Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 602
  1. #121
    Premier contact, j'aime. Avec un gros oui pour la patte graphique, c'est propre et lisible avec un style jouet qui va si bien à Trackmania.
    Les serveurs ont l'air d'être un peu en PLS, les leaderboards sont un peu à la ramasse, donc à voir sur la durée.

  2. #122
    J'ai testé la version gratos mais j'ai pas bien compris à quoi j'avais accès à part l'entrainement. J'ai réussi à faire une course avec d'autres joueurs mais je n'ai pas trouvé comment faire des niveaux en solo.
    Ah et sinon le jeu est plutôt moche chez moi alors qu'il est à fond. ça manque d'antialiasing notamment.

    EDIT: c'est bon j'ai trouvé ! Pas super clair ce menu je trouve.
    Et j'ai aussi compris pourquoi le jeu était pas beau, maintenant c'est top

  3. #123
    Des idées de nom de clan ?
    Napa.

  4. #124
    Bon, il est où le mec qui a décidé de mettre de la glace ? C'EST INFÂME !!!! En plus ça me flingue les FPS bien correctement.

    30 minutes que je galère sur le track Entraînement #25 !!!

  5. #125
    C'est moche, ça fait turbiner le PC pour rien, c'est mille fois moins fun que Turbo au premier abord, les ajouts m'ont pas l'air d'un grand intérêt. Le premier contact fait pas rêver.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #126
    Pour le clan, je propose ... Canard PC. Original. Deal ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  7. #127
    Comment ça marche pour jouer avec des amis ? On peut se rejoindre directement ou faut passer par des serveurs ?

  8. #128
    C'est vrai que la technique est complètement aux fraises. Globalement, le Reddit est en feu. Ça sent pas bon pour l'instant.

  9. #129
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon, il est où le mec qui a décidé de mettre de la glace ? C'EST INFÂME !!!! En plus ça me flingue les FPS bien correctement.

    30 minutes que je galère sur le track Entraînement #25 !!!
    Sur la 25 attention, généralement à la fin ce n'est pas la glace le problème, mais l'état de la voiture à cause de l'état "fragile"

  10. #130
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Sur la 25 attention, généralement à la fin ce n'est pas la glace le problème, mais l'état de la voiture à cause de l'état "fragile"
    Nope, ça j'arrive à la gérer très facilement, j'arrive sur ce virage avec une voiture en parfait état. Je comprend juste pas comment prendre le virage :

    - Si je tourne pas assez, la voiture part tout droit.
    - Si je tourne plus fermement, la voiture se transforme en Beyblade.
    - En plus le circuit te fait arriver très vite sur ce virage.

  11. #131
    Sur la 25 tu peux te permettre de gros écarts le chrono est assez tolérant pour le gold, je l'ai eu en quelques essais.

    Faut juste bien s'appliquer et pas baiser sa voiture.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #132
    J'ai lâché les Trackmania depuis plusieurs années (> 8 ans) mais j'étais bien fan par le passé.

    Un avis à chaud suite à la campagne solo.

    Fluide, hyper épuré, c'est propre, c'est beau, c'est lisible.

    Le jeu a du rythme, on attend beaucoup moins au restart.
    Ça ne parait pas grand chose mais ça change la vie

    Au niveau du gameplay c'est étrange, j'ai l'impression que le jeu fait plus "jeu de course".
    - Je ne sais pas si c'est la diversité des blocs qui demandent plus de technique (+ le fait que l'on garde certaines propriétés en sortant du bloc).
    - Peut-être le fait qu'il faille absolument éviter tout contact avec un mur. Je détestais cette mécanique où il fallait se demander si le wall hit te faisait gagner du temps
    - Le fait que je pratique beaucoup de jeux de course avec un volant qui me fait aborder ce Trackmania sous ce point de vue "pilotage / trajectoire".
    D'ailleurs j'ai vite sorti le pad. J'ai un type de volant particulier, 2-3 trucs fonctionnaient mais les limites du périphérique sont là... Et à paramétrer proprement ça n'allait pas

    J'ai fait la campagne solo en or rapidos. Je n'ai pas trop trop perdu la main
    Mais j'ai bien vu qu'avec une vraie maîtrise, ça peut aller beaucoup plus vite.

    Ce qui m'avait fait lâcher le jeu c'est l'interface hyper chargée et les maps multi "àlacon".
    A voir comment ça va se développer.

    En l'état le jeu me semble bien classe
    Je dois juste voir s'il m'intéresse vraiment ou si c'est le côté nostalgique qui m'a fait m'y intéresser.

  13. #133
    D'ailleurs, ça joue avec quel périphérique ici ?
    J'ai toujours joué au clavier, moi personnellement. Le pad, c'est mieux ?

  14. #134
    Je crois que le débat pad/clavier est éternel sur Trackmania. Y'a des circuits où l'un te permet plus de précision que l'autre. Si tu joues par "à coup", le clavier est plus réactif. Si tu joues en précision de virage, le pad est plus précis.
    Dans les premiers trackmania, Hylis s'amusait à dire qu'il n'y avait pas de meilleur choix, et même que certains trouvaient le clavier mieux après avoir joué au pad. Puis en revenant au pad ils trouvaient le pad mieux que le clavier. Ca a toujours été la force des trackmania, pad et clavier sont sur un pied d'égalité.

    Moi je joue au pad juste pour m'affaler dans mon siège

  15. #135
    Alors ça fait du bien de retoucher un Trackmania (j'avais un peu relancé Canyon y a plusieurs semaines mais rien de très poussé).
    Les courses sur glace c'est le mal incarné (ça a du potentiel pour faire des circuits alakon mais du circuit sérieux comme y a dans les entraînements c'est vraiment super rageant ) mais mon plus gros problème c'est les sauvegardes: j'avais réussi à chopper l'or sur la 25 (et je continuais de galérer sur la 19 et la 23) et fait les 10 premières courses de la campagne été avant de quitter.
    Sauf que là si je relance le jeu, il considère que j'ai jamais roulé sur la 19 et la 25 et que j'ai fait aucune course de la campagne (et j'ai quitté normalement le jeu) !

  16. #136
    Pour ma part, en synthèse :
    - Jeu propre et lisible.
    - Un peu gourmand quand même
    - Gameplay toujours aussi bon
    - Nouveautés appréciables
    - Interface dans les menus très basiques et peu pratique.
    - Des bugs et encore des bugs (pas le temps de commencer à les lister).



    Ah, et si y'en a que ça interesse :

    Pleins de choses à configurer (visuels, skins, logo, description) que je ferai si nécessaire.

    J'y retourne, parce que c'est quand même de la bonne
    Dernière modification par DespendoFR ; 01/07/2020 à 23h55.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  17. #137
    C'est fou à quel point ce jeu est addictif. J'ai passé presque 3h dessus sans m'en rendre compte. Ça fait vraiment du bien de rejouer à Trackmania.
    J'ai trouvé un Club Canard Pc donc j'ai apply.

    On peut utiliser les 100 points Ubi pour avoir une reduc sur le Pass Annuel. Du coup je l'ai pris à 23 balles. Par contre comment on voit qu'on est bien club? J'ai l'impression que ça n'a rien changé entre la version gratuite et celle ci.

  18. #138
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    On peut utiliser les 100 points Ubi pour avoir une reduc sur le Pass Annuel. Du coup je l'ai pris à 23 balles.
    Idem !

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Par contre comment on voit qu'on est bien club? J'ai l'impression que ça n'a rien changé entre la version gratuite et celle ci.
    En haut à droite, tu devrais avoir marqué CLUB quand tu es dans le menu. Sinon, essaye de lancer une feature propre à la version club. En mode gratuit ou standard, il t'en empeche et te propose de passer club
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  19. #139
    J'ai demandé à rejoindre le club. Qui l'a créé ?

  20. #140
    Ça commence bien mes médailles et mes temps de la série verte du summer 2020 on disparu...
    Napa.

  21. #141
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Très cool de revenir à Trackmania, que j'avais plutôt bien poncé sur Nation.
    Seul point noir pour moi, la musique, j'aime vraiment pas (pour rester poli et ne pas dire que c'est de la merde).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #142
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    J'ai demandé à rejoindre le club. Qui l'a créé ?
    Moi
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  23. #143
    Bonsoir les Canards!

    J'ai également fait une demande d'adhésion! Même pseudo qu'ici.

    Au plaisir.
    Battletag : Objecteur#2285

  24. #144
    Pareil j'ai fait une demande d'adhésion Y'a un autre club avec Canard dedans alors j'ai rejoins aussi, ne sachant pas si déjà la "communauté" cpc était divisée.
    Si quelqu'un est chaud pour nous faire un beau Skin CPC je suis preneur Parce que moi je suis incapable de faire ce genre de choses. Pareil pour les maps. Je suis nul. Mais j'aime bien jouer.

    Au clavier. Et au pad. Mais au clavier. Puis au pad. Quoi que ce sera clavier. Et ensuite le pad.

  25. #145
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Ça commence bien mes médailles et mes temps de la série verte du summer 2020 on disparu...
    Tout pareil

  26. #146
    Salut les canards !

    J'ai fais une demande d'adhésion au club sous le pseudo Rimmer86 !

    A bientôt sur les pistes

  27. #147
    Il y a une liste des canards quelque part ?

    Vous pouvez m'ajouter sur uPlay : Kohtsaro


  28. #148
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Il y a une liste des canards quelque part ?

    Vous pouvez m'ajouter sur uPlay : Kohtsaro
    Il y a un club CPC ingame ce sera plus facile je pense pour se retrouver. Dans la liste des clubs tu tapes canard et il apparait.
    D'ailleurs on peut faire des event de club j'ai vu? Faudrait qu'on se cale une soirée non?

  29. #149

  30. #150
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Faudrait qu'on se cale une soirée non?
    J'abonde.
    Et créer des compétitions (aucune idée si ça peut être fait directement dans le jeu). Par exemple, on donne une semaine et un circuit, puis on relève les chronos. Et le gagnant choisis la prochaine map etc...

    Bref : j'ai vraiment envie qu'un semblant de communauté soit un peu actif sur ce jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •