Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour tout le monde. J'ai un DD interne branché en sata qui trainait, et je voulais le formater pour m'en servir sur un autre PC.
    Ce DD dispose de windows installé dessus puisque c'était un DD principal d'un ancien PC.

    Je souhaite partir à neuf, donc le formater. Le logiciel de formatage interne à windows est en échec. J'ai téléchargé quelques softs de formatage qui eux aussi sont en échec. Il existe sur le DD certains fichier, notament windows et dans le dossier Program / Program Files, qui me sont impossibles à supprimer (vous avez besoin de l'autorisation de X pour modifier ce fichier).

    Existe-t-il un moyen de passer en force?
    Le gestionnaire des disques ne me permet pas non plus de supprimer la partition concernée.
    J'ai tenté via diskpart en delete partition override, ca me dit "la suppression est interdite sur le volume actif de démarrage, système, fichier d'échange, de vidage sur incident ou de mise en veille". Il va de soit que le DD est branché mais ne boot pas.

    Bonne journée.

  2. #2
    Salut, t'as pas moyen de le brancher en externe ?

    Sinon, essaye la commande Takeown, t'arriveras peut-être à reprendre les droits dessus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •