Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 390
  1. #181
    Je la vois pas tellement ma chance quand je me plante 3 fois en lançant les dés un par un
    Je cherche pas trop à comprendre d'ailleurs, seul le résultat compte
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #182
    Si tu te plantes en lançant les dés un par un c'est que t'as été trop greedy c'est tout!

  3. #183
    Pendant ce temps sur notre table celui qui a planté tout le monde pendant 2 tours au démarrage se retrouve avec 1/2 tour d'avance sur le reste... Le crime paie.

  4. #184
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Pendant ce temps sur notre table celui qui a planté tout le monde pendant 2 tours au démarrage se retrouve avec 1/2 tour d'avance sur le reste... Le crime paie.
    Ca, c'est parce que vous êtes mauvais.

  5. #185
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    Voilà les chiffres pour la course officielle

    https://tof.cx/images/2020/06/24/1ad...eb5ebb5.th.jpg
    C'est super sympa ces statistiques !

  6. #186
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca, c'est parce que vous êtes mauvais.
    Non c'est par ce qu'il a tiré un drapeau jaune à la première action et que le suivant a avancé d'1 case...

  7. #187
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Non c'est par ce qu'il a tiré un drapeau jaune à la première action et que le suivant a avancé d'1 case...
    Belle stratégie d'entente ça !
    On va pouvoir faire un championnat en écuries

  8. #188
    Ah bon, on passe au tiercé ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #189
    On a déjà les bourrins..

  10. #190
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Non c'est par ce qu'il a tiré un drapeau jaune à la première action et que le suivant a avancé d'1 case...
    S'il a tiré un drapeau jaune d'entrée, ca veut dire qu'il était en vitesse 00.
    Vous aviez donc deux (DEUX !!) tours pour le rattraper, sachant qu'il ne pouvait pas avoir plus de 6 cases d'avances. Donc, là, je vois pas quoi dire à part... vous êtes mauvais
    Le second a réavancé d'une case au second tour ?

  11. #191
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    S'il a tiré un drapeau jaune d'entrée, ca veut dire qu'il était en vitesse 00.
    Vous aviez donc deux (DEUX !!) tours pour le rattraper, sachant qu'il ne pouvait pas avoir plus de 6 cases d'avances. Donc, là, je vois pas quoi dire à part... vous êtes mauvais
    Le second a réavancé d'une case au second tour ?
    Je sais plus exactement mais je sais qu'en 2 tour j'ai avancé d'une case par ce que tous ceux qui étaient devant sont des boulets !

  12. #192
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    S'il a tiré un drapeau jaune d'entrée, ca veut dire qu'il était en vitesse 00.
    Vous aviez donc deux (DEUX !!) tours pour le rattraper, sachant qu'il ne pouvait pas avoir plus de 6 cases d'avances. Donc, là, je vois pas quoi dire à part... vous êtes mauvais
    Le second a réavancé d'une case au second tour ?
    Alors celui qui a eu le drapeau jaune c'est moi xD
    Ce qui s'est passé : je joue en 1er, je me plante au bout de 6/7 cases=> drapeau jaune. Derriere Nirm joue et se plante dans ses dés et avance d'une case. Du coup tout le monde avance d'une case
    Tour d'apres : Nirm rejoue et se replante dans les dés et avance de 2 cases. Du coup les autres avancent de 2 cases. Je redémarre, je suis tranquille devant, et derriere les bouchons commencent...

    Bref merci Nirm ^^

    __

  13. #193

  14. #194
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'est fou ces stats. Vous avez tous de la chance aux dés, quasiment ! (sauf L0L0/NeK sur les dés à 1 /!\ )

    Si on regarde en global, sur 422 lancers de dés à 1/!\, vous avez fait 54 fois /!\ (Soit 12.8% alors qu'on devrait plutôt être vers 16.7%)
    Et sur 476 lancers de dés à 2 /!\, vous avez fait 136 fois /!\ (Soit 28.3% au lieu de 33.3%)
    Tu veux faire l'analyse de mes stats ce soir ?


  15. #195
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Alors celui qui a eu le drapeau jaune c'est moi xD
    Ce qui s'est passé : je joue en 1er, je me plante au bout de 6/7 cases=> drapeau jaune. Derriere Nirm joue et se plante dans ses dés et avance d'une case. Du coup tout le monde avance d'une case
    Tour d'apres : Nirm rejoue et se replante dans les dés et avance de 2 cases. Du coup les autres avancent de 2 cases. Je redémarre, je suis tranquille devant, et derriere les bouchons commencent...

    Bref merci Nirm ^^
    Ben en même temps vous lancez la partie sans qu'on termine celle qui est censée expliquer comment on joue...
    Je propose de relancer et personne ne le souhaite pour venir après ici dire que c'est de ma faute... et en traçant bien histoire d'être peinard
    J'aime bien ce genre d'attitude classe et fair play.
    J'hésitais à aller plus loin, je pense que je ne vais pas hésiter longtemps.

  16. #196
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ben en même temps vous lancez la partie sans qu'on termine celle qui est censée expliquer comment on joue...
    Je propose de relancer et personne ne le souhaite pour venir après ici dire que c'est de ma faute... et en traçant bien histoire d'être peinard
    J'aime bien ce genre d'attitude classe et fair play.
    J'hésitais à aller plus loin, je pense que je ne vais pas hésiter longtemps.
    Ben non, faut pas.
    Si vous avez décidé de continuer malgré tes deux bourdes, ben, effectivement, tant pis pour ceux derrière (et tant mieux pour celui devant). Maintenant, au moins, tu sais jouer
    A ce propose, tu joues sur mobile ? Pour Rallyman GT, vu la difficulté de placer les dés sur le mobile, je te conseillerais de le faire sur le PC plutôt, quitte à ce que tu joues un peu moins. Ca sera moins frustrant pour toi
    Tu vas voir, si tu joues contre moi, ce sera festival de coup de putes (Si ca te motive pas, ça !)

    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Tu veux faire l'analyse de mes stats ce soir ?
    https://tof.cx/images/2020/06/24/eba...96f2417139.png
    Tu sais pas parler aux dés.

  17. #197
    Sur tel oui.
    C'est plus pratique pour moi.
    Mais c'est pas grave on ira au bout, chacun en essayant de s'amuser comme il peut

  18. #198
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Sur tel oui.
    C'est plus pratique pour moi.
    Mais c'est pas grave on ira au bout, chacun en essayant de s'amuser comme il peut
    Dans ce cas, si t'as pas le choix, surtout, prend ton temps. On est en tour par tour, temps illimité, c'est fait pour. T'y vas tranquillou et je me ferai un plaisir de te faire des queues de poisson :D

  19. #199
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ben en même temps vous lancez la partie sans qu'on termine celle qui est censée expliquer comment on joue...
    Je propose de relancer et personne ne le souhaite pour venir après ici dire que c'est de ma faute... et en traçant bien histoire d'être peinard
    J'aime bien ce genre d'attitude classe et fair play.
    J'hésitais à aller plus loin, je pense que je ne vais pas hésiter longtemps.
    Ça aime bien chambrer gentiment ici, faut pas le prendre au premier degré je pense

  20. #200
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ben en même temps vous lancez la partie sans qu'on termine celle qui est censée expliquer comment on joue...
    Je propose de relancer et personne ne le souhaite pour venir après ici dire que c'est de ma faute... et en traçant bien histoire d'être peinard
    J'aime bien ce genre d'attitude classe et fair play.
    J'hésitais à aller plus loin, je pense que je ne vais pas hésiter longtemps.
    Désolé si tu l'as pris comme ca c'était pas mon intention ! C'est juste qu'avec la retranscription de Tribe, j'avais l'impression qu'on me faisait passer pour un truand qui avait escroqué tout le monde sur le coup du drapeau en jaune.

    Alors qu'à part faire des bisous au mur j'ai rien fait moi ! ^^

    Et oui : tu as proposé de relancer. Tu as eu comme réponse 5 "je m'en fous".
    Dernière modification par Goddamn ; 25/06/2020 à 22h50.

    __

  21. #201
    Ouais. On ne se plains pas, et on ne blâme personne, on se contente de chambrer un peu

    Les seuls à blamer c'est nous même qui n'arrêtons pas d'aller dans le décors alors que Goddamn après son démarrage foiré à fait une course parfaite sans aucune erreur;

  22. #202
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ouais. On ne se plains pas, et on ne blâme personne, on se contente de chambrer un peu

    Les seuls à blamer c'est nous même qui n'arrêtons pas d'aller dans le décors alors que Goddamn après son démarrage foiré à fait une course parfaite sans aucune erreur;
    Y a pas assez de place sur cette piste !

  23. #203
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ouais. On ne se plains pas, et on ne blâme personne, on se contente de chambrer un pneu
    Oh oh c'est drôle ça !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #204
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oh oh c'est drôle ça !
    Et dire que je n'y ai même pas pensé

  25. #205
    Ah mais j'ai bugué du cerveau !!!

    J'étais persuadé qu'une table n'avait pas encore fini .... Bon je mets tout ça à jour et on lance la suite !!!

    Edit : En fait la poule C n'a pas fini, donc on les attend

    Quelqu'un aurait le lien de la table C ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #206

  27. #207
    Dans le peloton, on arrive pas à se décider pour savoir qui passe devant...

  28. #208
    Ouai ben faites en sorte que ce soit pas ma meuf
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #209
    On fait ce qu'on peut pour la distancer, mais elle s'accroche.

  30. #210
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ouai ben faites en sorte que ce soit pas ma meuf
    Tu sors avec Crousti ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •