Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 390
  1. #331
    "Pour les jeux au tour par tour, le jeu commence dès que le nombre maximum de joueurs est atteint. L'administrateur de la table peut aussi décider de lancer la partie manuellement à n'importe quel moment après que le nombre minimum de joueurs requis pour jouer à ce jeu ont rejoint la table"

    - - - Mise à jour - - -

    Et aussi : "Une table tour par tour est fermée automatiquement si aucun coup n'a été joué au cours des 40 derniers jours."
    Mais j'imagine que le partie doit débuter pour cela.

  2. #332
    C'est bon, Crousti nous a rejoint après un MP ici.
    Par contre je me suis rendu compte que j'ai merdé dans la création de la table, j'ai mis du GT4 au lieu du GT5, va falloir recommencer :-(

  3. #333
    Dites, petite question: peut-on faire un arrêt au stand court (vitesse 0) et finalement choisir de ne pas changer les pneus ?
    Ou existe-t'il un truc pour finir un tour en vitesse 0 de manière délibérée?

  4. #334
    Oui tu peux faire un arrêt au stand et repartir avec les mêmes pneus. Par contre tu ne seras plus sur la piste. Tu ne peux pas être volontairement à 0 sur la piste vu que tu ne le seras qu'après une perte de contrôle.

  5. #335
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Dites, petite question: peut-on faire un arrêt au stand court (vitesse 0) et finalement choisir de ne pas changer les pneus ?
    Ou existe-t'il un truc pour finir un tour en vitesse 0 de manière délibérée?
    Sur BGA, tu peux choisir un arrêt aux stands pour changer de pneus et au tour suivant, reprendre les mêmes pneus.

  6. #336
    Ok, merci des réponses.

    je crois que je vais faire comme ça vu que certains bloquent le passage en vitesse 0

  7. #337
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Quelqu'un a des nouvelles de Barbe Rousse? La table a été créée il y a 3 jours et je pense qu'elle finit par s'annuler si tout le monde ne confirme pas non?
    Salut désolé. Le WE a été long et la reprise compliquée . Me voilà sur la grille de départ

  8. #338
    Le petit Vaaaahn est demandé à l'accueil de la table B.

    Je répète : le petit Vaaaahn est demandé à l'accueil de la table B.

    __

  9. #339
    Vous ne mettez pas de limite de temps "in game" pour le tournoi ?

  10. #340

  11. #341
    C'est bien dommage car on attend encore Vaaaaahn

    __

  12. #342
    Je vois pas de quoi tu parles ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #343
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Je vois pas de quoi tu parles ...
    J'avoue, il y a un probleme avec leur système de notification quand on a plusieurs parties en cours.
    En tout cas t'inquiete pas de soucis

    __

  14. #344
    Perso, j'utilise pas les notifs. Je me connecte une à deux fois par jour

  15. #345

  16. #346
    Je tiens a remercier tous mes adversaires qui m'ont laissé doubler pendant tout le tour 2 pour m'accorder cette victoire. Je n'aurai rien pu faire sans eux !

  17. #347
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    Résultat Table D

    1.AlexSand31
    2.Lafrite_be
    3.Abraham fr
    4.Dyce
    5.Wiotts
    6.Medjes

    Stats

    https://ibb.co/k1fcxzw
    Putain quand tu regardes les stats, 1 jet de dé sur 3 avec les "1", je me ramasse un triangle. la plus grosse deveine que j'ai jamais chopé sur ce jeu.

  18. #348
    Résultats Table C :

    #1 - Thigr
    #2 - Monsieur Manu
    #3 - Rekkaz
    #4 - SuperSamSam
    #5 - Barbe_Rousse
    #6 - Lemsv

  19. #349

  20. #350

  21. #351
    Il y en a un de la partie qui a accès aux stats de lancers ?

  22. #352
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Partie horrible
    Pareil mais en pire

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Il y en a un de la partie qui a accès aux stats de lancers ?
    Tu as raté 5 grosses attaques sur 15 mais c'est aussi toi qui en réussi le plus

    Pour les symboles "attention", on n'a les stats que pour les dés 1 et 2. En fait, tu n'es pas le plus à plaindre
    Par contre, je vois que Thigr a eu beaucoup plus de chance que les autres pour le dé 1! Et même 2 fois plus de chance

  23. #353
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Pareil mais en pire



    Tu as raté 5 grosses attaques sur 15 mais c'est aussi toi qui en réussi le plus

    Pour les symboles "attention", on n'a les stats que pour les dés 1 et 2. En fait, tu n'es pas le plus à plaindre
    Par contre, je vois que Thigr a eu beaucoup plus de chance que les autres pour le dé 1! Et même 2 fois plus de chance
    Il me semble que ce ne sont pas les dés 1 et 2, mais les dés avec 1 symbole /!\ et les dés avec 2 symboles /!\

  24. #354
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Pareil mais en pire



    Tu as raté 5 grosses attaques sur 15 mais c'est aussi toi qui en réussi le plus

    Pour les symboles "attention", on n'a les stats que pour les dés 1 et 2. En fait, tu n'es pas le plus à plaindre
    Par contre, je vois que Thigr a eu beaucoup plus de chance que les autres pour le dé 1! Et même 2 fois plus de chance
    Mais mes 5 grosses attaques étaient ratées sur des gros dés
    J'ai fini en 00 4 fois sur 5 il me semble.

    Mais c'est vrai que je ne suis pas le pire, puisque je ne finis pas dernier

  25. #355
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Mais c'est vrai que je ne suis pas le pire, puisque je ne finis pas dernier
    Pardon, je voulais que Rekka a des pires stats que toi

  26. #356
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Par contre, je vois que Thigr a eu beaucoup plus de chance que les autres pour le dé 1! Et même 2 fois plus de chance
    Rappelons le début de partie où je pars dernier et vous bloquez le premier virage d'entrée de jeu sans que je puisse rien faire ?
    Ceci étant, je veux bien voir les stats si t'as. J'ai quand même utilisé énormément de jetons focus ^^;

  27. #357

  28. #358
    Merci
    Effectivement, sur les dés à 1 /!\, je suis carrément chanceux!
    Mais sur les dés à 2 /!\, je me rattrape !
    SamSam et Manu ont eu pas mal de chance sur les dés à 2 /!\, par exemple

    Au final, le plus malchanceux, c'est clairement toi ! Et le plus chanceux, c'est manu qui a été bordé de nouilles sur les dés à 2 /!\
    Dernière modification par Thigr ; 06/10/2020 à 12h18.

  29. #359
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Merci
    Effectivement, sur les dés à 1 /!\, je suis carrément chanceux!
    Mais sur les dés à 2 /!\, je me rattrape !
    SamSam et Manu ont eu pas mal de chance sur les dés à 2 /!\, par exemple

    Au final, le plus malchanceux, c'est clairement toi ! Et le plus chanceux, c'est manu qui a été bordé de nouilles sur les dés à 2 /!\
    Il est vrai que je n'ai pas trop l'habitude d'être chanceux comme ça sur mes lancers de dés : je n'ai fait qu'une seule vraie erreur de la course.
    Mais bon, très jolie erreur, qui me permet de subir un superbe coup de ... Thigr, je crois que je les appellerai comme ça dorénavant
    On ne me l'avait encore jamais fait celui-là (en fait, grâce à ce coup vicieux, je viens enfin de comprendre l'intérêt de choisir de sortir à gauche ou à droite de la piste. Dois-je te dire merci pour autant ? ^^)

  30. #360
    J'ai encore d'autres coups sous le bras

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •