Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 241 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 7221
  1. #121
    Citation Envoyé par orime
    Je veux !
    j'ai et ça rends achement bien à coté du coffret de la version longue 12 dvd

    et en ce qui me concerne
    un cutter à carrouf mais la conception m'a paru super leg comme le précédent


  2. #122

    60 € pour un livre de photos, pas vraiment les moyens en ce moment

    Autre non-dépense qui n'en aurait de toute façon pas été une : le billet (gratuit) pour sa conférence de ce soir à Rennes : plus que complet
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #123

  4. #124
    Le jour où ils feront un destroyer républicain Venator, en aussi bien détaillé, je serai prêt à vendre un de mes reins pour me l'acheter.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #125
    Citation Envoyé par Nelfe
    Le jour où ils feront un destroyer républicain Venator, en aussi bien détaillé, je serai prêt à vendre un de mes reins pour me l'acheter.
    quoted
    No brain, no headache.

  6. #126
    Citation Envoyé par jolaventur
    j'ai et ça rends achement bien à coté du coffret de la version longue 12 dvd
    Un homme de gout, tout simplement
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  7. #127
    Faut pas que j'aille à Carrefour, j'ai vu Queen Gambit à 20 euros et Dark Messiah à 15 euros, je sais pas si c'était des tarfis particulierement avantageux mais j'ai du me retenir pour pas les prendre.
    Le pire c'est que Queen Gambit me fait pas tellement envie, c'est juste le fait de la voir à 20 euros qui m'a donné envie.

  8. #128
    Citation Envoyé par Sylvine
    Faut pas que j'aille à Carrefour, j'ai vu Queen Gambit à 20 euros et Dark Messiah à 15 euros, je sais pas si c'était des tarfis particulierement avantageux mais j'ai du me retenir pour pas les prendre.
    Le pire c'est que Queen Gambit me fait pas tellement envie, c'est juste le fait de la voir à 20 euros qui m'a donné envie.
    Parfois, j'ai la même réaction à ScoreGames.

    Genre : Dark Messiah à 10€ (occaz client, donc pas de mode réseau), je me dis "ouais j'ai bien aimé la démo, là c'est une affaire" pis finalement, comme j'ai 312 DVD's à regarder, 854 bouquins lire et 53 jeux à finir...non

  9. #129
    Citation Envoyé par Snowman
    Parfois, j'ai la même réaction à ScoreGames.

    Genre : Dark Messiah à 10€ (occaz client, donc pas de mode réseau), je me dis "ouais j'ai bien aimé la démo, là c'est une affaire" pis finalement, comme j'ai 312 DVD's à regarder, 854 bouquins lire et 53 jeux à finir...non
    A nan, moi c'est pire, j'ai strictement rien à foutre donc je l'aurais bien pris, mais si je commence à raisonner comme ça en 2 mois je suis sur la paille.

  10. #130
    j'sais pas j'ai hésité a deux fois et puis j'ai reposé ce grand livre, j'me rappel de Jimmy Corrigan j'avait mis un bout de temps a le finir ^^
    Par contre la finition est superbe les pages sont magnifiques j'l'ai feuilleté un moment
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  11. #131
    Un disque dur externe qui est arrive par magie dans le panier...

    ça sera pas aujourdhui mais demain, parce que lundi y'a la taxe en plus

  12. #132
    Team Fortress 2 ou La Orange Box, rien que pour TF2...
    Payer 30$ rien que pour TF2 c'est abusé, et payer 45$ qui paraissent du coup moins cher pour un pack complet auquel je ne vais pas jouer, ça m'ennuie quand même...

    Question bonus : La Orange Box contient HL2... mais donne-t-elle accès aux mods comme CS:S ou DOD:S ?
    Car l'histoire c'est que j'ai déjà DOD Source, sans rien d'autre.

  13. #133
    Bah comment ça accés à DODS ? Non c'est pas vendu avec mais oui si tu l'as tu pourras toujorus l'utiliser. Je ne vois pas où tu veux en venir ?! Ah, oui tous les mods compatibles HL² te seront accessibles qu'ils soient payants ou gratuits.

  14. #134
    ce matin pas de pain frais

  15. #135
    En plus clair : le joueur qui achète la Orange Box dans laquelle HL2 est fourni, a-t-il donc avec CS Source et DOD Source, ou bien sont-ils encore fournis d&#39;office uniquement avec l&#39;abonnement <strike>gode</strike> gold ?

  16. #136
    Citation Envoyé par Yoryze
    En plus clair : le joueur qui achète la Orange Box dans laquelle HL2 est fourni, a-t-il donc avec CS Source et DOD Source, ou bien sont-ils encore fournis d&#39;office uniquement avec l&#39;abonnement <strike>gode</strike> gold ?
    Nan, la Orange Box c&#39;est HL² + Episode One & Two + Portal + TF2. Pas de DOD:S ou de CS:S (un jour on va parler en binaire ).

    NDDJ : un jogging Lotto que j&#39;avais trouvé sur madeinsport, très classe. Pas acheté parce que je le trouve plus sur le site

  17. #137
    C&#39;est le Source Premium Pack qui contient CS:S et DoD:S en plus... Et d&#39;ailleurs je me tate sévère pour le prendre n&#39;ayant actuellement AUCUN des jeux listés... pour 79$ ça me semble une bien bonne affaire.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  18. #138
    Bon bin finalement je l&#39;ai retrouve le jogging qui m&#39;intéressait...mais y&#39;a pas ma taille

  19. #139
    Citation Envoyé par Snowman
    Bon bin finalement je l&#39;ai retrouve le jogging qui m&#39;intéressait...mais y&#39;a pas ma taille
    De toute facon, le jogging cay le mal.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  20. #140
    Citation Envoyé par orime
    De toute facon, le jogging cay le mal.
    Nan là c&#39;était un beau pantalon Lotto noir et bleu ciel, très classe mais bon en M quoi

  21. #141
    Citation Envoyé par Snowman
    Nan là c&#39;était un beau pantalon Lotto noir et bleu ciel, très classe mais bon en M quoi

    serre les fesses

  22. #142


    50 cents,quand j&#39;ai vu le collègue gueuler parce que son café a été servi par la machine sans gobelet.. :P

  23. #143
    Citation Envoyé par Blacksad
    serre les fesses
    Ah non môssieur, chez moi le jogging se porte classe et décontracté...en plus de me servir à faire du sport

  24. #144
    Citation Envoyé par Snowman
    Ah non môssieur, chez moi le jogging se porte classe et décontracté...en plus de me servir à faire du sport
    le sport c&#39;est comme le jogging,
    c&#39;est mal

  25. #145
    Citation Envoyé par yaka
    le sport c&#39;est comme le jogging,
    c&#39;est mal
    +10000000000000000000000000

  26. #146
    J&#39;ai failli acheter une peau pour m&#39;entrainer au travail du cuir, mais yen avait pas de bien.


    Bon, j&#39;en ai quand même eu pour 130€ d&#39;outillage alors...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  27. #147


    1600.45 € chez rue du commerce. Une petite centaine de plus chez auchan.

    C&#39;est chaud, dans mon futur appart y a un grand mur tout blanc on dirait qu&#39;il a été spécialement pensé pour acceuillir un plasma.

    Mais je dois tenir, ca fait encore cher pour une TV, a moins qu&#39;il y ait des promos à noel...
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  28. #148
    Tain à ce tarif je préfère m&#39;accorder un vrai projo

  29. #149
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni
    Tain à ce tarif je préfère m&#39;accorder un vrai projo
    hum c&#39;est pas un peu cher à l&#39;entretienun Projo? La lampe je sais pas quoi. Le plasma ci dessus c&#39;est quand même un Full HD
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  30. #150
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni
    Tain à ce tarif je préfère m&#39;accorder un vrai projo
    Surtout si y&#39;a un grand mur blanc pour servir d&#39;écran
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •