Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 240
  1. #151
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bha à mon nouvel emplacement, j'en au deux maintenant... et elles se coincent parfois. Pourtant je construit dans la zone de début se jeu. J'en avais jamais à cet endroit.
    Ah moi j'ai déménagé quelques mètres plus loin et pour le moment je suis tranquille... j'ai construit sur une plate-forme construite entre 2 racines hautes

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Le labo de la haie, ça a été pour le trouver, mais une fois que j'y étais, aucune ressource en eau là bas pour explorer tranquillement, par contre ya de la bouffe...
    Du coup j'ai abandonné mon explo pour aller vite boire une goutte ou deux, mais bien loin.
    Ben quand même la gourde de base faite en asticot contient 2 gouttes d'eau, ce qui permet de tenir assez longtemps. Surtout qu'on trouve des gouttes dans le labo de la haie.
    Moi c'est surtout l’araignée qui m'a posé un gros problème.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  2. #152
    Vous êtes à combien de FPS ? Le jeu n'affiche rien de fou, mais je dépasse pas les 40 Alors j'ai aucun ralentissement ni pop de texture mais c'est perturbant.
    Bon jsuis en 3440x1440 aussi.

  3. #153
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Ben quand même la gourde de base faite en asticot contient 2 gouttes d'eau, ce qui permet de tenir assez longtemps. Surtout qu'on trouve des gouttes dans le labo de la haie.
    Moi c'est surtout l’araignée qui m'a posé un gros problème.
    Je viens d'y retourner et ça s'est mieux passé, labo terminé. Mais je n'ai à nouveau pas trouvé de gouttes
    J'ai fait avec ce que j'avais en stock et c'est passé cette fois, ptèt parce que j'avais bien nettoyé la première fois.

    Pour y retourner plus facilement, on peut
    Spoiler Alert!
    partir de la ptite mare en contre-bas et passer par une ptite porte au bout de la rangée de rochers, ou aller moins loin et poser un trampoline en bas des rochers, ça nous mène direct sous le labo mais ça grouille d'araignées, faut tracer


    Sinon pour les araignées, construire sur deux couches de blocs d'argile ça n'aide pas ?

    @Bart : même résolution que toi, et j'ai une bonne cg, donc aucun soucis d'opti. T'as pas la synchro verticale d'activée ?

  4. #154
    Nope, mais j'ai "que" une 1080.

  5. #155
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Vous êtes à combien de FPS ? Le jeu n'affiche rien de fou, mais je dépasse pas les 40 Alors j'ai aucun ralentissement ni pop de texture mais c'est perturbant.
    Bon jsuis en 3440x1440 aussi.
    Je crois que je suis a 60 (j'ai limité) et je joue en 5160*1440 (un truc comme ca )

  6. #156
    Monsieur est bourgeois

  7. #157
    J'ai une 3070 et amd ryzen 5 je sais plus quoi

    Par contre, grounded me gonfle un peu, on arrive pas a avoir du tier 2 en armure / arme, y'a tres peu de choses d'expliquer dans le jeu je trouve et j'aime pas trop ca.
    Si j'ai une arme tier 2 (truc fourmi) mais ca permet pas de tuer des araignées ou autre truc un peu plus gros que les animaux de base, du coup je commence a serieusement me lasser du jeu a tourner en rond

  8. #158
    Vous avez craft la forge qui permet d'améliorer le stuff niv1 ? Ca m'aide bien pour l'instant en attendant le stuff niv2.
    Puis s'équiper pour faire de la plongée ça occupe bien aussi =)

  9. #159
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Vous avez craft la forge qui permet d'améliorer le stuff niv1 ? Ca m'aide bien pour l'instant en attendant le stuff niv2.
    Puis s'équiper pour faire de la plongée ça occupe bien aussi =)
    Je l'ai pas encore fait, je pensais que c'était anecdotique, je m'y penche dès ce soir !

    J'ai un question, dont je me doute que la réponse est très con.
    Comment vous tuez les mucherons sans arc ?
    J'arrive pas a les buter pour avoir leur duvet et faire un arc justement.
    Je monte sur la lampe près du chêne et j'en bute au CAC mais soient ils droppent jamais rien, soit tout disparait en tombant par terre.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  10. #160
    Au niveau du phare du chêne, pareil je les butte au cac puis je les cherche en bas, mais ils roulent bien ces cons, donc faut avoir du bol pour les trouver, avec les araignées qui rôdent.
    Tu en trouves aussi près des marécages et près des chardons, en t'approchant assez prêt d'eux ils viennent vers toi un par un.
    Sinon pas encore testé de les attirer avec la torche, comme ils aiment la lumière ça devrait fonctionner, à tester au niveau du phare s'ils préféreraient la lumière de la torche à celle du phare déjà puissante...

  11. #161
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Vous avez craft la forge qui permet d'améliorer le stuff niv1 ? Ca m'aide bien pour l'instant en attendant le stuff niv2.
    Puis s'équiper pour faire de la plongée ça occupe bien aussi =)
    Non car j'ai l'impression que le matos pour améliorer le matos est dure à avoir.
    Et en plus je comprend pas bien la différence entre améliorer le matos et craft du tier 2 (on va l'appeler comme ça)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Au niveau du phare du chêne, pareil je les butte au cac puis je les cherche en bas, mais ils roulent bien ces cons, donc faut avoir du bol pour les trouver, avec les araignées qui rôdent.
    Tu en trouves aussi près des marécages et près des chardons, en t'approchant assez prêt d'eux ils viennent vers toi un par un.
    Sinon pas encore testé de les attirer avec la torche, comme ils aiment la lumière ça devrait fonctionner, à tester au niveau du phare s'ils préféreraient la lumière de la torche à celle du phare déjà puissante...
    En plus je crois que qd ils tombent dans l'eau tu perds des ressources, genre ça les abimes !

  12. #162
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je monte sur la lampe près du chêne et j'en bute au CAC mais soient ils droppent jamais rien, soit tout disparait en tombant par terre.
    La lampe solaire ? Il y a un rebord, si tu les tapes au bon endroit, ils tombent dans la "rigole".

  13. #163
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai une 3070 et amd ryzen 5 je sais plus quoi

    Par contre, grounded me gonfle un peu, on arrive pas a avoir du tier 2 en armure / arme, y'a tres peu de choses d'expliquer dans le jeu je trouve et j'aime pas trop ca.
    Si j'ai une arme tier 2 (truc fourmi) mais ca permet pas de tuer des araignées ou autre truc un peu plus gros que les animaux de base, du coup je commence a serieusement me lasser du jeu a tourner en rond
    Je trouver le tout super intuitif pour ma part.
    Les araignées tu peux les tuer assez vite, il te faut une dague, deux boucliers, un cerveau (pour retenir le pattern).

    Dommage pour la lassitude, le jeu est franchement riche en contenue et découverte. Tu devrais t'accrocher et analyser un peu plus les situations

  14. #164
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    La lampe solaire ? Il y a un rebord, si tu les tapes au bon endroit, ils tombent dans la "rigole".
    Oui je confirme, si on les tue sur 2 des cotés de la lampe, ils roulent tous au même endroit et se bloquent dans l'arrondi d'une racine.

    Je commence a avoir des armes T2 : je vous conseille les fourmis rouges soldats, ils sont pas très difficile a tuer.
    Dernière modification par nefrem ; 04/10/2022 à 16h33.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  15. #165

  16. #166
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Je suis au taf et j'ai pas accès (ni à celui la ni la tous les liens que j'ai, trouvé ). C'est quoi les grandes lignes. C'est que du bugfix ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  17. #167
    VERSION 1.0.1 PATCH NOTES
    CHANGES:
    The PEEP a Creature action is now "E" on keyboard and "Right Bumper" on Controller. This to ensure the control for "Set Waypoint" is not the same key as PEEPing a creature while in PEEP mode.
    Weapon and gear stat bars now show smithing enhancements separately from the base values, in a distinct color.
    Added unique symbols to the various labs in the yard for easier identification.
    Custom Game Settings that cannot be changed mid-game have icons next to them to signify this status when starting a Custom Game.
    Arrows now show attack stat bars when selected in the inventory screen.
    Crow has adjusted audio.
    Exploding Strange Spores in the Haze now have an audio cue when getting ready to explode.
    Creatures randomly return to their home locations during player rest.
    Hot Deposit actions have audio now.
    Flowering dandelions drop pollen when chopped down.
    Slime Lantern durability has been increased.
    You will no longer get thirstier while in conversations. This will prevent dying while talking with BURG.L and REDACTED.
    You can no longer throw your equipped item while in building placement mode.
    Players playing Multiplayer from the same household should experience lower latencies.
    CRASH FIXES:
    Fixed random crash that could happen when building buildings or chopping foliage.
    Fixed random crash that could happen when joining a Multiplayer Game Scenario screen.
    Fixed a crash dealing with dew drops on grass.
    BUG FIXES:
    Points of interest will now be unlocked more reliably when spotted.
    Dew drops knocked off grass will no longer disappear after a short time.
    Fixing some lighting issues in the Fire Ant Hill.
    Trinkets that repair weapons now properly work with all weapon types, instead of only Slashing weapons.
    Super Venom Arrows now have proper world meshes when dropped.
    Creatures can no longer slide around in their sleeping animation after loading a game.
    Fixed an audio issue that occurred when loading a save game while underwater. Underwater effect is now properly removed when exiting the water.
    Fixed issue with missing footstep audio on third person unarmed / hold run forward animation.
    Bow damage bars in the UI are more accurate.
    Corrected the location of the "ready" icon over the Cookery.
    The mutation related to Staff kills will now unlock properly.
    BURG.L Quests no longer display as empty in the quest notifications, for clients.
    Bomb arrows no longer leave behind an arrow to pick back up.
    Audio logs and other voice-overs can now be heard while the player underwater.
    Tiger Mosquitos no longer fail to reach one of the Super MIX.Rs when activated.
    Clients now have better collision with the world while the host is inside a menu.
    Cleaned up various terrain issues.
    Various interface fixes in various languages.
    Ant audio should be less annoying when large numbers of ants are nearby.
    Better audio transitions around the Dry Grass, Pond, and Oak tree areas.
    Cloning a flipped building will enter placement mode with the building flipped correctly.
    The visibility toggle for the resource survey overlay in the Map UI now actually works.
    REDACTED has learned how to actually hit target with attacks.
    REDACTED will now remember which player was being followed after a saved game is loaded.
    Orb Weaver Jrs no longer have their legs go up in their air in tight spaces.
    Sour Battle axe recipe should no longer unlock early. Not retroactive.
    Removing incorrect additional Tech Chip slot in the data tab. Allows you to 100% the game now.
    BUG FIXES - XBOX:
    Fixed Mantis Pollen attack rendering solid yellow circles floating in the air.
    Fixed a crash that could happen when checking Xbox profile settings.
    Fixed a crash that could happen when putting the console into Standby mode and rebooting it into Grounded.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #168
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Creatures randomly return to their home locations during player rest.
    Si ça concerne aussi les araignée c'est une bonne nouvelle ! Parce que c'est l'enfer quand elles campent ta base....
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  19. #169
    Patch 1.0.2 : https://grounded.obsidian.net/news/grounded/patch-1-0-2

    Entre autres :

    Doubled base durability of most weapons and armors.
    Doubled duration / durability of all torches.
    Damage and HP for some of the early tier 2 creatures have been lowered a bit.
    Relocating a building will no longer be canceled if you stumble into combat with a creature.
    Mant damage slightly increased.
    Wolf Spiders will more reliably sleep during the day.
    Addressed additional use cases where creatures could become stuck in the terrain.
    Buildings will now actually display their Defense values in the building interface.
    Items will now actually display their Stun values in item description boxes.

  20. #170
    Elle est où l'histoire ? A part la vidéo d'intro j'ai rien eu. Aucune explication pourquoi on est rapetissés, aucun contexte, aucun accompagnement scénaristique par le jeu, juste des monologues rapides épars du joueur et basta.

  21. #171
    Faut commencer avec l'appareil au sol où les 3 lasers pointent dessus. Les 3 grands lasers sur des pieds d'appareil photo. Tu ne peux pas les louper.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça sera sans doute mon GOTY.
    Je l'éclate dessus même si seul c'est assez difficile en moyen. J'adore l'exploration du monde, de toujours serrer les fesses. J'avais du mal avec les araignées au début, j'aime pas trop ça mais je m'y suis habitué finalement. Et il y a vraiment beaucoup beaucoup de contenu.

  22. #172
    Pareil à trois, super expérience.

  23. #173
    Oui j'ai déjà réparé l'un des lasers. A part débloquer un énième nouvel objectif... là je dois aller voir un chêne.
    J'adore les jeux de survie/RPG/gestion, j'avoue que je me fais diablement chier, contrairement à toi.

    Quant à la musique "80's" pour surfer sur Stranger Things qui est le raccord avec lesdits 80's... elle est cool, mais le gros coup de coude dans les côtes avec le gros clin d'oeil appuyé, plus le tutoiement du jeu, je suis pas client.

  24. #174
    Oui faut que tu ailles vers le chêne et que tu fouilles un peu dans la zone. Mais fait gaffe.

  25. #175
    L'histoire se découvre au fur et à mesure, faut pas être pressé à vouloir tout découvrir dès les 5 premières minutes.
    Je passe beaucoup de temps dessus aussi, en solo, à me promener, à looter ou à avancer dans l'intrigue.
    Et pour le moment j'accroche bien, autant que Subnautica à l'époque, donc bonne surprise.
    Après 36h de jeu, je n'ai pas encore commencé la construction d'une vrai planque, je m'y mettrai quand j'aurais bien exploré les différents biomes, ce qui m'intéresse plus pour l'instant.

  26. #176
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    On y joue à 3/4 et on est un peu perdu dans le fil de la progression.
    Ce n'est pas très clair ; ou alors on a du mal avec ce bac à sable en particulier, ou alors on est tous très cons.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #177
    En gros, ta progression se jouera surtout sur la découverte des biomes et chaque biome permet à travers certains événements de faire avancer l'histoire.

    Il faut vraiment y jouer tranquillement, bien explorer la carte et faire attention au cycle jour/nuit vu que les mobs dans certaines zones changent selon le cycle actuel.

    N'oubliez pas que même si vous êtes minuscules, vous pouvez grimper assez haut (même sur le végétal) pour vous repérer et vous fixez des objectifs. (d'ailleurs les points de repères sont excellents pour avoir une bonne connaissance/reco de la carte.

  28. #178

  29. #179
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    On a réussi à progresser, mais tellement de mécaniques sont agaçantes, à commencer par les combats très peu précis ; il y a peu je me suis fait one shot par une coccinelle alors que je frappais sur son flanc... elle a dû se tourner, mais l'animation n'a pas suivi... qui trouve ergonomique quand on joue avec un bouclier (très relativement efficace, d'ailleurs), de devoir lâcher la touche du bouclier pour ensuite pouvoir frapper avec la touche d'attaque ?
    Bref, on a envie de l'aimer ce jeu, le décor est chouette et la coop avec les potes c'est la vie, mais on est clairement tous agacés par le manque de finition. Pour un jeu appuyé par Microsoft, et en accès anticipé depuis plus d'un an, ce n'est pas très sérieux.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #180
    La coccinelle a simplement une attaque de flanc, elle se projette contre sa cible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •