Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 46 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1376

Discussion: Star Wars Squadrons

  1. #361
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Ce qui ne veut absolument pas dire qu'elle sera au rabais. Ce qu'on a vu à propos d'elle jusqu'à maintenant est plutôt encourageant, avec une mise en scène un minimum soigné, une durée de vie pas trop courte et surtout le support de la VR, il y a largement moyen de passer un bon moment dessus.
    Aie j'ai pas de casque = un atout en moins au jeu pour ma part.
    Mais ça me donne envie de craquer pour un casque!

    Grrr je vais craqué et être déçu comme dit Wiotts
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  2. #362
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Ce qui ne veut absolument pas dire qu'elle sera au rabais. Ce qu'on a vu à propos d'elle jusqu'à maintenant est plutôt encourageant, avec une mise en scène un minimum soigné, une durée de vie pas trop courte et surtout le support de la VR, il y a largement moyen de passer un bon moment dessus.
    C'est tout ce que j'espère, vu que le multi ne m'intéresse pas le moins du monde. Une campagne qui tienne la route, un support du TrackIR pour les pauvres qui n'ont pas accès la VR (et pour qui c'est du vomito en barre ^^ ), je serai content.

    Donc j'attends de voir ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #363
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est tout ce que j'espère, vu que le multi ne m'intéresse pas le moins du monde. Une campagne qui tienne la route, un support du TrackIR pour les pauvres qui n'ont pas accès la VR (et pour qui c'est du vomito en barre ^^ ), je serai content.

    Donc j'attends de voir ^^
    Si tu t'intéresses au jeu que pour son solo, je pense que tu devrais attendre le retour des joueurs, voir une promo.
    Car la campagne ne sera pas nulle, mais elle ne sera pas chronophage non plus

  4. #364
    Ah tout à fait, je ne comptais pas préco et le prendre plein tarif non plus ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #365
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah tout à fait, je ne comptais pas préco et le prendre plein tarif non plus ^^
    J'ai cédé moi, l'optique d'un 5v5 me fait de l’œil
    J'comptais écrire le test pour NoFrag mais un compère a mis l'option dessus, j'écrirais une petite critique de mon côté sur SensCritique. J'te dirais ce qu'il en est du solo

  6. #366
    Thx
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #367
    Je trouve que le meilleur moment de la vie d'un jeu multi, c'est le début. Alors je le prendrai sûrement day one.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  8. #368
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Je trouve que le meilleur moment de la vie d'un jeu multi, c'est le début. Alors je le prendrai sûrement day one.
    Chaud pour un Duck Squadron!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #369
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #370
    J'organiserais sûrement des parties à la sortie, avec des joueurs CPC et NoFrag. J'pense qu'on aura moyen de se faire de bonnes équipes

  11. #371
    Alors j'espère avoir le même niveau que sur Battlefront 2.



    Mais vous pouvez compter sur moi.

  12. #372
    J'en serai aussi. J'y crois, j'y crois ! Tie fighter est un de mes jeux préférés, JE VEUX Y CROIRE

  13. #373
    Je viens de voir le court métrage pour la promo du jeu. Méga classe. Petit frisson à la fin.

    Je pense aussi que j'en serai à la sortie, sauf accident industriel.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #374
    Quels seront les casques VR supportés ?
    J'ai un Vive pro que j'utilise principalement sous Steam et comme j'ai dix euros de bons avec le Epic Store, je suis tenté. Mais j'aimerais être sur que le casque fonctionnera dans ces conditions.

  15. #375
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Quels seront les casques VR supportés ?
    J'ai un Vive pro que j'utilise principalement sous Steam et comme j'ai dix euros de bons avec le Epic Store, je suis tenté. Mais j'aimerais être sur que le casque fonctionnera dans ces conditions.
    La fiche Steam, mets les 4 modèles :
    * Valve Index
    * HTC Vive (donc potentiellement HTC Vive Pro, HTC Vive Cosmos, HTC Vive Cosmos Elite)
    * Oculus Rift
    * Windows Mixed Reality

  16. #376
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Quels seront les casques VR supportés ?
    J'ai un Vive pro que j'utilise principalement sous Steam et comme j'ai dix euros de bons avec le Epic Store, je suis tenté. Mais j'aimerais être sur que le casque fonctionnera dans ces conditions.
    Donc dans l'escadrille des canards si jamais dans le vocal vous entendez:
    euouarghhhh

    c'est grosnours
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #377
    A cause de la VR ?
    Il y a pas mal de canards qui en ont. D'expérience la VR c'est plus du genre "Bang ! Aiiiiiie ! Je me suis pris une chaise/autre qui trainait dans l'aire de jeu".
    Ce serait ironique si j'achète le jeu sous Epic pour ensuite y jouer via SteamVR (si c'est d'ailleurs possible).

  18. #378
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    A cause de la VR ?
    Il y a pas mal de canards qui en ont. D'expérience la VR c'est plus du genre "Bang ! Aiiiiiie ! Je me suis pris une chaise/autre qui trainait dans l'aire de jeu".
    Ce serait ironique si j'achète le jeu sous Epic pour ensuite y jouer via SteamVR (si c'est d'ailleurs possible).
    C'est possible. J'avais testé le premier chapitre de Robo Recall via l'UDK en attendant de prendre le jeu plus tard sur le store Oculus et y jouer avec Revive.

  19. #379
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    A cause de la VR ?
    Il y a pas mal de canards qui en ont. D'expérience la VR c'est plus du genre "Bang ! Aiiiiiie ! Je me suis pris une chaise/autre qui trainait dans l'aire de jeu".
    Ce serait ironique si j'achète le jeu sous Epic pour ensuite y jouer via SteamVR (si c'est d'ailleurs possible).
    Aucune idée si c'est possible, il faut que je teste ce qui se passe si je lance un des jeux gratuits de l'epic store qui supporte la VR !
    Par contre si le jeu est bien nerveux avec des loopings dans tous les sens, je pense que le potentiel de vomitron est intersidéral !
    Ensuite y'a des gens qui jouent à Elite Dangerous en VR sans rendre leurs trois derniers repas au bout de 5 minutes, c'est juste que j'ai pas encore testé

  20. #380
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'organiserais sûrement des parties à la sortie, avec des joueurs CPC et NoFrag. J'pense qu'on aura moyen de se faire de bonnes équipes
    Ya moyen mais faut que tu me trouve une clé
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #381
    Citation Envoyé par hachymix Voir le message
    Aucune idée si c'est possible, il faut que je teste ce qui se passe si je lance un des jeux gratuits de l'epic store qui supporte la VR !
    Par contre si le jeu est bien nerveux avec des loopings dans tous les sens, je pense que le potentiel de vomitron est intersidéral !
    Ensuite y'a des gens qui jouent à Elite Dangerous en VR sans rendre leurs trois derniers repas au bout de 5 minutes, c'est juste que j'ai pas encore testé
    Ah mais quel con je suis, j'ai un jeu VR sur Epic Game Store, Tetris Effect. Bon, perso, je lance d'abord Steam VR puis le jeu.

  22. #382
    Ok merci, donc cela fonctionne bel et bien.
    EDIT : les coupons ne fonctionnant pas sur les préco, je vais attendre la sortie officielle du jeu.

  23. #383


    Wedge et Hera
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #384
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ok merci, donc cela fonctionne bel et bien.
    EDIT : les coupons ne fonctionnant pas sur les préco, je vais attendre la sortie officielle du jeu.
    ah oui tiens c'est l'occasion d'utiliser un coupon Epic de 10 euros.

  25. #385
    Si vous n'en avez pas, il suffit de chopper Rocket League gratos sur le store pour en recevoir un : https://www.epicgames.com/store/fr/n...validated=true

  26. #386
    J'ai 2 bon de 10 euro mais aucun ne fonctionne c'est chelou ...

  27. #387
    Citation Envoyé par graouille Voir le message
    J'ai 2 bon de 10 euro mais aucun ne fonctionne c'est chelou ...
    les bons ne marchent pas sur les préco, il faut attendre que le jeu sorte vendredi pour en utiliser (et ils ne sont pas cumulables)

  28. #388
    Eu coup y'a une liste des futurs pilotes canards ?

  29. #389
    Tiens d'ailleurs je vous vois parler d'EGS (que je n'ai pas), si on veut monter des squads canards ça va pas être chiant si on est divisés entre Steam et Epic?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #390
    Steam te colles sur origin
    Si l'egs fait pareil ça va simplifier les choses
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •