Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 46 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1376

Discussion: Star Wars Squadrons

  1. #61
    Fly your way - Star Wars: Squadrons has controller, joystick, and hands on throttle-and-stick (HOTAS) support. We’ll have more details on supported sticks as we get closer to launch.
    Pas un mot sur le clavier/souris, ça me fait peur. (Tout come la présence de la VR, ça n'a pas sa place selon moi dans un jeu multi compétitif).

  2. #62
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pas un mot sur le clavier/souris, ça me fait peur. (Tout come la présence de la VR, ça n'a pas sa place selon moi dans un jeu multi compétitif).
    Alors je crois que le compétitif n'a pas été présenté une seul fois.
    Si c'est un multi compétitif, alors oui tu as raison.

  3. #63
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pas un mot sur le clavier/souris, ça me fait peur. (Tout come la présence de la VR, ça n'a pas sa place selon moi dans un jeu multi compétitif).
    Alors perso je suis à peu près certain qu'on sera à des kilomètres d'un Alliance, mais le cas échéant tu voudrais vraiment y jouer au clavier/souris plutôt qu'au Joystick?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  4. #64
    C'est Star Wars, faut que ça reste grand public, à mon avis faut pas s'attendre à un truc compétitif ultra pointu.
    Mais le support clavier / souris est bien indiqué sur la page Steam.

  5. #65
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Alors je crois que le compétitif n'a pas été présenté une seul fois.
    Si c'est un multi compétitif, alors oui tu as raison.
    C'est présenté comme un jeu multi 5vs5. C'est le format de base des jeux compétitifs du moment.

    Maintenant pour le clavier/souris, sur un jeu arcade je trouve toujours ça bien plus efficace (déjà que sur elite je vise bien mieux qu'avec le joystick). En fait, comme ils proposent du crossplatform, j'ai peur qu'ils balancent des saloperies qui limitent au niveau des inputs pour équilibrer entre les joueurs console et pc.

  6. #66

  7. #67
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    C'est Star Wars, faut que ça reste grand public, à mon avis faut pas s'attendre à un truc compétitif ultra pointu.
    Mais le support clavier / souris est bien indiqué sur la page Steam.
    Enfin comme tous les simulateurs.
    DCS, IL2, ROF, Elite et consorts ont la mention clavier / souris. C'est jouable oui, mais après tout dépend de ce qu'on appelle jouable dans un simulateur si tant est que ce Squadron s'avère être un simulateur.
    Je suis un peu dubitatif pour le non besoin du launcher Origin. Puisqu'il a été intégré à Fallen Order, je ne vois pas pourquoi ils feraient différemment pour les futurs jeux qui ne sont pas encore sortis. Ca diminue leur visibilité ou le passage par leur plateforme.
    Pour les autres jeux Origin qui ont débarqué sur Steam, il faut le launcher ou c'est transparent?

  8. #68
    Oh putain !!! Ca bute. Y a du transfert d'énergie comme dans X Wing Alliance !! On a 2 campagnes solo (1 rebel et 1 empire). Il y a 3 modes multi.
    Je veux !!!!!! En plus, survoler en rase motte un Imperial Star Destroyer en VR, ça va être ultra kiffant !


  9. #69
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    En plus, survoler en rase motte un Imperial Star Destroyer en VR, ça va être ultra kiffant !

    https://www.youtube.com/watch?v=nCcfJ9uEwvs
    Tu viens de le faire dans x-wing alliance

    Sinon hâte aussi, je suis vraiment hypé, mais je sens venir le changement de config (déjà limite pour la VR)

    "Débloquez tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser votre pilote et vos chasseurs en jouant simplement au jeu"
    Une mauvaise expérience passée?
    Dernière modification par wiotts ; 19/06/2020 à 09h23.

  10. #70
    Mais c'est pas la même chose. Les assets sont en low poly sur X Wing Alliance malgré le boulot abattu par la communauté.

  11. #71
    Ok, j'étais très méfiant jusque là ( c'est EA hein ) mais après avoir vu la vidéo je suis hypé comme jamais
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #72
    Je suis turbo chaud mais l'extraterrestre rouge on dirait un anus avec des yeux...heureusement qu'on pourra jouer un twilek avec les...cornes qui depasseront du casque de façon degueulasse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #73
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pas un mot sur le clavier/souris, ça me fait peur. (Tout come la présence de la VR, ça n'a pas sa place selon moi dans un jeu multi compétitif).
    Je ne vois vraiment pas en quoi le clavier/souris apporterait un avantage sur un jeu de combat spatial. Et pour la VR, dans le meilleur des cas, ca n'apporte aucun avantage par rapport a un jeu flat. Donc faire du cross compétitif entre VR et non VR, je ne trouve pas ca déconnant.

  14. #74
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je ne vois vraiment pas en quoi le clavier/souris apporterait un avantage sur un jeu de combat spatial. Et pour la VR, dans le meilleur des cas, ca n'apporte aucun avantage par rapport a un jeu flat. Donc faire du cross compétitif entre VR et non VR, je ne trouve pas ca déconnant.
    La souris est beaucoup, beaucoup plus précise que le Joystick.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #75
    Personne pour se demander comment il faudra remplir le tableau de "Ship Loadouts Components" ?
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  16. #76
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La souris est beaucoup, beaucoup plus précise que le Joystick.
    Oui, mais tu as une contre partie. Ce sera moins facile et confortable de faire du roulis / lacet / tangage en même temps. Alors qu'avec un joystick c'est tout naturel.

  17. #77
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Oui, mais tu as une contre partie. Ce sera moins facile et confortable de faire du roulis / lacet / tangage en même temps. Alors qu'avec un joystick c'est tout naturel.
    Certes.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #78
    Et surtout le jeu va viser les joueurs console, donc le gameplay sera adapté à un bon pad xbox ou PS4. Je me demande par contre, si en VR nous aurons un cockpit intéractif ou s'il faudra jouer avec un pad ou un stick.

  19. #79
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et surtout le jeu va viser les joueurs console, donc le gameplay sera adapté à un bon pad xbox ou PS4. Je me demande par contre, si en VR nous aurons un cockpit intéractif ou s'il faudra jouer avec un pad ou un stick.
    La fiche Steam ne mentionne pas de support des motions controller.

  20. #80
    Là, je dois dire que je suis plus tenté !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #81
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Personne pour se demander comment il faudra remplir le tableau de "Ship Loadouts Components" ?
    En farmant ou avec des loot box ca t'as pas semble evident?
    Comme les cartes de battlefront avec des mecs qui auront des avantages petes par rapport a toi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #82
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Oh putain !!! Ca bute. Y a du transfert d'énergie comme dans X Wing Alliance !! On a 2 campagnes solo (1 rebel et 1 empire). Il y a 3 modes multi.
    Je veux !!!!!! En plus, survoler en rase motte un Imperial Star Destroyer en VR, ça va être ultra kiffant !

    https://www.youtube.com/watch?v=nCcfJ9uEwvs
    Bon moi cette vidéo m'a convaincu, les sensations ont l'air bien là, y'a de la gestion d'energie, plusieurs vaisseaux, des upgrades, ça à l'air complet. Wishlist.

  23. #83
    Je veux !!!!
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #84
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    En farmant ou avec des loot box ca t'as pas semble evident?
    Comme les cartes de battlefront avec des mecs qui auront des avantages petes par rapport a toi
    Vu la claque qu'ils se sont mangés sur BF2 (et comment ils ont corrigé le tir proprement), je n'y crois pas vraiment.

  25. #85
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et pour la VR, dans le meilleur des cas, ca n'apporte aucun avantage par rapport a un jeu flat. Donc faire du cross compétitif entre VR et non VR, je ne trouve pas ca déconnant.
    Bah pouvoir regarder librement dans tous les angles sans inputs, c'est un avantage énorme (possible aussi avec un trackir, mais là aussi pour du compétitif c'est bof).

    Oui, mais tu as une contre partie. Ce sera moins facile et confortable de faire du roulis / lacet / tangage en même temps. Alors qu'avec un joystick c'est tout naturel.
    Pour des jeux simu oui (et encore, je trouve que le véritable avantage sur un jeu tel qu'elite c'est pour la gestion de la propulsion) mais les jeux arcades sont souvent bien plus light au niveau des mouvements/physique newtonienne, ce qui amoindri l'utilité d'un hotas/joystick.

    Pas mal le trailer avec le mode fleet battle, à voir si le mode est correctement équilibré et dure pas 3 heures vu que l'on peut à tout moment revenir à l'étape précédente (ça fait penser au multi de dark messiah).


    Les gars ne proposent pas de vue TPS et un bon vrai cockpit, c'est déjà inespéré.

  26. #86
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bah pouvoir regarder librement dans tous les angles sans inputs, c'est un avantage énorme (possible aussi avec un trackir, mais là aussi pour du compétitif c'est bof).

    Pas sûr ca, sur 99% des simulateurs, tu as un bouton qui te permet de locker visuellement l'attaquant le plus proche/dangereux. C'est un truc que tu ne peux pas avoir en VR. Alors oui, tu as une vue libre, mais tu perds ce type de controle visuel.

  27. #87
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pas sûr ca, sur 99% des simulateurs, tu as un bouton qui te permet de locker visuellement l'attaquant le plus proche/dangereux. C'est un truc que tu ne peux pas avoir en VR. Alors oui, tu as une vue libre, mais tu perds ce type de controle visuel.
    Je trouve cette feature plus contraignante. Alors, oui, tu peux suivre la cible, mais tu es bloqué dessus et faut réappuyer sur la touche pour revenir. Alors qu'avec Track IR / VR, rien ne t'empêche de regarder ailleurs pour surveiller tes arrières.

  28. #88
    Et puis avoir la gerbe sur un combat qui s'éternise ne donne pas l'avantage à la VR !

  29. #89
    D'ailleurs, ca montre quand même que la postlogie n'a pas eu l'effet escompté. Alors après, peut-être qu'Electronic Arts n'a pas les memes droits que la postlogie que sur le reste, mais les voir sortir un gros jeu Star Wars sur la trilogie originale alors qu'on vient de sortir la postlogie...

  30. #90
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    D'ailleurs, ca montre quand même que la postlogie n'a pas eu l'effet escompté. Alors après, peut-être qu'Electronic Arts n'a pas les memes droits que la postlogie que sur le reste, mais les voir sortir un gros jeu Star Wars sur la trilogie originale alors qu'on vient de sortir la postlogie...
    Sur que piloter le super bombardier de l'épisode 8 qui avance à 2 km/h, s'explose lui même quand il largue ses bombes, qui n'est pas capable de passer la vitesse lumière pour découper un vaisseau et préfères crever comme un poisson sorti hors de son bocal, ça donne pas vraiment envie. Même si ça fait référence aux B17 de la 2nde guerre mondiale.

    En fait, les vaisseaux de la postlogie sont moins emblématiques. Au pire, tu les inclues après avec un DLC si le jeu marche bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •