Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 362
  1. #271
    Putain utilisez les balises SPOILER SVP . On a pas tous fini le jeu...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  2. #272
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je pense que vous oubliez un point important : il n'a pas acheté le jeu... Si les jeux ne se vendent pas, l'industrie ne rentre pas dans ces frais / ne génère pas de bénéfices -> elle ne peut donc pas créer un nouveau jeu car elle coule.

    Bref, il faut bien des couillons pour acheter les jeux (j'ai pas mentionner le fait d'y jouer, on peut acheter sans jouer ça marche aussi).

    Perso je regrette pas, j'avance lentement, je prends mon temps : je découvre les décors, lit toutes les notes qu'on trouve et j'essaye différentes techniques pour tuer les bosses. Je pense que je ferais facilement 2-3 fois le jeu pour tester les autres niveaux de difficultés et tenter de faire tous les succès Steam. Il y a juste 2-3 bug sur pc qui me saoule : parfois les objets activables ne sont pas activables ou alors uniquement quand on a "bien" tourner autour + des ralentissements lors de certains passages alors que j'ai une config pas degueux Ryzen 2600 + 16go de DDR4 + une 1660 Ti...
    Moi techniquement, alors que le jeu tourne aux petits oignons (3080) le moindre alt TAB me fait passer à 25 fps avec pour seule solution de retourner au menu et de relancer le jeu. Pour mon 2e run où j'ai cherché les statues et fini les documents, j'ai du faire beaucoup de fois la manip pour vérifier les endroits à fouiller, ce bug m'a bien saoulé. J'ai eu aussi quelques ralentissements ponctuels (dans le champ de blé, quand y'a plein de mouches, entre autres), c'est d'ailleurs signalé dans le test technique chez Eurogamer, ou ils disent en gros que le portage PC est pas ouf.

    Et sinon je ne peux que t'encourager à refaire des runs: c'est assez fun et plaisant avec des grosses armes, ça change de gameplay si tu vises les temps, et huiler ses mécaniques au fur et à mesure des passages est assez récompensant. Les RE sont très bien faits pour ça, 2 3 runs me paraissent un minimum! (le 2e, j'ai mis 4h30 en fouillant encore pas mal pour me faire du fric)
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  3. #273
    Tu joues en plein écran ou fenêtré sans bordures ? Bizarre le coup du Alt-Tab...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #274
    Plein écran. Mais quand j'alt tab, effectivement, il a l'air de passer en fenêtré, avant de revenir en plein écran. Enfin ça a peut être rien à voir.
    Et autre question technique: le RE7 était cross save Xbox / PC, je n'ai rien lu de tel sur le 8, vous confirmez que ce n'est pas le cas?
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  5. #275
    Je crois que j'ai un bug sur pc...

    Spoiler Alert!
    après avoir fini la maison de Beneviento : je suis retourner dans la ville, j'ai trouvé la plaque et j'ai voulu aller la mettre sur la tombe. J'ai affronté le boss qui m'a consommé une quantité folle de munition mais impossible de déposer le fragment de plaque : je tourne autour de la tombe mais jamais j'ai l'interaction alors qu'avant d'avoir la plaque : je pouvais interargir... Il faut y retourner à un moment précis de l'histoire ? Pareil sur le chemin je vois la chèvre à la maison mais les herbes ont repoussé donc impossible de l'atteindre pour récupérer la viande... Du coup je sais pas si je dois recharger ma précédente sauvegarde dans la maison et perdre 45 minutes de jeu ou si je peux continuer et repasser après...

    Je précise que quand je suis passé par cette zone : je me suis pas fait chié à tuer les zombies, je les ai évité pour pas gaspiller de munition...


    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #276
    Spoiler Alert!
    J'y suis allé directement sur mes 2 playthroughs et je n'ai eu aucun souci. Essaie de reload une save précédente si tu peux, mais j'imagine que tu as déjà essayé. Ou retente le coup plus tard, après la phase suivante par exemple? Au pire c'est que des Lei de loupés, le loot de l'ogre est de même valeur je crois.


    J'ai lancé une partie en hard, avec le STAKE infini, je roule dessus évidemment. J'ai mis une ces derrouillées à Dimitrescu... Par contre les ennemis se déplacent significativement plus rapidement j'ai trouvé, ça pourra être intéressant à refaire sans le NG+ un de ces jours.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  7. #277
    Justement je suis en train de faire VoS sans NG+ ni unlock j'en suis à Dimitrescu là (), à part le lycan de la grange (35 balles avec le LEMI de base . . .) j'ai pas tué un seul ennemi qui ne soit pas un boss pour l'instant*

    Cours Ethan, cours !

    *
    Spoiler Alert!
    Sauf si on compte tout les zombies du donjon qui ont mystérieusement finis en feu de joie Comme c'est pratique, en village of shadows, ils lâchent soit un crane de cristal, soit . . . 2500 - 3000 lei, je me suis fais 24k sans tirer un coup de feu


    @ ook4mi apparemment c'est est très buggé, pour beaucoup de joueurs les portes qui permettent d'accéder à cette plaque ne se sont même pas ouvertes . . .

    Spoiler Alert!
    Et honnêtement vu ce que tu dois affronter pour avoir le trésor, je crois que le jeu n'en vaut pas la chandelle à moins que tu ne soit complétioniste, de même un peu plus tard dans le jeu tu as un autre un boss optionnel, mais la dépense en munition ne vaut vraiment pas le coup si t'es pas en NG+ . . .

  8. #278
    Merci pour vos réponses
    Spoiler Alert!
    Je vais en effet repartir d'une sauvegarde plus ancienne car je n'ai presque plus de munition à cause du boss et des zombies qu'il a pop : j'espère juste pas rater un succès ? Sinon avec un new game + je me le ferais plus tard.

    La chèvre c'est j'imagine le même problème : bug dans la zone qui a reset. La porte rouge est également fermé... Pas pouvoir la butter pour récupérer sa viande cela va être plus chiant par contre :/ . Je pense que la zone a peut-être reset quand j'ai ouvert la porte vers l'autre noble...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  9. #279
    Ben tiens je viens de passer par ce dont tu parlais, perso j'ai pas eu de problèmes

    Spoiler Alert!
    J'ajoute que tu peux aisément esquiver l'ogre autour de la tombe, et effectivement pour un trésor à 18k, ça vaut pas le coup de claquer toutes ces munitions hors NG+

  10. #280
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu as choisi la vidéo avec la vignette de youtubeur(s)e qui a la bouche la plus ouverte ?
    Tien d'ailleurs, c'est quoi cette manie d'avoir la bouche ouverte sur les vignettes des vidéos ?

  11. #281
    Pour aguicher le sponsor, évidemment.

  12. #282
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Tien d'ailleurs, c'est quoi cette manie d'avoir la bouche ouverte sur les vignettes des vidéos ?
    Fellation rime avec augmentation.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #283
    Troisième run, Hard, 2h44 en me dépêchant mais en prenant quand même quelques trésors parce que je suis cupide.
    Spoiler Alert!
    J'ai quand même stressé dans le passage avec Chris car je n'avais plus mon magnum et que les lycans font méga chier au moment ou on doit les tenir en attendant la frappe au mortier. En gros ils sont nombreux, ils épuisent tes balles et quand tu recharges bah ça se passe très mal pour toi. J'ai fini par esquiver par la rue sur la gauche, je me plante dans le milieu de l'échelle derrière la maison en attendant que ça charge, puis je monte et je balance immédiatement la frappe (ne pas bouger en haut de l'échelle sinon les lycans qui grimpent auront le temps de vous taper. Ensuite je recommence, attention cette fois les lycansx en armure peuvent vous toucher depuis l'échelle donc faut un peu grimper/descendre/grimper/descendre, puis missile, tout le monde meurt. Ouf! Bien relou ce passage.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  14. #284
    Dites ceux qui ont une RTX (3080) vous utilisez quoi comme settings ?

    Principalement au niveau du RT, et est-ce que vous gardez le amd fidelityfx activé ?

    J'ai testé très rapidos tout à l'heure en 4k en mettant le RT à fond. 60fps sans soucis avec fidelityfx, par contre si je le désactive ça chute entre 30 et 40 fps...

  15. #285
    J'ai suivi les recos Eurogamer, souvent bien conçues https://www.eurogamer.net/articles/d...and-needs-work
    Après j'ai calé le jeu à 60 FPS, car en variable avec le G Sync je ressentais quand même des ralentissements, à 60 ça ne bougeait plus.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  16. #286
    Je tiens à m'excuser pour le déploiement grossier de prétention et de crânerie qui va suivre mais il faut que ça sorte :

    JE l'AI FAIT ! CA Y EST, J'AI FINI RE 8 VILLAGE EN VILLAGE OF SHADOWS NO NG+ NO UNLOCKS AYAYAYAYAYAYA

    https://steamcommunity.com/profiles/.../achievements/

    Définitivement le meilleur survival horreur que j'ai fait à côté de The Evil Within, ce plaisir ultime d'en avoir chié pour l'accomplir à la plus haute difficulté bordel

    Putain CAPCOM continuez sur cette magnifique lancé et sortez un RE4R qui tue la bite pour 2022 svp

  17. #287
    Quoi, tu l'as pas fait au couteau? Noob!
    GG.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  18. #288
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    J'ai suivi les recos Eurogamer, souvent bien conçues https://www.eurogamer.net/articles/d...and-needs-work
    Après j'ai calé le jeu à 60 FPS, car en variable avec le G Sync je ressentais quand même des ralentissements, à 60 ça ne bougeait plus.
    Merci. J'ai mis le RT sur moyen ça va déjà beaucoup mieux, de toute façon pour ce que ça apporte dans ce jeu...

  19. #289
    Jeu terminé en mode hardcore en un peu plus de 9h et en prenant le temps. J'ai du perdre bien 45 minutes contre
    Spoiler Alert!
    Miranda
    (alors qu'il me suffisait de monter la puissance de mon snipe au max pour lui régler son compte) et sinon excepté le dernier tiers plus faible, j'ai vraiment trouvé ça bon
    Spoiler Alert!
    (le sous sol dans la maison Beneviento m'a mis une pression de fou, le château Dimitriescu est sûrement aussi la meilleure partie du jeu, le retour du marchand est cool, le petit lien qui raccroche les wagons avec la série quand on fouille le labo de Miranda est sympa)

    Par contre est-ce que la difficulté House of Shadows à comparé de hardcore est abusée? J'hésite à me le refaire mais je ne sais pas quelles armes acheter avec mes PC pour rendre la partie plus agréable.
    Et sinon pour un futur RE IX, vous le voyez comment vous?
    Spoiler Alert!
    On est bien parti pour jouer Rose au vu de la fin "Ainsi se termine l'histoire du père", mais si elle a des pouvoirs et qui décident de l'utiliser dans le gameplay, je serais curieux de voir comment ils vont faire.


    Ca reste en tout cas pour moi un bon épisode, dans la lignée du 7.

  20. #290
    Abusée oui, mais finissable sans unlocks et sans NG+ quand même

    Mais ça requiert de connaitre parfaitement le jeu : quand se débloquent les amélioration de capacité pour recharger snipe et pompe "gratuitement", savoir où quand et comment les ennemis despawn (genre le tout premier lycan du jeu despawn . . . dés qu'on récupère le coupe-boulon), y'a des stratégies plus ou moins optimale pour les boss à savoir appliquer (exemple le double coup avec une mine pour la première fille de lady D, premier très gros pic de difficulté après l'attaque des lycans), savoir abuser de l'IA . . . Après faut avoir une maitrise certaine des déplacements et de la parade (ça économise ENORMEMENT de vie de parer . . .). Mais ça se fait. Je l'ai fait. Des speedrunners y arrivent même en récupérant 3 fois moins de matos et de thune que moi.

    Pour RE9 je vois plutôt
    Spoiler Alert!
    Chris s'occuper du BSAA devenu rogue
    Mais RE4R d'abord

  21. #291
    Je suis chaud pour le Remake du 4 aussi mais j'avais lu il y'a quelques mois qui avaient du redémarrer le développement car la vision de Capcom et des développeurs était divergente...j'espère que ça ne va pas partir en sucettes.

  22. #292
    Je fais en ce moment Code Veronica sur Xbox, que je ne connaissais que de nom. Et ben il est vachement bien en fait, dans la continuité directe des 1 2 et 3, honnêtement il mériterait son remake et j'ose le dire, même avant le 4!
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  23. #293
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Je fais en ce moment Code Veronica sur Xbox, que je ne connaissais que de nom. Et ben il est vachement bien en fait, dans la continuité directe des 1 2 et 3, honnêtement il mériterait son remake et j'ose le dire, même avant le 4!
    Mon rêve c'est que le remake annoncé du 4 soit en fait une remise à sa juste place de Code Veronica, avec son joli numéro et tout, dans la continuité. Le 4 deviendrai le 5 lors de son remakage et on pourrai ignorer les machins coop bizarres que sont le 5 et le 6 pour créer un nouveau 6 qui établirait la connexion entre Remake 5 et Resi 7.

  24. #294
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #295
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Je fais en ce moment Code Veronica sur Xbox, que je ne connaissais que de nom. Et ben il est vachement bien en fait, dans la continuité directe des 1 2 et 3, honnêtement il mériterait son remake et j'ose le dire, même avant le 4!
    Excepté le 5 et le 6 que je n'ai jamais faits, Code Veronica est le seul RE dont je ne suis jamais arrivé à bout. Je l'ai sur Dreamcast et je suis resté bloqué sur le combat de boss à la fin du 1er GD-Rom dans l'avion (manque de munitions je pense).

  26. #296
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Excepté le 5 et le 6 que je n'ai jamais faits, Code Veronica est le seul RE dont je ne suis jamais arrivé à bout. Je l'ai sur Dreamcast et je suis resté bloqué sur le combat de boss à la fin du 1er GD-Rom dans l'avion (manque de munitions je pense).
    Il ne faut pas que lui tirer dessus, il faut le larguer de l'avion. Mais c'est vrai qu'il est galère.

  27. #297
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Mon rêve c'est que le remake annoncé du 4 soit en fait une remise à sa juste place de Code Veronica, avec son joli numéro et tout, dans la continuité. Le 4 deviendrai le 5 lors de son remakage et on pourrai ignorer les machins coop bizarres que sont le 5 et le 6 pour créer un nouveau 6 qui établirait la connexion entre Remake 5 et Resi 7.
    un remake de code veronica avec le REengine .

  28. #298
    Code Veronica

    Le level design insipide

    La DA aseptisée

    Le scénario ridicule (je veux dire, plus encore que RE 1/2/3)

    L'absence totale d'ambiance (CV, le Survival qui ne fait JAMAIS peur)

    Le début de Wesker Matrix

    Les PNJs insupportables

    Je suis du coup partagé entre "oui, pour la dignité de ce jeu il lui faut d'urgence un remake" et "CAPCOM, perdez pas votre temps avec vos erreurs passées"

  29. #299
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Le level design insipide
    Fake news.

    Sinon pour le reste... ça fait surtout des points communs avec RE4 en fait.

  30. #300
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •