Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 390
  1. #61
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je vais dans le Morvan !
    Quand j'y suis allé l'année dernière c'était compliqué.
    Et ensuite j'enchaîne avec la campagne Normande. C'est pas dans la diagonale mais c'est pas beaucoup mieux ^^
    Ah oui mais tu cherches un peu aussi....

  2. #62
    Je vais aussi suivre une des diagonales de l’hexagone pour en parcourir une autre mais insulaire cette fois... d’où mon étonnement

  3. #63
    Celle des fous ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #64

  5. #65
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Celle des fous ?
    Pas si loin, mais sans doute aussi rude ou presque !

  6. #66
    Dispo

    Croustimiel/Croustimiel
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #67
    Plus qu'un
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #68
    *sort de son hibernation*
    Dispo également !

    Pseudo : petipatafiote

  9. #69
    Petite précision pour mon pseudo BGA, c'est "Monsieur Manu".
    "Mr Manu" m'a été refusé à l'inscription, a priori, quelqu'un avec beaucoup d'inspiration était passé avant moi. Il ne faudrait pas se tromper de compétiteur

  10. #70
    Quand à moi, c'est Barbe_Rousse

  11. #71
    Rejoignez le groupe CPC, comme ça on sera sûrs de pas se tromper : https://boardgamearena.com/group?id=902778

  12. #72

  13. #73
    Bon et bien j'ai comme l'impression qu'on peut démarrer
    Dernière modification par fishinou ; 15/06/2020 à 11h28.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #74

  15. #75
    Mais nooooooooon j'ai zappé de m'inscrire comme une moule.
    Si une place se libère je serai dispo !

  16. #76
    Table de la poule B créée. On vous attend
    Dernière modification par Thigr ; 15/06/2020 à 11h56.

  17. #77

  18. #78
    Table poule D ouverte fermée ouverte

    https://boardgamearena.com/table?table=95601682
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #79
    Si je peux me permettre pour les prochaines courses il faudrait des circuits à 3 voies vu qu'on est 6
    Ya trop de goulet d'étranglement sur 2 voies quand tu es derrière.

  20. #80
    Ah oui effectivement j'avais pas fait gaffe sur la partie lancée par fish mais à 6 il faut les 3 voies sinon c'est l'enfer pour ceux qui démarrent en 5/6. Je pensais que ça choisissait automatiquement 3 voies à partir du moment où on était 6.

    Edit : mmmh mais vu qu'on a choisi un circuit spécifique forcément ça prend pas en compte le nombre de joueurs.

  21. #81
    Ah, tiens, j'm'ai trompé sur notre circuit, j'ai mis la météo en aléatoire au lieu d'ensoleillé...
    Bon, spa grave

    Edit: Je suis d'accord pour les prochains circuits. Lorsqu'on est 6, 3 voies, c'est quand même mieux. Quitte, éventuellement, à avoir une (petite) partie du circuit sur 2 voies pour rigoler.

  22. #82
    Suffit de déclarer collectivement la fin et on recommence

  23. #83
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ah oui effectivement j'avais pas fait gaffe sur la partie lancée par fish mais à 6 il faut les 3 voies sinon c'est l'enfer pour ceux qui démarrent en 5/6. Je pensais que ça choisissait automatiquement 3 voies à partir du moment où on était 6.
    Démarrant en dernière position, je me sens effectivement lésé, d'autant plus que les 3e et 4e font de l'anti-jeu dès le premier virage.

  24. #84
    Objection votre honneur !
    Le mouvement s'est avéré se terminer en plein dans le virage par pure coïncidence.
    Bon sinon, oui, c'est vraiment pas sympa pour les 5 et 6e. Après est-ce que sur 2 tours ça se lisse, je ne sais pas...

  25. #85
    Nous, à la table C, on n'a pas encore commencé (on attend encore Goddamn, et BlaBla_313 qui était là et qui est repartie ?), donc aucun problème pour changer de circuit.

  26. #86
    Alors que j'avais fait un départ de ouf avec une grosse attaque à 7 dés sans aucun danger! Scandale! Remboursez nos invitations!

  27. #87
    On laisse faire la course et on voit si sur toute la durée, c'est ceux qui sont partis en premier qui gagnent on annulera celle-là ?

    Sauf si Rekka et Thigr gagne je propose l'annulation directe de la course et leur éviction du championnat
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #88
    Si on doit annuler, il vaut mieux le faire tout de suite.

    Mais ça me va si on garde cette course telle quelle, faudra juste y penser sur les prochaines.

    Après clairement si ya pas d'erreurs d'au moins 3 voitures devant toi t'as aucune chance de passer devant si tu pars 5/6. Mais bon ça va bien aller visiter les bacs à sable..

  29. #89
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Nous, à la table C, on n'a pas encore commencé (on attend encore Goddamn, et BlaBla_313 qui était là et qui est repartie ?), donc aucun problème pour changer de circuit.
    J'y suis !

    Par contre ce soir je ne serais pas trop dispo. Mais je jouerais normalement à partir de demain matin. (et ca me laisse le temps de finir de lire les regles de toute facon j'ai compris qu'il ne fallait que je fasse que des grosses attaques)

    __

  30. #90
    Citation Envoyé par petipatapon Voir le message
    Démarrant en dernière position, je me sens effectivement lésé, d'autant plus que les 3e et 4e font de l'anti-jeu dès le premier virage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •