Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 46 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1376

Discussion: Star Wars Squadrons

  1. #1171
    Depuis 3 jours TOUS les joueurs que j'ai croise en tie bomber avaient l'espèce de rayon laser style étoile noire

    Mais oui je trouve ça bien d'avoir mis un malus pour chaque bonus que tu peux avoir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #1172
    Citation Envoyé par hachymix Voir le message
    En plus, je ne pense pas que ce soit une bonne expérience pour quelqu'un qui n'est pas habitué à la VR : ça bouge dans tous les sens, donc si tu ne fais pas partie des quelques élus complètement immunisés à la cinétose, ça risque fort d'être perturbant pour ton estomac.
    Bof, un vaisseau dans l'espace n'est pas très perturbant.
    Je suis très sensible à la cinétose, impossible de jouer à une simulation automobile par exemple, mais dans Squadrons RAS.

    Citation Envoyé par hachymix Voir le message
    Par contre y'a plein d'autres jeux qui valent le coup d'investir dans un casque VR aujourd'hui
    MAIS CARREMENT !


    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca y est on va voir les mecs jouer tous avec les mêmes loadout parcequ'un random connard sur youteube a dit: "C'est god tier"

    Y as pas 800 options non plus
    La META, maintenant dans vos jeux Star Wars.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #1173
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    La META, maintenant dans vos jeux Star Wars.
    A partir du moment ou t'as du versus on essaiera toujours d'optimiser
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #1174
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Bof, un vaisseau dans l'espace n'est pas très perturbant.
    Je suis très sensible à la cinétose, impossible de jouer à une simulation automobile par exemple, mais dans Squadrons RAS
    Idem, et ce n'est qu'une question d'habitute. Les premiers jours ont été violents pour moi. Limite " mince, c'est pas fait pour moi".
    Après une semaine... Plus rien. Même si ça bouge dans tous les sens genre SRV dans Elite Dangerous qui dévale une montagne hors de contrôle .
    Je pense que c'est beaucoup lié à la fluidité du jeu aussi.

  5. #1175
    Avec la sortie du Quest 2, sauter le pas vers la VR commence à me démanger . Quelqu’un à déjà testé avec ce casque ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #1176
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Avec la sortie du Quest 2, sauter le pas vers la VR commence à me démanger . Quelqu’un à déjà testé avec ce casque ?
    Tu as quelques retours de canards sur ce topic :
    http://forum.canardpc.com/threads/11...Rift-S/page150

  7. #1177
    J'ai essayé rapidement, mais avec la version EGS/Origin, mieux vaut passer par le link que par Virtual Desktop en sans-fil et je n'ai pas encore de câble assez long.

    Franchement, la 1ère impression, dans le cockpit, est énorme.

    Après, c'était pas mal flou et saccadé.
    Les saccades doivent venir de ma machine (j'avais tout laissé en ultra) et pour le flou, je crois que tout le monde est à la même enseigne.

    Je compte tester à nouveau le WE prochain, quand j'aurai le fameux câble.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  8. #1178
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Les saccades doivent venir de ma machine (j'avais tout laissé en ultra)
    Pas forcément, on en a déjà parlé plusieurs fois dans ce topic : le jeu s'update à 60fps.
    Les casques n'étant pas à 60Hz (ni un multiple, enfin sauf l'Index je crois, 120Hz possible ?) => stutter.
    Dernière modification par Kaede ; 17/10/2020 à 11h38.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  9. #1179
    Par flemme j'ai joué en pancake hier plutôt qu'en VR (comprendre avec un écran standard) et autant c'est infiniment moins immersif et marrant, autant j'ai trouvé cela plus facile et j'ai bien cartonné, va comprendre.

  10. #1180
    Ah ok, je vais regarder ce que je peux mettre en fréquence, merci !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  11. #1181
    Il doit y avoir un moniteur de performance chez Oculus pour savoir où en est ton ordi.
    Le plus simple sinon est de tester en passant le jeu en low, et éventuellement baisser la cible de rendu dans le .ini ou les outils d'Oculus.

    Ensuite ça peut être flou par rapport à un rendu natif Quest parce que l'image qui passe dans le Link est réduite et compressée.
    Et je ne sais pas si la reprojection marche aussi bien qu'en natif.

    Actuellement les problèmes connus:
    - la skybox a une texture assez flou
    - des effets de rendu un peu foireux en VR (screen space reflections pas cohérentes en stéréo), du motion blur et autre
    - l'univers est simulé à 60Hz mais le rafraichissement de la caméra est à celui du casque: quand on bouge la tête dans tous les sens c'est fluide, quand on regarde par la fenêtre y a des trucs qui saccadent un poil

    Actuellement le Link ne supporte que 72Hz aussi, en reprojection ça fait du 36fps ce qui est un peu violent peut-être. Ça devrait aller mieux quand le mode 90Hz sera utilisable, au détriment de la qualité d'image par contre.

  12. #1182
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Pas forcément, on en a déjà parlé plusieurs fois dans ce topic : le jeu s'update à 60fps.
    Les casques n'étant pas à 60Hz (ni un multiple, enfin sauf l'Index je crois, 120Hz possible ?) => stutter.
    Je testerais quand même à 120Hz cet aprem pour voir si c'est mieux.
    Les mouvements seront peut-être légèrement plus homogènes, mais 60fps ça restera dégueu.
    Enfin à 90Hz, j'ai du mal à voir la différence si 2 frames se suivent ou pas
    C'est plus une impression que les mouvements ne sont pas "nets".

  13. #1183
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Tu n'as pas essayer de cliquer (à l'aveugle...) sur la fenêtre du jeu sur le desktop?
    Quand je passe en VR, il me manque généralement le son, la manip ci-dessus résout systématiquement le problème.
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Hello, j'ai un casque WMR et je n'ai pas rencontré ce problème.

    Est-ce que tu branche ton casque audio sur le casque vr ou sur ta carte son ?
    Merci pour votre aide malheureusement mes efforts ne donnent rien. Que ce soit avec le casque branché sur le casque ou en usb ou encore sur carte mère...

  14. #1184
    Hey mais y a eu un patch (Update 1.2) et personne ne me dit rien

    Bon ils ont corrigé pas mal de choses, mais on a toujours
    Under Investigation
    - PC / VR - Some players are experiencing locked framerates, leading to "choppy" gameplay.
    - VR - Background stars are low texture for some players.
    - Some players report an infinite loading screen on Mission 9.

  15. #1185
    Il y a pas que la cinétose qui est bloquante pour la VR.
    Je suis pas très chaud pour "couvrir" chaque œil d'un écran en pleine face même avec des lunettes anti-lumière bleue.

  16. #1186
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Il y a pas que la cinétose qui est bloquante pour la VR.
    Je suis pas très chaud pour "couvrir" chaque œil d'un écran en pleine face même avec des lunettes anti-lumière bleue.
    Tu peux régler la luminosité, et peut-être d'autres paramètres de l'écran. Après ça dépend éventuellement des casques.

    Sinon j'ai essayé à 120Hz, et c'est peut-être un peu mieux.
    Je voulais enregistrer sans reprojection pour voir ce que ça donne, mais mon GPU est vraiment trop limite même en réduisant tout au minimum et en baissant la cible de rendu. J'arrive à faire tourner le jeu sans reprojection, mais ajouter l'enregistrement vidéo à 120fps par dessus l'a refait basculer en reprojection. A retenter encore plus bas à l'occase...
    En passant je suis allé faire un tours dans le fichier de settings, et le motion blur était bien off pour la VR.

  17. #1187
    Ah purée cette mission 10 c'était dur.
    Le Tie Bomber est lent sans boucliers mais en plus si on prend pas le kit de réparation de la fonction auxiliaire gauche, il faut attendre le cooldown de l'ia alliée pour se réparer.
    Et un même bouton sert à communiquer des ordres sur une cible (attaque , défense) et à envoyer une demande de réparation. Il semble qu'il n'y ait pas de roue de sélection en maintenant appuyé .
    Je pige pas.

  18. #1188
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Ah purée cette mission 10 c'était dur.
    Le Tie Bomber est lent sans boucliers mais en plus si on prend pas le kit de réparation de la fonction auxiliaire gauche, il faut attendre le cooldown de l'ia alliée pour se réparer.
    Et un même bouton sert à communiquer des ordres sur une cible (attaque , défense) et à envoyer une demande de réparation. Il semble qu'il n'y ait pas de roue de sélection en maintenant appuyé .
    Je pige pas.
    T'es sur?
    c'est pas H pour indiquer une cible et un autre bouton pour le ravitaillement? genre 5 ou un truc comme ca?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #1189
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Ah purée cette mission 10 c'était dur.
    Le Tie Bomber est lent sans boucliers mais en plus si on prend pas le kit de réparation de la fonction auxiliaire gauche, il faut attendre le cooldown de l'ia alliée pour se réparer.
    Et un même bouton sert à communiquer des ordres sur une cible (attaque , défense) et à envoyer une demande de réparation. Il semble qu'il n'y ait pas de roue de sélection en maintenant appuyé .
    Je pige pas.
    Sur mon Hotas, c'est le même bouton, cependant, c'est clic simple pour donner un ordre, et clic prolongé pour demander une réparation.

  20. #1190
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Ah purée cette mission 10 c'était dur.
    Le Tie Bomber est lent sans boucliers mais en plus si on prend pas le kit de réparation de la fonction auxiliaire gauche, il faut attendre le cooldown de l'ia alliée pour se réparer.
    Et un même bouton sert à communiquer des ordres sur une cible (attaque , défense) et à envoyer une demande de réparation. Il semble qu'il n'y ait pas de roue de sélection en maintenant appuyé .
    Je pige pas.
    La roue de sélection, c'est bien la meme touche que pour donner l'ordre d'attaquer / réparer. Mais de mémoire, la roue ne fonctionne que sur certaines missions et il faut maintenir la touche pour la faire apparaître.
    Mais, pas sur qu'elle soit dispo sur toutes les missions.

  21. #1191
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'es sur?
    c'est pas H pour indiquer une cible et un autre bouton pour le ravitaillement? genre 5 ou un truc comme ca?
    Et bien j'ai cherché une touche équivalente au clavier que j'utilise avec le joystick mais je n'ai pas trouvé.

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    La roue de sélection, c'est bien la meme touche que pour donner l'ordre d'attaquer / réparer. Mais de mémoire, la roue ne fonctionne que sur certaines missions et il faut maintenir la touche pour la faire apparaître.
    Mais, pas sur qu'elle soit dispo sur toutes les missions.
    C'est peut être ça. Il me semblait bien qu'en maintenant appuyé, la roue apparaissait sur une autre mission. C'est un bug ?

  22. #1192
    J'ai un peu galéré hier soir à régler mon stick pour ce jeu. Il a très très peu de retour au centre et il faut donc une courbe de sensibilité très progressive sur les premiers 50% du déplacement pour pouvoir viser proprement. J'ai pas de soucis à régler ça sur DCS mais ici j'ai pas vraiment trouvé. Le slider "sensibilité" n'a pas l'air d'ajuster la courbe comme je voudrai. J'ai bien évidemment mis la deadzone à 0. C'est un stick correct, normalement je fais des corrections très douces pour voler. Là j'ai l'impression de galérer pas mal (la première scène de dogfight de la campagne a été une purge, et la visibilité pourrie du Tie en VR n'a pas aidé).

    J'aimerai bien un coup de main pour régler ça. Parce que bordel, le rendu dans le casque (avec le passage de la cible à 1.5, merci à Stanis qui en parlait la page précédente) est franchement génial - hormis la skybox mais c'est un truc connu visiblement.

  23. #1193
    Perso pour la courbe de sensibilitée du joy je la règle hors du jeux avec l'outil de configuration dédié ( j'ai un t16000 ). Je n'ai pas vu d'option IG.

  24. #1194
    Citation Envoyé par graouille Voir le message
    Perso pour la courbe de sensibilitée du joy je la règle hors du jeux avec l'outil de configuration dédié ( j'ai un t16000 ). Je n'ai pas vu d'option IG.
    Ah, fuck. Mon stick n'a pas de soft dédié. Donc soit j'en trouve un "universel" (je suppose que ça existe), soit j'attends qu'EA patche son jeu pour ajouter ça. Hmm... On va chercher.

    EDIT: apparemment si en fait, j'avais juste pas fait gaffe car pas besoin sur DCS.

  25. #1195
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    soit j'en trouve un "universel" (je suppose que ça existe)
    .
    Essaie DIView (et si ça marche, remercie ackboo qui m'a fait découvrir le soft dnas le dernier CPC ^^ ).

  26. #1196
    Citation Envoyé par graouille Voir le message
    Perso pour la courbe de sensibilitée du joy je la règle hors du jeux avec l'outil de configuration dédié ( j'ai un t16000 ). Je n'ai pas vu d'option IG.
    Y'aurait moyen d'avoir ton fichier de profil, ou une capture d'écran des courbes s'il te plaît ? Je viens d'investir dans un T1600 pour remplacer mon vénérable Sidewinder de quand j'étais gosse. La précision est sans commune mesure, déjà avec les réglages de base, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne avec des courbes optimisées top moumoute.

  27. #1197
    Je me suis basé sur un tuto pour star citizen : https://www.youtube.com/watch?v=BvrD0lka_Is&t=303s la config des pentes est aborde vers les 8min 20 , mais c'est une bonne idée de regarder la video en entier imho

  28. #1198
    Super, merci beaucoup !

  29. #1199
    Citation Envoyé par graouille Voir le message
    Je me suis basé sur un tuto pour star citizen : https://www.youtube.com/watch?v=BvrD0lka_Is&t=303s la config des pentes est aborde vers les 8min 20 , mais c'est une bonne idée de regarder la video en entier imho
    Personnellement pour Star citizen comme pour Squadrons, j'ai abandonné le soft TARGET: beaucoup trop loin et complexe à configurer pour moi. Car j'arrive à faire la même config en jeu. Mais c'est que mon avis personnel.

    En parlant de commande, hier, je n'arrivais pas à basculer de la puissance moteur vers les lasers en entrainement alors que ça fonctionnait en Bataille et combat. Bizarre.

    Je comprend toujours pas ces touches dans Star wars Squadrons, si quelqu'un peut m'aider?

    Convertir de la puissance moteur: ça transfert de la puissance moteur vers les lasers ou les boucliers?
    Convertir de la puissance armes: ça transfert la puissance des lasers vers ou?
    Convertir de la puissance equilibré: ???!!!
    Combo concent. bouclier/conv puissance:
    Combo Avant/arme: je crois comprendre que c'est bouclier vers l'avant avec conversion de la puissance moteur vers les armes?
    Dernière modification par rackboy ; 22/10/2020 à 13h16.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  30. #1200
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Personnellement pour Star citizen comme pour Squadrons, j'ai abandonné le soft TARGET: beaucoup trop loin et complexe à configurer pour moi. Car j'arrive à faire la même config en jeu. Mais c'est que mon avis personnel.

    En parlant de commande, hier, je n'arrivais pas à basculer de la puissance moteur vers les lasers en entrainement alors que ça fonctionnait en Bataille et combat. Bizarre.

    Je comprend toujours pas ces touches dans Star wars Squadrons, si quelqu'un peut m'aider?
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...98/Capture.JPG
    Convertir de la puissance moteur: ça transfert de la puissance moteur vers les lasers ou les boucliers?
    Convertir de la puissance armes: ça transfert la puissance des lasers vers ou?
    Convertir de la puissance equilivré: ???!!!
    Combo concent. bouclier/conv puissance:
    Combo Avant/arme: je crois comprendre que c'est bouclier vers l'avant avec conversion de la puissance moteur vers les armes?
    Convertir la puissance arme/moteur/équilibré : ça dépend du vaisseau. Le Tie de base n'ayant pas de bouclier, tu as juste ces 3 choix là.
    A l'inverse d'autres vaisseaux (ex: le Xwing), où tu peux répartir la puissance entre arme/moteur/bouclier/équilibrer et concentrer le bouclier sur l'avant/arrière ou l'équilibrer.
    Le combo permet pour les manettes avec moins de boutons de mutualiser certaines actions suivant le type d'appui double/maintenu.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •