Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 602
  1. #241
    Ça va venir dans une prochaine mise à jour je pense.
    Il manque pas mal de trucs quand même, que ce soit au niveau des fonctionnalités, des blocs, etc...

    J'espère que le suivi sera bon et régulier surtout, car sinon le jeu ne fera pas long feu.

  2. #242
    La première dose est gratuite.

    - - - Mise à jour - - -

    En fait je crois que je préfère Turbo.
    Les blocs de glace c'est nul. Les blocs bombés en revanche c'est pas mal.

  3. #243


    On devrait la mettre dans l'OP.

  4. #244
    J'ai testé gratuitement, c'est sympa, mais c'est moche je trouve. Ca fait très amateur en fait!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #245
    "Simple track editor & save maps" OK, mais "play a custom map" non

  6. #246
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai testé gratuitement, c'est sympa, mais c'est moche je trouve. Ca fait très amateur en fait!
    Et c'est franchement dommage, parce que les sensations sont plutôt bonnes (bon, à part la glace, complètement ratée de mon point de vue). Mais ouais, autant l'UI en jeu est chouette, autant tout le reste paraît codé avec des bouts de truc. Rien d'intuitif, rien de bien fichu, tout est lourd, inutilement compliqué, rigide. J'ai désinstallé.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #247
    Quelqu'un y a compris quelque chose pour les trophées/récompenses ?

    J'ai fait deux premières places en live qui m'ont donnés 3 trophées chacune. Les deuxièmes/troisièmes semblent en gagner 2. Et le reste 1 ?

    C'est vraiment pas clair. C'est même très con de ne pas avoir mis le paquet sur le coté sociable/e-penis/compet du jeu je trouve.
    Je veux dire, le gameplay à du être torché en 2 semaines. Après avoir fait les maps ils ne pouvaient pas donner un gros coup de neuf et se mettre aux standards des jeux online d'aujourd'hui ? Genre classements en tout genre, Hub interactifs etc... (Sans vouloir devenir Fornite bien sur, mais un petit effort de modernité aurait été appréciable. Ils auraient même pu attirer la nouvelle génération... )

  8. #248
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La première dose est gratuite.

    - - - Mise à jour - - -

    En fait je crois que je préfère Turbo.
    Les blocs de glace c'est nul. Les blocs bombés en revanche c'est pas mal.
    Je pense aussi avoir une préférence pour Turbo.

    Franchement, le taf effectué sur cet opus semble vraiment minimum.
    S'ils n'avaient pas massacré la direction artistique (le Stadium de Turbo avait tellement plus de gueule...), on aurait pu croire à une simple mise à jour pour Stadium.

    Ça m'agace parce que j'ai tenté de me replonger dans ce nouvel épisode cet après-midi encore et j'ai une réelle impression de gâchis avec cette licence. C'est assez frustrant.

  9. #249
    Mine de rien ça m'a donné envie de rejouer à un Trackmania, mais pas celui-là
    Du coup c'est Turbo le meilleur opus ? Il est trouvable à 6€ sur IG, tentant...

  10. #250
    J'aime bien la glace moi...

    Par contre, je vous rejoins sur l'interface et classement/trophée.
    Déjà quand j'arrive sur une map, je ne vois même pas mon reccord pour cette map. Je vois le fantôme de mon meilleur temps, mais le meilleur chrono affiché est celui de la cession en cours... Pareil impossible de voir le WR non plus pendant la partie, sauf si j'ai raté qqch...

  11. #251
    Je vous trouve un peu durs, quand même, c'est un Nation V2, sans plus, hein.

  12. #252
    La glace

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est déjà dans l'OP
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #253
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Mine de rien ça m'a donné envie de rejouer à un Trackmania, mais pas celui-là
    Du coup c'est Turbo le meilleur opus ? Il est trouvable à 6€ sur IG, tentant...
    Mais du coup, tous les joueurs vont pas justement migrer sur la dernière version? L'intérêt du jeu c'est quand même les classements multi non?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #254
    C'est ici qu'on se mesure les trophées

    Perso j'adore ce qu'ils ont fait, les nouveaux environnement sont au top (même la glace qui va faire rager et c'est le but) le restart au dernier checkpoint qui garde ta trajectoire/vitesse est top. Les petit détails sur la voiture comme ton classement, et ta vitesse au top. Il manque juste le taunt gratuit sur le tchat qui est désactivé pour le starter pack et ca c'est dégueulasse, je peux plus mettre des "gg ez" partout

    Perso je sais pas encore si je passe à la caisse, 10€ par an ca me soûle j'aurais préféré l'acheté une fois pour toute... Et vu tout l'argent que j'ai donné à Nadéo depuis toutes ces années j'attendais le geste commercial

    Et je comprend pas la sortie de Turbo pour sortir une version pseudo définitive de Nations quelques mois aprés Oo
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #255
    Je confirme impossible de rejoindre le club canard sans payer
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #256
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est ici qu'on se mesure les trophées

    Perso j'adore ce qu'ils ont fait, les nouveaux environnement sont au top (même la glace qui va faire rager et c'est le but) le restart au dernier checkpoint qui garde ta trajectoire/vitesse est top. Les petit détails sur la voiture comme ton classement, et ta vitesse au top. Il manque juste le taunt gratuit sur le tchat qui est désactivé pour le starter pack et ca c'est dégueulasse, je peux plus mettre des "gg ez" partout

    Perso je sais pas encore si je passe à la caisse, 10€ par an ca me soûle j'aurais préféré l'acheté une fois pour toute... Et vu tout l'argent que j'ai donné à Nadéo depuis toutes ces années j'attendais le geste commercial

    Et je comprend pas la sortie de Turbo pour sortir une version pseudo définitive de Nations quelques mois aprés Oo


    Quoi ? On peux revenir au dernier checkpoint ?


  17. #257
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mais du coup, tous les joueurs vont pas justement migrer sur la dernière version? L'intérêt du jeu c'est quand même les classements multi non?
    Si sans doute, mais bon j'ai pas trouvé où étaient les classements dans l'UI actuelle donc bon, ça me manque pas trop

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et je comprend pas la sortie de Turbo pour sortir une version pseudo définitive de Nations quelques mois aprés Oo
    Il est pas sorti en 2016 Turbo ? Je comprends pas ton message en fait.

  18. #258
    Oui avec la touche Y, sur pad one.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #259
    Pas fana de ce nouveau TM non plus, et j'avais aussi beaucoup aimé Turbo.

    Et la musique qui fut plutôt chouette sur les autres opus, ici elle est vraiment insipide, c'est dommage.

  20. #260
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message


    Quoi ? On peux revenir au dernier checkpoint ?
    Touche retour arrière sur clavier pour le last cp et suppr pour restart.

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il est pas sorti en 2016 Turbo ? Je comprends pas ton message en fait.
    Ah ouais 2016, my bad je pensais qu'il avait même pas 1 an

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Et la musique qui fut plutôt chouette sur les autres opus, ici elle est vraiment insipide, c'est dommage.
    On est d'accord que la musique on la coupe pour mettre une playlist Youtube à coté ? Et j'imagine que bientôt les commu/server auront leurs propres musiques.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je confirme impossible de rejoindre le club canard sans payer
    Concrètement tu ne peux rien faire avec le starter pack, tu peux faire le summer 2020, l'entrainement, et découvrir l'éditeur. C'est absolument tout, plus une démo qu'une version gratuite imo...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #261
    Bon ben allez, je réinstalle Stadium, c'est le seul que j'ai.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #262
    Après, essayons de voir le verre à moitié plein.
    Normalement, si j'ai bien compris, ce Trackmania 2020 est sensé être la nouvelle base Game as Service pour la licence. Donc le jeu devrait s'étoffer au fil du temps. D'ici quelques temps on aura peut-être un truc plus complet, avec plusieurs environnements et des améliorations de QoL bienvenues.

    Laissez moi y croire.

  23. #263
    Je pense la même chose que toi. Je laisse la chance à Nadeo, mais je trouve quand même que ce lancement est pas terrible, au niveau d'une alpha.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  24. #264
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Je pense la même chose que toi. Je laisse la chance à Nadeo, mais je trouve quand même que ce lancement est pas terrible, au niveau d'une alpha.
    Tu es dur là, car à part les soucis de records non enregistrés, il y a zéro bug.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #265
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tu es dur là, car à part les soucis de records non enregistrés, il y a zéro bug.
    Ok, une beta alors. Desolé mais l'interface est un point important dans un produit numérique. Si tu as pleins de fonctionnalités que tu n'arrives pas à les exploiter, c'est dommage. Et là, clairement, l'interface n'est pas intuitive. C'est peut être joli mais c'est fouillis. J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire quelque chose de simple mais en rajoutant au fur et à mesure pleins de choses. Tout n'est pas à jeter pour autant. J'aime bien l'idée d'avoir un bouton qui te lance au hasard sur un serveur avec des gens pour rouler. Mais le reste, c'est pauvre. Exemple : chercher un serveur pour jouer. Faut passer par le club (qu'il faut trouver par son nom) puis se rendre dans le club et accéder au serveur.

    Encore une fois, il m'en faudra + pour m'arrêter. Là j'ai qu'une envie, jouer. D'ailleurs, j'y vais de ce pas.

    Et d'ailleurs :
    Serveur Discord créé : https://discord.gg/TNTrH3

    Edit : Op mis à jour
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  26. #266
    Pour info, on est 32 dans le club. Et quand je regarde les membres, je vois ceci :




    C'est les vrais selon vous ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  27. #267
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  28. #268
    Bon, je viens d'avoir un joli bug. Quand je voulais naviguer dans les autres clubs, il ne me chargeait que le club CPC : seul le nom du club était remplacé par le club que je voulais visiter.

    Par contre, à côté de ça, j'aime beaucoup le fait que le temps fait sur une carte est sauvegardé et repris dans les différentes zones du jeu (Solo, Live, etc ...).
    Sur la campagne Summer officielle du jeu, ou même sur une autre campagne faites par la communauté du jeu, on peut se comparer avec les autres canards et avoir un classement. Ça, faut le laisser, c'est bien vu (quand ça fonctionne )
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  29. #269
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Pour info, on est 32 dans le club. Et quand je regarde les membres, je vois ceci :

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...58/unknown.png
    https://media.discordapp.net/attachm...16/unknown.png

    C'est les vrais selon vous ?
    C'est bizarre pour Hylis, ça doit pas être le vrai. Mais tout à l'heure quand je faisais du solo, son fantôme faisait des temps de fou.

  30. #270
    Je viens de rejoindre le club.

    Je suis mitigé avec ce nouvel opus.
    J'ai toujours un plaisir à aller chercher de meilleurs temps sur des circuits. Par contre, l'UI est à chier, ça a l'impression d'être pensé pour une interface tactile sur un jeu PC, c'est incompréhensible. Sur le "server browser", aucun moyen de voir qui y est connecté, le ping, le temps restant sur le circuit, etc. C'est bizarre. La comparaison avec TM Turbo fait mal à ce niveau.
    Au niveau des nouveaux environnements, la glace demande une nouvelle approche, c'est plutôt intéressant. Mais je suis assez perplexe avec les nouveaux modificateurs, le propulseur haut m'a l'air très aléatoire et le "fragile" ne m'emballe pas vraiment.

    Je vais voir comment le jeu va être enrichi au fil du temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •