Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 362
  1. #1




    Quelques années après les événements effroyables de Resident Evil 7, Ethan Winters et son épouse Mia coule des jours heureux dans un petit village, loin de se douter que la tragédie guette à nouveau.
    La page Steam


    Keski faut retenir ?


    - Le jeu a l'air d’être plutôt proche de Resident Evil 4 (notamment de la première version) avec un village, du paranormal-mais-en-fait-non-cest-le-virus, des vieilles qui font peurs, des gros manoirs/châteaux et une atmosphère bien crasseuse.

    - Chris version RE5 est de retour (va-t-il péter du rocher à main nues ?). Il a l'air d’être le "méchant" (il tue Mia à la fin de la bande-annonce).

    - Retour de l'inventaire sous forme de mallette.

    - Suite direct d'RE7, on peut s'attendre aux mêmes mécaniques (la vue reste en première personne).

    - Sortie sur les nouvelles consoles et pc.
    Dernière modification par Dicsaw ; 12/06/2020 à 16h58.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #2
    Un petit coté coté Castlevania niveau ambiance on dirait, c'est pas pour me déplaire
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #3
    Première réaction en voyant le trailer : c'est pas fluide.

  4. #4
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message

    - Chris version RE5 est de retour (va-t-il péter du rocher à main nues ?). Il a l'air d’être le "méchant" (il tue Mia à la fin de la bande-annonce).
    Il ressemble quand même vachement plus à sa version de l'épisode dont il ne faut pas prononcer le chiffre. Celui avec une girafe.



    Steam : Big - GOG : Bigquick

  5. #5
    Aucune communication sur une éventuelle version vr, c'est dommage, ça transcendait vraiment l’expérience sur le 7!

  6. #6
    Le 5 parce que c'est l'épisode qui a introduit ce redesign, dans le 6 c'est le même en un peu plus vieux.

    Alors que Chris RE7...



    D'ailleurs il semblerait que re8 devait être Revelations 3 à la base, au delà de la gueulante des fans ça expliquerait le retour de ce design.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #7
    Re8 ce passe après le 6 peut etre?
    Ca expliquerais
    Sinon il aurait pas un peu gonfle?il as trop force sur les produits?

    Et comment tu sais que c'est mia?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #8
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Re8 ce passe après le 6 peut etre?
    Après le 7.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et comment tu sais que c'est mia?
    Ça se voit. Et le point de départ :

    Quelques années après les événements effroyables de Resident Evil 7 biohazard, le jeu encensé par la critique, Ethan Winters et son épouse Mia coule des jours heureux dans un petit village, loin de leurs anciens cauchemars, loin de se douter que la tragédie guette à nouveau.
    Visages familiers et nouveaux ennemis : si Chris Redfield est typiquement le héros dans la série Resident Evil, son apparition dans Resident Evil Village prête à confusion. Serait-il animé d'intentions malveillantes ?
    Le plus logique serait que Mia soit tuée par Chris qui est maintenant chez Umbrella (confirmé à la fin du précédent jeu), mais surprise, elle meurt pas vraiment puisque toujours infectée par le virus du 7.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #9
    Je m'abonne car le remaster du 2 m'a fait retrouver un peu de foi en cette série. Pas fait le 7, mais les 4, 5 et 6 étaient une purge pour moi.

  10. #10
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Après le 7.



    Ça se voit. Et le point de départ :





    Le plus logique serait que Mia soit tuée par Chris qui est maintenant chez Umbrella (confirmé à la fin du précédent jeu), mais surprise, elle meurt pas vraiment puisque toujours infectée par le virus du 7.
    Non ca ce voit pas

    On as pas du jouer au meme jeu pour moi Chris est toujours au BSAA
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #11
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Non ca ce voit pas
    Vu que je suis pas le seul a avoir déduit ça, si, ça doit être évident.


    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On as pas du jouer au meme jeu pour moi Chris est toujours au BSAA
    BSAA qui ne collabore pas du tout avec Umbrella.

    Après le lore d'RE est déjà assez bordélique comme ça, mais ça me semble être crédible comme point de départ vu les infos disponibles et l'histoire du précédent.
    Dernière modification par Dicsaw ; 12/06/2020 à 15h37.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #12
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Vu que je suis pas le seul a avoir déduit ça, si, ça doit être évident.




    BSAA qui ne collabore pas du tout avec Umbrella.

    Après le lore d'RE est déjà assez bordélique comme ça, mais ça me semble être crédible comme point de départ vu les infos disponibles et l'histoire du précédent.
    C'est pas parceque vous etes nombreux a avoir tort que vous avez raison

    meme site

    mais:
    En 2017, le BSAA envoie Chris dans la ville de Dulvey, en Louisiane, pour assister une équipe des forces spéciales de Blue Umbrella dans "Peur qui rôde"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #13
    C'est la définition de collaboration, merci pipoop.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #14
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Chris qui est maintenant chez Umbrella (confirmé à la fin du précédent jeu).
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #15
    Je vais laisser les développeurs en parler :



    La mallette de RE4 qui fait son retour :

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #16
    Drapal

    Pas joué au 7 (ni aux remakes) mais l'ambiance m'intéresse.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #17

  18. #18
    En espérant que ça ne se délite pas comme la fin du 7 et ses phases shoots moisis dans les mines.
    Mais je veux y croire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #19
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En espérant que ça ne se délite pas comme la fin du 7 et ses phases shoots moisis dans les mines.
    Mais je veux y croire
    Je l'ai fait y as pas longtemps et...j'ai aucun souvenir d'une partie shoot dans les mines
    bon par contre la partie moisie dans la mine avec chris qui mets des patates de forains aux gros tas de merde oui ca je me souviens
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #20
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En espérant que ça ne se délite pas comme la fin du 7 et ses phases shoots moisis dans les mines.
    Mais je veux y croire
    Ce RE8 devrait être plus orienté action d'après ce qui se dit ici et là. À voir si c'est bien foutu.

  21. #21
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je l'ai fait y as pas longtemps et...j'ai aucun souvenir d'une partie shoot dans les mines
    bon par contre la partie moisie dans la mine avec chris qui mets des patates de forains aux gros tas de merde oui ca je me souviens
    Ouais bon je me souviens surtout des mines, j'sais plus trop si ça shootait, j'ai préféré oublier ce passage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ce RE8 devrait être plus orienté action d'après ce qui se dit ici et là. À voir si c'est bien foutu.
    Si c'est action à la RE4 ok.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #22
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le 5 parce que c'est l'épisode qui a introduit ce redesign, dans le 6 c'est le même en un peu plus vieux.

    Alors que Chris RE7...

    https://farm5.staticflickr.com/4635/...78391d99_b.jpg

    D'ailleurs il semblerait que re8 devait être Revelations 3 à la base, au delà de la gueulante des fans ça expliquerait le retour de ce design.

    C'est un clone, Umbrella a essayé de recloner les agents anti-umbrella (comme ada wong) mais le clone ne vieillit pas.

    Allez disons que Capcom va implémenter un truc de ce genre !
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  23. #23
    Il est bien calme ce topic à 1 mois de la sortie .

    Je commence à être légèrement hypé . Les séquences de gameplay, la DA et le fait qu’ils se soient inspirés de RE 4 me font espérer un bon jeu . Vivement qu’on en sache plus (durée de vie, liberté,etc)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #24
    Pour le moment y a pô grand chose à dire, hâte d'y jouer c'est tout
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #25
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Il est bien calme ce topic à 1 mois de la sortie
    Il a l'air tout bidon donc j'en parle plus. Il y avait ce topic mais la dernière conversation parlait de la foufounette de Jill.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #26
    Effectivement, on sent l’engouement général pour le jeu sur les 2 topics . D’ailleurs, comme disait Mac Leod, il faudrait n’en garder qu’un non ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #27
    Ben à part l'ambiance, le reste a l'air un peu moisi. Maintenant, je ne me base que sur ce qu'on a vu du jeu pour le moment.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #28
    Rien à voir mais ils ont vraiment fait de chris un antoganiste qui bosse chez umbrella ?

  29. #29
    Pour en revenir à l'aspect flippant, le 7 en VR est sans doute l'une des expérience vidéoludique les plus flippante de ma vie de joueur... j’espère vraiment que celui-ci sera adapté en VR quand le psvr2 arrivera, parce que c'était top!

  30. #30
    Nouvelle vidéo sur les upgrades :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •