Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Ce soir, à 21h00, la rédaction sera en direct sur Twitch pour le S02E15 de notre émission.



    https://www.twitch.tv/canardpc


  2. #2
    Encore une bonne émission avec des discussions intéressantes même sur les sujets sérieux. Bon, ça manquait de quiz et il y a eu le passage tragi-comique sur The Last of Us 2 où on a pas tout pu entendre.
    Et si refuser d'avaler la dernière couleuvre à la mode du jeu sur PC, c'est être aigri alors ouais, je suis fier d'être aigri.

  3. #3
    Je trouve scandaleux qu'Ivan qualifie cette équipe d'"équipe A" alors que l'équipe A est celle d'Ackboo A comme Ackboo, c'est pourtant évident!

  4. #4
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je trouve scandaleux qu'Ivan qualifie cette équipe d'"équipe A" alors que l'équipe A est celle d'Ackboo A comme Ackboo, c'est pourtant évident!
    C'est pas "Ackboo" c'est "ackboo". Donc il a l'équipe a, à comparer à l'équipe A d'Ivan. N'importe quelle analyse de caractères en ASCII prouvera que ce sont deux caractères fondamentalement différents, et impossibles à confondre.


    Purée, j'aurais du être avocat du droit à la propriété intellectuelle.

  5. #5
    Question technique : Chat utilise OBS pour la réal ?
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  6. #6
    Merci d'égayer mes jeudis, parce que franchement c'est plutôt triste les jeudis. Surtout que Koh Lanta c'est fini et que Claude n'a pas gagné.

  7. #7
    Excellente émission sur le fond, vraiment une bonne analyse de la reprise marketing des boites JV de l'actualité. On aime Izual de droite

    par contre toujours les problèmes techniques embêtants.

  8. #8
    Est-ce qu'il ne serait pas plus... logique ? de créer un fil unique pour l'ensemble des émissions, façon fil des streams, plutôt qu'un fil qui ne dépassera pas douze messages à chaque fois ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #9
    Y en a un et tu y participes en plus, keskitemank ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  10. #10
    Ivan a un air d'Hannibal Smith c'est vrai (A-Team ;-)), mais il lui manque le cigare
    Ne me demandez qui est Looping .

    Sinon, à quand l'émission de nouveau en déconfinée ? A la rentrée ? Bon, désolé si la question a déjà été évoquée...

  11. #11
    C'est donc toi Ivan le fou!!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  12. #12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •