Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 236
  1. #31
    Bon deux captures vite faites :





    (Faut que je trouve la commande pour désactiver le DOF, au moins pour les captures.)

    C'était juste pour tester UUU, un hack de caméra, ça fonctionne mais je n'ai même pas pensé que c'était un jeu possiblement multi. Bon pas de ban pour le moment. J'imagine que tant qu'on joue solo on est en offline donc ça devrait aller.
    Bref, la nuit tombe et je n'ai toujours pas construit de lit ni de murs.

  2. #32
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    J'ai testé pas mal hier soir et ce matin, c'est effectivement assez fun et bien fait (les araignées putain :D) par contre on fait vite le tour du contenu pour le moment
    C'est ce que j'ai pu voir aussi. Du coup je pense que je vais le laisser de côté un moment car le côté très scénarisé n'est pas très compatible avec l'Early Access je trouve!

  3. #33
    Il n'est pas sensé y avoir un mode en construction libre pour s'amuser avec la création de base ? Il n'a pas encore été implémenté ?

  4. #34
    Quand tu lances une nouvelle partie tu peux choisir un mode créatif.

  5. #35
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Quand tu lances une nouvelle partie tu peux choisir un mode créatif.
    Et du coup dans ta partie t'as passé la nuit ou t'as fini en mâchicooly?

  6. #36


    Non, c'est bon, j'ai eu le temps de construire une tente pour dormir et passer la nuit.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a pas mal de vocabulaires anglais que je ne connais pas dans ce jeu. C'est cool, j'apprends pas mal de nouveaux mots.

  7. #37
    Rien que les noms d'insectes tu dois en apprendre un certain nombre non ?

    Les araignées perdront sûrement leur mystique au bout d'un moment, pour sans doute être remplacées par des guêpes, mais pour l'instant toutes les petites saynètes de joueurs qui sont surpris par ces bestioles sont très drôles. Je crois que celle-ci est ma favorite :

    https://twitter.com/2AngryGamers/sta...78802150432768

  8. #38

  9. #39

  10. #40
    J'ai un MS gamepass gratos en ce moment alors j'ai testé, effectivement c'est très beau et moins cartoon que ce que j'avais anticipé.
    Je suis aussi arrivé au bout de la partie scénarisée, c'est une sorte de tuto en fait.

    Quelques questions (pas encore vraiment cherché de réponse):
    1) On peut tuer le petit robot agressif avec son taser dans le labo ? Faut que je le sème de temps en temps, c'est un peu chiant
    2) C'est passé à la nuit et il y a une araignée qui m'attend à la sortie du labo. J'ai pas trouvé d'endroit pour camper à l'intérieur sans devoir aller dans la galerie me battre avec les fourmis (probablement pour crever). Pour l'instant la solution c'est d'attendre le matin...

    J'en suis resté là pour l'instant, plus qu'à m'en sortir et faire une base à peu près potable pour débloquer tous les trucs, puis je laisserais le jeu de coté en attendant la sortie.

  11. #41
    Oui et oui.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #42
    Petit message pour suivre l'évolution du sujet, continuer de faire comme si je n'étais pas là.

  13. #43
    Depuis le temps que je suis ce jeu, je pense que je n’y jouerai pas. À part l’univers très bien rendu, j’ai bien l’impression que le gameplay est des plus convenu. À voir plus tard.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #44
    Donc si je comprends bien, si je le prends sur Steam, il va me le lancer via le xbox/microsoft bidule ? un peu comme les jeu Ubi ? Sea of thieves c'est pareil non ? donc il me faut un compte sur le xbox machin ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  15. #45
    Il se lance comme un jeu normal sur Steam. Aucune surcouche. Par contre ingame, il faut se connecter à son compte Microsoft (normal) lors de la première partie. Pas besoin de se reconnecter à chaque launch.

    Pour le moment j'ai refund pour ma part. A part l'enrobage (visuel, cadre) très sympa, c'est le jeu de survie comme on en croise des centaines sur Steam. Perso ça me fait plus vibrer.

  16. #46
    Ouaip la boucle de gameplay est très classique.
    J'essaie de finir d'explorer la carte, parce que c'est surtout ça qui est cool, et je désinstalle. Puis on verra ce que donne le jeu quand il sortira d'EA, avec probablement d'autres zones.

    Par rapport à ma question précédente, j'avais pas fait gaffe que la barre de vie de ce sur quoi on tape s'affichait en haut. J'étais pas sur de vraiment faire quelque chose vu qu'il n'y avait pas de dégats visibles sinon.

  17. #47
    C'est très prometteur ! J'ai hâte de voler à dos de coccinelle !

  18. #48
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    C'est très prometteur ! J'ai hâte de voler à dos de coccinelle !
    En attendant tu peux toujours conduire une Coccinelle.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  19. #49
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    En attendant tu peux toujours conduire une Coccinelle.
    Je rêvé de dompter une araignée loup, je serais le dieu de la street.

    Sinon ils ont un boulevard devant eux en termes de futur environnement, c'est étrange quand même que personne d'autre n'y ai pensée avant eux ! Le concept est idéal pour un jeu de survie, et sa se démarque de la pléthore des concurrents. A part No Man Sky je n'en voit pas d'autre où la découverte est aussi grisante.

    J'imagine déjà l'exploration d'une petite cabane de jardin, de l'impact des saisons, de Croquette le chien qui nous bouffe, des montures potentielles. Bref je suivrais attentivement ce jeu !

  20. #50
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Le concept est idéal pour un jeu de survie, et sa se démarque de la pléthore des concurrents. A part No Man Sky je n'en voit pas d'autre où la découverte est aussi grisante.
    Du coup je te conseille Subnautica si ce côté te plait.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #51
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Du coup je te conseille Subnautica si ce côté te plait.
    Je l'ai oublié ! Mais oui effectivement.

    Là je vais stop le jeu pendant un moment, j'arrive au bout de ce qui peut apporté en terme de mécanique de jeu (bases, auto-suffisant, Outils tiers 2, voire 3 pour le maillet, armure tier 2) et de découvertes.
    Espérons qu'il arrive à me surprendre de ce coté. C'est généralement cette boucle des "tiers" qui me fait lâcher un jeu de survie. Sur ce point je trouve la narration importante (Subnautica le fait très bien) pour s’échapper de ce cercle.

  22. #52
    ATTENTION SPOILER

    Les prochains contenues du jeu :


  23. #53
    Ils vont ajouter le moustique tigre !

    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  24. #54
    Dragonfly Slayer... je me demande si la référence à Berserk restera dans le jeu final ou si c'est juste un clin d'œil mignon dans la version temporaire ?

  25. #55
    J’ai pas le temps de jouer, du nouveau sur Grounded?

  26. #56
    Yop, apparemment ils ont sortie la version FR les voix je sais pas par contre...

  27. #57
    Petite question, puisque je viens de commencer le jeu avec des potes : une fois qu'on a trouvé le robot y'a plus du tout de "quête principale" pour nous guider ? Parce que effectivement ça fait pas très long
    Après les mécaniques sont classiques et l'univers est sympa, mais c'est vrai qu'avoir un but c'est pas mal aussi

  28. #58
    Comme c'est en accès anticipé, seulement 20% de la ligne directrice est implémentée.

    J'aime bien cette atmosphère apaisante, relaxante, sauf quand je vois les herbes bouger par une grosse bestiole ^^
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  29. #59
    Citation Envoyé par CastorTroy01 Voir le message
    Comme c'est en accès anticipé, seulement 20% de la ligne directrice est implémentée.

    J'aime bien cette atmosphère apaisante, relaxante, sauf quand je vois les herbes bouger par une grosse bestiole ^^
    Tout pareil je trouve le jeu excellent de chez excellent tel qu’il est actuellement et ce n’est pas fini, une ambiance de dingue le jour et la nuit avec une transition super bien faite, moi je joue le jeu comme je jouais à Ark.

    L’histoire n’est pas une fin en soit pour moi, c’est plutôt le lore qui m’intéresse et le fait de découvrir cet univers et de vivre dans cet écosystème, c’est l’aspect survie, récolte, craft, construction, exploration, le monde des insectes très bien fait et de mieux en mieux fait, les plantes, sur l’eau, sous l’eau etc etc...qui m’intéresse, et franchement le jeu est super varié, cohérent, plein de charme, super ambiance, c’est fluide, beau, ya de l’humour, la DA est excellente, on s’y croirait c’est très immersif mais pas spécialement réaliste, et c’est ça que j’aime, le fun, je joue pas comme un jeu couloir avec une quête principale etc, même si je comprend qu’il n’est pas mauvais qu’il y ai une histoire et un fil conducteur.

    C’est le seul jeu ou j’aime bien me balader la nuit lol aussi tellement l’ambiance est super, en plus les insectes et le reste ne se comportent pas spécialement pareil que le jour, certains dorment et c’est marrant d’ailleurs on entend le ronflement mdr, certains sont actif la nuit juste, bref ce jeu est vraiment un gros coup de coeur, y aurait tant à dire et il n’est pas fini donc ça promet !

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •