Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 46 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1376

Discussion: Star Wars Squadrons

  1. #31
    Ah je retire partiellement ce que j'ai dit: le jeu se jouera qu'à la première personne. J'ai cru lire
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  2. #32
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Pour tout les problèmes inhérent au moteur. J'me relisais l'article de GK sur le moteur et ça ne donnait pas envie de revoir un jeu sous celui ci.
    Je ne retrouve pas l'article. Est-ce que tu peux être plus précis. Je sais juste que les développeurs pestent sur ce moteur car pensé pour du FPS. Mais côté joueur, je ne vois pas. J'en n' ai pas vu sur tous les jeux sous Frostbite (Battlefield, Battlefront, Mass Effect, Anthem, NFS, Dragon Age)

  3. #33
    L'article en question : https://www.gamekult.com/actualite/m...050817023.html

    Plutôt content de cette annonce ! hâte d'en savoir plus (vendredi pour le gameplay si j'ai bien suivi).
    Dans les points positifs (selon moi) :
    - Frosbite : au moins on est certain qu'il sera techniquement/visuellement au poil. Si les battlefront récents réussissent bien quelque chose, c'est bien ça. Pour le "moteur de vol", ce côté très arcade ne m'avait pas gêné dans Battlefront 2 car l'objectif n'est pas de faire de la space-sim. J'espère qu'ils vont s'orienter vers quelque chose de plus poussé, pour un jeu exclusivement dédié aux combats spatiaux / aériens.
    - Gestion de l'énergie des différents systèmes de vol (le trailer évoque très bien ça, d'ailleurs) : A voir si ça n'est pas un simple vase communicant comme dans Battlefront 2 (ça serait vraiment de l’esbroufe de leur part d'en parler comme un axe de gameplay, si c'était le cas). Je croise les doigts pour quelque chose se rapprochant des XWing
    - vue première personne uniquement : tout le monde est logé à la même enseigne
    - Prix d'appel à 40 € : c'est manifestement un jeu d'ambition plus modeste ; c'est ce que j'aurai aimé depuis bien longtemps de la part d'EA sur la licence. La licence se prête à tellement de genres de jeux différents.
    Et même de façon générale, de la part de "l'industrie" (i.e. les studios qui font des triples A uniquement) : tenter des projets différents, peut-être plus variés mais pas forcément blindés de contenus ou avec des cycles de développements super longs...
    Dernière modification par Pouicoss ; 16/06/2020 à 13h56.

  4. #34
    Alors je veux pas casser vos délires, mais je crains que ça se rapproche plus de Galactic Starfighter (Star wars the Old Republic) dans sa gestion des vaisseaux, à savoir un pilote détient la possibilité de changer l'énergie des moteurs grâce à un skill qui lui est propre. Un autre pilote offre une recharge des boucliers, l'autre à un radar. Bref, je sens le côté OW, Moba et Battlefront 2 pointer.
    Attendre une space sim à la XWA est mon rêve, et le votre, mais EA nous a habitué à prendre nos rêves et s'en torcher l'oignon avec.

  5. #35
    Citation Envoyé par Pouicoss Voir le message
    L'article en question : https://www.gamekult.com/actualite/m...050817023.html

    Plutôt content de cette annonce ! hâte d'en savoir plus (vendredi pour le gameplay si j'ai bien suivi).
    Dans les points positifs (selon moi) :
    - Frosbite : au moins on est certain qu'il sera techniquement/visuellement au poil. Si les battlefront récents réussissent bien quelque chose, c'est bien ça. Pour le "moteur de vol", ce côté très arcade ne m'avait pas gêné dans Battlefront 2 car l'objectif n'est pas de faire de la space-sim. J'espère qu'ils vont s'orienter vers quelque chose de plus poussé, pour un jeu exclusivement dédié aux combats spatiaux / aériens.
    - Gestion de l'énergie des différents systèmes de vol (le trailer évoque très bien ça, d'ailleurs) : A voir si ça n'est pas un simple vase communicant comme dans Battlefront 2 (ça serait vraiment de l’esbroufe de leur part d'en parler comme un axe de gameplay, si c'était le cas). Je croise les doigts pour quelque chose se rapprochant des XWing
    - vue première personne uniquement : tout le monde est logé à la même enseigne
    - Prix d'appel à 40 € : c'est manifestement un jeu d'ambition plus modeste ; c'est ce que j'aurai aimé depuis bien longtemps de la part d'EA sur la licence. La licence se prête à tellement de genres de jeux différents.
    Et même de façon générale, de la part de "l'industrie" (i.e. les studios qui font des triples A uniquement) : tenter des projets différents, peut-être plus variés mais pas forcément blindés de contenus ou avec des cycles de développements super longs...
    Merci pour le lien. Je m'attendais à d'autres soucis avec le Frostbite notamment côté joueur.

    Sinon, dans les points positifs, tu oublies la VR !! la VR !! bordel. Je suis en manque de Star Tour et là, le jeu propose du pilotage en vue cockpit pour toute la campagne solo, ça va être le pied !! Bon, il y a intérêt que les missions soient vachement intéressante.

  6. #36
    Hou yesss, support des HOTAS, ça commence à sentir bon cette histoire.
    Fly your way - Star Wars: Squadrons has controller, joystick, and hands on throttle-and-stick (HOTAS) support. We’ll have more details on supported sticks as we get closer to launch.

  7. #37
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Merci pour le lien. Je m'attendais à d'autres soucis avec le Frostbite notamment côté joueur.

    Sinon, dans les points positifs, tu oublies la VR !! la VR !! bordel. Je suis en manque de Star Tour et là, le jeu propose du pilotage en vue cockpit pour toute la campagne solo, ça va être le pied !! Bon, il y a intérêt que les missions soient vachement intéressante.
    Tu n'es pas sur x-wing alliance en VR toi ?

    Sinon, pareil, HOTAS + VR + SW, putain ils peuvent pas rater ça (et l'avenir va me donner tort...)
    Dernière modification par wiotts ; 17/06/2020 à 11h15.

  8. #38
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je ne mettrais pas la faute au console. Rogue Squadron et sa suite sont bons et pourtant en exclu console (sauf le 1er qui est jouable sur PC).
    Et Starfighter est sorti sur PC.

  9. #39
    Citation Envoyé par Pouicoss Voir le message
    - Prix d'appel à 40 € : c'est manifestement un jeu d'ambition plus modeste ; c'est ce que j'aurai aimé depuis bien longtemps de la part d'EA sur la licence. La licence se prête à tellement de genres de jeux différents.
    R6S est sorti à 40€ et reste maintenant un des jeux multi les plus suivi et joué au monde. Avoir un prix d'appel bas ne veut pas dire pas d'ambition. Il peut être financé par du cosmétique (ce que semble confirmer la page Steam) et/ou un système de mise à jours payante type Saisonnier. Moi, ça me chauffe bien. Un World of Tank dans l'espace avec l'enrobage Star Wars et jouable avec un HOTAS ça peut être une très bonne surprise.

  10. #40
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et Starfighter est sorti sur PC.
    C'est vrai, je l'ai complètement oublié tellement j'étais dégouté. 50 € pour 2h de jeu.

  11. #41
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    j'ai trouvé une video avec du gameplay.
    Ce HUD ^^

    Ok c'est mort. Le jeu est beau et pourtant tu tires sur des ronds blancs qui deviennent rouges et tu protèges des gros triangles bleus...

    Sans moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Malheureusement c'est du gameplay de Battlefront II, le mec a juste mis ça avec des bouts de trailers en boucle pour atteindre les 10 minutes pour les pubs.
    Ah ! Il y a encore de l'espoir Obiwan.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Attendre une space sim à la XWA est mon rêve, et le votre, mais EA nous a habitué à prendre nos rêves et s'en torcher l'oignon avec.


    Mais tu as surement raison, oiseau de mauvais augure.

  12. #42
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ce HUD ^^

    Ok c'est mort. Le jeu est beau et pourtant tu tires sur des ronds blancs qui deviennent rouges et tu protèges des gros triangles bleus...

    Sans moi.
    C'est une vidéo de Battlefront 2

  13. #43
    Oui donc restez vigilants.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #44
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ce HUD ^^

    Ok c'est mort. Le jeu est beau et pourtant tu tires sur des ronds blancs qui deviennent rouges et tu protèges des gros triangles bleus...

    Sans moi.

    .
    X Wing Alliance, c'était quand même un peu ça
    D'autant que l'IA des chasseurs était pas au top.

    Je rêve d'une IA comme on en trouve dans certains simus de vol où tu es obligé de demander à tes ailiers de te couvrir quand tu es sur une cible, sinon un autre ennemi va se faufiler derrière toi pour te fumer, un peu comme dans Rogue One (red five qui se fait descendre parce qu'il est isolé) ou au début de la bataille de l'Etoile de la Mort, où Wedge couvre Luke.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #45
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ce HUD ^^

    Ok c'est mort. Le jeu est beau et pourtant tu tires sur des ronds blancs qui deviennent rouges et tu protèges des gros triangles bleus...

    Sans moi.

    - - - Mise à jour - - -



    Ah ! Il y a encore de l'espoir Obiwan.

    - - - Mise à jour - - -





    Mais tu as surement raison, oiseau de mauvais augure.
    Perso, j'imagine bien un système où ils vont ajouter des pilotes au compte goutte comme sur Overwatch, Rainbow6 etc.
    J'ai aucune attente sur ce jeu même si dieu sait que j'ai vécu Battelfront 2 et Jedi Fallen Order avec passion. 250h sur le premier et 2 run sur le second.
    En attendant ça fera un bon palliatif à BF2 qui n'est plus supporté par Dice.

  16. #46
    Je pose mon drapeau... Je veux y croire...

    Par contre pas de support VR WMR?
    Profil Steam : Serpi

  17. #47
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Alors je veux pas casser vos délires, mais je crains que ça se rapproche plus de Galactic Starfighter (Star wars the Old Republic) dans sa gestion des vaisseaux, à savoir un pilote détient la possibilité de changer l'énergie des moteurs grâce à un skill qui lui est propre. Un autre pilote offre une recharge des boucliers, l'autre à un radar. Bref, je sens le côté OW, Moba et Battlefront 2 pointer.
    Attendre une space sim à la XWA est mon rêve, et le votre, mais EA nous a habitué à prendre nos rêves et s'en torcher l'oignon avec.
    C'est marrant, il y a vraiment deux façons d'accueillir la nouvelle. Fallen Order m'a montré qu'EA peut pondre des jolis projets (selon moi) en laissant la main à ses studios, sans mettre son nez partout.
    Sans être aveuglément hypé, j'ai bon espoir d'une proposition sympa dans ce cas également. Mais évidemment, je ne m'attends pas à un jeu de la profondeur de XWA.

    Pour le gameplay, l'inspiration possible des Moba et autres hero-shooters ne m'a jamais traversé l'esprit.
    J'imaginais bêtement du skill pour le pilotage, la partie configuration de l'énergie bouclier/laser/moteurs gérée manuellement ; la synergie venant alors davantage du choix des vaisseaux composant l'escadron.

    On sera vraisemblablement fixé vendredi après l'EA Play Live, de toute façon.

    Au moins, tu ne pourras être qu'agréablement surpris si c'est "mieux" qu'un galactic starfighter like

  18. #48
    Oui, totalement c'est que des supputations a ce stade. Et oui EA a surpris tout le monde avec Fallen Order ou Apex.
    J'espère me gourer.

  19. #49
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Oui, totalement c'est que des supputations a ce stade. Et oui EA a surpris tout le monde avec Fallen Order ou Apex.
    J'espère me gourer.
    Ces 2 jeux sont développés par Respawn. En fait, il y a que Respawn qui font des bons jeux en plus, ils n'utilisent pas le Frostbite.

  20. #50
    Metal, tu jouais en VR sous Alliance, tu pouvais utiliser un Hotas aussi?

    Pour le jeu sous Steam, il y aura la launcher EA, ce sera comme pour Fallen Order (il y aura un symbole Steam sur le jeu dans le launcher Origin).
    En fait, pour ceux qui ont des jeux Uplay sous Steam, la procédure avec EA sera la même. Donc, le jeu sous steam lance Origin et le jeu peut alors se lancer.
    Donc il ne sera pas totalement Origin free.

  21. #51
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Pour le jeu sous Steam, il y aura la launcher EA, ce sera comme pour Fallen Order (il y aura un symbole Steam sur le jeu dans le launcher Origin).
    Comme l'a déjà souligné Ourg, la page Steam de SW Squadrons n'a pas la mention "Origin client software installation and background use required".
    Fallen Order l'a bien par contre.

  22. #52
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Comme l'a déjà souligné Ourg, la page Steam de SW Squadrons n'a pas la mention "Origin client software installation and background use required".
    Fallen Order l'a bien par contre.
    "Nécessite un compte tiers : EA Account (Liaison à un compte Steam prise en charge)"

    edit : ah ben c'est ce que dit Jean Solo

  23. #53
    Oui il faut un compte EA mais ça ne dit pas qu'il faut Origin.

  24. #54
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    "Nécessite un compte tiers : EA Account (Liaison à un compte Steam prise en charge)"

    edit : ah ben c'est ce que dit Jean Solo
    Bas oui çà sera comme bad company 2 sur steam à l'époque, donc çà ne sera pas comme fallen order.

  25. #55
    J'ai absolument poncé en long en large et en travers Rogue Squadron 3D sur PC dans ma prime jeunesse
    Perso le même jeu mais en joli sur du Frosbite je signe direct les 40€

    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Bas oui çà sera comme bad company 2 sur steam à l'époque, donc çà ne sera pas comme fallen order.
    Comment ca "à l'époque" ? J'y joue encore monsieur
    Champion 2017 de la ligue CPC GP Predictor

  26. #56
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Metal, tu jouais en VR sous Alliance, tu pouvais utiliser un Hotas aussi?
    Je jouais au pad Xbox One. Faut que je bouge les lighthouses si je veux jouer sur le bureau avec le HOTAS. Par contre, je ne sais plus si le HOTAS est géré par le jeu. Je sais que comme X Wing vs Tie Fighter, il fallait obligatoirement un joystick pour lancer le jeu.

  27. #57
    Turbo chaud pour le jeu et en même temps j'ai trop de super souvenirs de Rogue Leader sur Gamecube...
    S'ils sortent une version longue des combats pourris de Battlefront II dans les vaisseaux je vais être ultra déçu. Vivement du gameplay pour se faire un avis.

  28. #58
    Ouh pinaize ... Laissez-moi, ne serait-ce que qq secondes, avoir un nouvel espoir de voir enfin un digne successeur de Xwing vs Tie Fighter et Xwing Alliance ...

  29. #59
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ouh pinaize ... Laissez-moi, ne serait-ce que qq secondes, avoir un nouvel espoir de voir enfin un digne successeur de Xwing vs Tie Fighter et Xwing Alliance ...
    Non
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •