Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 21 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 602
  1. #31
    Bon, avec le temps, j'ai quand meme envie d'y jouer à ce nouveau Trackmania.

    Grosse réserve sur les revêtements terre et glace par contre, que je trouve aps assez marqués en terme de rendu.

  2. #32
    Perso ça me fait envie mais je n'adhère pas à la nouvelle direction artistique à base d'aplats de couleurs ou presque.
    Je suppose que c'est pour s'assurer que le jeu tourne sur un grille-pain mais le moteur de Nations Forever voire Turbo proposait un rendu sympa pour de très bonnes perfs à l'époque.
    Ou alors c'est dans un souci de lisibilité mais ça ne me semblait pas nécessaire, encore moins pour cet environnement.

  3. #33
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Voilà les replays avec uniquement les phases de gameplay

    https://www.youtube.com/watch?v=vGQobzPPdKU
    Je fais un petit caméo à 2:32.

    Sinon le principe de l'abonnement, c'est quand même que Nadeo ajoute du contenu sur la durée. Il y aura probablement, en plus d'ajouts sur Stadium, de nouveaux environnements (ou des anciens upgradés) qui sortiront.
    C'est juste dommage qu'ils ne publient pas de roadmap, même approximative. C'est ce qui pourrait me faire passer à l'abo complet 3 ans.
    En attendant je prendrais peut-être un an pour 10€ histoire de voir si la communauté suit...

  4. #34
    Mouais. Tu vas voir flou quand il vont sortir Trackmania Canyon sur le même modèle, avec son abonnement spécifique.

  5. #35
    Moui, si ils font payer 60 boules pour juste jouer 3 ans à un jeu auparavant gratuit, et ce sans suivi, ce serait quand même très très malhonnête.
    Et surtout ils peuvent être surs de perdre tous les abonnés au bout d'un an.

  6. #36
    De toute façon, je n'y crois pas pour l'instant aux environnements supplémentaires. Je pense que pendant un moment (2-3ans) ils vont tourner essentiellement avec leur système de saisons sur Stadium.

    Bon, après, je ne vois pas non plus quels autres ajouts ils peuvent apporter, en dehors des circuits. Payer un abonnement juste pour ça, ça me semble assez léger.

  7. #37
    Selon moi, si le nouvel opus s’appelle juste « Trackmania » et que le modèle économique est « as a service », c’est qu’il compte tout regrouper au sein d’un seul et même jeu. Concernant les environnements supplémentaires, je n’ai aucune idée pour le coup. Je pense qu’ils vont déjà voir si la mayonnaise prend avec un seul environnement.

    L’avenir nous en dira d’avantages
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  8. #38
    Ca fait tout de même 4 ans qui bossent sur le jeu, il est probable qu'il y ait des trucs prévus pour "après".
    Parce que ce n'est pas le moteur graphique ou le coeur du jeu qui a beaucoup changé...

  9. #39
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Selon moi, si le nouvel opus s’appelle juste « Trackmania » et que le modèle économique est « as a service », c’est qu’il compte tout regrouper au sein d’un seul et même jeu. Concernant les environnements supplémentaires, je n’ai aucune idée pour le coup. Je pense qu’ils vont déjà voir si la mayonnaise prend avec un seul environnement.

    L’avenir nous en dira d’avantages
    Si ça prend autant que maniaplanet... Non parce que bon, ils sont sorti Shootmania et on l'attend encore le RPG Mania.

  10. #40
    C'est clair !
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  11. #41

  12. #42
    Les jeux ubi ne sortent plus sur steam depuis un an environ. Ils ont choisi l'exclusivité EGS (en plus de leur propre store).

  13. #43
    Y a des Canards qui jouent au volant ?

    J'imagine que ce n'est pas le périphérique privilégié.
    Quelques vidéos sur Youtube montrent des gars avec volant. Je ne sais pas si c'est des dingues ou si ça peut se faire (angle braquage petit + vue cockpit)
    Toujours joué à la manette mais comme j'ai un volant...

    Il y aura toujours du Maniaplanet ?
    J'ai tenté de réinstaller TM Canyon sur Steam pour tester avec le volant, j'avoue j'ai lâché l'affaire (clé invalide + téléchargements de l'infini).

  14. #44
    De toute façon j'ai peu d'espoir qu'il capte et le volant et le pédalier vu ta configuration.

  15. #45
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Y a des Canards qui jouent au volant ?.
    Le volant, c'est super pour Island et Rally, pas mal aussi pour Coast. Pour Desert Snow et Bay, c'est map-dependant, car ça peut être compliqué de faire du fullsteer. Pour Stadium, j'ai cru comprendre que le volant n'était pas idéal par rapport à un pad.

  16. #46
    Ça peut se jouer au volant, même à un plutôt bon niveau. J'ai cru comprendre que Granady joue ainsi sur TM². Mais oui en periph privilégiés sur ces environnements TM, c'est surtout la manette ou le clavier.

    Le nouveau Trackmania ne fera pas parti du launcher qu'est Maniaplanet, en revanche tout comme Trackmania Turbo intègre une version embarquée de Maniaplanet, le nouveau fonctionnera de la même manière.

    J'ai pris un accès Club sur 3 ans sinon avec la promo de 20% (on m'a gentiment filé un code, sinon c'est via 100 points club ; ça fait 48€ soit 16€ / an). En gros je leur accorde ma confiance sur 3 ans, on va voir comment ça évolue sur cette période. Je sais déjà que j'y jouerai quand même pas mal quoi qu'il arrive. Je suis aussi persuadé que l'état du jeu à la sortie sera très primaire sur différents points. Mais ça devrait quand même être cool.
    L'info ne semble pas avoir été partagée ici encore mais ils ont communiqué un détail un peu plus complet sur ce que contient chaque offre :
    Dernière modification par Harest ; 29/06/2020 à 14h06.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  17. #47
    Un peu pareil qu'Harest, j'ai envie de me remettre à Trackmania, licence qui m'a accompagné pendant mon adolescence et qui m'a perdu par la suite.
    Du coup, je vais prendre un accès Club. 30€ pour 3 ans c'est pas déconnant, même si on a aucune visibilité sur le suivi du jeu. J'espère qu'il sera à la hauteur, on verra bien. Je vais raquer plus pour du "soutien" on va dire.

    Même si j'avais des réserves sur le jeu, plus le temps passe, plus j'ai hâte d'être mercredi. J'espère que la communauté suivra, et que des Canards seront chauds !

  18. #48
    Merci pour le détail des versions. Ca me conforte dans l'idée de partie sur l'accès standard à 10€.
    J'ai également envie de m'y remettre, pas touché depuis united.

    Il manque des croix sur la ligne "live\event\trackmania open grand league", ainsi que des lignes dans "live\ingame woldwilde..." c'est un oubli ou ils en savent rien?
    Pas de chat pour la version gratuite ça me semble quand même la base, c'est dommage.

  19. #49
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Un peu pareil qu'Harest, j'ai envie de me remettre à Trackmania, licence qui m'a accompagné pendant mon adolescence et qui m'a perdu par la suite.
    Du coup, je vais prendre un accès Club. 30€ pour 3 ans c'est pas déconnant, même si on a aucune visibilité sur le suivi du jeu. J'espère qu'il sera à la hauteur, on verra bien. Je vais raquer plus pour du "soutien" on va dire.

    Même si j'avais des réserves sur le jeu, plus le temps passe, plus j'ai hâte d'être mercredi. J'espère que la communauté suivra, et que des Canards seront chauds !
    30€, c'est pour 1 an d'accès club. C'est 60€ pour 3 ans d'accès club.

  20. #50
    L'éditeur de circuit est seulement en "simple" et pas en "advanced" dans la version gratuite. Et pas de possibilité de jouer des maps custom non plus.
    Donc si je comprends bien, la version gratuite a les 25 maps par trimestre, et rien d'autre. Ou alors sur les "local servers" (hostés par d'autres personnes), on pourra jouer d'autres maps ? Quid d'un serveur dédié ?

    La démo Sunrise avait tellement plus de possibilités que ça...

  21. #51
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    L'éditeur de circuit est seulement en "simple" et pas en "advanced" dans la version gratuite. Et pas de possibilité de jouer des maps custom non plus.
    Donc si je comprends bien, la version gratuite a les 25 maps par trimestre, et rien d'autre. Ou alors sur les "local servers" (hostés par d'autres personnes), on pourra jouer d'autres maps ? Quid d'un serveur dédié ?

    La démo Sunrise avait tellement plus de possibilités que ça...
    J'ai joué beaucoup à la démo de sunrise et quand même c'était chaud la limite de blocks dans l''éditeur (c'était quoi la monnaie ? copper ?).

    J'ai une bouffée de nostalgie.

  22. #52
    Merci Harest pour le partage.

    Et je partage le même sentiment. J'ai envie de remettre ça.

    Du coup, je vais le prendre aussi je pense. Par soutien aussi et parce que j'ai envie d'y croire.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  23. #53
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    ...
    Il manque des croix sur la ligne "live\event\trackmania open grand league", ainsi que des lignes dans "live\ingame woldwilde..." c'est un oubli ou ils en savent rien?
    Pas de chat pour la version gratuite ça me semble quand même la base, c'est dommage.
    J'ai aussi vu les croix manquantes oui, je ne sais pas vraiment pourquoi, je pencherais plus pour une erreur dans le document parce que pour ce qui concerne l'Open Grand League je crois avoir déjà entendu que c'était uniquement avec l'accès Club.
    J'aurais aussi bien vu l'accès aux serveurs de map testing pour les joueurs avec l'accès gratuit mais je comprends aussi l'idée de ne pas avoir de votes depuis des accès gratuits avec les problèmes qui pourraient en découler. Mais dans l'idée ça aurait pu permettre aux joueurs ne payant pas d'avoir accès à tout un tas de maps, et de l'autre côté d'avoir infiniment plus de testeurs pour les maps de la communauté.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  24. #54
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    30€, c'est pour 1 an d'accès club. C'est 60€ pour 3 ans d'accès club.
    Ah, merci pour la précision... Je verrai mercredi vers quoi m'orienter du coup (après essai en mode gratuit).
    Je vais plutôt partir sur un an, je pense. Histoire de voir si la communauté suit, et si moi-même j'y jouerai encore dans un an.

  25. #55
    Moi ce qui m’inquiètes le plus en vrai c'est le manque de serveurs dédiés ... En gros en l'état (à moins que j'ai raté un menu dans l'onglet "Live") tu peux juste jouer sur la campagne du moment ou sur une sélection de circuits faite par Nadeo ?
    C'est pas ouf quand même, ne serait-ce que pour retrouver ses potes ou jouer des styles de maps particuliers

  26. #56
    Je trouve la com' assez désastreuse quand même, si je n'étais pas tombé par hasard sur le stream de Zerator jamais je n'aurai été au courant qu'il sortait !

    La route en glace me semble assez chouette, l'espèce de boost qui fait voler la voiture beaucoup moins, donc à tester en gratuit mais ça m'étonnerait que je paye pour le reste (auquel je ne jouerai certainement pas).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #57
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Moi ce qui m’inquiètes le plus en vrai c'est le manque de serveurs dédiés ... En gros en l'état (à moins que j'ai raté un menu dans l'onglet "Live") tu peux juste jouer sur la campagne du moment ou sur une sélection de circuits faite par Nadeo ?
    C'est pas ouf quand même, ne serait-ce que pour retrouver ses potes ou jouer des styles de maps particuliers
    Je pense que c'est avec la version club.
    Dans le tableau recap, paragraphe "club" : "host rooms with Nadeo // your // dedicated servers"

  28. #58
    Ah oui du coup tu peux rejoindre le serveur d'un club j'imagine, bien vu

  29. #59
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je trouve la com' assez désastreuse quand même (snip)
    Elle est complètement inexistante surtout.
    Ubisoft semble se foutre complètement du jeu. Dommage, quand le rachat de Nadéo a eu lieu, je me disais que ça permettrait de donner une dimension internationale et grand public à la franchise. Raté.

    Du coup, la seule "campagne marketing" en cours est assurée par Zerator, streamer déjà très impliqué sur la licence, qui a donc déjà un public acquis à Nadéo. Étrange comme choix. Et puis le modèle économique, bien que je comprenne pourquoi il est là, est imbitable. La grille au-dessus là, avec les 415 lignes, c'est tout nul.

  30. #60
    Je ne comprends pas non plus la communication, inexistante. Si encore, le but était de s'adresser qu'aux joueurs Esport à la rigueur, mais là l'objectif semble quand même d'avoir un peu tout le monde sur ce jeu.
    Peut être qu'ils s'imaginent que "le bouche à oreilles" suffira. Je suis septique.

    Je vais partir sur un an de standard pour 10€ et on verra ce que ça donne.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •