Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 240
  1. #121
    Moi je me fais défoncer en boucle par les araignées et les trucs toxiques, c'est fun.

  2. #122
    Faut se mettre idéalement en hauteur + arc.
    Ou courir.

  3. #123
    Au début faut la jouer infiltration, ne pas se faire repérer et poursuivre son chemin, ensuite si on est stuffé correctement on peut commencer à penser à se battre, pas avant.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #124
    Les parties solo et multi sont interchangeables ? On peut avancer et ensuite ajouter quelqu’un à sa progression ?

  5. #125
    Il me semble que oui, mais à vérifier.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #126
    Tiens ils ont sortie une fonctionnalité intéressante pour le multi, le host a plus forcément besoin d'être connecté pour que les autres continue la partie grâce au cloud save.

    Lien vers un article en anglais : https://www.vg247.com/grounded-intro...er-much-easier

  7. #127
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens ils ont sortie une fonctionnalité intéressante pour le multi, le host a plus forcément besoin d'être connecté pour que les autres continue la partie grâce au cloud save.

    Lien vers un article en anglais : https://www.vg247.com/grounded-intro...er-much-easier
    Oui franchement c'est une très bonne trouvaille, ça évite d'utiliser un serveur !

  8. #128
    Ca fait tellement plaisir d'y rejouer, je l'avais pas touché depuis les version 0.4/0.5/0.6 pour profiter a fond de la sortie de la 1.0.

    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Moi je me fais défoncer en boucle par les araignées et les trucs toxiques, c'est fun.
    Les araignées ont l'air plus énervées qu'a l'époque oui !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  9. #129
    L'araignée, m'a piqué le nez
    la coquine la coquine
    l'araignée, m'a piqué le nez
    la coquine elle était fachée.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #130
    Ca t'inspire de te faire maltraiter par ces coquines

  11. #131
    Même pas, j'ai pas encore pris le jeu. C'est juste le lavage de cerveau à cause de ma fille.

    Marche aussi avec fourmi, abeille, bourdon, oiseau.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #132
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    L'araignée, m'a piqué le nez
    la coquine la coquine
    l'araignée, m'a piqué le nez
    la coquine elle était fachée.

    L'araignée m'a piqué le nez,
    La coquine je l'ai brûlée !

  13. #133
    Bon ben une araignée est en train de me ruiner la partie.
    J'ai construit près du chêne et elle campe chez moi. Quoique je fasse elle est la. Aussi loin que je puisse l'emmener elle finit toujours par revenir devant ma porte.
    Et je suis incapable de la tuer pour le moment.... je sais plus trop quoi faire putain. J'avais eu le même problème dans la beta mais j'étais un poil plus avancé et j'avais fini par la tuer. Je pense que son spawn avait été réinitialisé a ce moment la. Mais la je suis vraiment trop faible. Je vais devoir tout abandonner pour aller reconstruire ailleurs putain. D'ailleurs je pensais que c'était un problème de game design lié au fait que le jeu soit en beta, je suis surpris (et déçu) qu'il soit toujours la. Que les araignées soient giga balèzes, OK, qu'elles puissent élire domicile dans notre base indéfiniment, c'est de le merde.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  14. #134
    Tu ne peux pas la "désactiver" via le menu des options le temps de résoudre ton problème ? Il y a une option qui fait en sorte qu'elles t'ignorent.

  15. #135
    Bon j'ai réussi a déménager 2m plus loin !
    Je comprends pas cette option d'ailleurs : impossible a activer en jeu, et absente du menu principal.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  16. #136

  17. #137
    On vient de reprendre avec le frangin, on avait jouer y'a un peu plus d'un an à l'époque de la bêta, et je me demandais juste si la construction de base était un aspect important du jeu ?
    Je m'en souviens plus trop.

    Si oui, est ce qu'on doit changer d'emplacement de base à un moment ou bien on peut construire 1 grosse base et y revenir peut importe ou on se trouve sur la map ?

  18. #138
    C'est aussi important que l'importance que tu lui apportes.

    - - - Mise à jour - - -

    Après faut quand même faire un minimum pour que les fourmis ne viennent pas bouffer dans tes coffres par exemple. En suite pour l'emplacement... difficile à dire. Mais du moment que tu as de quoi te crafter une couchette pour passer la nuit une seule base devrait aller.

    - - - Mise à jour - - -

    Comme pendant la bêta je suis de nouveau bloqué dans la progression. J'arrive plus à trouver comment crafter la masse et la hache de niveau 2.
    Tant mieux je trouverai déjà à un moment.
    Il est quand même pas mal difficile comme jeu, je trouve ça top. Quand je me balade je ne suis jamais serein.

  19. #139
    Merci bien Monsieur le reporter

  20. #140
    Et si tu aimes construire il semble y avoir de quoi faire de sacrés trucs.
    Ah oui et j'ai lu ici et là, construire en hauteur est une bonne protection contre les bêtes notamment les araignées.

    - - - Mise à jour - - -

    Du j'imagine, construire du sol des escaliers et de faire un premier étage à quelques mètres... heu centimètres de hauteurs...

  21. #141
    @darkmanticora : Tu peux y revenir mais faut bien calculer pour les trajets.

    Perso j'en ferai une dans longtemps à mon avis, pour plusieurs raisons :
    - Trop de trucs à découvrir encore avant de trouver un bon spot
    - J'attends de pouvoir débloquer les étages et les palissades de protection
    - Intérêt d'en faire une vu les distances à parcourir et du coup s'y rendre rarement

    Donc là j'ai plein de mini-bases à des lieux que je pense "stratégiques" et "calmes", avec juste ce qu'il faut pour la survie et le craft, dans lesquels je place à chaque fois un repère.

    Sinon j'ai des questions aussi
    Ceux qui ont déjà bien poncé l'EA, possible de donner des indices sans spoils, par exemple "oui", "non", "oui et non", "peut-être"

    1) Concernant ces distances parfois immenses à parcourir, est-ce qu'il y aura moyen à un moment de les parcourir plus vite ? Soit avec des déplacements rapides (pas rp mais osef) ou sur le dos d'une abeille ?
    Car on ne va pas bien loin avec le duvet de pissenlit
    Surtout pour aller chercher des ressources dans un coffre à l'autre bout de la map, pour retourner à sa base principale (que j'ai pas encore) ou pour retourner explorer une zone difficile d'accès...

    2) Concernant la gestion de la soif, est-ce qu'il y aura moyen à un moment d'avoir une putain de grosse gourde à prendre avec ou un truc pour filtrer l'eau ? Même les potions smoothies n'étanchent pas la soif

    3) Concernant le sac à dos, est-ce qu'il y aura moyen à un moment d'avoir un peu plus de place ? Ou uniquement via certaines armures qui permettent de porter plus (ou pas en fait) ?

    4) Est-ce que la furtivité est gérée ? En s'abaissant (on dirait que non) ? En restant immobile ou dans l'obscurité ?

    Pour info je joue en Moyen (j'ai commencé en Impitoyable mais j'ai vite changé) et j'ai lu le manuel de survie qui ne m'a quasi rien appris.
    Dernière modification par Evets ; 01/10/2022 à 11h07.

  22. #142
    Tiens, autre question on peut prendre son temps dans ce jeu ?
    En gros est ce que le temps a une incidence ? En gros on a créé un monde partagé avec le frangin, il peut se log (ou inversement) en solo pour Craft et autre sans forcément avancer dans l'histoire ?
    Ma crainte c'est qu'en faisant ça, forcement les jours vont défilé et qu'on se retrouve a devoir rush ou autre si y'a des étapes clés en rapport avec le temps ?

  23. #143
    Nope, pas encore eu de quêtes liées à du temps, on peut vraiment chiller.

  24. #144
    Rah super ca !
    Merci

  25. #145
    Bon au final il est assez avare en explication, car la on doit trouver le labo de la haie mais aucune idée de où il se trouve à part regarder une soluce...

    Et dans le même esprit on tourne un peu en rond côté stuff car pour tuer les araignées faut de la bonne armure et arme et pas évident d'en fabrique car faut du matos provenant d'insecte qu'on a du mal à tuer

    Je sais pas si vous avez quelques tips ou un lien avec des tuyaux intéressant mais je serais preneur

  26. #146
    Je suis un peu dans la même problématique.

    J'ai regardé le craft pour la hache niveau deux... je ne suis pas près de la crafter...

    Faut je me penche plus sur les armes et armures. Faut dégommer une coccinelle...

    En plus j'ai bougé mon peu ma base parce qu'une grosse araignée venait y faire un tour tous les 3 ou 4 jours.

    Bha à mon nouvel emplacement, j'en au deux maintenant... et elles se coincent parfois. Pourtant je construit dans la zone de début se jeu. J'en avais jamais à cet endroit.

    C'est un peu mal fichu leurs araignée qui se balade partout.

  27. #147
    Le labo de la haie, ça a été pour le trouver, mais une fois que j'y étais, aucune ressource en eau là bas pour explorer tranquillement, par contre ya de la bouffe...
    Du coup j'ai abandonné mon explo pour aller vite boire une goutte ou deux, mais bien loin.
    Donc soit j'ai loupé un truc dans la gestion de la soif, soit j'y suis allé trop tôt.
    Ce qui fait que je n'y retournerai plus avant d'avoir approfondi cet aspect.

    Pour les bêtes niveau 2 à tuer, clair qu'il faut d'abord en tuer une de chaque sorte pour avoir du stuff pour pouvoir tuer plus facilement les autres.
    Mais ouais c'est chaud, même en difficulté normale.

    Pour le moment, je prends mon arc niveau 1 avec une chiée de flèches, je me mets le plus en hauteur et je canarde ces sacs à pv comme un con.
    Et je les termine en balançant toutes mes armes à la main.
    Puis, si ça a fonctionné, je passe 10 minutes à récupérer mes flèches et ce que j'ai lancé.

    Sinon j'ai aussi ces araignées qui finissent par débarquer alors qu'au début c'était des spots tranquiles (lucioles, fourmis, moucherons, etc), puis paf une araignée, et pas la plus petite.
    En fait c'est toujours la même race qui se balade aléatoirement sur toute la map j'ai l'impression.

    Mes 6 spots actuels pas trop éloignés pour trimbaler facilement le stuff...



    L'araignée en question y passe dans la plupart, sauf ceux en hauteur, donc pas la choix si on veut avoir une bonne base au calme.

    Pti tips pour les repères :
    - Sur la map on peut masquer/afficher les repères avec le pti oeil juste à droite de la liste des répères : pas vu desuite, je me mettais au début sur le repère-même, mais faut le faire via la liste.
    - Ya une touche pour les masquer/afficher tous du hud : hyper pratique aussi, découvert après + de 10h de jeu.

    Et n'oubliez pas de réparer vos armures et armes, plutôt que d'en crafter à chaque fois une nouvelle, j'avais pas vu desuite qu'on pouvait le faire directement sans l'établi.

    Là faut que je tente de crafter le trampoline, j'y suis presque je pense, j'espère qu'il sera bien cheaté
    Dernière modification par Evets ; 02/10/2022 à 10h31.

  28. #148
    Ce matin, j'avais une belle araignée dans ma salle de bains. Bin du coup, j'ai pas eu peur, je lui ai dit "dégage ! T'es pas aussi effrayante que celle qui me pourchasse dans Grounded !". Je l'ai attrapée dans un verre et je l'ai foutu dehors (faut pas tuer les araignées)

  29. #149
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Ce matin, j'avais une belle araignée dans ma salle de bains. Bin du coup, j'ai pas eu peur, je lui ai dit "dégage ! T'es pas aussi effrayante que celle qui me pourchasse dans Grounded !". Je l'ai attrapée dans un verre et je l'ai foutu dehors (faut pas tuer les araignées)
    T'as de la chance, t'as pas été rapetisser dans la nuit !

  30. #150
    Le séchoir à viande qui permet de faire sécher...des herbes ?

    edit : autant pour moi, c'est normal, mais la manière dont l'herbe était accrochée ça semblait être un bug...
    Dernière modification par Evets ; 02/10/2022 à 18h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •