Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 46 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1376

Discussion: Star Wars Squadrons

  1. #1
    Star Wars Squadron vient d'être officiellement annoncé et la sortie est prévue pour octobre 2020 soit juste 2 confinements de plus et on y est.

    Pas encore beaucoup d'informations au niveau du jeu et surtout de la partie solo.
    Aurons-nous un digne successeur à la série des X-Wing?
    La notion de répartition des boucliers / armes / moteurs est mentionnée dans le trailer mais rien de plus niveau gestion du vaisseau.

    On apprend juste que nous pourrons jouer chaque camp et en escadrille (d'où le nom, sont des champions chez EA).

    Le moteur du jeu semble juste superbe mais aucune autre info n'est présente: jeu à la Battlefield, support Hotas, VR, Track IR?

    Dispo sur Origin et Steam puisque désormais les jeux EA sont accessibles sous Steam.
    Le prix est de 39,99€, ce qui n'est pas trop cher mais tout dépendra de ce que le jeu propose en multi mais surtout en solo aussi (coop présente ou pas?).

    Le trailer qui va bien :


    Edit:
    Issu de Gameblog: C'est officiel Star Wars : Squadrons sortira le 2 octobre 2020 sur PS4, Xbox One et PC (compatible réalité virtuelle) ! Cross-play, il nous emmènera au coeur de combats aériens en solo et en multi 5 contre 5 où il sera possible de devenir un pilote de la Nouvelle République (escadron Vanguard) ou de l'Empire (section Titan). La campagne solo permettra de revivre certaines grandes batailles suivant celle d'Endor dans Le Retour du Jedi, sur Yavin ou encore la lune brisée de Galitan.
    Dernière modification par JanSolo ; 23/06/2020 à 22h37.

  2. #2
    Juste un truc comme x wing alliance ça aurait été tellement bien.

  3. #3
    Je pense que c'est ce que la communauté attend.
    Le dernier Star Wars Fallen Order était bien réussi, j'espère que ce Squadron sera lui aussi réussi en terme de simulateur de X-Wing et sera dans la même veine que les précédents opus.

    Il y a une conférence vendredi sur le jeu où ils vont détailler un peu plus le contenu.

  4. #4
    Alors, c'est pas pour jouer les rabats-joie, mais il y a de forte chance que ce soit juste un mode de pilotage tiré de Battlefront II, sorti rapidement pour rentabiliser chez EA. (Il y a eu quelques communications dans ce sens).

  5. #5
    Le support VR est confirmé (cf fiche Steam). Par contre, il ne gère pas les manettes VR. J'aurai bien aimé piloter avec un joystick virtuel à la VTOL VR.
    J'espère que le gameplay sera plus pointu que Battlefront 2 et que la VR sera supporté à la fois sur la campagne solo que le multi.

    J'avais pris une baffe sur le DLC X Wing Rogue One sur PSVR bien que la mission ne soit pas extra.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Alors, c'est pas pour jouer les rabats-joie, mais il y a de forte chance que ce soit juste un mode de pilotage tiré de Battlefront II, sorti rapidement pour rentabiliser chez EA. (Il y a eu quelques communications dans ce sens).
    Criterion avait mentionné dans le passé qu'il souhaiterait faire plus de missions en VR. Du coup, à voir Vendredi ou en Octobre.

  6. #6
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Alors, c'est pas pour jouer les rabats-joie, mais il y a de forte chance que ce soit juste un mode de pilotage tiré de Battlefront II, sorti rapidement pour rentabiliser chez EA. (Il y a eu quelques communications dans ce sens).
    Oui c'est la première impression que j'ai eu lorsque le jeu a été annoncé: un Battlefield uniquement axé sur les vaisseaux.
    J'espère que l'annonce de la VR est l'ouverture a un support Hotas / Track IR et un retour aux X-wings antérieurs avec une campagne digne de ce nom.

    Ils n'ont pas le droit de se louper sur cette série, surtout après le X-wing alliance, qui est mythique malgré le X-Wing vs Tie-Fighter qui avait pas mal été décrié à l'époque car uniquement multi.

  7. #7
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Ils n'ont pas le droit de se louper sur cette série, surtout après le X-wing alliance, qui est mythique malgré le X-Wing vs Tie-Fighter qui avait pas mal été décrié à l'époque car uniquement multi.
    Qui a été corrigé avec l'extension Balance of Power (1 campagne côté Rebel et une autre côté Empire).

  8. #8
    Par pitié, que ce jeu ne soit pas fait sous le frostbite.

  9. #9
    Oui très juste, ils avaient dû ajouter cet add-on par la suite.
    Rien que de faire une version remaster du 1er X-Wing et du Tie-Fighter serait fabuleux.
    A voir si ce squadron serait un bon jeu de base qu'ils agrémenteraient de DLC couvrant ces vieilles versions . On peut toujours rêver.

  10. #10
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Par pitié, que ce jeu ne soit pas fait sous le frostbite.
    Pourquoi ? (vrai question)

  11. #11
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Alors, c'est pas pour jouer les rabats-joie, mais il y a de forte chance que ce soit juste un mode de pilotage tiré de Battlefront II, sorti rapidement pour rentabiliser chez EA. (Il y a eu quelques communications dans ce sens).
    Je pense pareil, ce sera arcade je pense, mais ce sera pas forcément mauvais.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #12
    A voir le gameplay.

    On notera qu'avec ce jeu EA commence à virer origin sur la version steam de ses jeux.

  13. #13
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    A voir le gameplay.

    On notera qu'avec ce jeu EA commence à virer origin sur la version steam de ses jeux.
    Pas vraiment. Tu as toujours besoin d'Origin pour jouer.

  14. #14
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pas vraiment. Tu as toujours besoin d'Origin pour jouer.
    C'est pas ce que dit la page steam :

    Battlefront 2 :



    Squadron :




    C'est la même différence entre crysis 2 (qui était sorti avant origin) et crysis 3


    C'est déjà le cas pour le remaster de command and conquer. Et ils ont déjà dit que la version steam d'apex legend ne nécessiterai pas origin.

    Sachant que quasiment 1/3 des ventes du dernier fallen order on été faites sur steam çà a du leur donner des idées.

  15. #15
    Dans ta capture, y a bien marqué "Requires 3rd Party Account: EA Account". Ca ne mentionne pas Origin, mais tu connais un autre moyen d'avoir un compte EA ?

  16. #16
    Tu peux très bien avoir un login intégré au jeu comme ça se faisait avant. Je dis pas qu'il ne faut pas un compte, mais qu'il ne faut pas avoir origin d'installé sur le PC ça change donc pas mal de choses.

    C'est même marqué en petit :

    Squadron :

    INTERNET CONNECTION; EA ACCOUNT; STEAM ACCOUNT; ACCEPTANCE OF EA USER AGREEMENT (terms.ea.com) REQUIRED TO PLAY.YOU MUST LINK YOUR EA AND STEAM ACCOUNTS TO PLAY; EA WILL SHARE YOUR ACCOUNT ID AND INDIVIDUAL GAME AND PLAY RECORDS WITH STEAM TO VALIDATE YOUR PURCHASE AND/OR REFUND REQUEST. ACCESS TO SOFTWARE CONTENT IS LIMITED TO ONE EA & ONE STEAM ACCOUNT & IS NON-TRANSFERABLE AFTER PURCHASE. YOU MAY NEED TO BE 13+ or 16+ TO REGISTER FOR AN EA ACCOUNT (AGE MAY VARY, SEE http://o.ea.com/ea/child-access FOR DETAILS). SOME CONTENT MAY REQUIRE GAMEPLAY TO UNLOCK. CONTENT UPDATES MAY BE DOWNLOADED AUTOMATICALLY, REQUIRE ADDITIONAL STORAGE, AND INCUR BANDWIDTH USAGE FEES. EA MAY PROVIDE CERTAIN FREE INCREMENTAL CONTENT &/OR UPDATES. EA MAY RETIRE ONLINE FEATURES AFTER 30 DAYS NOTICE POSTED ON ea.com/service-updates.
    Battlefront :

    INTERNET CONNECTION; EA ACCOUNT; STEAM ACCOUNT; ACCEPTANCE OF EA USER AGREEMENT (terms.ea.com) & ORIGIN END USER LICENSE AGREEMENT (ea.com/legal); AND DOWNLOAD & INSTALLATION OF THE ORIGIN CLIENT SOFTWARE (origin.com/download) REQUIRED TO PLAY. YOU MUST LINK YOUR EA AND STEAM ACCOUNTS TO PLAY; EA WILL SHARE YOUR ACCOUNT ID AND INDIVIDUAL GAME AND PLAY RECORDS WITH STEAM TO VALIDATE YOUR PURCHASE AND/OR REFUND REQUEST. ACCESS TO SOFTWARE CONTENT IS LIMITED TO ONE EA & ONE STEAM ACCOUNT & IS NON-TRANSFERABLE AFTER PURCHASE. YOU MAY NEED TO BE 13+ or 16+ TO REGISTER FOR AN EA ACCOUNT (AGE MAY VARY, SEE http://o.ea.com/ea/child-access FOR DETAILS). SOME CONTENT MAY REQUIRE GAMEPLAY TO UNLOCK. CONTENT UPDATES MAY BE DOWNLOADED AUTOMATICALLY, REQUIRE ADDITIONAL STORAGE, AND INCUR BANDWIDTH USAGE FEES. EA MAY PROVIDE CERTAIN FREE INCREMENTAL CONTENT &/OR UPDATES. EA MAY RETIRE ONLINE FEATURES AFTER 30 DAYS NOTICE POSTED ON ea.com/service-updates.

  17. #17
    Y'a aucune chance que ce soit un gameplay "pointu", vous vous faites des films. EA fait des jeux très grand public. Ce sera même pas du Rogue Squadron. Ce sera un dérivé de Battlefront 2, réalisé assez vite pour donner des gages à Disney en attendant la suite.

    Ca reste le premier shoot spatial de l'industrie depuis Freelancer et Rebel Strike, c'est dire si les éditeurs en ont rien à foutre de ce genre.

    Par contre on devrait avoir un jeu pas trop sale, Fallen Order ayant montré que Disney pouvait faire garde-fou, sans parler de la réaction du public.

  18. #18
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Par pitié, que ce jeu ne soit pas fait sous le frostbite.
    C'est marqué à la toute fin du trailer "Rendered in Frostbite. Not all images appear in game"

    Et pour le premier post, voici les config:

    Minimum (non-VR)

    OS: Windows 10
    Processor (AMD): Ryzen 3 1300X
    Processor (Intel): Intel I5-7600
    Memory: 8GB
    Graphics Card (AMD): Radeon HD 7850 or Equivalent
    Graphics Card (Nvidia): GeForce GTX 660 or Equivalent
    DirectX: 11
    Multiplayer Online Connection Requirements: 512 KBPS or faster Internet connection
    Hard Drive Space: 30GB

    Recommended (non-VR) / Minimum (VR)

    OS: Windows 10
    Processor (AMD): Ryzen 3 3200G
    Processor (Intel): Intel I7-7700
    Memory: 16GB
    Graphics Card (AMD): Radeon RX 480 or Equivalent
    Graphics Card (Nvidia): GeForce GTX 1060 or Equivalent
    DirectX: 11
    Multiplayer Online Connection Requirements: 512 KBPS or faster Internet connection
    Hard Drive Space: 30GB

    Recommended (VR)

    OS: Windows 10
    Processor (AMD): Ryzen 3 3200G
    Processor (Intel): Intel I7-7700
    Memory: 16GB
    Graphics Card (AMD): Radeon RX 570 or Equivalent
    Graphics Card (Nvidia): GeForce GTX 1070 or Equivalent
    DirectX: 11
    Multiplayer Online Connection Requirements: 512 KBPS or faster Internet connection
    Hard Drive Space: 30GB

    Quoique je ne comprends pas trop le CPU recommandé en NON VR et VR vu que le frostbite engine est pas un CPU killer et à côté de ça il demande de la Nvidia 1060... mouais.

    Vu sur DSO Gaming: https://www.dsogaming.com/news/first...-requirements/

  19. #19
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Y'a aucune chance que ce soit un gameplay "pointu", vous vous faites des films. EA fait des jeux très grand public. Ce sera même pas du Rogue Squadron. Ce sera un dérivé de Battlefront 2, réalisé assez vite pour donner des gages à Disney en attendant la suite.

    Ca reste le premier shoot spatial de l'industrie depuis Freelancer et Rebel Strike, c'est dire si les éditeurs en ont rien à foutre de ce genre.

    Par contre on devrait avoir un jeu pas trop sale, Fallen Order ayant montré que Disney pouvait faire garde-fou, sans parler de la réaction du public.
    Le truc c'est que ça pue s'ils ont basé le gameplay au départ sur celui de Battlefront II, conçu pour faire raquer le consommateur (c'est surtout l'absence de matchmaking qui fait peur, parce qu'ils sont pas cons au point de ressortir les lootbox de l'enfer).
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #20
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    j'ai trouvé une video avec du gameplay.

  21. #21
    Ca me rappelle à quel point les jeux de combats spaciaux me donnent la gerbe...

  22. #22
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    j'ai trouvé une video avec du gameplay.
    Malheureusement c'est du gameplay de Battlefront II, le mec a juste mis ça avec des bouts de trailers en boucle pour atteindre les 10 minutes pour les pubs.

  23. #23
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pourquoi ? (vrai question)
    Pour tout les problèmes inhérent au moteur. J'me relisais l'article de GK sur le moteur et ça ne donnait pas envie de revoir un jeu sous celui ci.

  24. #24
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Malheureusement c'est du gameplay de Battlefront II, le mec a juste mis ça avec des bouts de trailers en boucle pour atteindre les 10 minutes pour les pubs.
    Putain, heureusement que tu le précises , j'ai vraiment cru que c'était cette purge le nouveau jeu.

  25. #25
    Je suis le seul à trouver très cynique que les premières features proposées sur steam soit des skins en bonus de précommande? Des skins avec des indices de valeur (common, rare, epic) aboutés?

  26. #26
    Ca serait pas un peu casse-gueule de leur part de partir du mode spatial de Battlefront II ? Parce que c'est loin d'être un succès je crois, il n'est pas super joué (quand je jouais encore à BFII, trouver du monde pour la partie FPS au sol était beaucoup plus rapide)...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #27
    Le problème de battlefront c'est que les vaisseaux se conduisent comme des jouets en plastique qui n'ont aucune inertie ce qui rend le gameplay vraiment mauvais. Mais bon c'est pas le coeur du jeu.

    Maintenant pour un jeu qui se veut centré sur les vaisseaux, j'attends une physique bien plus poussée ET SURTOUT que le jeu soit exclusivement en vue première personne.

    On va avoir le gameplay jeudi, à voir.

  28. #28
    Ma plus grand peur avec l'omniprésence des consoles (surtout cette année-là), c'est qu'il nous serve un STAR WARS: STARFIGHTER ou Star Wars: Jedi Starfighter. D'ailleurs je vois que des pouvoirs sont activable sur ce dernier comme dans BF2 et surement Squadrons. Mais rien n'a changer depuis 2001?

    Bref vivement jeudi pour se faire une idée.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  29. #29
    Drapal. Je suis curiosité.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #30
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Ma plus grand peur avec l'omniprésence des consoles (surtout cette année-là), c'est qu'il nous serve un STAR WARS: STARFIGHTER ou Star Wars: Jedi Starfighter. D'ailleurs je vois que des pouvoirs sont activable sur ce dernier comme dans BF2 et surement Squadrons. Mais rien n'a changer depuis 2001?

    Bref vivement jeudi pour se faire une idée.
    Je ne mettrais pas la faute au console. Rogue Squadron et sa suite sont bons et pourtant en exclu console (sauf le 1er qui est jouable sur PC).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •