Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 234
  1. #1
    Grounded, actuellement une démo est disponible sur Steam à l'occasion du Summer Festival, du 16 au 22 juin.
    L'early access est prévue pour 28 juillet 2020.



    J'ai vraiment apprécié cette démo, on est limité à 30 minutes mais c'est très prometteur.
    Il avait été présenté fin 2019 si je ne m'abuse et ça ne m'avait pas fait tiquer plus que ça. La démo en revanche a attisé ma curiosité.

    On incarne un des quatre protagonistes. Il y a du craft en pagaille. Il faut gérer sa faim et sa soif en plus de sa vie.
    On est à l'échelle d'un jardin. Les insectes ont donc plus ou moins notre taille. Et c'est très joli. Ambiance Pixar dans 1001 Pattes.

    Les contrôles sont au poil (le jeu tourne sous unreal engine 4). En l'état c'est vraiment déjà très propre et agréable à explorer.

    On peut construire son propre habitat en posant mur après mur et où l'on souhaite. Il y a des vieilleries qui traînent dans le jardin (canettes, appareils électroniques dont il faut comprendre leur fonctionnement).

    Jouable en solo ou en coopération jusqu'à 4.
    Vue FPS ou TPS au choix.

    DÉVELOPPEUR : Obsidian Entertainment
    ÉDITEUR : Xbox Game Studios

    Captures maison :


















    Le jeu sera également disponible sur le game pass.

    https://store.steampowered.com/app/962130/Grounded/
    Dernière modification par cooly08 ; 27/06/2020 à 15h28.

  2. #2
    C'est franchement mignon et le crafting sympa, à voir si j'arrive à aller plus loin !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #3
    J'ai testé aussi, c'est très joli et ça tourne bien, par contre je suis pas super convaincu du gameplay. ça semble super générique et déjà vu, et sur la démo on comprend pas bien quel est le but.

  4. #4
    Ça a l'air trop dangereux ce jeu, c'est un coup à finir 6 pieds sous terre
    Plus sérieusement il a l'air sympa mais j'ai atteinds mon point de saturation d'E.A en même temps, j'attendrai vos retours sur la release.

  5. #5
    À noter qu'il sera également disponible sur le game pass.

  6. #6
    J'ai trouvé la démo hyper cool. Faut voir si l'équilibre immersion/pénibilité du grind inhérent à ce genre de jeu sera bien dosé, mais le côté chéri j'ai rétréci les gosses est franchement top, avec cette environnement macro très très classe... ça sent bon.

  7. #7
    Moi c’est day one direct, même si le jeu est moyen, car parfois et même souvent de nos jours les jeux s’améliorent avec le temps en plus, j’aime trop le style, cet environnement très dépaysant, original, nostalgie de pleins de dessins animés, film comme chéri j’ai rétréci les gosses, les minimoys etc....au delà du style graphique et de l’environnement, ce jeu est basé sur de la survie et il y a du craft, bref....tout ce que j’aime.....j’ai pas testé la démo encore par contre mais ça sent bon à première vue !

  8. #8
    Le preload est disponible sur xbox / gamepass PC. Moins de 4go.

    Le prix, hors gamepass, est de 30€.

    Le nouveau trailer :


  9. #9

  10. #10
    30 boules ? Je m'attendais à un prix tournant plutôt autour des 20 euros.

    Bon, on verra la qualité du jeu, et les retours.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  11. #11
    Je pense que c'est pour pousser les gens a prendre le game pass
    Remarque si tu veux test ca plus les new game sortie récemment (genre carrion) t'as rentabilisé pour 3 mois

  12. #12
    La disponibilité du jeu sera simultanée entre toutes les plateformes (Steam, gamepass, Xbox). Débloqué au même moment pour le monde entier, mardi 19h, heure française.

  13. #13
    Purée me tarde lol, j’avais oublié que c’était aujourd’hui...j’ai essayé maintenant de le lancer mais maintenant je comprends c’est ce soir !

    Bon ben plus qu’à attendre, je ne sais pas pourquoi je pense que ce jeu va me plaire...en plus on peut y jouer en coop...

  14. #14
    Plein de gens ont du mal à se connecter il semblerait...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #15

  16. #16
    T'es ou ?

  17. #17
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Chez moi ça fonctionne.
    Sur Steam il semble. Moi ça marche aussi sur le store Windows.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #18
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'es ou ?
    Entre le siège et l'écran.
    (Je ne joue pas là.)

  19. #19
    Pas eu le temps de tester longtemps mais c'est foutrement beau je trouve. Niveau contenu on sait ce que ça donne?

  20. #20
    En quoi la version finale prévoit d'être différente de la version en accès anticipé ?
    “Nous avons encore tout un tas de choses à intégrer à notre jeu, sans compter que le contenu et les fonctionnalités existants pourraient changer du tout au tout au fil de vos retours. Voici ce que nous prévoyons de vous offrir dans la version finale :


    • Le scénario complet
    • Des succès et des cartes Steam
    • Plus de créatures à six... voire à huit pattes !
    • Davantage de milieux et de biotopes
    • Une montagne d'objets à fabriquer
    • Des fonctionnalités supplémentaires et des mécaniques optimisées pour sublimer votre expérience de jeu”

    Quel est l'état actuel de la version en accès anticipé ?
    “À son lancement, la version anticipée vous proposera les éléments suivants :


    • Environ 20 % du scénario complet
    • 3 biotopes majeurs : les prairies, les haies et le brouillard
    • L'artisanat
    • La construction de bases
    • Jeu en solo et en coop
    • Des armes et des armures de rang 1 et 2
    • Au moins 10 insectes
    • Le mode Arachnophobie”
    Y a les informations sur la page steam du jeu, dans l'encart bleu "Jeu en accès anticipé" qu'il faut déployer) : https://store.steampowered.com/app/962130/Grounded/.

    - - - Mise à jour - - -

    J'attends beaucoup les mécaniques optimisées pour sublimer mon expérience de jeu.


  21. #21
    Envoyez des retours ceux qui ont le temps de tester, ça a l'air très fun

  22. #22
    J’y ai joué un peu et j’ai beaucoup aimé, ça promet comme jeu je trouve

  23. #23
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    On a passé la soirée à deux dessus (grâce au Game Pass), c'est très sympa et très propre.
    Malheureusement j'ai envie de dire, le côté scénarisé s'arrête très vite. Du coup, comme ça nous a plu et qu'on n'a pas envie de tourner en rond (survie pure) jusqu'à l’écœurement (confère Subnautica), on va arrêter là.
    Mais très agréablement surpris, et pas si enfantin que ça au final.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #24
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #25
    Ola. Bien. T'as vite avancé.

  26. #26
    C'est pas de moi mdr, j'ai à peine 2 murs et pas de porte
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Haha, lol ok.
    D'ailleurs on attend toujours tes screens... au boulot ! On te paye pour quoi ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #29
    Tiens, justement, il est où tout mon pognon ?

  30. #30
    J'ai testé pas mal hier soir et ce matin, c'est effectivement assez fun et bien fait (les araignées putain :D) par contre on fait vite le tour du contenu pour le moment

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •