Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 362
  1. #61
    Il y aura les chialeurs/euses et ceux qui le finiront en difficulté max ( ), quoi d'anormal

  2. #62
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Puyo de GK va encore râler si les ennemis sont des sacs à PV.


    Perso, je l'attends avec impatience, mais le peu d'enthousiasme général ne me rassure pas. Je devrais peut-être un peu me spoiler pour me faire une idée en regardant des streams.
    Franchement ne fait pas ça : je ne suis pas un afficionados des RE mais pour celui-ci, l'ambiance Transylvanie/lycans/vampire me faisait grave envie et la démo m'a confirmé que de ce point de vue là, c'est une réussite . Je vais simplement attendre les tests pour voir s'il n'y a pas de point bloquant pour moi. Mais si tu aimes un temps soit peu le genre, ne te spoile pas avec un let's play, ça serait dommage je trouve .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #63
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Franchement ne fait pas ça : je ne suis pas un afficionados des RE mais pour celui-ci, l'ambiance Transylvanie/lycans/vampire me faisait grave envie et la démo m'a confirmé que de ce point de vue là, c'est une réussite . Je vais simplement attendre les tests pour voir s'il n'y a pas de point bloquant pour moi. Mais si tu aimes un temps soit peu le genre, ne te spoile pas avec un let's play, ça serait dommage je trouve .
    Juste le début, je pensais aux démos. Aucune idée de ce que ça vaut en action.

    Les tests, j'ai de plus en plus de mal. Arrivée à la fin d'une critique de GK ou de CPC, je sais rarement si un jeu est pour moi ou pas... je trouve que c'est de plus en plus difficile de trouver des tests qui servent de guides d'achat.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #64
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Juste le début. Je pensais aux démos.
    Ben dans ce cas, joues-y
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #65
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ben dans ce cas, joues-y
    Nope. J'ai l'impression d'un peu moins me spoiler quand je ne l'ai pas entre les mains. Je sais, c'est très bizarre. Je me réserve le feeling des armes ou la jouabilité (entre autres) pour plus tard.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #66
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Nope. J'ai l'impression d'un peu moins me spoiler quand je ne l'ai pas entre les mains. Je sais, c'est très bizarre. Je me réserve le feeling des armes ou la jouabilité (entre autres) pour plus tard.
    Ça se tient .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #67
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Puyo de GK va encore râler si les ennemis sont des sacs à PV.

    Je ne vois pas en quoi ce serait infondé...Les sacs à PV c'est rarement passionnant, quelque soit le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message

    Les tests, j'ai de plus en plus de mal. Arrivée à la fin d'une critique de GK ou de CPC, je sais rarement si un jeu est pour moi ou pas... je trouve que c'est de plus en plus difficile de trouver des tests qui servent de guides d'achat.

    Beh c'est sûr que si tu veux un test qui te dise "pouce vert = achète" ou "pouce rouge=n'achète pas"...
    A chacun de se faire une idée selon ce qu est relevé dans les papiers. Après si t'es pas en accord avec les avis de GK/CPC/autre, faut changer de crémerie et trouver un site qui te parle plus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #68
    Beh dans un survival horror, ne plus avoir de balles ou presque plus est toujours source de stress, donc être face à des sacs à pv ou beaucoup d'ennemis en même temps voir les deux coûte cher en munition et ça fait toujours son petit effet: on a peur à l'idée de la prochaine rencontre avec les monstres.

  9. #69
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ça se tient .


    Chacun ses tocs et ses obsessions.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #70
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne vois pas en quoi ce serait infondé...Les sacs à PV c'est rarement passionnant, quelque soit le jeu.
    Ça dépend de l'intention du jeu. Pour un survival horror y'a plutôt intérêt à ce que les rencontres pompent dans les ressources et que les ennemis soient des plaies à affronter qu'on souhaite plutôt éviter.

  11. #71
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message


    Chacun ses tocs et ses obsessions.
    Je ne suis pas dans le jugement

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #72
    Je viens de recevoir ma clé de chez Gamebillet, le preload ne devrait plus tarder

  13. #73
    J'espère qu'on devra pas attendre 19 h vendredi !

    Je veux jouer dés vendredi 00:01 !!!!!

    Dernière modification par Dieu-Sama ; 05/05/2021 à 17h53.

  14. #74

  15. #75
    Et
    Spoiler Alert!
    16/20
    chez JV.com
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #76
    Dommage pour la durée de vie.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #77
    Combien d'heures prévues ?

  18. #78
    Du coup, ça fait flipper un peu ou même pas ?

  19. #79
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Combien d'heures prévues ?
    10

  20. #80

  21. #81
    De rien

    Un autre test YT, cette fois de gggmanlives


  22. #82
    Visiblement c'est du solide avec les mêmes défauts qui reviennent (j'avais un espoir pour le bestiaire plus varié). Perso ça fera mon affaire, même si je ne comprends pas (encore) pourquoi il n'y a pas de sauvegardes limitées en difficulté max.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #83
    Le test de Warlegend : http://warlegend.fr/

    Désolée pour le lien, c'est ce que j'obtiens peu importe l'article.


    Comme prévu, le jeu fâchera les fans de RE 1/2/3 qui trouvent que RE 4 a tué l'essence de la série, tandis que les autres devraient trouver leur compte.
    Dernière modification par Megagamelle ; 05/05/2021 à 20h28.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #84
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ça dépend de l'intention du jeu. Pour un survival horror y'a plutôt intérêt à ce que les rencontres pompent dans les ressources et que les ennemis soient des plaies à affronter qu'on souhaite plutôt éviter.
    Ce dont tu parles n'implique pas d'avoir des sacs à pv, mais un rapport ressources / ennemis qui pousse à l'économie ou la prudence
    Après c'est sûr qu'il y a des différences entre un zombi basique et un ennemi plus "avancé" et résistant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    10
    Bah merde, le truc s'appelle Village et va être moins long que le précédent...
    Autant pour le comparo avec RE4...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #85
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah merde, le truc s'appelle Village et va être moins long que le précédent...
    Autant pour le comparo avec RE4...
    Certains sites parlent d'une quinzaine d'heures.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le test de CPC : https://www.canardpc.com/419/la-vie-...t-evil-village. 9/10
    Merci à Celbes au passage.
    Merci (pour la note)... je suis pas abonnée.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #88
    Je ne suis plus abonné depuis 2 ou 3 semaines (j'attends l'activation de l'abo ulule) mais tu peux faire une demande pour avoir accès quand t'es sur la page du test, dans la case "Réclamez l'article".
    Y a souvent un canard qui te filera l'accès.

  29. #89
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je ne suis plus abonné depuis 2 ou 3 semaines (j'attends l'activation de l'abo ulule) mais tu peux faire une demande pour avoir accès quand t'es sur la page du test, dans la case "Réclamez l'article".
    Y a souvent un canard qui te filera l'accès.
    Merci pour le conseil.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #90
    Je t'en prie. T'es pas informé quand tu y as accès en revanche. Du coup faut aller de temps en temps sur la page du test.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •