Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 362
  1. #121
    Pour ce 8ème opus, c'est la même équipe qui s'est chargée du 7 ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #122
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message

    Ils sont marrants et un peu à part mais j'ai jamais de réponses à mes questions.
    T'as peut être pas les bonnes questions

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #123
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    RE7 n'est pas sérieux. Le ton est peut être plus glauque / sombre, mais ça reste de la série B.
    Perso ça m'a pas choqué.
    Je dirais même qu'à la sortie du 1er RE, on était sur de la série B / blockbuster, alors que Silent Hill était le versant psychologique / film indépendant du survival horror. J'ai toujours préféré Silent Hill d'ailleurs à RE (du moins les 4 premiers épisodes) mais RE reste toujours un plaisir à faire, j'aime son côté "pop corn" avec ses boss finaux et ses persos qui te sortent des vieilles punchlines.

  4. #124
    C'est disponible sur Steam. 25,6 go à télécharger.

  5. #125
    Ils ont bien craqué sur les graphismes au début du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Qualité des textures, lumière, modélisation, personnages/visages/animations.
    Et tout ça très fluide pour le moment tout à fond + RTX à fond + petit reshade. 1440p + supersampling du jeu à 1.5.
    C'est très photoréaliste par moment.

  6. #126
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils ont bien craqué sur les graphismes au début du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Qualité des textures, lumière, modélisation, personnages/visages/animations.
    Et tout ça très fluide pour le moment tout à fond + RTX à fond + petit reshade. 1440p + supersampling du jeu à 1.5.
    C'est très photoréaliste par moment.
    tu as laissé le HDR ? Je trouve que ça assombri très très fort certaines zones de jeu sur PC comparativement à ma TV (j'ai un AW3821DW)

  7. #127
    Putain ça rigole pas en hardcore, je suis bloqué au début où
    Spoiler Alert!
    l'on doit échapper à l'attaque des lycans, avec le géant qui spawn à un moment. je pige pas si c'est basé sur un timer ou sur un nombre d'ennemis tués, mais ces bâtards prennent 10 balles de pistolet dans la gueule avant de crever Je crève en boucle sans que la cutscene se déclenche.


    Je crois que je vais attendre des vidéos des speedrunners habituels (carcinogen, jtb . . .)

    edit: je viens de le passer, bordel RE7 madhouse peut se rhabiller
    Dernière modification par Dieu-Sama ; 07/05/2021 à 11h58.

  8. #128
    Citation Envoyé par emeralfish Voir le message
    tu as laissé le HDR ? Je trouve que ça assombri très très fort certaines zones de jeu sur PC comparativement à ma TV (j'ai un AW3821DW)
    Non, je n'ai pas d'écran HDR.

  9. #129
    Vous confirmez que c'est un gloubiboulga nawak qui part dans tous les sens ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #130
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Vous confirmez que c'est un gloubiboulga nawak qui part dans tous les sens ?
    Bah ethan doit etre de la famille des lezards !

    Spoiler Alert!

    Ben oui, c'est quand meme bizarre de ce recoller une main couper avec un peu de liquide de soin, et hop tout remarche xD Meme deadpool, fait pas mieux

  11. #131
    L'ambiance est folle mais j'accroche pas du tout à tout ce bordel. On dirait un jeu/parc Disney avec plusieurs thèmes horrifiques qui cherche une identité. Ça me fait penser à un terrain d'expérimentation dans lequel les dévs vont choisir ce qui faut faire et ne pas faire dans le prochain opus.

    Et honnêtement, ce jeu aurait pu s'appeler n'importe comment.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #132
    Le coup
    Spoiler Alert!
    de la main tranchée puis recollée l'air de rien et toutes les blessures graves que Ethan encaissent au fil de l'aventure (rien qu'au cours de la première heure...)
    me font penser qu'il est
    Spoiler Alert!
    toujours infecté par le champignon du 7 dont l'un des effets secondaires est la régénération
    .

    Sinon très d'accord avec ce côté parc d'attraction horrifique sans grande cohérence.

  13. #133
    Ils font chier avec le partenariat AMD, un ptit dlss serait tellement bienvenu .

  14. #134
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Putain ça rigole pas en hardcore, je suis bloqué au début où
    Spoiler Alert!
    l'on doit échapper à l'attaque des lycans, avec le géant qui spawn à un moment. je pige pas si c'est basé sur un timer ou sur un nombre d'ennemis tués, mais ces bâtards prennent 10 balles de pistolet dans la gueule avant de crever Je crève en boucle sans que la cutscene se déclenche.


    Je crois que je vais attendre des vidéos des speedrunners habituels (carcinogen, jtb . . .)

    edit: je viens de le passer, bordel RE7 madhouse peut se rhabiller
    A noter que le mode le plus dur est "Village of Shadows", que tu peux obtenir directement si tu achètes le DLC Trauma Pack. Ca serait l'équivalent du mode "Madhouse" de RE7. Je lis par-ci par-là qu'il est déconseillé de démarrer par Village Of Shadows, donc je vais me laisser tenter par le hardcore.

  15. #135
    J'ose même pas imaginer ce que ça va être en Village of Shadows, déjà en hardcore c'est violent, j'ai fuit beaucoup de zone

    En parlant de zone, je viens de finir le premier gros morceau du jeu, C'EST EXTRA PUTAIN, c'est le mix parfait entre RE2R et RE7, arrêtez de faire les pisse froid bordel

  16. #136
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message

    En parlant de zone, je viens de finir le premier gros morceau du jeu, C'EST EXTRA PUTAIN, c'est le mix parfait entre RE2R et RE7, arrêtez de faire les pisse froid bordel
    Ouais mais il paraît que ça se dégonfle après.

  17. #137
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ouais mais il paraît que ça se dégonfle après.
    Je confirme, j'en suis au dernier tiers. C'est une constante de la série.

    Je trouvais pas ça fou (sauf la DA) dès le départ, mais là c'est le pompon.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #138
    Ohlàlà je sais pas ce qu'il vous faut :/

  19. #139
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je confirme, j'en suis au dernier tiers. C'est une constante de la série.
    Bof, pas d'accord. Je m'amuse toujours du début à la fin quand je rejoue à un RE classique.

  20. #140
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Bof, pas d'accord. Je m'amuse toujours du début à la fin quand je rejoue à un RE classique.
    Ouep, j'ai oublié de dire "depuis le 4".
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #141
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je confirme, j'en suis au dernier tiers. C'est une constante de la série.

    Je trouvais pas ça fou (sauf la DA) dès le départ, mais là c'est le pompon.
    T'en es au dernier tiers après 5-6H de jeu ?
    Et pour un jeu que tu n'apprécies pas des masses, tu sembles avoir du mal à décrocher... Je comprends pas que tu te jettes day one dessus alors qu'à la base j'ai pas l'impression que le jeu t'emballe plus que ça...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #142
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'en es au dernier tiers après 5-6H de jeu ?
    Certes.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #143
    Y a encore des puzzles à la c** pour ouvrir des portes dans ce RE ? C'est ce qui m'a fait abandonner le 7, ça me rappelle les pires heures du JV des 90's.

  24. #144
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et pour un jeu que tu n'apprécies pas des masses, tu sembles avoir du mal à décrocher... Je comprends pas que tu te jettes day one dessus alors qu'à la base j'ai pas l'impression que le jeu t'emballe plus que ça...
    Ouais, c'est fou.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #145
    En tout cas, après d'un peu plus de 2 heures de jeu je peux dire que c'est très facile (en normal) et aussi très linéaire.

    A voir par la suite comment ça se goupille mais globalement on est plus proche de RE7 que de RE4 je trouve.

    En tout cas ça se vend bien :


  26. #146
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Putain ça rigole pas en hardcore, je suis bloqué au début où
    Spoiler Alert!
    l'on doit échapper à l'attaque des lycans, avec le géant qui spawn à un moment. je pige pas si c'est basé sur un timer ou sur un nombre d'ennemis tués, mais ces bâtards prennent 10 balles de pistolet dans la gueule avant de crever Je crève en boucle sans que la cutscene se déclenche.


    Je crois que je vais attendre des vidéos des speedrunners habituels (carcinogen, jtb . . .)

    edit: je viens de le passer, bordel RE7 madhouse peut se rhabiller
    Perso je trouve déjà le jeu chaud en hardcore rien qu'au début,
    Spoiler Alert!
    en se barricadant dans la maison avec l'attaque des espèces de zombie, j'ai déjà utilisé des soins, je suis en sueur. J'ai l'impression que RE7 en Madhouse était plus faisable...

  27. #147
    J'ai commencé le jeu en hardcore aussi. C'est mon premier Resident Evil, et je le fais sur Xbox Series X alors que je suis un joueur PCiste de base.
    Et ben p*tain, c'est chaud. Je suis resté bloqué un moment sur l'attaque des lycans avec le gros barbu, je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire pour faire avancer la mission.
    Je n'ai plus eu de problèmes par la suite, même si je galère pas mal à viser et caller des headshots à la manette.

    Le jeu me plaît beaucoup en tout cas. Quelle ambiance ! Et au final, je m'habitue tant bien que mal aux scarejumps.


  28. #148
    J'ai désactivé la mire, la grosse croix blanche, c'est non merci dommage qu'on ne puisse pas juste avoir un point blanc comme quand on vise. LE truc c'est qu'on a pas non plus le point blanc quand on vise, ça désactive les deux mires.
    Un mod pour ça, ça serait cool.

  29. #149
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Vous confirmez que c'est un gloubiboulga nawak qui part dans tous les sens ?
    La critique du Monde (!) est très bonne de ce point de vue sur le côté baroque du jeu. On aime ou on aime pas mais c’est assez cohérent (sauf pour la fin visiblement mais ça c’est un grand classique de la série pour le coup).

  30. #150
    Fini, en hardcore j'ai mis une petite 15aine d'heures, 9/10 CPC complétement mérité, c'est de loin le meilleur RE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •