaaaaaaakkkk gniakkk gniaaaakkkkkkk
    S'pece de gros degueulasse.

  18. #18
    Hier,j'ai reposé le bouquin d'Homere(mais si vous savez...),l'Odyssée.J'ai pris à la place le trone de fer 4.Alors que j'ai à peine commencé le 3...

  19. #19
    Ilum et Olympos de Simmons.

    25€ chaque, ça fait vite revenir à la raison :grosrat:

  20. #20
    Kahn Lusth> au pire tu ramenes un cubi de 5L de sangria au camping de noirmoutier

    Moi en ce moment j'evite de payer mon loyer, oui je sais c'est mal mais je prefere un proprio que je connais en colere qu'une banquiere en colere

  21. #21
    Citation Envoyé par Coin-Coin
    Je vais profiter du topic pour soulager ma conscience : hier c'était l'aniv' de ma grand mère et c'était un cadeau commun, donc on donnait chacun une envellope avec des sous, bref au moment de fermer l'envellope, hop j'ai remis en poche un des 2 billets de 50 que je comptais filer pour le cadeau
    Ma non-dépense d'hier : un bout de cadeau pour ma mémé et je l'aime bien pourtant...mais je vais très fort aimer ma nouvelle G5 aussi

    Mouaaaaaaarrffffff je suis une ordure gniaaaaaaaaaaaaakkkk gniakkk gniaaaakkkkkkk
    Ce qui est bien quand on lit ce genre de choses, c'est que ça met un bon petit coup de polish sur la self-estim. :smile:
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #22
    Là je viens de me retenir d'acheter Canis Canem Edit à 20€ sur PS 2

  23. #23
    Bah hier comme un gros rat je me suis retenu d'acheter Prey sur 360 à 8€ sur les petites annonces du fofo... Puis aussi parce que je me suis rappelé que j'allais acheter Bioshock dans la journée donc bon

  24. #24
    Citation Envoyé par Droguedealer247
    Bah hier comme un gros rat je me suis retenu d'acheter Prey sur 360 à 8€ sur les petites annonces du fofo... Puis aussi parce que je me suis rappelé que j'allais acheter Bioshock dans la journée donc bon
    Prey je l'ai vu à 5 euros à la fnac (ouais, bon, sur PC).

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par Droguedealer247
    Trop cher
    En fait t'attends qu'on te l'offre

  27. #27
    Citation Envoyé par Snowman
    Là je viens de me retenir d'acheter Canis Canem Edit à 20€ sur PS 2
    Et pourtant, il les vaut
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  28. #28
    Citation Envoyé par Snowman
    Ilum et Olympos de Simmons.

    25€ chaque, ça fait vite revenir à la raison :grosrat:
    Edition de poche en VO... Dans les 8€ l'un...
    Mais bon c'est pas les meilleurs Simmons...

  29. #29
    Y a 10 minutes : le dernier Chattam, je vais attendre la version poche :radin:

  30. #30
    Citation Envoyé par Snowman
    En fait t'attends que je te l'offre et je le ferai parce que je t'aime
    Ouais ! Merci c'est cool ^^ Mon adresse en MP

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •